Deux été de suite j'ai fais réceptionniste de nuit dans des hotels. Bah putain, j'en ai niqué des cuisine ! Des saucisson-beurre-cornichon, 1,5L de coca, une bière quand il faut, des yahourts ... toutes les nuits 4 nuits par semaine. Bah oui mais quand tu t'emmerdes, tu bouffes et tu fumes.
Sinon une fois, je pense pas que la bourdes vienne de moi, mais un client pressé veut un taxi genre NOW. Vu qu'il y a une borne juste en haut de la rue, je zappe les agences, tant pis pour le pot de vin, et je l'appelle. Un type me réponds, et me dit qu'il arrive ... 5 mn après, un mec se pointe, un asiat très poli qui prends les clients en charge dans les temps et tout, un problème de réglé, je retourne tranquillement à mon assiette de charcuterie.
Et là, 15 mn après, un grand renoi se pointe, pour les memes clients

Evidemment jlui dis "laule t'a fumé man", et le gars hurle, s'énerve, en plein milieu de l'hotel, dis qu'il va me casser la tete, aller chercher les flics, etc., exige que jlui file des clients maintenant (genre ouais jvais réveiller une piaule et leur proposer un tour de périph'), etc etc. Bref, j'ai un peu craqué, jlui ai dis d'aller se faire enculer, que 20mn pour faire une rue de 100 mètres faut pas me prendre pour un pigeon, et que meme s'il était honnete il était de toutes façons beaucoup trop tard, si j'ai appellé la borne c'était justement pour pas attendre une agence qui, elle, file un pot de vin et un sourire, qu'il peut aller chercher les flics, à 3h du mat' au bout de 8 heures de taff j'en ai plus rien à branler.
Bref, il est parti, mais je me suis toujours demandé si y'avait pas eu une chourrave de course entre les deux chauffeurs.