Xelors sage, stop l'hypocrisie plz

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Underground
mais agi je sais de quoi je parle
D'ailleurs ça se sent, tu parles de l'anneau DC et pas de l'anneau roissingue, sans doute que l'anneau roissingue est trop daubé.

Maintenant, le fait que John Lénine nous parle d'"équipement de brute" avec une pano faite pour meuler sans défense ou effets tactique, qui plus est de 30 niveau inférieure au niveau du perso. Bah non, il avait un stuff de bouze. Un cra serait parti à distance (olol la PO de la pano meulou) en lui faisant sauter ses PM (olol la sagesse de la meu), un sadi avec de la PO et de la sagesse pareil, un enu aurait fait sauter PO et PMs, un iop aurait tenté la coco, un eni se serait reconstitué après un mot d'immo, un sram serait devenu invisible en lâchant un double puis l'aurait affaibli aux piège avant un finish aux dagues, etc : le combat est pas fini avant que l'adversaire soit à 0 PdV, en particulier quand tu es limité par une pano full meulage.

Maintenant, toutes les classe auraient aussi pu perdre : le sram invi aurait pu se prendre une ronce multiple, le cra aurait pu ne pas avoir de cachette pour éviter les ronce ou ne pas sortir de CC, etc. Un truc fantastique : John Lénine nous dit que le xel a perdu, parce qu'il ne pouvait maintenir la sadi à 0 PAs en permanence. "Ouin les xels c'est trop busay, la preuve leur tactique de légumisation marche pas et on gagne !"

J'irais me flageller avec des orties pour avoir osé penser que c'était un exemple de merde. Effectivement sur la base d'un tel exemple, faut nerf, comme sur la base des xel 18 PAs qui font -120% d'esquive.
Citation :
Publié par Timiac
Le principe de jeu consistant à empêcher son adversaire de jouer est en soi un mauvais principe, donc le concept des xélors à la base fausse déjà le débat
Faux, le principe est de ralentir, le sort ne s'appel t'il pas ralentissement? Il ne s'appel pas legumisation...
Citation :
Publié par Demomaniak
Faux, le principe est de ralentir, le sort ne s'appel t'il pas ralentissement? Il ne s'appel pas legumisation...
Que je sache, je ne parle absolument pas d'un sort en particulier, d'ailleurs trouve-moi un xélor qui n'utiliserait que ce sort ?
déja vol du temps on peut le faire plus que 2X ralentissement1X 3pa sablier de xelor 1X 2pa
2+2+3+1 ou 2= 8 ou 9 pa d'enlevé ( pour esquive ennemi 0%)
pour 2+2+1+2pa soit 7 pa utilisé

en quoi c'est choquant? il suffit d'utilisé tout simplement d'utilisé votre pano sagesse, ou jouer intelligement utilisé vos pm cé kan mm faisable d'avoir plus de 5 pm ou 6 ou se mettre en mode 10 pa avec un minimum d'esquive de pas se mettre en ligne de vue du xelor ou resté a distance...sachant qu'en plus s'il sagit de xelor eau/sagesse ou sagesse/force leurs portées au niveau des sort est relativement faible.
Je suis d'accord que cé une race abusé de facon globale car ils sont finalement les plus fort au cac mais ils sont pas invincible donc arréter un peu...pke a distance ils ne peuvent qu'enlever des pa... (horloge est kan mm pas top a distance...)
Citation :
Publié par Demomaniak
Sauf que ralentissement ralentit. C'est l'empilement des sorts qui légumise.

Alors, une proposition :
* on remplace le retrait de PA de gelure par un retrait de PM.
* on remplace VdT par un débuff.
* on remplace teleport par un déplacement de mobs/alliés.
* on remplace le cadran par une invoc de soin.
Tout est justifiable par une altération temporelle ("guerison accélérée" comme sort de l'invoc de soin, "retour en arrière" pour le débuff, etc).

Après ça ouinera parce que les xel ont trop de possibilités, mais sans les retraits de VdT et gelure, ils légumiseront plus (si sous flou mais c'est tout sauf permanent ; enfin on peut aussi virer flou), et sans le teleport ils iront moins vite. Si ça ouine trop, on remplace tout par des sort d'attaque, en zone, à courte porté, à longue porté, etc. Mais si l'idée est de pouvoir lancer 2 sort/tour parce que l'empilement sert à rien, c'est naze.
Citation :
Publié par koenig
il suffit d'utilisé tout simplement d'utilisé votre pano sagesse
Ok, pas de problème, je m'en vais crafter tout ça (si les serveurs redémarrent un jour ~~).
Par contre, en retour j'exige que le jeu soit modifié en conséquence pour que les autres soient obligés pour me battre d'utiliser une pano anti-cc/anti-eca.

Top-là ?

Ou bien tu commences à saisir le fond du problème ?
Perso sa me dérange pas qu'on vire Vdt, y'a assez d'autre sort pour RALENTIR.

Ps: Par contre pour ta pano CM, n'espère plus compter sur le Xel sagesse, ah oui mais sa sera sûrement sur l'enu sagesse...
Citation :
Publié par Timiac
Le principe de jeu consistant à empêcher son adversaire de jouer est en soi un mauvais principe, donc le concept des xélors à la base fausse déjà le débat : ou bien ils sont suffisamment bien élaborés pour bloquer l'adversaire complètement sans que celui-ci puisse répondre (mais alors viennent les plaintes de ces derniers) ou bien ils ne bénéficient pas assez d'atouts pour jouer leur rôle de voleur du temps.
[...]
Je ne suis pas vraiment d'accord : la légumisation devrait être possible sous conditions, conditions que l'adversaire doit pouvoir être en mesure de contrer.

Par exemple
Si démotivation devait être lancée 10 fois sur une cible pour enfin pouvoir la légumiser, l'adversaire aurait la possibilité de terminer le combat avant.

Le xelor sagesse serait invincible après 10 tours, mais très faible avant : Momification, Contre et Protection retrouveraient leur role de temporisation et fuite son utilité originel.
(et on se fera pogner par des iop-colère sniff )

Autre exemple
La portée minimum de la majorité des sorts de ralentissements est augmentée à 3 Po : il devient possible d'éviter un ralentissement une légumisation en restant au CàC.

Le xélor devra utiliser fuite/téléporte pour se placer, ce qui lui fait perdre des PA, donc moins de PA pour ralentir.
Je remonte loin mais ...
Citation :
Ralentissement 15 boost
Démotivation 15 boost
Cadran 10 boost
Devouement 15 boost
Contre 15 boost
Protection 15 boost
Vol de temps 15 boost
Sablier 15 boost
Maitrise 15 boost
Flou 15 boost
Fuite 15 boost
Téléportation 15 boost

et si on compte les sorts agilité puisque je suis un xelor agilité

Marteau de moon 15 boost
Gelure 15 boost
Fletrissement 15 boost
Lol ? Quand on joue un perso on a des choix à faire concernant ces sorts... Sinon on serait tous multi-éléments busay ... Si tu veux être sagesse tu boost tous les sorts sagesse , tu pars dans le bi-élement tu enlèves tous les sorts " moins " utiles genre gelure ou flou donc viens pas te plaindre d'être assez busay comme ça --"

Y parait que les xelors ont deux gros defauts ( il parait ) :

Leur initiative --> Boostable vu le pris des bonbons , Pis un lvl 40 contre un xelor sagesse lvl 114 on se demande qui commence premier --" Toute façon on s'en fout de commencer dernier puisque le premier tour on se boost pis la personne n'osera pas aller au cac toute façon on craint rien ...

Le prix des équipement , du parchottage ---> On parle beaucoup des xelors sagesse qui coutent chers nianiania ... Je crois qu'il y a une autre classe aussi touchée par le " coût " des équipement eau/sagesse ( je vous laisse deviner laquelle ) ... Pis à thl c'est normal que les équipement coutent chers ... Pour stuffer un éni 150 ça va pas te couter 20000 k --"

Je crois que le seul gros defaut des xelors sagesse pour moi c'est que ça doit être chiant ... chiant d'être mulé , de faire toujours pareil , de faire le mouton , d'xp plus vite que tes autres perso , de gagner tout le temps et de légumiser un crocabulia ... Je sais que c'est une classe que je pourrai pas jouer ( My life )

Ironie inside

Moi je trouve qu'on devrait vraiment parler de LA classe busay du jeu ... Les osamodas !! Non mais vraiment , ils t'occupent avec leur craqueleur à 300 vitas ! ils t'envoient un dragonnet qui craint à 40 % l'eau qui est de plus en plus présente sur les serveurs et ils ont un dopeul de roxxor ! Je les envie moi petit énutrof x)

( Quoique à THL c'est fort ... Encore faut le monter ^^ )
Citation :
Publié par Metha
On se croirait sur le vieux port des fois avec la sardine qui empêche les bateaux de rentrer. (si vous connaissez pas la blague dites le je vous la raconterai en mp)
bon perso j'ai pas trop envie de m'etendre sur les formules et juger une classe sur le pvp est une heresie selon moi. quand les devs et les gens comprendront qu'on ne peut pas avoir les mêmes sorts en pvp et pvm peut être que tout ira un peu mieux ... ou alors utiliser un état particulier en défi qui permettrait de ne pouvoir retirer plus de la moitié des pa/pm ... ?

et les ec a 1/100 ont fait beaucoup de mal aussi je pense... bref ca me fais deja chier de parler de tout ca, mais :

pour la petite histoire, sachez que l'histoire de la sardine qui a bouché le port de marseille est tout a fait authentique, l'explication est en dessous ^^

http://www.marseillais-du-monde.org/sardine.php3

EDIT : je vien d'y penser , le xelor ralentit, soit enleve une quantité de "temps"... alors comment se fait il qu'on puisse encore bouger de la même facon ? VDT et ralentissement ne devraient pas retirer moins de pa, mais retirer aussi des pm ... ?
est ce que d'après vous ca serait plus jouable ... ?
(et qu'on me sorte pas que "les sadi et les enu sont les maitres des pm blablabla" c'est pas le debat ici)
Citation :
Publié par Kikako
Autre exemple
La portée minimum de la majorité des sort de ralentissements est augmentée à 3 Po : il devient possible d'éviter un ralentissement en restant au CàC.
3 PO c'est un peu trop (VdT 3-3 PO boostable ? o_o). Par contre l'idée d'interdire les retraits au càc est fun. Enfin serait fun s'il n'y avait pas fuite, avec fuite c'est pas super utile.
Citation :
Publié par Flappi
Par contre l'idée d'interdire les retraits au càc est fun.
Ouai fun que toutes les classes foncent sur nous pour nous pour nous os avec leur épée, sachant qu'on peut pas ralentir
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Quand je lis un seul vol du temps par cible je sais pas si je dois rire ou pleurer...
Ce sera plus difficile pour abaisser les pa de tout le monde ?

on a été limité à 2 par cible donc bon faudrait pas non plus abuser.
Ah oui ok, explique moi comment c'est là ? Pas abusé ?

Sinon dans ces là on limite le bouclier féca, on limite à une armure active en même temps ?
T'as beau mettre les boucliers permanents, un xelor sagesse pourrait battre un feca sans trop de soucis si il se débrouille bien. Je dis parce que je suis feca mais a Thl, les armures c'est un peu de la daubasse, c'est toujours un bonus mais bon ...
Je dirais que l'autre abus qui est présent, les dagues, nous revalorisent un peu les armures mais c'est un autre sujet.

Car bon là j'exagère un féca est assez chiant en pvp mais reste gérable comme le xel sagesse il suffit juste de réfléchire (caractéristique que beaucoup de joueurs ont oubliés de monter.)
Bah +1 quoi.
Citation :
Publié par Chris-Brown
Bref, nerf ici, nerf par là, toutes les classes vont y passer. L'attitude des joueurs est "pourrit" tout comme le devient ce jeu, mais faut pas se demander pourquoi.
Je sais pas si tu parles de ceux qui cherchent le nerf ou de ceux qui incitent les autres a se parcho, à avoir des items parfait en sagesse ("sinon c'est un sale jet") ...

Citation :
Publié par La-Haine
Donc si un xelor sagesse t'agresse tu lui dit : "attends stpl jvais me reset sagesse avant" ?
+1, en plus j'ai rigolé

Citation :
Publié par Auronark
Le reset otomaï est une pure connerie, les xelors sages sont une des multiples abberation qui en ressort.
+1, c'est l'une des bases de leurs arrivées.
Sans compter les mules misent en full sagesse pour "xp + vite" et total reset après un certain lvl atteint.

Citation :
Publié par decapitman
A mon avis il se paye notre tête car
A mon avis rien qu'à te lire c'est toi ...

Donc déjà le gars dit que çà fait plusieurs mois qu'il joue plus mais hier il jouait...
Quelque mois ne veut pas dire 2 mois. Il a joué son xelor pendant pas mal de mois, et pas les mois où il a arrêté, si² je te jure et j'ai trouvé ça tout seul sans avoir bac +10 pour le moment.

Ensuite il a l'air de tomber des nues quand il dit que les xélors sont busay s'il le jouait avant il devait déjà le savoir!
Il le savait mais autant que ça ? Battre un eca lvl 200 du haut de ses lvl 160 ça te choque pas ? Lvl 200, le lvl ultime, celui où on doit être le "roi de sa classe", la maitrise parfaite et à coup de ralent', vdt, sablier, etc ... il le neutralise sans aucun soucis.

Ensuite rien ne l'oblige à jouer sagesse s'il se fait autant chier, il reroll pis c'est tout.
Au pire, au vue du lvl de son xelor, il peut encore le garder pour foutre du boss sans trop de pa, pour dire de profiter de l'éventuel changement des devs

Je le trouve réaliste, après peut-être parce que je fais pas parti des winner xelor sagesse.
Citation :
Publié par Squall-Inside
(e) our en haut : et ceux qui n'ont pas les moyen voir pas envie de ce parchotter pour pouvoir joué normalement, ils sont bon a jeté ?
Encore un +1.
J'ai envie de m'amuser, que ce soit en pvm qu'en pvp, des combats tactiques, tendus, où le résultat se résoudra en partie grace a la matière grise et a la connaissance de sa race.

Citation :
Publié par Demomaniak
Nan, mais ils se plaignent pas de se faire déchirer par ceux qui ont mis du temps à monter leur perso, à le parcho, stuff etc...

Ps : Je ne réponds pas à ton autre argument car il est tout aussi en mousse que le premier
Si je parchotte mon feca 101 sagesse (par exemple), je pourrais légumiser a coup sûr tout en tapant contre un xelor sagesse ?
Ne me dis pas oui, même avec glyphe aveuglant niv 5 et aveuglement, j'arriverais jamais a enlever tous les Pa, enfin au final je me ferais torcher.Ok, c'est pas mon background pourtant c'est que j'ai extrêmement galéré à me parchotter ...
C'est que les xelors sagesse ne sont pas toujours les persos principaux non plus. (C'est pas une généralité mais certains en sont, certains sont des mules a donjon)

Citation :
Publié par Etro
De toute façon lorsqu'une statistique apporte :

-Une protection parfaite face aux pertes de pa pm ( et donc une protection contre des classes qui jouent sur les pertes comme les sadi ou les énus )

-Que le mode combat et le mode sagesse sont les mêmes à tel point que l'exp se fait aussi rapidement que chez un sacri

-Que cette statistique garanti une efficacité quasi totale des attaques type du xelor

-Que cette sagesse, associée à certains sorts, apporte une grosse protection face aux quelques attaques adversaire ( lorsque le pauvre adversaire arriver à en placer une ), mais qu'en plus ça fait presque aussi mal en renvoie qu'en dommage infligé

-Et lorsqu'un tel mode de jeux attire autant de personne au fil des mois, et qu'on voit autant de personnes se tourner vers un tel mode de jeux.

Alors on peut se dire, très simplement, qu'il y a un truc qui cloche.
Désolé mais encore +1 ...

Citation :
Publié par Baalia
Putain , mais arretes ta mauvaise foi quoi Yuyu. Les classes non sagesses, elles vont foutre quoi de 600 sagesse? Taper a 50 avec pilou? Avoir des mots soignant a 56? On n'a pas tous une classe de mule de merde

Tin, la mauvaise foi quoi. Deja le mec a 400 sagesse, il est mini a 101 points sagesse deja, mens pas, si tu veux garder de l'efficacité, de la po, tu vois des trucs utiles quoi, bah tu tapes pas 500 sagesse en plus. Alors c'est quoi le choix? Avoir 600 sagesse, taper comme une brelle(renvoyé de surcroit...) et perdre ou avoir 400 sagesse, taper un peu mieux en theorie et perdre plus vite? ca ce sont nos choix a nous classe non sagesse.

Y'a guere que le feca sage ou le xel sage pour vous resister, encore que le feca ca soit illusoire vu qu'il va se prendre demot sur demot.
Je concluerais mon message par ce magnifique coup de gueule mérité par Baalia.
Le pseudo Background des xelors incite tout le monde a se mettre Sagesse.
"Bah si tu veux battre un xelor, si t'as a 90 % d'esquive laisse tomber lol" ...
Hum, oui, ok ... Alors prenons tous notre courage a deux mains et parchottons nous dans la joie et la bonne humeur ?
Faut pas abuser quand meme.Les xelors doivent ralentir mais pas autant ...
Citation :
D'ailleurs ça se sent, tu parles de l'anneau DC et pas de l'anneau roissingue, sans doute que l'anneau roissingue est trop daubé.

Maintenant, le fait que John Lénine nous parle d'"équipement de brute" avec une pano faite pour meuler sans défense ou effets tactique, qui plus est de 30 niveau inférieure au niveau du perso. Bah non, il avait un stuff de bouze. Un cra serait parti à distance (olol la PO de la pano meulou) en lui faisant sauter ses PM (olol la sagesse de la meu), un sadi avec de la PO et de la sagesse pareil, un enu aurait fait sauter PO et PMs, un iop aurait tenté la coco, un eni se serait reconstitué après un mot d'immo, un sram serait devenu invisible en lâchant un double puis l'aurait affaibli aux piège avant un finish aux dagues, etc : le combat est pas fini avant que l'adversaire soit à 0 PdV, en particulier quand tu es limité par une pano full meulage.

Maintenant, toutes les classe auraient aussi pu perdre : le sram invi aurait pu se prendre une ronce multiple, le cra aurait pu ne pas avoir de cachette pour éviter les ronce ou ne pas sortir de CC, etc. Un truc fantastique : John Lénine nous dit que le xel a perdu, parce qu'il ne pouvait maintenir la sadi à 0 PAs en permanence. "Ouin les xels c'est trop busay, la preuve leur tactique de légumisation marche pas et on gagne !"

J'irais me flageller avec des orties pour avoir osé penser que c'était un exemple de merde. Effectivement sur la base d'un tel exemple, faut nerf, comme sur la base des xel 18 PAs qui font -120% d'esquive.
Le xelor il a des PM, ca lui coute juste 1PA à la place. Et puis le iop qui coco avec 1PA il est foooort :O
Xelor sagesse, buzay ou non ?
Tout ces messages ne nous mèneront a rien.
Moi étant un xel Feu/Sage tournant autour de 15X% d'esquive et étant lvl 148, je ne profite pas de ma sagesse ( sauf pour xp, of course ), et en pvp au lieu de mettre l'ennemi a 0PA( ce qui est plutôt facile^^) je fais durer le combat.
Par contre ça ne m'empêche pas d'utiliser ralentissement, sablier (Et VdT au cas où je suis bien mort )

Quant au xel qui se fixe le maximum de sagesse pour reendre l'ennemi comme un choux, ils se font Powned par les sram agi, les iop ( agi préférable^^ ), bref toutes les classes qui tacle ^^.

En gros si vous ne vous approcher pas au CaC ( Téléportation 1/combat) vous avez une chance contre les xelor.

Quant aux personnes critiquant les xel, et en essayant de les nerfer jusqu'au bout, leur rôle et d'enlever des Pa's. Vous n'allez pas dire le contraire, sans les xel, il y a certain mob's que vous ne pouvez pas faire

Donc stop critique xel, surtout que ce n'ait pas les seuls a enlever des Pa's et il y'a aussi les retrait PM..( Que faire sans bouger )
Serieux ce qui dise que les xelors sagesse sont pas abusé que c'est nous qui savon pas jouer et que leur xelor et un vrai personnage atypique mais loool . Rien que en primse une team avec xelor sagesse vs une team sans amène un en enorme desequilibre . et je parle meme pas du 1 vs 1 qui est vraiment vraiment risible Un xelor 10 pa de base avec une bonne sagesse te fout a 3 pa ( 10 de base ) et il lu ireste 7 pa pour taper et encore virer pa serieusement arretez l'hypocrisie .

ps: j'ai moi meme un xelor 186
Citation :
Publié par Flappy
Excuse moi effectivement c'est un oubli, puisse que personnellement je ne peux y avoir accès, à moins de dropper un tutu.
Il est vrai qu'un xélor n'a pas besoin de faire les mêmes concessions que moi pour être full cc, en particulier grâce à l'apport des deux pa de dévouement. D'ailleurs quel intérêt de faire des cc pour un xélor ? le mec en face ne peut pas jouer, autant y aller tranquille. Le marteau donné lors de la première quête d'asturb devrais suffire pour arriver à bout de l'ennemi. Une bonne rune Ra sage dessus, quelques dommages pour passer les res fixe de l'ennemi et voilà une arme tout ce qu'il y a de correcte, capable de battre tout ceux qui ne sont pas des mules à sagesse. J'en rajoute ? j'suis même pas sur..
Libre à vous de choisir la facilitée, mais quand on joue tout seul, face à un mec qui passe ses tours, je vois pas ou esprit tactique il y a. Personelement je préfère en chier pour gagner mes pvp, que de profiter d'une pseudo-faille du jeu, dans laquelle trop de monde s'est engouffré, preuve s'il en est d'une infériorité tactique de leur part tout au plus, et d'un grand manque d'originalité.
Citation :
Publié par Boletus
Donc stop critique xel, surtout que ce n'ait pas les seuls a enlever des Pa's et il y'a aussi les retrait PM..( Que faire sans bouger )
j'ai encore jamais vu qq1 transformer les pm en pa mais oh surprise on peut encore bouger avec les pa (sauf cra/osa/eni, j'oublie qq1 encore?)

Edit, naivement ça sert a quoi de tacler un xélor? pour lui faire perdre un PA?(ou pas 1 fois sur 10)
De toute facon si on touche a l'esquive des pa c'est toutes les races qui en patissent...mais bien sur comme toujours les xelors en premier, on a bien vu au serveur test ce que valait un xelor (qques soit sont éléments) si on touchait aux esquives des pa, je trouve la formule actuelle tres bonne. ce qui est déplorable c'est de voir des xelor sagesse avec +600 sagesse qui effectivement légumise ses adversaires. la solution est je pense de fixé une limite a la sagesse d'un xelor, je ne vois pas d'autre alternative.
ce ne sera pas la mort de tous des xelors sagesse mais seulement des xelors full sagesse à un certain niveau.
les xelors ne seront pas moins fort....quant au xelors sagesse moins abusé.
Citation :
Publié par _TonY_
Le pseudo Background des xelors incite tout le monde a se mettre Sagesse.
C'est les paliers pourris et le méta-game actuel qui l'incite fortement : actuellement avec un xel soit tu es full feu, soit tu es sagesse/XXX avec tous les points en sagesse (ou même full sagesse, vu que c'est le stuff qui fait la différence entre sagesse/XXX et full sagesse). C'est exactement pareil avec les enis : soit full feu, soit feu/XXX avec tous les points mis en intel (et éventuellement un brin de sagesse quand le palier intel devient foireux). Et les sacri : full vita (et pourtant, je croyais qu'un palier permanent à 3 pour 1 était hyper avantageux ? Ah ben non, faut croire que c'est un palier pourri si c'est pas en sagesse ).

Si le méta-game change sans les paliers, bah tu auras une armé de clone full intel ou intel/XXX au lieu d'une armée de clone sagesse/XXX. Mais à la base, c'est pas une question de BG.

Citation :
Publié par Underground
Il est vrai qu'un xélor n'a pas besoin de faire les mêmes concessions que moi pour être full cc, en particulier grâce à l'apport des deux pa de dévouement. D'ailleurs quel intérêt de faire des cc pour un xélor ? le mec en face ne peut pas jouer, autant y aller tranquille.
Effectivement, quel intérêt de jouer CC pour un xel ?

Ralento, VdT, démot, cadran, dévou, aiguille chercheuse, protection aveuglante, momification, fuite, teleport : pas de CC (je dois en oublier).
Flétri, rayon obscur, horloge : CC daubé (surtout vu l'investissement CC que ça demande) (je dois aussi en oublier).
Reste aiguille, gelure, sablier, poussière et euh... Ah ben c'est tout je crois. Et encore pour gelure et sablier c'est discutable : faire des dégâts de brute sur un sort de retrait, c'est pas forcément le but profond ; et inversement poussière, un sort de dégâts (ah oui y a un retrait misérable dessus, on va trop l'utiliser pour son retrait en zone) qui augmente son retrait en CC, je trouve que c'est pas mal daubé comme CC.

Donc t'as raison, les xel devraient jouer CC pour euh... Ah oui. Meuler à la dague. C'est l'esprit de la classe, les sort montrent bien que la classe est faite pour jouer full CC. Ou alors c'est pour te faire plaisir qu'ils devraient jouer full CC.

Ou peut-être, le mode full CC est le plus avantageux pour ta classe, alors tu te dis que tout le monde doit jouer full CC ?
Citation :
Publié par Flappi
3 PO c'est un peu trop (VdT 3-3 PO boostable ? o_o). Par contre l'idée d'interdire les retraits au càc est fun. Enfin serait fun s'il n'y avait pas fuite, avec fuite c'est pas super utile.
3 Po mini ( et plus en maxi si tu as des +Po) me parais être une bonne contrainte.

L'idée est de faire dépenser des PA (avec fuite), pour compenser les obstacles du décor, les invocs, les pertes de pm etc. Contourner un double/wasta peut prendre 2 fuites, comme séloigner du CàC avec 0 pm.

Ce n'est pas grand chose mais -2 PA est déjà bien handicapant pour ralentir.

(plus une petite modif de l'esquive façon Dy Seath et ça sera très bien )
Le débat xelor sagesse est un débat stérile est inutile.

C'est la formule du calcul d'esquive PA/PM qui est daubé, pas les xelor.

Les xelor ne sont pas plus fort que les autres.

Si on avait une formule équilibrée les xelor sagesse n'existerait plus.

Il ne devrait pas être possible de réduire un joueur (ou mob) à 0PA ou PM et surtout aussi facilement.

AG n'a aucune volonté franche de modifier cette formule.

Ils ont essayé il y a 3 semaines avec la béta 1.24.0 et ont estimé que ce n'était pas concluant du coup ils referont un essai dans quelques mois. C'est totalement délirant...

Tout le problème est là. AG est incapable de se focaliser plus de 2 jours sur un grave problème qui perturbe tout le monde. Ils ont estimé être dans une impasse au bout de 2 essais de formule et du coup ils ont abandonné. Et c'est ça qui est honteux et qu'il faut critiquer.

Il faut faire pression sur AG pour qu'ils arrêtent de nous prendre pour des *bip* et qu'au lieu de bosser sur une refonte graphique qui peut attendre 2 semaines se penchent sérieusement sur la formule d'esquive.

PS: J'ajouterais pour finir qu'il faut arrêter de parler du 1vs1, il faut voir en pvp multiple ou en pvm.
Citation :
Publié par Yuyu
. Après oui, il y a des classes qui n'ont quasi aucune chance de gagner (crâ, iop, osa, etc...).

(j'ai juste lu la premiere page)
J'suis crâ, et xel sagesse c'est loin d'être la pire des classes. C'est juste long, mais stuff 10 ou 11 pa et 6 pm (1/2 cinglante) tu passes ta vie a les immo (et a te heal avec abso quand il est loin) et ça passe. Je précise que j'ai battu des xel 19x (étant moi même 190) stuff (agi, chance et intell, pas encore vu de force/sage) qui savent jouer et que je n'ai ni tutu ni vulbis ni gelano pm .
Zil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés