en espérant que quelq'un de AG passe par ici : vote incompétence vous fait baissé dans mon estime au plus bas point.
j'espère qu'aux moins c'est clair
j'ai des amis qui ont les kamas d'item d'objet mis en hdv ET les objet dans leur coffre , supeeeeeeeer ; par contre moi , j'a ni les kamas , ni les objet...
résultat je me fait buté par des xel air (sa pousse plus que la mauvaise herbes) lvl 20 -_-
j'ai plein de mots pas gentils a dire , mais je me tait sinon sa resteras pas sur le fofo (enfin imaginé des trucs trop pas cool , vous les multiplié par otant de fois qu'il y a eu de problèmes avec les serveur et vous aurait a peu prés une idée)
pour ceux qui dirons que AG fait de son mieux , qu'ils aillent se rhabiller parske que quand on créé des new serveur , des new familier , des new armes , des new monstre et j'en passe et qu'ont pas foutu de changé d'hébergeur.....
j'attend avec impatiente que mon abo se finit pour bougé sur un mmo potable (oui potable , vous savez ceux sur les quelle ont peut joué sans avoir une mauvaise surprise tout les 2 jour) ptéte WOW ou un autre , je payerais plus cher certes mais au moins je pourrai jouer normalement.
un beau jour les moutons euh dsl....client de AG ouvriront les yeux et Ankama Games feras faillites.
si vous posé la question si j'ai les nerfs , bah oui et bien comme il faut parsque payé pour recommencé se qu'ont fait la veille (le RB di ya pas longtemps) et perdre se qu'on avais acquis depuis un moment en un crash serveur , MERCI
ps : j'ai toujours pas aperçus de compensation

mais bon c'est normal , c'est AG