|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xelors sage, stop l'hypocrisie plz
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
EDIt: outch, désolé, le temps que j'écrive un truc, 3 post apparaissent et j'oublie que le dernier est de moi -_-
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et aussi, si tu utilisais flou pour empêcher le sacri de transpo coop puni toussa, se serait plus intelligent
![]() |
![]() |
|
|
T'as pas compris, tu dis que "si jamais on nerf les Xélors sagesse, alors les Sacrieurs auront le dessus et nous pounaideront tous oh non j'veux pas voir ça mamaaaan".
Et moi j'te dis, que quand les Xélors sagesse seront nerfés, et que peut-être tu choisiras une autre voie pour ton Xélor, alors t'auras largement de quoi battre les Sacrieurs, puisque, si t'es - Intelligence, y'a aiguille, - Air, y'a moon (bon ok, t'es pas sûr de OS la cawotte, mais bon après faut pas être weak non plus) - Puis de toute façon, peut importe le Xélor que tu seras, t'auras boosté ralentissement, et que tu feras perdre rien qu'un pdv au Sacrieur pour pas qu'il te OS, et le tour d'après tu finies la cawotte que t'avais pas OS au marteau. Le sacrieur, 'suffit de lui retirer 1 PA pour pas qu'il fasse ce qu'il a à faire, et ça t'as pas besoin d'être sagesse pour le faire (normal tu restes un Xélor quand même ![]() Edit : ObiLegolas, tu as totalement raison, c'plus les sorts Xélors qui le système d'esquive qu'il faut changer, parce que ce serait la mort des Fecas sagesse, et ça c'est le mal, mais y'a aussi les Enutrofs qui retirent quelques PA avec maladresse de masse, c'est pas bien méchant, mais c'est un bon sort cependant, et bien d'autres classes encore. Edit 2 : A part ça j'avais pas vu, mais la solution proposée par Aurelesk à la page précédente est pas si mal. ![]() |
![]() |
|
|
Faut pas confondre ralentir et legumiser.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|