Je suis globalement d'accord avec toi mais je mettrais les compétences en premier.
Je ne diviserais pas les expériences en deux groupes distincts mais plutôt en deux sous groupes d'un groupe expériences professionnelles. Je détaillerai moins les expériences en elle-même par contre je rajouterais une description succinte des acquis valorisables dans le poste de la candidature.
Pareil pour les loisirs, faut tourner le truc pour montrer en quoi ça peut servir le poste (genre ok t'as fait du ski, osef, par contre t'as fait du ski et t'as géré la bouffe pour toi et les potes avec qui tu louais le chalet pendant qu'eux se branlaient la nouille en jouant à la contrée, mieux). Bref, une petite parenthèse si tu t'es investie dans les associations sportives où tu pratiquas, par exemple, ça coûte rien (à part de la hauteur de page).
Pour le Piano, "six ans de Piano", ça fait juste light. Un des avantages des centres d'intérêt, c'est de faciliter les discussions à bâtons rompus de fin d'entretien, donc il faut préciser une chtouille pour donner de la matière au mec qui te fait passer l'entretien (piano classique, en école, en cours particuliers, quel style, concours ou pas concours, participation à des orchestre ou pas, etc...), en quelques mot dans la parenthèse, vu que la ligne est quasi vide, niveau mise en page ça ne devrait pas gêner. D'autant plus que tu postules à côté de ta formation, si j'ai bien compris, donc il faut que tu puisses briller sur la fameuse petite discussion qui sert à cerner ton enthousiasme et ton caractère, histoire de faire la différence avec les gens qui ont la formation ad hoc.
Après pour les langues, j'ai un doute. A moins que le poste implique d'emmener les gosses à l'étranger, c'est p'têt pas ce qui te servira le plus.
Le truc, c'est que pour te démarquer globalement, il faut que dès le début du CV, l'employeur sache à qui il a affaire. après, une fois qu'il est accroché, il ira lire dans quelles expériences professionnelles ou non tu as acquis les compétences que tu présentes.
Pour gagner en espace (pour rajouter les acquis tout ça), tu peux ne pas mettre ton bac (t'es allée en DUT donc t'as forcément le BAC et la spécialisation de ton BAC pour t'occuper des enfants n'a aucun intérêt, je pense).
Pour tes 1200 heures de stage, je préciserais juste si tu en as fait dans des services spécialisés dans les enfants, parce que ça colle avec le projet.
Animatrice BAFA
Compétences
-
-
-
Expériences professionnelles
Animation et encadrement d'enfant
-
-> Acquis
-
-> Acquis
-
-> Acquis
Autres domaines
-
-> Acquis
-
-> Acquis
-
-> Acquis
Formation
-
-
-
Langues
-
-
-
-
Centres d'intérêt
- Sport : Ski (gestion communautaire), Hand Ball (organisatrice de tournoi)
-
-
Tout ceci à mon humble opinion, bien entendu.