Aller à la page... |
Xelors sage, stop l'hypocrisie plz
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
et les ec a 1/100 ont fait beaucoup de mal aussi je pense... bref ca me fais deja chier de parler de tout ca, mais : pour la petite histoire, sachez que l'histoire de la sardine qui a bouché le port de marseille est tout a fait authentique, l'explication est en dessous ^^ http://www.marseillais-du-monde.org/sardine.php3 EDIT : je vien d'y penser , le xelor ralentit, soit enleve une quantité de "temps"... alors comment se fait il qu'on puisse encore bouger de la même facon ? VDT et ralentissement ne devraient pas retirer moins de pa, mais retirer aussi des pm ... ? est ce que d'après vous ca serait plus jouable ... ? (et qu'on me sorte pas que "les sadi et les enu sont les maitres des pm blablabla" c'est pas le debat ici) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sa serait cool si ils remettaient la formule a laquelle on a eu droit a la maj. Elle était vraiment bonne, celle la.
|
![]() |
|
Héros
|
Moi entant que xelor sagesse lv 131 Ba je gagne presque tous mes PvP
sauf les sram ![]() HS : Il n' y as pas une technique pour les batres ? ![]() |
![]() |
|
Lord-baibo [Domen] |
Trouver plus de messages par Lord-baibo [Domen] |
|
Citation :
L'idée est de faire dépenser des PA (avec fuite), pour compenser les obstacles du décor, les invocs, les pertes de pm etc. Contourner un double/wasta peut prendre 2 fuites, comme séloigner du CàC avec 0 pm. Ce n'est pas grand chose mais -2 PA est déjà bien handicapant pour ralentir. (plus une petite modif de l'esquive façon Dy Seath et ça sera très bien ) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|