Xelors sage, stop l'hypocrisie plz

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par supee
Jouer sur son placement, c'est de la stratégie (ma préféré d'ailleurs) mais ça n'apporte que de faibles avantages.
Tu ne sais pas jouer au placement en PvM donc. Il est plutôt là le problème.
Citation :
Publié par Chac'

Transpo/coop/puni

Faut bien venir avoir une ligne de vue et la portée pour ralentir
(désolé je commence a fatiguer, je ne repond plus qu'au début des messages -_-)
... Ralentissement 12PO modifiable
Sablier 6 PO, modifiable (ok lancer en ligne (fear))
Démotivation, 12PO
VdT, 3PO, modifiable, tu t'équipe avec dans les +5PO (THL: pano souveraine + pano sous-bois, et c'est bon ...)

Bref, à part horloge, tous vos sorts de retrait utilisé par le ramdom Xelor sagesse se lance de loin (ou en tout cas, peuvent se lancer de loin avec l'équipement adéquate).
Je n'ose imaginer la difficulté d'empêcher un sacri de coop/transpo à distance avec ce que je propose (mais je pense que ça s'approche du 0 absolue ...). Et je n'ai JAMAIS vu un Xelor sage jouer sur sa PO, de toute façon, pas besoin ...

EDIT:
Citation :
Publié par lhommequitaitunlama
Olol je rigole bien en te lisant, du coup booster son agi ou invoquer une créature pour tacler c'est anti-jeu ? supprimons l'agilité alors c'est anti-jeu, et puis supprimons la pp c'est anti-jeu de dropp mieux que les autres, et supprimons également la force et l'intell, et la sagesse ,et la vita...
LE TACLE PAR LAGI OU PAR UNE INVOCATION, c'est comme la force, l'intell, les po, les pa, les pm, ça fait partie intégrante du jeu. Point Barre.
Ici il est question de revoir les proportions et les fonctions de ces caractéristiques.
N00B
Tu trouve normal toi qu'un monstre tente le tacle qu'il est sur de loupé tout au long de la partie? moi non ...
Car le résultat? un monstre peut-être très puissant passe tous ses tours.
Booster l'agilité de permet: de te déplacer librement, et de bloquer un monstre, après qu'il t'ait tapé (le problème venait de l'IA des mobs, pas de l'agilité ...)

Citation :
Publié par Flappi
... Tu tire cette conclusion car j'ai dit que l'avantage lié au placement était mineur?
J'ai dit ça car dans la plupart des team, il est mal exploité car avec la multitude de sorts de déplacement qu'on toute les classes, que certains se gênent, ou bloquent une case clef est vite surmontable ...
L'avantage peut être énorme, mais dans un jeu comme Dofus, il ne l'est pas tellement grâce (à cause, dépend du point de vue) à ces sorts.
Citation :
Publié par Flappi
Ca, c'est de l'argument béton ! ^^

Supee vous démontre par A+B que la légumisation est de l'anti jeu et tu ne trouve comme argument que de lui reprocher de ne pas savoir jouer ?

Mais il est vrai qu'un xélor est un as de la stratégie et du placement. Face à un mob ou un adversaire sans PA, c'est beaucoup plus facile et moins dangereux ^^

La seule chose qui m'amuse dans ce genre de post, c'est que quand la modification du calcul de retrait sera en place, on verra les mêmes venir ouiner.

Iopéra
Citation :
Publié par Chac'
Rien que pour rire vite fait au proposition, si on ne pouvais que laisser 5pa à chaque personnage je veux bien moi, mais punition c'est 4pa et ça tape plutôt fort non ?
Oui, mais la punition, comme dit plus bas, tu peux l'éviter, et j'peux te dire que moi, feca 18x, j'ai pas de mal (voir aucun) à battre un sacrieur 19x. "Oh non mon Dieu, il a invoqué sa Cawotte, le tour prochain j'ai droit à un coop/transpo/punition", mais comme tu le dis toi-même, tu as un tour pour tuer sa cawotte, personnellement j'envoie trois naturelles (12 PO ), et y'a plus de cawottes, après le sacri il se trouve con tout seul et le temps qu'il arrive au CaC, tu le fais tourner en rond en lui enlevant le plus de vie possible à la naturelle, pour aller le finir au CaC.

Après t'es peut-être pas Feca, mais toutes les classes ont la possibilité de tuer la cawotte. (surtout les Xélors avec aiguille, ou même rien qu'enlever un PA au sacrieur et il peut plus faire les 3, sauf s'il a 11 PA de base mais après c'plus mon problème ~~)

Citation :
Publié par Chac'
Et un eni olol 2XXX pdv, tu fais quoi tu le tapes ? chupeerrrr
Après c'est psychologique, tu peux taper mais tu pourras jamais le tuer j'avoue c'est pas mal
Bah oui tu le tapes, tu voulais faire comment pour le tuer sinon ?

Toujours dans mon cas, les Eniripsas de mon niveau, je les bats, parce que y'a des techniques aussi, comme être parchotté 101 agilité + l'agi du stuff pour tacler, et aller se mettre contre un mur pour pas être poussé, ce qui permet d'empêcher l'Eniripsa de frapper (Baguette souvent pas au CaC) et encore moins de s'enfuir.

Mais ça c'est une "technique", une TECHNIQUE ! Mais vous, les Xélors sagesse n'en avez pas des "techniques", tout ce que vous savez faire c'est aller au CaC (en deux cliques c'est fait), puis répéter les mêmes gestes débiles à chaque fois, d'ailleurs, vous pouvez jouer qu'avec 6 sorts dans votre barre de sorts j'pense, ce serai pareil.

Déjà que Dofus nous "robotise" un peu avec le système d'xp qui nous amène toujours à la même chose, aux mêmes gestes, mais en plus toi t'as choisis THE classe ou t'as pas à réfléchir. Le jour où tu joueras une classe atypique correctement comme l'enutrof agi', le Sadida eau, Crâ eau et j'en passe, là tu sauras jouer. J'pense que même les Sadidas terre, les Fecas feu, et autres clones sont des robots, m'enfin là n'est pas la question.

Wayzor.
Citation :
Publié par supee
EDIT:
Tu trouve normal toi qu'un monstre tente le tacle qu'il est sur de loupé tout au long de la partie? moi non ...
Car le résultat? un monstre peut-être très puissant passe tous ses tours.
Booster l'agilité de permet: de te déplacer librement, et de bloquer un monstre, après qu'il t'ait tapé (le problème venait de l'IA des mobs, pas de l'agilité ...)
dans ce cas viens pas balancer d'énorme conneries comme quoi le tacle c'est de l'anti-jeu, c'est pas non plus une exploitation de faille, c'est l'IA des mobs qui est une belle merde, et ça depuis le temps qu'on le dit, les devs ont tjs pas compris.
En gros faut boost :

Ralentissement 15 boost
Démotivation 15 boost
Cadran 10 boost
Devouement 15 boost
Contre 15 boost
Protection 15 boost
Vol de temps 15 boost
Sablier 15 boost
Maitrise 15 boost
Flou 15 boost
Fuite 15 boost
Téléportation 15 boost

et si on compte les sorts agilité puisque je suis un xelor agilité

Marteau de moon 15 boost
Gelure 15 boost
Fletrissement 15 boost

Soit 220 boost.
Go acheter 20 parchemins de sort pour contrer juste la technique coop/transpo/punition ...

Flou est un sort tres useless apres vous jouez contre des mules mais comparé pas les joueurs xelors qui ont un xelor en personnage unique et non les mules de XXX .... voila quoi

Tout le monde est pas un xelor 10 pa de bases mastra/sulik ... et j'en passes.
Je demande à ce que le sujet soit lock

Citation :
Publié par Wayzor
Oui, mais la punition, comme dit plus bas, tu peux l'éviter, et j'peux te dire que moi, feca 18x, j'ai pas de mal (voir aucun) à battre un sacrieur 19x. "Oh non mon Dieu, il a invoqué sa Cawotte, le tour prochain j'ai droit à un coop/transpo/punition", mais comme tu le dis toi-même, tu as un tour pour tuer sa cawotte, personnellement j'envoie trois naturelles (12 PO ), et y'a plus de cawottes, après le sacri il se trouve con tout seul et le temps qu'il arrive au CaC, tu le fais tourner en rond en lui enlevant le plus de vie possible à la naturelle, pour aller le finir au CaC.

Après t'es peut-être pas Feca, mais toutes les classes ont la possibilité de tuer la cawotte. (surtout les Xélors avec aiguille, ou même rien qu'enlever un PA au sacrieur et il peut plus faire les 3, sauf s'il a 11 PA de base mais après c'plus mon problème ~~)

Tout le monde est pas xélor feu/intel
Un xélor eau je sais pas comment il fais pour la tuer la cawotte avec horloge 4po ...

Bah oui tu le tapes, tu voulais faire comment pour le tuer sinon ?
Explique moi la différence entre taper quelqu'un qui se soigne ce que tu tapes et qui te défonce et une autre classe qui t'enlève toute possibilité d'attaquer ? C'est psychologique

Toujours dans mon cas, les Eniripsas de mon niveau, je les bats, parce que y'a des techniques aussi, comme être parchotté 101 agilité + l'agi du stuff pour tacler, et aller se mettre contre un mur pour pas être poussé, ce qui permet d'empêcher l'Eniripsa de frapper (Baguette souvent pas au CaC) et encore moins de s'enfuir.
T'a raison les enis devrais aussi raller parce que toutes les classes agi les battent c'est ça ? x)
Tu m'excuseras n'importe quelle classe je l'explose avec un eni sauf xelor sagesse. Alors viens pas me dire que c'est de la technique de tacler un eni. C'est profiter de la faiblesse de la classe. On est d'accord les xelors en ont pas

Mais ça c'est une "technique", une TECHNIQUE ! Mais vous, les Xélors sagesse n'en avez pas des "techniques", tout ce que vous savez faire c'est aller au CaC (en deux cliques c'est fait), puis répéter les mêmes gestes débiles à chaque fois, d'ailleurs, vous pouvez jouer qu'avec 6 sorts dans votre barre de sorts j'pense, ce serai pareil.
Non désolé on joue avec ralentissement/démotivation/vol de temps/sablier/gelure/flou/contre/protection aveuglante/cadran xélor/horloge/marteau de moon/fletrissement/fuite/téléportation soit 14 sorts que l'on utilise
On va pas comparer au iop qui cherche qu'a colere ? mutilation/colère ça fait deux sorts non ?

Déjà que Dofus nous "robotise" un peu avec le système d'xp qui nous amène toujours à la même chose, aux mêmes gestes, mais en plus toi t'as choisis THE classe ou t'as pas à réfléchir. Le jour où tu joueras une classe atypique correctement comme l'enutrof agi', le Sadida eau, Crâ eau et j'en passe, là tu sauras jouer. J'pense que même les Sadidas terre, les Fecas feu, et autres clones sont des robots, m'enfin là n'est pas la question.

Désolé j'ai longtemps joué en tant que xelor full agilité
Sauf que xélor agilité c'est tellement cool pallier a chié en agilité que l'on préfere pandawa/sram/sacri.

Tu m'excuseras la seule utilité des xelors c'est ralentir, on leur demande rien de plus ? ça tacle pas, ça réduit pas énormément(sauf pendant 5tours olol) et çela ne dispose pas d'une grande puissance de frappe.

Tu parles d'une classe atypiques pourquoi tout les sacri mettent-ils tout en vitalité ? bon bein voila la réponse est tellement logique ... Bein tu tournes la questions pour les xelors c'est la meme chose

Wayzor.
Ou alors on met tout les sorts vol de PA des xélor en "fait passer le tour si EC " et on augmente le taux d'échec. (je sent que je vais me faire massacrer moi)

On peut pas nerf tout le système d'esquive parce que ça serais la mort d'autres classes, ou de build originaux.
Par contre on peut nerf les sorts vol de PA des xélor qui sont trop puissant à mon gout.

Le vol de PA c'est pas un vol de vie hein, pouvoir drainer "la force d'attaque" de tout un perso sans qu'il puisse broncher... ben désolé mais pour moi c'est naze....

à vos remarques, mais bon je vois pas comment faire autrement sans tuer le jeux d'autres classes / build.

ObiBlood
Citation :
Publié par lhommequitaitunlama
dans ce cas viens pas balancer d'énorme conneries comme quoi le tacle c'est de l'anti-jeu, c'est pas non plus une exploitation de faille, c'est l'IA des mobs qui est une belle merde, et ça depuis le temps qu'on le dit, les devs ont tjs pas compris.
Les devs ont tellement rien compris qu'ils l'ont déjà modifier ...
J'ai juste dit ce que tu a quoter avant, simplement soit tu ne l'a pas comprit, soit tu ne l'a pas lu.
(oui quand je parle du tacle, je parle de cette technique stupide qui consiste a balancer une invoc avec mass d'agi empêcher le mobs de bouger et de se battre pendant tout le combat ...)
(de plus, me semble que je suis HS)
T'as pas compris, tu dis que "si jamais on nerf les Xélors sagesse, alors les Sacrieurs auront le dessus et nous pounaideront tous oh non j'veux pas voir ça mamaaaan".

Et moi j'te dis, que quand les Xélors sagesse seront nerfés, et que peut-être tu choisiras une autre voie pour ton Xélor, alors t'auras largement de quoi battre les Sacrieurs, puisque, si t'es
- Intelligence, y'a aiguille,
- Air, y'a moon (bon ok, t'es pas sûr de OS la cawotte, mais bon après faut pas être weak non plus)
- Puis de toute façon, peut importe le Xélor que tu seras, t'auras boosté ralentissement, et que tu feras perdre rien qu'un pdv au Sacrieur pour pas qu'il te OS, et le tour d'après tu finies la cawotte que t'avais pas OS au marteau.

Le sacrieur, 'suffit de lui retirer 1 PA pour pas qu'il fasse ce qu'il a à faire, et ça t'as pas besoin d'être sagesse pour le faire (normal tu restes un Xélor quand même ).

Edit : ObiLegolas, tu as totalement raison, c'plus les sorts Xélors qui le système d'esquive qu'il faut changer, parce que ce serait la mort des Fecas sagesse, et ça c'est le mal, mais y'a aussi les Enutrofs qui retirent quelques PA avec maladresse de masse, c'est pas bien méchant, mais c'est un bon sort cependant, et bien d'autres classes encore.

Edit 2 : A part ça j'avais pas vu, mais la solution proposée par Aurelesk à la page précédente est pas si mal.
Citation :
Publié par Wayzor
T'as pas compris, tu dis que "si jamais on nerf les Xélors sagesse, alors les Sacrieurs auront le dessus et nous pounaideront tous oh non j'veux pas voir ça mamaaaan".

Et moi j'te dis, que quand les Xélors sagesse seront nerfés, et que peut-être tu choisiras une autre voie pour ton Xélor, alors t'auras largement de quoi battre les Sacrieurs, puisque, si t'es
- Intelligence, y'a aiguille,
- Air, y'a moon (bon ok, t'es pas sûr de OS la cawotte, mais bon après faut pas être weak non plus)
- Puis de toute façon, peut importe le Xélor que tu seras, t'auras boosté ralentissement, et que tu feras perdre rien qu'un pdv au Sacrieur pour pas qu'il te OS, et le tour d'après tu finies la cawotte que t'avais pas OS au marteau.

Le sacrieur, 'suffit de lui retirer 1 PA pour pas qu'il fasse ce qu'il a à faire, et ça t'as pas besoin d'être sagesse pour le faire (normal tu restes un Xélor quand même ).

Edit : ObiLegolas, tu as totalement raison, c'plus les sorts Xélors qui le système d'esquive qu'il faut changer, parce que ce serait la mort des Fecas sagesse, et ça c'est le mal, mais y'a aussi les Enutrofs qui retirent quelques PA avec maladresse de masse, c'est pas bien méchant, mais c'est un bon sort cependant, et bien d'autres classes encore.
Ca sent la frustration. Rien d'autres à dire
Sinon pour les xelors eau tu a pas dis ? A zut ils peuvent pas...
après tu a les sacrieurs qui savent jouer et d'autres qui ne savent pas

Essaye le 1/2 sur arakne contre un xelor, on verra qui rigolera.
Je parle à un mur en défendant une classe qui à une caractéristiques busay avec un BG abusay donc voila y a rien d'autres à dire vous avez raison on a tort ? pourquoi vous continuez alors ?
Citation :
Publié par Chac'
Sinon pour les xelors eau tu a pas dis ? A zut ils peuvent pas...
Ololilol² ? J'ai précisé qu'en leur enlevant un PA c'était bon, et que même les Xélors eau peuvent retirer un PA (sisi), donc chut.

Citation :
Publié par Chac'
Essaye le 1/2 sur arakne contre un xelor, on verra qui rigolera

Après si tu te bats contre un gars qui a 1/2 à l'Arakne, c'est ton problème, après tout soit il est plus fort que toi, et donc là c'est "normal" que tu perdes (ah ouais, j'te préviens ça va te faire bizare de perdre), soit qu'à toi, toi aussi être en 1/2 à l'Arakne. Pis après faut déjà le faire le 1/2 ... Et en fait, pourquoi tu nous parles d'Arakne 1/2 ? C'pas hors sujet ?
Humm arakne sa pousse, sa debuff non ?
Et puis pourquoi tu continus on est cheaté pas besoin de débattre la dessus.

Et si tu a pas de ligne de vue, tu fais comment pour le Pa ?

Et le chut.

Tu peux te le garder
Il me semble que je ne suis pas aggresif envers toi, je ne vois pas pourquoi ce ne serais pas réciproque.

Deux questions ?
Que rôles peuvent jouer les xelors autres que ralentisseurs ?
Rappel moi le BG de la classe ?
Dans ce cas, on remanie toute la classe et on en fait une autre et puis voila vous serait content ...

Et une classe genre Iop ou sacrieur enfin un truc bourrin dans l'âme ...

Et sinon je joue également enutrof agilité donc bon juste comme ça, quand on ne sais pas il vaut mieux se taire parfois (Désolé attaque personnelle )
Citation :
Publié par Chac'

Et si tu a pas de ligne de vue, tu fais comment pour le Pa ?
C'est dingue de devoir expliquer ça a un Xelor ...
Tu doit sûrement avoir entendu parler d'un sort de classe, dégâts feu, en ligne, retrait de PA, que tu obtient au niveau 21 ...
Tu ne voit toujours pas?
Citation :
Que rôles peuvent jouer les xelors autres que ralentisseurs ?
Rappel moi le BG de la classe ?
Je suis d'accord, le Xelor est un ralentisseur, il ralentie son ennemie donc. Ce n'est pas un "stoppeur", qui ne va laisser aucune chance a son ennemie de bouger ne serait-ce qu'une oreille (des fois qu'il ait caché une flamiche dedans ...)
Citation :
Et puis pourquoi tu continus on est cheaté pas besoin de débattre la dessus.
Les Xelor ne sont pas cheaté, les Xelor sagesse le sont.
Le problème ne vient pas de la classe (qui a de bon atouts sans être monstrueux: les sorts de déplacement les plus souples du jeu, une bonne force de frappe au CaC et à distance, une entrave pour l'adversaire) mais bien d'un build ...
Citation :
Publié par Yuyu
Fait des duels contre des classes sagesse avec 10 pa (je parle même pas si elles se désenvoutent ou virent la po), tu vas pas te ballader durant le combat, je te le garantie. Ah oui, un sram agilité sans être forcément sagesse s'en sort correctement contre les xélors sagesse si il sait jouer.

Enfin bon, montre les vidéos qu'on rigole devant l'esquive des joueurs, devant leur agilité de piou, et surtout devant leur technique de rush corps à corps (qui est totalement à proscrire contre les xélors).
Oui bien sur, c'est pas les xelors sagesses qui sont abusés, c'est tout les autres qui sont mal monté et qui jouent comme des merdes.
Mauvaise foi, quand tu nous tiens.
J'ai pas été agressif, j'ai juste dis "chut". (Enlala, j'ai dit "chut", bannissez-moi)

Après comme je l'ai déjà dit, faut déjà y arriver au 1/2 Arakne, et après faut faire le CC, puis si t'es si malin que ça, t'as qu'à toi aussi avoir l'Arakne à 1/2, ou t'as qu'à la tuer en un tour.

Les Xélors autres que ralentisseurs, y'a de gros gros bourrins, je sais pas si j'ai le droit d'insérer un lien vers une vidéo You Tube, mais vas-y et tape 'Xeofreestyle'.
Puis un Xélor terre ça roxx carrément hein.

Le BG de la classe, c'est de ralentir, et non de jouer seul.

Puis pour revenir sur le cas de l'Eni, oui je joue sur sa faiblesse (le tacle), mais après tout, le but c'est de trouver le point faible d'un ennemi, non ?

Parce que peut-être que les Eniripsas battent les Xélors, mais après tout toutes les classes sont supérieures/inférieures à d'autres en PvP hein, sauf que le Xélor sagesse il bat tout le monde, et personne le bat.
Citation :
Essaye le 1/2 sur arakne contre un xelor, on verra qui rigolera.
Lawl. Le gus avec arakne 1/2 il est presque forcément tutufié (à moins d'être full full CC avec un sort de boost CC, comme un eca ou un cra, auquel cas ses dégâts seront assez nazes vu qu'il lui faut +45 cc si c'est un eca, et +47 si c'est un cra.. c'est pas rien)

Donc déjà y'en a pas beaucoup, ensuite faut qu'il la sorte son arakne, 1/2 c'est pas 1/1.

http://home2.owc.net/%7Emojow/civic/pics/expressions/CaptainObvious.jpg

En gros ton message était là pour dire "wé mais y'a UN build spécifique qui demande du matos très très cher qui peut battre easy un xel sag"
Et à côté, UN build spécifique très répandu pas très cher peut poutrer la moitié des builds de dofus en pvp.

Logique

EDIT : Et y'en a aussi qui se plaignaient du combo coop/transpo/puni.
Ca coûte 10 PA ce combo. Un sacri en PvP ça a 10 PA, pas plus (à moins un sacri avec ocre... et encore j'pense il préfère virer quelque chose pour des stats en plus). "Oh mon dieu il se cache derrière sa cawotte jpeux pas le ralenti et jpeux pas OS sa cawotte"
Ben tu prends ton courage à deux mains et tu vas chercher ton sort flou, level 1 ou 6 c'est pareil, le sacri n'aura plus assez de PA pour faire son combokitu, au mieux il sera au cac avec toi, t'as plus qu'à le légu...
Je remercie tout de meme la personne qui me conseille d'arreter le pvp, me priver de 30% de mes activités sur dofus parce que le xel sage existe.

Je suis tout de meme content de pouvoir battre un xel non sage. J'ai du mal, les xel intell ou eau ou force, mais on a nos chances au moins, merci a ceux la qui ne sont pas tombés dans la facilité outrancière.(vous savez, les gens avec une esquive autour de 100 120%, les noob qui savent pas jouer)

Nan parce que le fourmillement de xel sagesse depuis otomai, c'est bien connu, c'est juste pour le fun que tout le monde respawn comme ca, ce n'est, mais alors pas DU TOUT pour la facilité d'xp et de mener des combats gagnés d'avance, c'est bien connu, c'est pour le challenge.

Il est evident pour tout le monde qu'un adversaire sans esquive doit se faire pown la majorité de ses PA par notre fameux xel sage, maintenant, vu comme AG avance , on sait aussi qu'on aura a supporter cette fausse esquive encore longtemps et oui ca fout les nerfs d'etre privé d'un plaisir qu'est le pvp juste pour le plaisir masturbatoire de mec comme Yuyu et autres représentants de bonne foi de nos chers xel sage.

Vous savez juste le déplaisir certains qu'on a de voir sa vie descendre sans rien pouvoir y faire et qu'avant le coup de grace on se dit : tiens , tentons une chance d'ecaflip. Ah bah non, oubli, ton bouton de sort est grisé, tu peux meme pas tenter un truc débile de la dernière chance

Je ne suis ni enu, ni sram, ni sadi, ni eni, c'est déjà difficile de s'imposer face a ces 4 monstres du pvp, mais là, le challenge n'y est plus, quand le seul acte censé a faire dans un combat et de cliquer sur un petit bouton en bas de l'ecran ou il est indiqué "abandonner".

Bisous a vous et merci de me gâcher mon plaisir en pvp, tres heureux de participer a votre gloire immortelle.

Bravo a Aurelesk pour sa tentative de proposition, c'est ardu a comprendre ceci dit ^^
si non sadi fourbe tavu renvoi pas lol

nah sans dec avec tous les dofus une pano avec rune pa passée sur tous les items sans échec les xel sagesse ca va tu peux les gérer tavu>>

(c'est pas que mais sadi avec tremblement vent empoisoné tu peux gerer réellement les xel avec +70 dom de base mini)

PS: poison paralysant!
Hormis en pvp où le xelor sagesse est abusé, faut voir aussi le pvm où on voit sa réelle utilité.

pour gérer un double san/doré (et y a plein d'autres mobs), on voit leur intérêt, c'est une classe soutien avant tout, faut peser le pour et le contre en fait, en pvp ça tourne au ridicule mais en pvm, faut dire qu'ils sont d'une aide non négligeable
ps: Je ne suis pas un xelor sagesse
Faut vraiment pas être un fin stratège pour rester xelor sage après la maj...
Il y a des builds beaucoup plus puissants, complets et qui permettent une victoire rapide. Par ailleurs, demot et cadran sont pas la pour rien.
Apres si tu gagnes contre des gars avec 8 pa de base ou des esquives inf a 100%, c'est strictement de leur faute. Certains n'ont pas encore compris qu'avoir des grosses stats mais 8 pa etait devenu useless. Dofus se joue a 10-12 pa now.
Marrant que personne ne parle des fecas sagesse en multi pvp. Sont peut-etre plus rares, pourtant ils font plus mal.
Ca me fait rire d'entendre que les xels sagesses puent et tappent comme des mouches.
Maintenant on voit facilement des xels avec 9 ou 10PA de base mettre des coups de marteau a 300-400 et te virer 7 ou 8PA par la meme.
Sinon dans le meme style, xel full agi qui virait entre 10 et 11 PA a mon eni 199 130% esquive quand meme gagné, parceque j'avai souvent 3PA ... , mais jamais 4, alors un mec qui a pas au moins 10PA (8 j'en parle même pas) et qui a pas énormément de sagesse n'a aucune chance.

Solution ? Retravailler sur l'esquive. Mais bon les devs pondront bientot un autre systeme, ils l'ont dit.
Supee laisse tomber ou il ne sait pas jouer son xelor ou il joue la victime ....toute façon un xelor sagesse tu donne a un bouftou il connait le principe : OUAH ! Protect , Devou , contre , maitrise , démotivation ; 2 eme tour , démotivation et on connait la suite Vdt Vdt Ralentissement sablier du xel' , gelure , OUAI 0 PA JE GERE nan mais la lol faut stoper les gars quand même avouer que votre race ( pas le xlor normal ) mais le sagesse c'est de l'antijeu , je dis ça même si j'en bat des xelor( Oh mon mignon 1PA d'invisiblité ) mais quand je les vois contre les autres races bah ... je prefererais simpelement regarder une vielle coudre des chaussettes quoi au moin c'est plus interessant ; certains xelor l'ont déja compris ils jouent pas full sagesse c est une race qui tue qui gere , rien que déja te virer 4 PA/6PA et te taper comme un bourrin c'est du joli plutot que te faire manger des petits sablier du xel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés