Boletus |
Dernières publications

XD encore en train de ouin ouin sur les xels !Vous comprendrez jamais ou quoi ?Les xelors sont fait pour le retrait de PA, comm... Lire la suite

Les xelors n'ont pas été nerfé, mais les dev's vont voir si le retrait de pa a distance va marcher. Bien sur que les xels vont ... Lire la suite
Euh je pense que tu éxagére comme même un peu.N'essaye pas d'en rajouter, déjà que vous avez le monopole sur cette maj.... Lire la suite

Après avoir lu tout vos post, je me demande quelque chose, avait vous oublier l'importance que a le retrait de PA/PM dans le je... Lire la suite
Les osas deviennent des eni et les autres personnages deviennent des invocations.Dans pas longtemps les osas pourront invoqué u... Lire la suite
Le PVP a toujours été favoriser par les dev's, mais de là a rendre ralentissement faisable que a 3po, ca devient difficile.Ok o... Lire la suite

Tout ces messages ne nous mèneront a rien.Moi étant un xel Feu/Sage tournant autour de 15X% d'esquive et étant lvl 148, je ne p... Lire la suite