Kelnorath |
Dernières publications

En parlant du changement de race, après la sortie de Cataclysm, sera-t-il possible de convertir une race dans une race dont la ... Lire la suite

Très bon post !Je salue la créativité des intervenants, je n'avais plus autant ri devant un post depuis un moment ...... Lire la suite

A chaque nouvelle personne rencontrée je me pose cette question de confiance, j'essaye de partir de l'intersection entre confia... Lire la suite

Le squat est à mon sens l'exercice qui te coupe le plus le souffle, donc ça ne me semble pas anormal.Mais à la fin d'une série ... Lire la suite

Magnifiques les éléments de décors artisanaux :amour: Par contre la nappe faut en changer ;)... Lire la suite

La Clef, le jeu m'a effectivement donné l'impression de tendre vers le déséquilibre, mais ce n'est basé que sur mes impressions... Lire la suite

Voici quelques premières impressions après ma première partie de Descent : jeu de plateau, un dungeon crawler comme ils disent p... Lire la suite

Je trouve risquée une référence statistique généralisée en la matière : si on prend dix personnes les jeux vidéo n'ont sans auc... Lire la suite

Ces idées me paraissent très intéressantes : - Le résumé participatif- Le changement de pièces entre l'irl et l'ig- La musique ... Lire la suite

Salutations, J'organise avec mes amis des séances bimensuelles de JDR (en moyenne). Lorsque nous nous retrouvons pour jouer, ... Lire la suite
Jeux
Kelnorath joue à :
Kelnorath a joué à :
Guild Wars Nightfall (2008) | EVE Online (2006) | World of Warcraft (2005-2007) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2005) | Diablo II (2000-2003) | Asheron's Call (1999-2000) | |||
Ultima Online (1997-1999) |