Aller à la page... |
Perturbations sur les serveurs.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Abus si l'abo coule seulement quand on joue car quand tu dors la Terre continue de tourner nan ? J'me connecte quand je veux alors ...
|
![]() |
|
|
AG nous donne des dédommagements en cartons, c'est tout.
C'est pas des stupides objets qui vont me rendre plus content et je suis pas le seul à le penser. |
![]() |
|
|
Citation :
Retour du boulot, un petit tour sur le forum, jeter un œil à la créativité et la compréhension d'Ankama au sujet des compensations, après un long week-end d'attente (c'est toujours pire de se dire "cela va fonctionner" que de savoir qu'il n'en sera rien), et une centaines de pages de posts relativement révoltés (ce qui me semble très compréhensible), mais hélas pas vraiment constructives devant l'ampleur du problème, à guetter un message officiel dans la masse... Premier constat, 24h d'abonnement en plus... Bon cela doit compter pour les gens qui utilisent les codes audio, c’est déjà très bien pour eux... Deuxième constat, l'identique du « jet pack » de mercredi... Bon, la créativité est partie en vacances, on la comprend, j’aurais du faire pareil ce week-end... Troisième constat, j’ai tenté la connexion vers 10h sans succès et je joue sur Jiva... Bon, après tout, mes objets sont toujours à leur place depuis vendredi soir... Dernier constat… Je ne m’estime pas vraiment malheureux, Dofus n’est qu’un jeu, un « univers persistant » très réussit, il faut le dire, et j’ai bien d’autres choses dans la vie… Toujours est-il que j’aime beaucoup ce jeu, et que le studio Ankama m’avait habitué à mieux, la flamme semble s’éteindre petit à petit… Dommage, il y a trois ans, je me souviens d’un sentiment de considération un peu plus « persistant » Courage tout de même au studio pour la suite, et désolé pour tout ceux qui n’ont pas pu jouer ou qui, comme moi, sont un peu déçu par le jeune studio qui avait l’habitude de nous faire rêver Berserk-de-Qliphoth. |
![]() |
|
Berserk-de-Qliphoth |
Trouver plus de messages par Berserk-de-Qliphoth |
Time-Bomb [Domen] |
Trouver plus de messages par Time-Bomb [Domen] |
|
Et bien ils vont se réabonner le mercredi soir au lieu du mardi soir... Je suis dans le cas là et je ne vois pas ce qu'il y a de gênant...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|