Les plus belles bourdes que vous avez faites dans votre travail?

Répondre
Partager Rechercher
Aux Urgences Pédiatriques, je demande à un enfant de venir pour que je l'examine, avec lui, un monsieur genre Einstein, moustache blanche, cheveux blancs en pétard, 70 ans facilement.

"Bonjour, X. Alors, tu es venu avec ton papy ?
- Non c'est mon papa.
<<gros blanc>>".
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Salut.
Chacun ici a travaillé, sauf ceux qui viennent de la section Dofus, n'est-ce pas.
C'pas ma faut si j'ai jamais eu de nouvelles des magasins où j'ai posté mon CV

Edit pour en dessous : mais va te pendre..
J'ai fait caissier dans une énorme librairie il y a deux ans. Je faisais bien mon travail, sauf un jour en particulier, où on s'est rendu compte qu'il y avait 100€ en trop dans la caisse... En fait, un abruti était venu acheter son journal avec un billet de 500€, et en faisant la monnaie, je lui ait rendu un billet de 100 en moins sans m'en rendre compte.

On a gardé le billet religieusement, au cas où le monsieur s'en rendrait compte... Il est jamais revenu, ça nous a fait un bon restau à 3 le dernier jour de mon job!

Sinon, j'en ai une d'une connaissance aussi, intermittent du spectacle. Il était chargé de l'installation de la récente série de concerts de Kylie Minogue; et le gros truc, c'était que tout le plancher de la scène était recouvert de dalles-écran LCD, à 15.000€/pièce.

Première erreur: un petit ascenseur pour l'arrivée de la star qui était mal calibré, trop à gauche de cinq centimètres environ, quand ils ont voulu tester, l'écran s'est pêté contre le bord... CRRRAAAC! 15.000€ en moins.
Pour le reste, je ne connais pas les détails, mais il y a eu 5 écrans pêtés au total sur l'installation de la scène! 75.000€ de frais, ça fait mal au cul, quand on sait que c'était le premier concert de la tournée et que les écrans étaient censés durer tout le long...

A bientôt.
Citation :
Publié par Xizzer
J'ai servi un diabolo menthe à un jeune homme d'une 20 aine d'années et un vodka/get27 à un enfant de 7 ans...
Citation :
Publié par Pat Hates
J'ai faillit tuer une personne âgée.

Je l'ai mal installée, elle s'est retrouvée à ramper par terre, dans son vomit.

Je me suis jamais dénoncé.
c'est un concours du jolien le plus horrible ?
Quand j'étais cariste, en sortant un conteneur plein, genre ça
http://www.trm53.fr/images/Spreader_TRM_en_Action.jpg

que je venait de prendre sur un semi, j'ai arraché l'entrée du hangar en tôle dans lequel on stockait les denrées que l'on vidait des conteneur.

Ça a gueuler très fort, ...et le hangar n'a jamais été réparé

Sinon, depuis que je suis en informatique, j'ai fait quelques boulettes genre, formatage sans avoir TOUS sauvegarder, ou débranchage de serveur en pleine production, etc...
Fausse manip au lancement du programme après un changement de pièce sur une CNC 5 axe Willemin 408... et paf la broche qui s'enfonce à pleine vitesse droit dans la pièce. Owned la carrure de montre en or gris. (et plein de merdes au niveau de la broche à recalibrer etc, heureusement je l'ai pas flinguée vu le prix \o/ )

Sinon j'ai pété une vitre de 2 mètres sur 2 en essayant d'y raccrocher le tuyau de la clim... heureusement les stores étaient fermés et les débris ont pas chuté sur le parking en dessous ! (un bel éclat de verre de 90 cm de long bien pointu vs un toit de twingo, les paris sont ouverts )
J'ai rien de bien croustillant mais je bosse avec de l'eau et de l'électricité... Donc décharge et cours jus sont assez courant. Et se matin j'ai inondé le labo, paye ta matinée à éponger, quelques centaines de litres de flotte .

Enfin c'est pas trop grave, j'ai déjà fait sauter l'électricité du bâtiment et fondu un sèche cheveux (enfin l'embout à l'avant). "sèche cheveux" industriel pour sêcher des colles et autres, puissance maximum sur l'isolation d'un four, le plastique du truc fond, se décolle et tombe dans le four. Youhou!

Oh puisqu'on est dans la flotte, une amie à moi travaillant dans une station d'épuration à fait une erreur de manipulation sur une vanne... Et hop un tuyau qui fait le serpent envoyant des eaux usées un peu partout et sur tout le monde... .
Citation :
Publié par Visionmaster
"Bonjour, X. Alors, tu es venu avec ton papy ?
- Non c'est mon papa.
<<gros blanc>>".
Héhé.

Dans le même genre, toujours dans le magasin dont je fais état plus haut (depuis j'ai pris un peu d'âge et j'évite ce genre de choses ^^') une dame me demande ou se situent les articles pour bébé.

Je lui indique et lui demande, avec un grand sourire "Et c'est pour quand ?".

Et elle de me répondre : c'est pour ma belle-soeur, je ne suis pas enceinte.

:`(
Rien à voir avec le boulot mais c'est redondant avec Laeryl et Visionmaster.

Un mec que j'ai connu vers le CM2, je vais chez lui pour jouer à la Snes et en voyant une femme et un vieux je lui demande un peu plus tard dans la journée :
- Ton grand père il habite ici ?

En fait c'était son père y'avais environ 25 ans d'écart avec sa mère, pour la 1ère fois que j'étais invitée chez lui ça la fout mal.

Citation :
Publié par Aiina
J'ai mis des poils de cul sous le poulet d'une flam's d'un client qui avait saoulé une serveuse.
C'est pas une bourde c'est volontaire, fear la restauration.
Non mais c'était pas vrai en fait. La seule chose que j'ai faite c'est rendre une flam's cramée à un gas qui nous disait qu'elle était froide sans avoir ne serait-ce que la toucher, et ce deux fois de suite (tournure bizarre là). Tu tombes sur des zozios je te promet des fois tu as envie de les tuer.

Pas de conneries autorisées, si l'hygiène passe on se fait tuer après. Déjà que pour un joint sale c'est limite si ils ferment le restaurant. -_-'
Deux été de suite j'ai fais réceptionniste de nuit dans des hotels. Bah putain, j'en ai niqué des cuisine ! Des saucisson-beurre-cornichon, 1,5L de coca, une bière quand il faut, des yahourts ... toutes les nuits 4 nuits par semaine. Bah oui mais quand tu t'emmerdes, tu bouffes et tu fumes.

Sinon une fois, je pense pas que la bourdes vienne de moi, mais un client pressé veut un taxi genre NOW. Vu qu'il y a une borne juste en haut de la rue, je zappe les agences, tant pis pour le pot de vin, et je l'appelle. Un type me réponds, et me dit qu'il arrive ... 5 mn après, un mec se pointe, un asiat très poli qui prends les clients en charge dans les temps et tout, un problème de réglé, je retourne tranquillement à mon assiette de charcuterie.

Et là, 15 mn après, un grand renoi se pointe, pour les memes clients Evidemment jlui dis "laule t'a fumé man", et le gars hurle, s'énerve, en plein milieu de l'hotel, dis qu'il va me casser la tete, aller chercher les flics, etc., exige que jlui file des clients maintenant (genre ouais jvais réveiller une piaule et leur proposer un tour de périph'), etc etc. Bref, j'ai un peu craqué, jlui ai dis d'aller se faire enculer, que 20mn pour faire une rue de 100 mètres faut pas me prendre pour un pigeon, et que meme s'il était honnete il était de toutes façons beaucoup trop tard, si j'ai appellé la borne c'était justement pour pas attendre une agence qui, elle, file un pot de vin et un sourire, qu'il peut aller chercher les flics, à 3h du mat' au bout de 8 heures de taff j'en ai plus rien à branler.

Bref, il est parti, mais je me suis toujours demandé si y'avait pas eu une chourrave de course entre les deux chauffeurs.
Pester en stock contre un con de vendeur qui se la jouait "chef n°2" à cause de son expérience dans la boîte - et à cause de qui j'avais deux plannings différents chaque jour ( l'autre par le responsable de rayon qui ne voulait pas trop se mouiller, tout frais qu'il était au poste ) - quand il est survenu.
Un de mes premiers jobs, je faisais la nuit dans un hotel d'aeroport et j'etais debordé à cause du système informatique préhistorique qui mettait 2 h à cloturer les caisses. Là dessus on me colle un stagiaire à former, le mec neuneu de base qui capte rien, je decide de lui faire camper la réception et le matin venu de faire les reveils.

Le mec vient me voir ...
- Je crois que j'ai fais une connerie, j'ai oublié une ligne dans la feuille des reveils ...

6 chambres reveillées avec une 1h30 de retard

Les mecs sont descendus furieux se sont plaint au directeur, j'en ai pris plein la gueule .... Je l'aurais tué ce petit con !

J'ai quitté le boulot 2 mois plus tard ...
Je travaillais dans l'hôpital de ma ville à la blanchisserie.

En fait ya un fatoff machine qui sèche le linge, un gros tapis roulant, le linge rentre dedans (surtout les draps) et ressorte repassé et sec (un rêve hein :'D)

Un jour, on avait pas de taff, me suis amusé à jetter une chausette sur le tapis en vitesse max, je le fais 5-6 fois, elle se coince.

Et le connard qui était ua poste avec moi veut faire le malin

"je vais chercher une barre de fer pour la décoincer"

Il a mis la barre de fer entre les deux tapis roulant ! Vous airez vouis sa gueule.

Il était en panique du chef, j'arrêtais pas de me retenir de rire.

Personne à jamais sus que c'était moi qui l'avait poussé à faire de la merde.

Sinon en blanchisserie industrielle, je passais volontairement des trucs sale ou moisis dans les machines, parce que 3K pièce de linge toute les 6h, ça me saoulait.
Citation :
Publié par Koori
Deux été de suite j'ai fais réceptionniste de nuit dans des hotels. Bah putain, j'en ai niqué des cuisine ! Des saucisson-beurre-cornichon, 1,5L de coca, une bière quand il faut, des yahourts ... toutes les nuits 4 nuits par semaine. Bah oui mais quand tu t'emmerdes, tu bouffes et tu fumes.
Ah, je connais ça... Je devais débarrasser le buffet de desserts à volonté, et je me faisais bien plaisir dans le tas
Citation :
Ah, je connais ça... Je devais débarrasser le buffet de desserts à volonté, et je me faisais bien plaisir dans le tas
Et rebellote en chauffant les patisseries pour le ptit dej' !

Bon par contre j'ai aussi chourer dans le distrib qui était pas à nous, on avait les clés ... la svraiment pas bien. Mais bon ma chef le faisait, donc une canette (ou trois) et quelques toblerone (une douzaine), ça se voyait pas trop.
Citation :
Publié par Telia`aw
Je bossait en hyper, on décharge un camion qui vient d'arriver, j'emmène une palette (bien haute et bien lourde) et dans le virage pour entrer dans le stock et BLAM elle se renverse, j'ai rien compris, c'était la commande d'alcool pour la semaine, un bon tiers des bouteilles explosées. \o/
Moi c'était avec les œufs de pâques en Chocolat.
Citation :
Publié par Angora
Moi c'était avec les œufs de pâques en Chocolat.
Raaaah ! Et des milliers de parents ont du mentir à des milliers d'enfants en leur disant que la cloche de pâques était malade
J'ai déclenché l'alarme incendie générale d'une usine chimique parce que je m'étais trompé d'un caractère dans le nom d'un flag.

Résultat :
250 personnes évacuées du site pour rien pendant 2h
~200'000€ de perte de production

\o/
Citation :
Pareil ! Le plus dur c'etait de taper dans le pot de mousse au chocolat sans trop laisser de traçes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés