Kelnorath

Dernières publications

RSS
12 November 2010 à 10:33 - Messages
En parlant du changement de race, après la sortie de Cataclysm, sera-t-il possible de convertir une race dans une race dont la ... Lire la suite
25 November 2008 à 10:02 - Messages
Très bon post !Je salue la créativité des intervenants, je n'avais plus autant ri devant un post depuis un moment ...... Lire la suite
20 November 2008 à 08:16 - Messages
A chaque nouvelle personne rencontrée je me pose cette question de confiance, j'essaye de partir de l'intersection entre confia... Lire la suite
14 October 2008 à 08:51 - Messages
Le squat est à mon sens l'exercice qui te coupe le plus le souffle, donc ça ne me semble pas anormal.Mais à la fin d'une série ... Lire la suite
14 October 2008 à 08:34 - Messages
Magnifiques les éléments de décors artisanaux :amour: Par contre la nappe faut en changer ;)... Lire la suite
5 October 2008 à 12:00 - Messages
La Clef, le jeu m'a effectivement donné l'impression de tendre vers le déséquilibre, mais ce n'est basé que sur mes impressions... Lire la suite
5 October 2008 à 09:14 - Discussion
Voici quelques premières impressions après ma première partie de Descent : jeu de plateau, un dungeon crawler comme ils disent p... Lire la suite
20 August 2008 à 12:18 - Messages
Je trouve risquée une référence statistique généralisée en la matière : si on prend dix personnes les jeux vidéo n'ont sans auc... Lire la suite
16 August 2008 à 10:58 - Messages
Ces idées me paraissent très intéressantes : - Le résumé participatif- Le changement de pièces entre l'irl et l'ig- La musique ... Lire la suite
16 August 2008 à 10:37 - Discussion
Salutations, J'organise avec mes amis des séances bimensuelles de JDR (en moyenne). Lorsque nous nous retrouvons pour jouer, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kelnorath n'a publié aucune critique de jeu.