Aller à la page... |
Présentation du CV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ayumi - Alexiele |
Trouver plus de messages par Ayumi - Alexiele |
|
|
![]() |
|
|
Du gras, des couleurs discrètes (dark red/green) pour faire ressortir les rubriques et les infos importantes.
Ne détaille pas autant les expériences sans rapport avec ton métier envisagé ("Animatrice en centres de vacances", le reste n'a aucune importance, à la rigueur l'âge si tu envisages de travailler avec des enfants mais c'est tout). Change l'intitulé "langues étrangères" ou alors précise que tu connais la langue des signes ailleurs. Trop de place pour tes "divers", et à mon avis le recruteur s'en fout de tes voyages. Précise le métier pour lequel tu postules en haut, c'est la première info qu'on doit trouver sur un CV. Ajoute un email dans ton état civil (un truc sérieux, pas mariondu69@caramail.com). "De octobre 2005 à maintenant" à changer en "depuis octobre 2005". Agence mieux tes expériences, on a l'impression que tu les a inséré dans le tableau au hasard. Ajoute une photo d'identité. ![]() |
![]() |
|
|
Ne mets que les sports a haut niveau, que tu fasses du ski tout les hivers c'est pas utile.
|
![]() |
|
|
Hello
![]() Et bien ton CV est beaucoup trop fouilli voir moche ![]() Je te propose ce type de modèle, très classique mais clair et efficace. Les infos dedans sont bidon juste à titre d'exemple. ![]() CVtype.doc |
![]() |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
je pense aussi qu'il est important de préciser si tu possède un véhicule pour te déplacer ainsi que comme dis plus haut si tu possède ton permis de conduire.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
autant pour moi dslee
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'apporte ma petite contrib de graphiste.
Pour avoir quelque chose d'agréable à l'oeil, rien ne vaut le Grid System. ![]() Pour harmoniser la colonne gauche je n'y ai mis que les dates numériques, les détails de périodes étant au final peu intéressants se retrouvent relégués en seconde colonne. Pour accompagner l'œil lors de la lecture en ligne un léger soulignement gris clair (pour ne pas agresser non plus) sur le bas des cellules du tableau, faire un aperçu impression pour voir le rendu, ajuster la force du gris après un test d'impression, il doit être léger, à vrai dire on ne doit pas spécialement le remarquer, on doit juste se rendre compte qu'il est absent au cas ou on le retire, faire un test sans si besoin. Faut encore ajuster genre j'ai déplacé le premier tableau a l'arrache et idéalement il faudrait faire une coupure dans le soulignement entre la colonne date et la colonne contenu. Ta date de naissance tu as de la place en haut à droite. Je ne mettrais pas née le mais "23 ans / saut de ligne / date de naissance dd/mm/aaa". Voilà, j'ai resserré les sauts de ligne aussi, viré les puces qui font kitch, pour aligner des choses il faut utiliser les tabulations. Dans tes loisirs tu as encore un poil de place pour détailler rapidement ce qu'ils t'ont apporté. Les sports collectifs un esprit d'équipe, la musique une sensibilité culturelle que sais-je, en soit, savoir que tu as fait du hand c'est bien mais anecdotique, par contre savoir que tu as fait des compets, que tu étais capitaine d'équipe ou juste que tu te sentais bien au sein d'une équipe sportive c'est déjà plus intéressant pour un recruteur. Bon ensuite ça reste mon avis et je suis certain que quelqu'un va me ressortir mon CV pour me chambrer ![]() Je verrais bien quelques autres modifs à faire mais pour un CV en *.doc c'est déjà bien. CV-GridSystem.doc Ah oui j'ai passé tout en Arial car ça fait quand meme plus dynamique une Typo bâton. |
![]() |
#22756 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|