Perturbations sur les serveurs.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pidix
Bouarf moi aussi j'ai perdu tout ce que j'ai mis HDV..=/
idem pour moi , mes élories 40/40/5/-1 fm air 80% , cape tofu fou jet parfait et j'en passe

apparemment c'est la seul perte que j'ai remarqué , mais bon :/

pour ceux qui dirons que les item sont des fakes pour les avoir gratos , c'est faux , j'ai des screens et si je cherche bien des vidéos , sur ce je garde mon avatar comme il est....
Non mais ça va pas du tout le faire !!!!
J'avais mis en HDV pour une valeur d'à peu près 1 500 000 - 2 000 000 !!!
Attendez, rassurez-moi et dîtes-moi que je vais tout retrouver...?
Le nuit porte conseil .. Demain est un autre jour , l'équipe Ankama essaie de pallier le manque mais si tu poste un ticket comme ils l'ont dis sur le support il n'y a pas si longtemps , sa répondra peut être plus vite a ta question sur ce bon jeu.
Citation :
Publié par Karu-san
Non mais ça va pas du tout le faire !!!!
J'avais mis en HDV pour une valeur d'à peu près 1 500 000 - 2 000 000 !!!
Attendez, rassurez-moi et dîtes-moi que je vais tout retrouver...?
Réjouis-toi au moins que la sauvegarde n'ait pas complêtement été remise à Mardi.
Me réjouir -_-'
Viends-tu de "perdre" (bon je sais que si je vais réclamer ce que j'ai perdu je l'aurai PEUT-ETRE) 1 500 000 ? Non je ne pense pas.
Quelqu'un pourrait m'envoyer le lien pour aller faire ma réclamation s'il vous plaît, cela serait très amical de votre part car niveau forum de Dofus et compagnie, j'y ai jamais mis les pieds.
karu-san si tu crois récupérer t'est 1 500 000 (que se sois en objet ou kamas) tu "rêves"

a moins que tu n'ai des screens etc... (si c'est des objets)

car c'est facile de dire ça

"ouin j'avais mis pour 4 000 000 de k en hdv je veut les récupérer" (exemple)
Les personnes qui étaient en jeu au moment de la coupure des serveurs hier et qui effectuaient des échanges, des transferts dans les coffres ou dans les hôtels de vente risquent donc de rencontrer des problèmes particuliers de disparition d'objets.
Ces problèmes seront limités et restreints, mais nous ne pouvons nier qu'ils existeront probablement pour certains d'entre vous. Ceux à qui cela arrivera pourront se tourner vers le support dès demain dans la section appropriée, suivant les consignes qui seront énoncées.

Voila ce que sylfaen a dit des demain tu pourra poster un ticket patience ...
Je pense que c'est plutôt sur le forum. Mais tout cela se passera demain selon AG.

Klolk => Non , non tu rêve pas. Tu auras beau même te gifler mais AG à dit cela:
Citation :
Nous réfléchissons également à une compensation adaptée à ces problèmes. Plus de nouvelles demain.
Citation :
Publié par l'Ange-Du-Chaos
karu-san si tu crois récupérer t'est 1 500 000 (que se sois en objet ou kamas) tu "rêves"

a moins que tu n'ai des screens etc... (si c'est des objets)

car c'est facile de dire ça

"ouin j'avais mis pour 4 000 000 de k en hdv je veut les récupérer" (exemple)

comme si je m'amuse a screené mon inventaire.....faut être pas net pour screené a tous vas :/

donc soit on a des screen (je rappelle que j'ai des screen avec des armes qui rajoute des M d'intel , PAs et qui "tue la cible"...;je les métré en ligne quand je serais comment faire )

faut pas charrié la , les conneries sa va bien 5min (je dis pas sa pour toi ,mais bon)

Pérso j'aurais préféré un RB au moins j'aurais toujours mes items

soit on perd tout se qu'on avais mit en HDV ?
Citation :
Publié par Time-Bomb
comme si je m'amuse a screené mon inventaire.....faut être pas net pour screené a tous vas :/

donc soit on a des screen (je rappelle que j'ai des screen avec des armes qui rajoute des M d'intel , PAs et qui "tue la cible"...;je les métré en ligne quand je serais comment faire )

faut pas charrié la , les conneries sa va bien 5min (je dis pas sa pour toi ,mais bon)

Pérso j'aurais préféré un RB au moins j'aurais toujours mes items

soit on perd tout se qu'on avais mit en HDV ?

j'ai mit en signature , je sais pas si sa marcheras....

j'espère qu'aux moins c'est clair

j'ai des amis qui ont les kamas d'item d'objet mis en hdv ET les objet dans leur coffre , supeeeeeeeer ; par contre moi , j'a ni les kamas , ni les objet...

résultat je me fait buté par des xel air (sa pousse plus que la mauvaise herbes) lvl 20 -_-
j'ai plein de mots pas gentils a dire , mais je me tait sinon sa resteras pas sur le fofo (enfin imaginé des trucs trop pas cool , vous les multiplié par otant de fois qu'il y a eu de problèmes avec les serveur et vous aurait a peu prés une idée)

pour ceux qui dirons que AG fait de son mieux , qu'ils aillent se rhabiller parske que quand on créé des new serveur , des new familier , des new armes , des new monstre et j'en passe et qu'ont pas foutu de changé d'hébergeur.....

j'attend avec impatiente que mon abo se finit pour bougé sur un mmo potable (oui potable , vous savez ceux sur les quelle ont peut joué sans avoir une mauvaise surprise tout les 2 jour) ptéte WOW ou un autre , je payerais plus cher certes mais au moins je pourrai jouer normalement.

un beau jour les moutons euh dsl....client de AG ouvriront les yeux et Ankama Games feras faillites.

si vous posé la question si j'ai les nerfs , bah oui et bien comme il faut parsque payé pour recommencé se qu'ont fait la veille (le RB di ya pas longtemps) et perdre se qu'on avais acquis depuis un moment en un crash serveur , MERCI

ps : j'ai toujours pas aperçus de compensation mais bon c'est normal , c'est AG
Pour ma part comme j'ai pu signaler au support juste 3 capture de dc perdu bon c'est pas la mort mais bon ca reste toujours une perte qui j'espère me sera rendu ...

Enfin j'attend dans savoir plus mais bon sa fais pas toujours plaisir se genre de problème .
Citation :
Publié par Time-Bomb
j'attend avec impatiente que mon abo se finit pour bougé sur un mmo potable (oui potable , vous savez ceux sur les quelle ont peut joué sans avoir une mauvaise surprise tout les 2 jour) ptéte WOW ou un autre , je payerais plus cher certes mais au moins je pourrai jouer normalement.
Je n'ai jamais compris pourquoi vous aviez besoin d'attendre la fin de votre abonnement pour partir voir ailleurs. Que votre abonnement soit terminé ou pas ne vous empêche pas d'aller jouer à autre chose.

Citation :
Publié par Time-Bomb
En même temps ce n'est pas arrivé il y a 6 mois donc ça peut se comprendre que l'annonce n'est pas encore été faite.

On est nombreux à avoir subit le problème de ce week-end. J'en fais partie. Moi aussi je râle. Je suis également très mécontent. Je n'ai pas pour autant l'intention de les traiter de tous les noms et de leur souhaiter de faire faillite.
quand on est attiré par l'appât du gain , on est pas promit a un bel avenir , quand a la faillite sa arriveras quand les gens ouvrirons vraiment les yeux sur le petit manège commerciale d'ankama.

qui sème le vent récolte la tempête.

mon avatar c'est un pigeon (comme nous tous en féte) reste a savoir qui au final perdras des plumes...
Citation :
Publié par Time-Bomb
en espérant que quelq'un de AG passe par ici : vote incompétence vous fait baissé dans mon estime au plus bas point.

j'espère qu'aux moins c'est clair

j'ai des amis qui ont les kamas d'item d'objet mis en hdv ET les objet dans leur coffre , supeeeeeeeer ; par contre moi , j'a ni les kamas , ni les objet...

résultat je me fait buté par des xel air (sa pousse plus que la mauvaise herbes) lvl 20 -_-
j'ai plein de mots pas gentils a dire , mais je me tait sinon sa resteras pas sur le fofo (enfin imaginé des trucs trop pas cool , vous les multiplié par otant de fois qu'il y a eu de problèmes avec les serveur et vous aurait a peu prés une idée)

pour ceux qui dirons que AG fait de son mieux , qu'ils aillent se rhabiller parske que quand on créé des new serveur , des new familier , des new armes , des new monstre et j'en passe et qu'ont pas foutu de changé d'hébergeur.....

un beau jour les moutons euh dsl....client de AG ouvriront les yeux et Ankama Games feras faillites.

si vous posé la question si j'ai les nerfs , bah oui et bien comme il faut parsque payé pour recommencé se qu'ont fait la veille (le RB di ya pas longtemps) et perdre se qu'on avais acquis depuis un moment en un crash serveur , MERCI

Non ce n'est pas clair

Une poussée d'hormones matinée d'un manque cruel de savoir vivre et d'une absence totale de maîtrise du français et des réalités économiques ...

Bref si ça te soulage tant mieux mais ça ne fera rien de plus
Exclamation
A lir
Bon ok c'est a la limite du hors sujet mais suite au roll back j'ai perdu une dora . Vous allez surement me dire go support pour réclamer 2 problème ce posent:
1)Je n'ais aucune preuve que j'avais une dora suis pas un maniaque pour screené mon inventaire...
2)La plus grave . Je suis marocain et oui (étudie dans un collège francais) et Mon IP ne me permet pas de me rendre chez les supports Sa m'affiche site en maintenance je comprend cette attitude a la limite car il est vrais qu'il y a des hackeur au maroc . Mais moi je n'est jamais rien fait et voilà qu'ont me prive du droit de me plaindre et je trouve sa louche.

Voilà.
(limite du hors sujet ou hors sujet mais pas trouvé ou posté sa)
Citation :
Publié par laerimian
Non ce n'est pas clair

Une poussée d'hormones matinée d'un manque cruel de savoir vivre et d'une absence totale de maîtrise du français et des réalités économiques ...

Bref si ça te soulage tant mieux mais ça ne fera rien de plus

alors la laisse moi rire
de 1: c'est pas pars que tu as 39ans que sa t'oblige a marqué le mots "hormones" dans presque tous tes message.

2 : ne parles pas de maîtrises du français , on est pas dans un concours des dico d'or.

3: tu parle d'économie mais si sa te plaît de dépensé de l'argent pour un produit pas stable c'est ton problème , pas le miens.

pour finir je diré que l'age ne forme pas la mentalité la preuve , il suffit de regardé les message que tu as posté sur les sujet précédant....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Time-Bomb

pour finir je diré que l'age ne forme pas la mentalité la preuve , il suffit de regardé les message que tu as posté sur les sujet précédant....

M'est avis qu'entre toi et laerimian c'est certainement pas toi le plus mature avec tes coups de gueule qui changeront tant qu'on aura pas plus d'infos officielles

Ensuite , pourquoi attendre pour partir ?
Part tout de suite si t'es pas satisfait , pourquoi rester sur un jeu qui est mal gérer selon toi ? Parce que t'es abonné ?La blague
Si le jeu et AG te soulait autant que tu l'dis , j'pense que ca ferait un bail que tu aurais laché ce jeu et que tu serais sur un MMORPG "potable"
Citation :
Publié par Time-Bomb
alors la laisse moi rire
de 1: c'est pas pars que tu as 39ans que sa t'oblige a marqué le mots "hormones" dans presque tous tes message.

2 : ne parles pas de maîtrises du français , on est pas dans un concours des dico d'or.

3: tu parle d'économie mais si sa te plaît de dépensé de l'argent pour un produit pas stable c'est ton problème , pas le miens.

merci de valider ce que je disais ...

La maîtrise du français démontre juste que tu respectes ceux qui vont te lire
Maintenant libre à toi de hurler et d'espèrer être entendu ... à mon humble avis tu vas être déçu

l'immense majorité des produits technologiques ne sont et ne seront pas stables (cf les PC, logiciels etc) je peux même pousser la digression sur l'automobile et d'autres "objets" courants

tu cherches à exprimer ta frustration pour quelques euros ... pourquoi pas mais pondère là alors ... je confirme pour les hormones
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés