[Big pavé inside !] La confiance

Répondre
Partager Rechercher
Perso, dès que je commence à connaître quelqu’un, j’accorde très facilement ma confiance.

J’ai tendance à faire confiance à priori, sauf si la personne frime. Cela m’a parfois joué des tours, style une nana mytho qui m’avait gentiment mené en bateau (hey, ça rime !).

Et vous, la confiance, vous la donnez plutôt vite, lentement, ou vous privilégiez la méfiance ?
Citation :
Publié par Soir

Et vous, la confiance, vous la donnez plutôt vite, lentement, ou vous privilégiez la méfiance ?
J'la donne pratiquement jamais, je ne suis pas que *méfiante**prudente*, mais j'y vais au feeling.
Citation :
Publié par Soir
Je vote pour l'indifférence.
(sinon irl tant qu'on me plante pas dans le dos tout roule enfin je crois)
Comme toi à une époque, maintenant très méfiant.

Il faut toujours se protéger, lorsque tu rencontres quelqu'un, ne tends jamais tes deux mains, une seule seulement, sinon on peut t'enchaîner. Si on t'enchaîne, tu ne pourras t'en prendre qu'a toi, puisque c'est toi qui a pris la décision de donner ta confiance.
Méfiance de rigueur pour toutes les gold diggers (oh ça rime aussi chez moi!)

Si ya un truc dont faut bien s'méfier c'est les femmes x)
Sinon j'accorde pas ma confiance de suite je fais des ptits test avants mais genre discret pas: "Attention je teste ma confiance en toi petit!"

Enfin j'dis ça j'dis rien hein...
Citation :
Publié par Believe The Hype

Si ya un truc dont faut bien s'méfier c'est les femmes x)

Je suis pas d'accord moi ! Faut se méfier plutôt des hommes !! Ce sont eux qui abuse souvent de la confiance que leur donnent les femmes !
j'habite sur une île où on est 12 habitants au Km ²...

Tu prends la troisième à droite, tu fais 80 bornes et tu as mon voisin !!!

Mais j'ai une confiance limité, C'te Douille il viande dans mon creek la nuit ...
je part du principe que le monde ourdit une conspiration a grande echelle contre moi, que quand quelqu'un klaxonne dans la rue c'est pour me faire chier , que quand on rigole c'est qu'on se fout de ma gueule, donc non , j'accorde pas ma confiance comme ca.
Je ne fais confiance qu'aux pires personnes, avec eux on est jamais déçu, je sais qu'ils vont forcément faire des saloperies, les gentils en revanche je m'en méfie comme de la peste, on ne sait jamais quand ils vont craquer.

Je ne place évidemment ma confiance en personne, et je m'enfuis loin de tous ceux qui m'accordent la leur.
Citation :
Publié par Tinm
J'habite au même endroit depuis dix ans, et depuis dix ans chaque fois que je croise mon voisin j'ai peur qu'il me saute au cou.
Tiens moi c'est pareil, mais seulement depuis 3 mois... Saleté de voisin psychopathe ! ça va donc durer ?
Citation :
Publié par Soir
Perso, dès que je commence à connaître quelqu’un, j’accorde très facilement ma confiance.

J’ai tendance à faire confiance à priori, sauf si la personne frime. Cela m’a parfois joué des tours, style une nana mytho qui m’avait gentiment mené en bateau (hey, ça rime !).

Je donne la confiance aux femmes plus facilement qu'aux mecs, déjà ça part mal vu que ça devrait être l'inverse.
Ensuite je me fie au capital sympathie, au charisme et au feeling mutuel.
Et selon le degré de confiance nécessaire, à l'intellect.
Citation :
Publié par Soir

Je suis une bonne poire, la bonne, la vraie et l'unique bonne poire. Je fais confiance, je ronge mon frein quand on me fais une crasse mais au simple pardon je redonne ma confiance bêtement et c'est reparti pour un tour.
Mais bon parfois je me rebelle (mdr -_-) et je met les points sur les I mais toujours tardivement.

Ze poireman ! -_-
Citation :
Publié par nash-har
Je suis une bonne poire, la bonne, la vraie et l'unique bonne poire. Je fais confiance, je ronge mon frein quand on me fais une crasse mais au simple pardon je redonne ma confiance bêtement et c'est reparti pour un tour.
Mais bon parfois je me rebelle (mdr -_-) et je met les points sur les I mais toujours tardivement.

Ze poireman ! -_-
T'as pas 5 euros à me prêter?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés