Perturbations sur les serveurs.

Répondre
Partager Rechercher
Mais arretez un peu de vous plaindre, moi je trouve que AG nous a dedommagé a la mesure de l'ampleur des degats, ils ne pouvait pas en faire plus ( a part p-e une tite poudre d'eniripsa) enfin bref, aretez de vous plaidre et retournez joué!
Thumbs down
Je dis ça sans méchanceté mais j'ai l'étrange impression que ceux qui disent "arretez de vous plaindre", c'est surtout ceux qui sont en vacances dans leur chambre chez papa et maman. Svp occupez vous de la façade de votre nouveau portable et laissez les gens se plaindre , ya matière là.......merci
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Il me reste 10 jours d'abo. Les 24h qui vont être ajoutées à mon abonnement vont donc tomber en semaine. Je vais demander à mon chef si je peux jouer du taf pour voir...
Imagine celui dont l'abonnement se finit mardi soir à 22h et qui bossent...
Ils se connectent mercredi comme tous les soirs à 19h et profitent... 3 heures des 24 de compensation/dédommagement \o/
Super Ankama *applaudis*

Vive l'équité j'approuve!!! Quand certains serveurs ont droit à 2 RB en 2 jours on a droit à rien que dalle et quand ce sont les autres, attention, on sort le tapis rouge: crédit de temps de jeu et compensations à la clé.

Citation :

Les serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen ont rencontré le 05/07/08 des problèmes de disponibilité importants. Pour les joueurs connectés samedi matin uniquement sur les serveurs Rushu, Rosal, Brumaire et Domen, il est possible que vous ayez connu quelques problèmes de sauvegardes. En cas d’éventuels problèmes, le Support est à votre disposition dans la section "Problème de sauvegarde du 05/07/2008". (Pour information : Les inventaires, les coffres et les cadeaux d’abonnement, de loterie et de jeu de Lowa ont été sauvegardés correctement.)
Compensations :
Tous les comptes qui possèdent un personnage sur Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire ou Domen et qui se sont connectés au moins une fois dans la semaine précédent l'incident sont crédités de 24 heures d'abonnement en compensation des heures de jeu perdues entre le samedi 5 juillet et le dimanche 6 juillet 2008.
Un cadeau de compensation est offert à tous les comptes qui possèdent un personnage sur Rushu, Rosal, Brumaire ou Domen et qui se sont connectés entre 8h et 10h le samedi 5 juillet 2008.
Ce cadeau contient :
  • 5 poudres d’Eniripsa pour soigner vos familiers
  • 1 bonbon de compensation énergétique pour soigner vos personnages
  • 1 Pousse de Tanfouguite
  • 10000 points d’expérience
La Pousse de Tanfouguite est un objet que vous pouvez aller échanger auprès du PNJ Doro le Black dans le temple Xélor (3,1) contre :
  • 1 bonbon +100 en sagesse pour 30 combats
  • ou 1 bonbon + 100 en prospection pour 30 combats
  • ou 20 poudres d’Eniripsa
  • ou la résurrection d’un familier
Comment contacter le Support pour ce problème ?
Tout ticket doit être envoyé dans la section "Problème de sauvegarde du 05/07/2008" du support (http://support.ankama-games.com).
Remplissez correctement et entièrement le formulaire de création de ticket.
Titre du ticket : PB5juillet2008 "votre nom de compte DOFUS" (ce qui vous sert de login pour vous connecter au jeu).
Votre message devra comporter les informations suivantes :
  • Votre nom de compte (ce qui vous sert de login pour vous connecter en jeu)
  • Le serveur concerné
  • Le problème rencontré Si vous avez des renseignements complémentaires ou des remarques, indiquez-les en bas du ticket.
Date limite pour vos demandes : 14/07/08
Les joueurs qui tenteront d'abuser du Support seront bannis sans préavis.
Nous sommes sincèrement navrés du problème rencontré et nous ferons donc tout ce qui est nécessaire pour que le traitement de votre problème soit le plus rapide possible.
Bonjour à tous,

Retour du boulot, un petit tour sur le forum, jeter un œil à la créativité et la compréhension d'Ankama au sujet des compensations, après un long week-end d'attente (c'est toujours pire de se dire "cela va fonctionner" que de savoir qu'il n'en sera rien), et une centaines de pages de posts relativement révoltés (ce qui me semble très compréhensible), mais hélas pas vraiment constructives devant l'ampleur du problème, à guetter un message officiel dans la masse...

Premier constat, 24h d'abonnement en plus... Bon cela doit compter pour les gens qui utilisent les codes audio, c’est déjà très bien pour eux...

Deuxième constat, l'identique du « jet pack » de mercredi... Bon, la créativité est partie en vacances, on la comprend, j’aurais du faire pareil ce week-end...

Troisième constat, j’ai tenté la connexion vers 10h sans succès et je joue sur Jiva... Bon, après tout, mes objets sont toujours à leur place depuis vendredi soir...

Dernier constat… Je ne m’estime pas vraiment malheureux, Dofus n’est qu’un jeu, un « univers persistant » très réussit, il faut le dire, et j’ai bien d’autres choses dans la vie… Toujours est-il que j’aime beaucoup ce jeu, et que le studio Ankama m’avait habitué à mieux, la flamme semble s’éteindre petit à petit… Dommage, il y a trois ans, je me souviens d’un sentiment de considération un peu plus « persistant »

Courage tout de même au studio pour la suite, et désolé pour tout ceux qui n’ont pas pu jouer ou qui, comme moi, sont un peu déçu par le jeune studio qui avait l’habitude de nous faire rêver

Berserk-de-Qliphoth.
Citation :
Publié par laerimian
merci de valider ce que je disais ...

La maîtrise du français démontre juste que tu respectes ceux qui vont te lire
Maintenant libre à toi de hurler et d'espèrer être entendu ... à mon humble avis tu vas être déçu

l'immense majorité des produits technologiques ne sont et ne seront pas stables (cf les PC, logiciels etc) je peux même pousser la digression sur l'automobile et d'autres "objets" courants

tu cherches à exprimer ta frustration pour quelques euros ... pourquoi pas mais pondère là alors ... je confirme pour les hormones

dit se que tu veut si sa te fait moussé , a par me raillé , je vois se que tu venus faire sur ce forum, j'ai perdus les 3/4 des items que j'avais acquis en 6 mois , si sa t'enchante tan mieux pour toi.

pour ceux qui disent que je suis pas obliger d'attendre la fin de mon abonnement pour allé sur un jeux potable , vous avais raison , je le nie pas , mais j'ai payé quand même , donc je voudrai en profité un minimum , c'est tout.

c'est comme quand on achète un hamburger , si il est pas super bon , certain vont le balancé et en racheté un autre parce que ils ont les moyen de pouvoir le faire , d'autre vont quand même le mangé parce que sinon ils ont le ventre vide.

pour toi 48€ c'est peu être quelque euros mais pour moi c'est du travail.

ps : contrairement a toi , je ne suis pas ici pour comparé le taux d'hormones avec les autre , j'exprime comme tu le dit , mon mécontentement , bien sur je risque d'être déçue , mais poussé une gueulante sa fait du bien.

sur ce , bonne nuit a tous (même a toi , tu vois , j'essaye d'être tolérant.)

et comme le dit si bien Medine "a notre espèce nous somme allergique , tragique , la tolérance n'a rien de magique"
Citation :
Publié par GTS
Ils se connectent mercredi comme tous les soirs à 19h et profitent... 3 heures des 24 de compensation/dédommagement \o/
Encore mieux que je pensais, mon abonnement se finit pendant mes vacances.
Merci pour ce super dédommagement \o/
Citation :
Publié par GTS
Et bien ils vont se réabonner le mercredi soir au lieu du mardi soir... Je suis dans le cas là et je ne vois pas ce qu'il y a de gênant...
"Un cadeau de compensation est offert à tous les comptes qui possèdent un personnage sur Rushu, Rosal, Brumaire ou Domen et qui se sont connectés entre 8h et 10h le samedi 5 juillet 2008."

Pourquoi entre 8h et 10h ? C'pas du ouin ouin puisque j'étais connecté, mais je trouve ça totalement débile... On était des centaines à ne pas pouvoir jouer toute l'aprem, la soirée, la nuit puis encore une matinée. Ca aurait dû être bonbons pour tous les joueurs de Rushu/Brumaire/Domen/Rosal/Jiva, non ?..

Pourquoi donner un bonbon de compensation à ceux qui ont pu jouer ?

Sinon les 24h d'abo m'en fous, j'suis pas à un jour après avec mes 500 jours d'abonnement x_X.
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis littéralement choquée en lisant les réactions de certaines personnes mais aussi les messages de l'équipe d'Ankama Games.

Si nous calculons le temps où nous avons été dans l'incapacité de jouer cela correspond à plus de 24h.

C'est vrai, ils nous ont rajouté 24h d'abonnement waouw on doit s'estimer heureux de se dédommagement. La réponse est NOn!

Arrêtons de nous comporter comme à chaque fois comme des moutons, les compensations auraient dû être pour tous les joueurs de tous les serveurs et non éliminer le serveur jiva ou les joueurs ayant joué à un autre horaire que 8h-10h (ce qui était impossible vu que les serveurs étaient hors service).

Mais bon la encore il ne faut pas blâmer ankama qui nous a laissé dans le flou pendant 24h qui n'a pas fait de son mieux pour réparer le problème vu qu'il pensait à leur grand projet " amasser de l'argent, se faire de nouveaux clients,.." au détriment des anciens clients. Et qui n'ont pas voulu établir une communication correcte avec nous joueurs.

Alors, on pourra toujours critiquer Ankama qui depuis le début des vacances d'été ne fait que des bourdes mais là meilleur réaction qu'on puisse avoir c'est soit arrêter dofus, soit les attaquer en justice pour une mauvaise prestation de service.

Il y a tellement de possibilités certaines à long termes d'autres à court terme mais bon, en nous comportant comme des moutons, ankama sait que nous ne ferons rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés