Xelors sage, stop l'hypocrisie plz

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalyane
Olol !

Un exemple gérer le moment ou on le tape en se basant sur le nombre de tour qu'il reste a sa protection aveuglante a son contre et son dévouement c'est bête a dire mais j'ai l'impression que peu de gens le font.
Olol !
Bah ouais, tu le tapes comment ton xélor si t'as 0 PA ?
Ha oui c'est vrai t'es sram, t'es invisible. J'te signale que t'es la seule classe à pouvoir le faire, un gus qui est pas invisible s'il veut taper au CaC il doit être près du xélor (ben ouais le cac c'est pas a 10 po...), or un gus près d'un xelor = un gus à 0 PA.

Trouve moi un CaC à 0 ou 1 Pa et j'serai d'accord avec toi
Citation :
Publié par BP (summens)
non tu te trompe, mais dit moi y a combien de xelor classic qui monte horloge, vdt et cadran.
Ben justement, qu'est-ce que tu appelle xel classic ?

Un xel eau, air ou terre va pas beaucoup monter monter sa carac vu les palier daubés (encore qu'en terre, c'est discutable, perso c'est le sort que je trouve pas extra). Il lui reste intel, sagesse, vita. S'il joue pas intel ? Sachant que l'air et l'eau se combine bien au niveau des stuffs, c'est pas une question réthorique. Il lui reste donc sagesse et vita. La vita c'est mignon, enfin tu connais beaucoup de persos full vita à part les sacri (même hors xel) ?

Et donc, un xel air ou eau ou force qui se stuff dans son élément et qui monte sa sagesse, pour toi il est classic ou sagesse ? Pourtant c'est ce genre de xel qui profitera le plus du cadran, et avec sa sagesse pas trop nulle VdT est utile (il retire potentiellement plus que gelure, mais représente un risque... amoindri par la démot' et le cadran). Si tu veux, pour un tel xel VdT est comme la coco des iop ou la souillure des pandas : tu t'en sers pas à tout bout de champs, mais pour les combats où ça sert, ben le monter reste un bon choix (pour info, j'ai longtemps joué gelure au lieu de VdT, et l'ancienne version de gelure était assez mauvaise ; la nouvelle m'attire pas mal à la place de VdT, mais c'est clairement pas un meilleur sort : VdT c'est du retrait brut avec un risque, gelure un mix de dégâts relativement flexible et très fiable avec un bon retrait, mais une puissance de retrait très limité ; VdT la puissance brut, gelure la fiabilité et la polyvalence, si tu préfères).
Citation :
Publié par flappy
Donc un xel devrait selon toi jouer CC pour meuler au càc. olol² bourriner faire 1 500 dégâts/round gni taper tactique ennemi mort.
Belle réthorique, c'est splendide. Et selon toi tout les xélors devraient être des mules à sagesse. CQFD ?

Bon j'vais te donner une piste, puisse que tu borne à me prendre pour un c## : Les sertisseurs, ou les couteaux à champignons, sont de très bonnes dagues, en vue de leurs capacités à virer des pas.
Elles ont un potentiels énormes pour les xélors basés agilités ( entre autre ). Sans cc, tu n'infligera avec presque qu'aucun dégât, en particulier contre un fécas ou un autre xélor ( quoique dans l'état actuel, le féca doit pouvoir relancer ses armures, ce qui n'est pas forcément gagné d'avance... ). Sans vouloir pour autant infliger des 1500 dégats/ tours, le mieux est quand même de réussir à taper l'ennemi. C'est mieux, le but étant quand même de le tuer si tu veux mettre fin au combat.

De là à faire l'amalgame entre foncer au cac et meuler, y a une grosse différence. Et en l'occurrence le meilleur sort pour permettre ce genre de comportement que de foncer au cac, c'est téléportation.. un sort xélor il me semble, non ? Ah mais oui mais attention le xélor ne fait pas que appuyer sur ² en continu, il vire des pa avec 1,2 et 3 aussi. Alélouya, l'honneur est sauf !
Salut a tous. La-Fontaine Xelor lvl 129 Full Feu Sur brumaire.

Hier Je me suit fait agro par une xelor (pas de nom). Et la j'ai été bouche-bée durant tout le combat... Sa commence bien et tout et la jme retrouve a 0pa... En effet sa fesait lomgtps que je n'avait pas joué contre un xelor sagesse. Et la elle me sort "Pourrit ton xélor sans envoutements il n'a que 70% d'esquive..."

Je pense sincèrement que la c'est aussi une question de mentaliter, les gens prennent tous les xélors pour des légumisteur . Ce qui est bien dommage d'ailleur. En claire la mode en ce moment c'est de ce full sagesse et pas autrement sinon t'es pointer du doigts.

Pour Les xélor sagesse Busay rien de plus simple. Roder la portée de ralentissement . En effet si ralentissement ce lancer que a partir de 3/4 Po (Comme tempete de puissance a peu près^^) sa deviendrait peut-être plus intéréssant a jouer... Et pourquoi pas roder Vol du temps a 1 fois par cible? Sa limiterait l'anti-jeu. Quand on est lvl 15X c'est pas normale de lincher un 19X... Faut être réaliste.

Salutation (Et désoler pour les fautes d'Orthographe j'aime po sa )
Citation :
Publié par Kalyane
Olol ! ....
Attendez ce serra pas la meilleur classe du jeu en terme stratégique avec son fameux sort a 1pa, avec l'élément le plus fort en terme de possibilité qui parle? Quand on a comprit ça on à tout compris.

Il y a les réalistes et ceux dans leur monde.
Citation :
Publié par Kyzos
Salut a tous. La-Fontaine Xelor lvl 129 Full Feu Sur brumaire.

Hier Je me suit fait agro par une xelor (pas de nom). Et la j'ai été bouche-bée durant tout le combat... Sa commence bien et tout et la jme retrouve a 0pa... En effet sa fesait lomgtps que je n'avait pas joué contre un xelor sagesse. Et la elle me sort "Pourrit ton xélor sans envoutements il n'a que 70% d'esquive..."

Je pense sincèrement que la c'est aussi une question de mentaliter, les gens prennent tous les xélors pour des légumisteur . Ce qui est bien dommage d'ailleur. En claire la mode en ce moment c'est de ce full sagesse et pas autrement sinon t'es pointer du doigts.

Pour Les xélor sagesse Busay rien de plus simple. Roder la portée de ralentissement . En effet si ralentissement ce lancer que a partir de 3/4 Po (Comme tempete de puissance a peu près^^) sa deviendrait peut-être plus intéréssant a jouer... Et pourquoi pas roder Vol du temps a 1 fois par cible? Sa limiterait l'anti-jeu. Quand on est lvl 15X c'est pas normale de lincher un 19X... Faut être réaliste.

Salutation (Et désoler pour les fautes d'Orthographe j'aime po sa )
Mais oui ralentissement à 4PO pour se bouffer 2 épées Iop/joueuses/glyphes/ronces de loin

Et si ton xelor a que 10% d'esquive c'est malheureux pour toi mais sa on peut rien n'y faire.
Citation :
Publié par Demomaniak
Mais oui ralentissement à 4PO pour se bouffer 2 épées Iop/joueuses/glyphes/ronces de loin

Et si ton xelor a que 10% d'esquive c'est malheureux pour toi mais sa on peut rien n'y faire.

Essaye de bien lire quand tu cite j'ai 70% Sans envoutements. Je sait pas ou tu sort les 10%...

Après que tu n'aime pas te prendre 2 épées de Iop ou 2 Ronce ou autre dans les dents... Demande aux pauvre sadida ou autre si ils aiment se manger des Vol du Temps Et ralentissement

Et en même temps te na pas du lire a propos de la portée de ralentissement... Faire Comme certaine attaque sa portée serait par exemple de 4/12PO
Mais changes de classe si tu trouves qu'on es si méchants.
Le ralentissement est mis en place pour réduire la force de frappe de l'ennemi par rapport à celle du xelor ( stop allez pas me dire qu'un xelor tape aussi fort qu'un eca/iop/sacri/etc...).
Donc le ralento à 4PO non, de toute façon sa ne se feras jamais, ce qu'il faut c'est un remaniement de la formule d'esquive PA/PM c'est tout, et à la rigueur limité 1 vdt/personne.
Citation :
Publié par Demomaniak
Mais changes de classe si tu trouves qu'on es si méchants.
Le ralentissement est mis en place pour réduire la force de frappe de l'ennemi par rapport à celle du xelor ( stop allez pas me dire qu'un xelor tape aussi fort qu'un eca/iop/sacri/etc...).
Donc le ralento à 4PO non, de toute façon sa ne se feras jamais, ce qu'il faut c'est un remaniement de la formule d'esquive PA/PM c'est tout, et à la rigueur limité 1 vdt/personne.

A la rigueur we, c'est claire qu'on aura l'illusion de résister avec 2 pa restants au lieu de 0...
Citation :
Publié par Demomaniak
ce qu'il faut c'est un remaniement de la formule d'esquive PA/PM c'est tout, et à la rigueur limité 1 vdt/personne.

Le problème d'un remaniement de la formule esquive PA/PM est qu'il n'impacterait pas que les xelors sagesse qui constituent, je le rappelle, le seul build étant considéré comme trop puissant.
L'enutrof, le sadida, le feca, l'eniripsa etc... en pâtiraient sûrement.
Citation :
Publié par Etro
A la rigueur we, c'est claire qu'on aura l'illusion de résister avec 2 pa restants au lieu de 0...
Ben pour ton iop full force 8PA ouai en gros c'est sa tu pourras faire pression :]
Mais lol . Pourquoi Changer de classe? Je suis full Intel c'est mon style de jeux. Après tu parle des dégat au cac des xelor... C'est quoi ce prétexe? tu n'as jamais été voir les vidéo sur You-tube? On se défend Plutôt pas mal...

C'est Sur qu'en étant sagesse les dégat vont pas allez très loinds et tu va tapper aussi fort qu'un tofus malade...
Pour tapper fort Faut juste mettre les bonne caractéristiques .
Citation :
Publié par Underground
...

Oui donc on en arrive à "les CCs c'est pour meuler au càc à la dague". Ah non pas meuler. Juste taper le plus fort possible au càc à la dague. C'est très différent de meuler, hein, attention, la différence est énorme, parce que c'est pas les dagues de base que tu cite, juste les horloges 6 version air (les trucs qui retirent 1 PA pour 3 PAs en faisant bobo). Mais horloge attention hein ! C'est fumay, contrairement aux horloges version air.

Enfin perso quand je joues subtil je préfère la combo marteau/agi plutôt que dague/agi. Et les CC des marteaux sont quasi-inatteignable sans tutu. Enfin ils sont atteignables, mébon, ça reste de l'investissement CC pour [strike]meuler[/strike] jouer tactique au marteau sans que ça impacte les sorts (enfin si, vu la perte de carac et de sagesse, les sorts sont moins utiles, c'est un impact hyper-positif). Ah si, on a le téléport qui reste utile pour jouer tactique, avec le cadran pour bloquer la libé, et dévou, on joue avec 3 sorts + la maîtrise, c'est dire si le jeu CC est intéressant au marteau (il doit en tout cas l'être moins que le jeu CC à la dague, où au moins on perd pas autant de dégâts sur flétri/marteau de moon, on a donc le choix entre 8 PO ou càc).

Merci de m'avoir ouvert les yeux sur la puissance du CC pour les xels : c'est pas pour meuler au càc sans utiliser de sorts comme je le disais, c'est juste pour faire plus mal au càc sans utiliser de sorts comme tu le dis.

A la limite j'ai juste pas bien compris pourquoi c'était pas un build classique nini, vu que leur buff PA est meilleur. Ah oui ils ont pas teleport, ça doit être ça, le build couteau à champignon CC est un build entièrement dépendant du teleport, donc excusif xel.

Citation :
Publié par Kyzos
Pour tapper fort Faut juste mettre les bonne caractéristiques .
Donc feu c'est ça ?
Citation :
Publié par Kyzos
Mais lol . Pourquoi Changer de classe? Je suis full Intel c'est mon style de jeux. Après tu parle des dégat au cac des xelor... C'est quoi ce prétexe? tu n'as jamais été voir les vidéo sur You-tube? On se défend Plutôt pas mal...
Nan désolé je vais pas voir les videos de kikookirox sur youtube.

Et y'a pas besoin de sa pour voir que les dégats des xelors sont nettement inférieur à ceux des autres classes, et heureusement d'ailleurs si on tapait comme des brutes et qu'on ralentissait en plus sa serait grave.

Sram/iop/eca/sacri/Sadi/Cra/Panda tapes plus fort

Enu/Feca à peu prés pareil

Eni tapent moins fort

Ossa ne compte pas

Après tout dépends du stuff, de la tactique, etc...
Citation :
Publié par Artimon
Non, aucune dissociation PVP / PVM, même traitement entre les 2, sinon ça revient à reconnaitre implicitement que c'est cheaté.
Le xelor sagesse n'est utile en PVM que pour ceux qui ne savent pas jouer.
En gros toi tu sais jouer en PVM mais pas en Pvp?

POWNED?
Citation :
Publié par Demomaniak
Ben pour ton iop full force 8PA ouai en gros c'est sa tu pourras faire pression :]
T'as pas plus constructif histoire de noyer le poisson ?
Citation :
Publié par Demomaniak

Et y'a pas besoin de sa pour voir que les dégats des xelors sont nettement inférieur à ceux des autres classes, et heureusement d'ailleurs si on tapait comme des brutes et qu'on ralentissait en plus sa serait grave.

Eni tapent moins fort

Ossa ne compte pas

Tu devrait allez faire un tour... C'est toujour bon a voir un xélor qui tappe 500 X 2 au marteau...

Pourquoi tu ne compte pas les osa? Sa tappe bien aussi au marteau...
Citation :
Publié par Kyzos
Tu devrait allez faire un tour... C'est toujour bon a voir un xélor qui tappe 500 X 2 au marteau...

Pourquoi tu ne compte pas les osa? Sa tappe bien aussi au marteau...
Je parle uniquement des sorts, car tout le monde peut mettre un bon cac (A part lahre only Xelor).

Et ton xelor, 500*2 au marteau représente une majorité de xelor et il est lvl 19x nan?

@Etro :
Je vais faire plus constructif, car tu as pas l'air de comprendre.
Tu dit que le xel sagesse te met à 0PA? t'as une esquive bidon et 8PA de base, tu peux t'en prendre qu'a toi même. Or un bon xel sagesse contre n'importe quelle autre classe bien stuff parcho' etc, il reste au moins 3-4 PA (parfois moins) sur les 10(11-12) de base, donc si on limite à 1 vdt par personne sa fait gagner 2PA à l'adversaire soit 5 à 6PA mais arrondissons à 5PA, suffisant pour foutre ton coup de cac non?
Citation :
Publié par Demomaniak

Eni tapent moins fort

En effet tu ferais bien d'y aller sur You Tube faire un tour, parce qu'un Xélor qui CC 250 à l'aiguille x3, qui CC 350 à la poussière (en zone + retrait hein ), qui CC 150 au sablier, qui fait 1500 par tour au CaC (Oui ce Xélor est 1/2 à tous ses sorts, mais c'est pas vous qui disaient qu'il fallait bien se stuffer ?), alors là mon coco, stop dire que vous tapez rien.

Mais tu connais peut-être pas les Xélors intell', c'est devenu atypique maintenant.

Citation :
Publié par Demomaniak
Ossa ne compte pas...
Déjà c'est "Osa'", et de plus j'vois pas pourquoi les Osamodas compteraient pas, parce que stop dire que les Osamodas sont tous nul, parce que les build agi ou force, bah ça roxx un max.
Citation :
Publié par Demomaniak

Eni tapent moins fort

Ossa ne compte pas

Comme l'a dit Matt, avec de 0 à 1 pa tu frappes pas. Du moins pas fort (pour le coup du filet) donc dire que des classes frappent plus fort ... ben non elle ne peuvent pas frapper.

Et je suis fan du "Ossa ne compte pas". Tu n'utilises même pas correctement l'abréviation Osa pour dire à quel point ça doit peu compter pour toi. Faut dire en dessous de 4 ou 5 pa un osa ne fait déjà plus rien (l'invoc la moins chère étant à 4pa prespic comme la majorité de ses cac/sorts sauf corbeau et cinglante au lvl 6). Donc effectivement un légumisateur réduit très facilement un osa au silence.

Osmo qui se demande encore l'intérêt de ce genre de débat. Car il y aura toujours d'un coté les légumisateurs qui veulent absolument pas être nerfé et les rares qui peuvent s'en sortir (sram agi si j'ai bien compris grâce à l'invisibilité) et de l'autre ceux qui se font pourrir lamentablement. Y'a plus qu'à espérer des infos du studio
Publié par Demomaniak
Je parle uniquement des sorts, car tout le monde peut mettre un bon cac (A part lahre only Xelor).

Et ton xelor, 500*2 au marteau représente une majorité de xelor et il est lvl 19x nan?

@Etro :
Tu dit que le xel sagesse te met à 0PA? t'as une esquive bidon et 8PA de base, tu peux t'en prendre qu'a toi même. Or un bon xel sagesse contre n'importe quelle autre classe bien stuff parcho' etc, il reste au moins 3-4 PA (parfois moins) sur les 10(11-12) de base, donc si on limite à 1 vdt par personne sa fait gagner 2PA à l'adversaire soit 5 à 6PA mais arrondissons à 5PA, suffisant pour foutre ton coup de cac non?

Tu parle de mon esquive bidon ? RAAA pardon je m'excuse de n'avoir que 225 de sagesse . Pour toi tout les xelor doivent être sagesse j'en est bien peur :/.

Perso je tappe Bien avec des sorts tel ke aiguilles, sablier. Et niveau cac aussi j'ai pas a me plaindre . Il me faut pas 25min pour battre un poutch qui a 5000 pdv...

Fodrait Peut-être roder la sagesse... La passer a 5 pour 1 a partir de 300/400. Sa peut être une solution non?
Quand je dis osa ne compte pas , c'est parce que je trouve qu'ils sont légèrement désavantages au niveau des sorts ( spectrale/Frappe du crak' et cinglante pour les osa eau).

Et arrêtez avec vos exemples bidons de xeloroxxor meilleur du serveur tutifié parcho etc...Regardez en majorité pas seulement les 10/100000 xelors de vos serveurs.
Je te parle sur le papier moi :
Aiguille/flétrissement/sablier/poussière/gelure/frappe du xel/horloge
sont légèrement inférieur à AM/griffe joueuse/pilou/ronce/ronces agressives/ronces multiples/Destin/griffe de Ceangal/punition.

Edit : @Kyzos : Essayes pas de m'attaquer sur les xels sagesse je n'en joue même pas un
Citation :
Publié par Demomaniak

@Etro :

*Soupir*, à croire que permettre aux gens de passer du lv 7x au lv 16x en même pas 6 mois ça leur greffe une paire de couille mais pas un cerveau...

Si jte dis que j'ai 10 pa, que je fais l'effort d'augmenter ma sagesse grâce à mon stuff face aux xelors, et que depuis quelques lv déjà je boost ma sagesse ( parchotée à 101 bien sûr ) parce que j'ai atteint mon quota dans ma stat initiale et que malgré tout je me retrouve régulièrement dans l'incapacité de taper ( 0 à 1 pa donc )... Tu me trouve quoi comme réplique fulgurante à me balancer en pleine figure ?
Citation :
Publié par Wayzor
En effet tu ferais bien d'y aller sur You Tube faire un tour, parce qu'un Xélor qui CC 250 à l'aiguille x3, qui CC 350 à la poussière (en zone + retrait hein ), qui CC 150 au sablier, qui fait 1500 par tour au CaC (Oui ce Xélor est 1/2 à tous ses sorts, mais c'est pas vous qui disaient qu'il fallait bien se stuffer ?), alors là mon coco, stop dire que vous tapez rien.

Mais tu connais peut-être pas les Xélors intell', c'est devenu atypique maintenant.
Pour faire 100 dégâts de plus sur un CC de poussière que sur un CC d'aiguille, il faut minimum 5 000 en intel. Mais dans ce cas, tu fais pas 250 dégâts au CC d'aiguille, tu fais au minimum 1 250. Donc tu mens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés