Les toilettes, d'un étage peu utilisé, se sont bouchés, c'est tombé sur mon tour.
En plus, il semble qu'il y avait pas mal de "résidus" des utilisateurs précédents.
(Désolé si c'est un peu dégoûtant)
Bon, je me suis dit que j'avais quand même le temps de prendre ma douche (oui, il y a une douche

).
La douche était bouchée aussi, j'ai pas grillé de suite que le bac se remplissait, ca a bien débordé.
Après avoir réfléchi longuement pendant que je séchais mes fringues à l'aide du sèche-main, je me suis dit qu'il fallait que je notifie le problème plutôt que de faire celui qui n'était pas au courant "pas moi rien vu, j'vais jamais là".
J'ai envoyé un mail à une responsable RH (je ne savais pas qui informer) pour lui notifier le problème et j'en ai profité pour écrire à un ami ce qui m'était arrivé et en rigoler franchement.
J'ai mis les mauvaises adresses.
La bonne nouvelle, c'est apparemment, cette femme est très discrète, humaine et compréhensible.
La mauvaise, c'est que l'employé chargé de déboucher les toilettes n'arrêtait pas de passer en disant que c'était dégueulasse, et en inventant des détails pour rendre ca pire, et moi, je faisais mine de rien, à moitié mort de honte à moitié faché.
La prochaine fois, j'irais demander les clés du local où ils stockent leur matos et je m'en chargerai.
(A moitié parce que je le comprends, à moitié parce que je le trouvé pas cool)