Aller à la page... |
Présentation du CV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mes excuses Kantziko, je n'ai pas précisé que je ne répondais qu'au poste original.
![]() |
![]() |
|
|
Au final les chasseurs de tête m'ont fait direct modifié / modifié / modifié la bête. Et à la fin j'avais quelque chose de beaucoup plus joli / poussé ... Qui ressemblait beaucoup à un cv français ![]() Si tu cherches par HH, je dirais donc ... Tu verras bien :> (le mien donc pour info la c'est un bête employment history (enorme) / skills (moyen) / divers (petit), rien de fou hein) |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
ah j'avais pas vu, mais le bafa, le met pas dans formation, mais dans autre avec ton permis de conduire ou dans une rubrique autre
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Prophète / Prophétesse
|
Je file le mien fais ds mon univ anglaise (j'ai virer ttes les info genantes normalement). Il etait considere par mon tuteur d'universite, un anglais, plutot bon voir plus. En cas de question hesite pas |
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Va falloir que je me penche sur la traduction de certains termes tout de même. Ah, et puis, j'ai des années ratées dans mon cursus : une anglaise m'avait dit que des années manquantes sur un CV anglais ça ne gênait pas (alors qu'en France plutôt). Mais là c'est plutôt genre 4 années, donc un peu flag. Alors j'hésite à faire figurer. Vos avis ? |
![]() |
|
Invité
|
Ce revival du thread.
|
![]() |
|
#22756 |
|
Citation :
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
Rishnu - Noashakra |
|
Hey mais y en a je me demande comment ils arrivent à remplir leur CV quoi, déjà une page en début de carrière c'est pas si simple alors deux à trois pages... Ca raconte son premier chocolat et son premier popo ou quoi...
Je trime comme un fou pourtant j'ai pas un parcours merdique. ![]() Je sais pas me vendre .... ![]() Sinon pour le resume USA style (que je fais en ce moment); comme tu as dut le lire tu indiques ni ton age, ni ta situation maritale, pas de photo, etc... Rien qui ne puisse prêter à discrimination. Sinon pour le reste, faut chercher sur le web et faire face au grand n'importe quoi qui y règne en matière de conseil... Moi je me base de plus en plus sur les conseils que l'on trouve sur le site suivant: http://jobsearch.about.com/ Après de toute façon, y a toujours masse d'aléatoire... Bon courage ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|