Perturbations sur les serveurs.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen ont rencontré le 05/07/08 des problèmes de disponibilité importants. Pour les joueurs connectés samedi matin uniquement sur les serveurs Rushu, Rosal, Brumaire et Domen, il est possible que vous ayez connu quelques problèmes de sauvegardes. En cas d’éventuels problèmes, le Support est à votre disposition dans la section "Problème de sauvegarde du 05/07/2008". (Pour information : Les inventaires, les coffres et les cadeaux d’abonnement, de loterie et de jeu de Lowa ont été sauvegardés correctement.)
Compensations :
Tous les comptes qui possèdent un personnage sur Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire ou Domen et qui se sont connectés au moins une fois dans la semaine précédent l'incident sont crédités de 24 heures d'abonnement en compensation des heures de jeu perdues entre le samedi 5 juillet et le dimanche 6 juillet 2008.
Un cadeau de compensation est offert à tous les comptes qui possèdent un personnage sur Rushu, Rosal, Brumaire ou Domen et qui se sont connectés entre 8h et 10h le samedi 5 juillet 2008.
Ce cadeau contient :
  • 5 poudres d’Eniripsa pour soigner vos familiers
  • 1 bonbon de compensation énergétique pour soigner vos personnages
  • 1 Pousse de Tanfouguite
  • 10000 points d’expérience
La Pousse de Tanfouguite est un objet que vous pouvez aller échanger auprès du PNJ Doro le Black dans le temple Xélor (3,1) contre :
  • 1 bonbon +100 en sagesse pour 30 combats
  • ou 1 bonbon + 100 en prospection pour 30 combats
  • ou 20 poudres d’Eniripsa
  • ou la résurrection d’un familier
Comment contacter le Support pour ce problème ?
Tout ticket doit être envoyé dans la section "Problème de sauvegarde du 05/07/2008" du support (http://support.ankama-games.com).
Remplissez correctement et entièrement le formulaire de création de ticket.
Titre du ticket : PB5juillet2008 "votre nom de compte DOFUS" (ce qui vous sert de login pour vous connecter au jeu).
Votre message devra comporter les informations suivantes :
  • Votre nom de compte (ce qui vous sert de login pour vous connecter en jeu)
  • Le serveur concerné
  • Le problème rencontré Si vous avez des renseignements complémentaires ou des remarques, indiquez-les en bas du ticket.
Date limite pour vos demandes : 14/07/08
Les joueurs qui tenteront d'abuser du Support seront bannis sans préavis.
Nous sommes sincèrement navrés du problème rencontré et nous ferons donc tout ce qui est nécessaire pour que le traitement de votre problème soit le plus rapide possible.

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=158403
J'ai juste une chose à dire, c'est du gros foutage de gueule ...

1 journée d'abonnement quand c'est le seul jour de la semaine où l'on peut jouer correctement à Dofus, c'est pour faire joli et croire qu'on a eu quelque chose.
Rhaaaa mais pourquoi je dormais ce samedi matin là? J'aurais pu ravoir des cadeaux

Ceci dit, vu les réactions de Lichen sur le stand, on aurait pu avoir pire que ça (un très très gros roll back quoi, genre tout le monde niveau 1 à poils...)

Enfin bon, vivement que le changement d'hébergeur soit fini et qu'Ankama ne soit plus engagée avec l'ancien.
Bon, c'est sur le dédommagement est pas super, m'enfin bon, c'est mieux que rien ... Ia pas eu de pertes sur Jiva, donc pas besoin de bonbons, m'enfin pour une journée de problème, ça aurait pu être un peu plus a la hauteur du probleme ^^
Génial un jour d'abonnement qui tombera hors d'un weekend... je peux comprendre que certains n'aiment pas trop ça.

Ce qui est surtout inquiétant, c'est que c'est juste le début des vacances pour les jeunes, et que les serveurs lag toujours par moment. Ca sent des crash et rollback tout l'été ?
Que Jiva n'est pas de bonbons est tout a fait compréhensible puisqu'il n'y a pas de rollback. L'indisponibilité des serveurs est remboursé par un jour d'abonnement, bon soit, logique après tout ...

En revanche, pas une poudre d'eni pour les familiers c'est pas très cool
24h pour tous ceux qui se sont connecte la semaine d'avant.
C'est bien , par contre pourquoi limiter les cadeaux a ceux qui se sont connecté entre 8 et 10h?
Franchement ça leur coûte quoi de donner 24 h d'abonnement et le cadeau?
Oui c'est vrai, il y a les familiers aussi.

Et de toute façon 24h d'abonnement ça ne remplacera pas 30h d'inaccessibilité à notre personnage, que ça tombe un lundi ou un samedi.
en plus le crash a pas duré 24 heures mais + m'enfin bon ... Sur c'est pas cool. Aprés sur jiva faudrait genre 1 poudre de résu s'too ce serait cool.

Ps: mon post sur "pas de bonbons sur jiva" s't'ay de l'ironie hein ^^
Vous voulez qui fasse comment ? Voyage dans le passé ?

C'est clair c'est tombé au mauvais moment mais arretez de vous plaindre, comment il aurais fait -_- pour vous rendre samedi , vous voulez 10 bonbons ?
1 semaine d'abonnement, ça m'aurait paru plus honnête.

La plupart des joueurs ont leur temps de connexion concentré le week-end.
Et pis quoi qu'ils en disent, l'erreur vient d'eux ( ou de leur hébergeur, mais on est clients Ankama nous, pas de l'hébergeur ). La moindre des choses eut été de rembourser ET dédommager ( via quelques jours ).
S'ils ont du mal à le faire, ils ont qu'à eux-même demande dédommagement à l'hébergeur.

Là on récupère moins d'abonnement que le temps d'indisponibilité du serveur, youpi !
Citation :
Publié par GTS
1 semaine d'abonnement, ça m'aurait paru plus honnête.

La plupart des joueurs ont leur temps de connexion concentré le week-end.
Et pis quoi qu'ils en disent, l'erreur vient d'eux ( ou de leur hébergeur, mais on est clients Ankama nous, pas de l'hébergeur ). La moindre des choses eut été de rembourser ET dédommager ( via quelques jours ).
S'ils ont du mal à le faire, ils ont qu'à eux-même demande dédommagement à l'hébergeur.

Là on récupère moins d'abonnement que le temps d'indisponibilité du serveur, youpi !
Tout à fait d'accord , et puis le dédommagement qu'on à eu (en tant je que joueur sur Jiva) est inférieur à celui du précédent Roll-Back (qui était pratiquement trois fois moins long) .
Je vien de faire une réclamation sur le Suppot car j'étais là avec vous vers 10/11 h pendant le bug donc voili. Avec des preuves etc ... Alors si vosu pensez être laisé n'hésitez pas.
Thumbs down
Bonjour,

chouette enfin le week-end aprés une grosse semaine de travaille, jamais le temps de jouer, toujours en décalage avec ma guilde , et trop de trucs à faire vu la difficulté impressionnante de ce jeu à tout niveau (des mois de drops pour une pano sérieusececi est reproché par bien des joueurs de MMORPG, Dofus c'est long et c'est dur). Bref cool un peu de temps pour jouer et avancer, enfin !

Samedi fin de matinée impossible de se co -______-'

Super merci Ankama, on peux se co le dimanche a 16h oéééééééééé........

Super on est lundi jé avancé quedal, jé failli perdre mes familiers et j'ai plus le temps de jouer (parce que chez vous un donjon ça se compte en heures), jfais quoi??

Ah bon on a le droit a rien? (24h d'abo), ben franchement merci pour ceux qui travaille puis faites un planning pour nous dire quand on peux jouer , parce que apparement c'est plus nous qui décidons.......c'est honteux !
Après avoir lus le message d'azuma j'ai vu qu'il fallait changer des truc ^^:

Comme par exemple l'abonnement jours par jours mais bon par code audiotel c'est chaud ^^.
Ou alors l'abonnement s'écoulerait lorsque l'on joue et non quand on dort ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés