Aller à la page... |
Xelors sage, stop l'hypocrisie plz
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et ton xelor, 500*2 au marteau représente une majorité de xelor et il est lvl 19x nan? Je vais faire plus constructif, car tu as pas l'air de comprendre. ![]() Tu dit que le xel sagesse te met à 0PA? t'as une esquive bidon et 8PA de base, tu peux t'en prendre qu'a toi même. Or un bon xel sagesse contre n'importe quelle autre classe bien stuff parcho' etc, il reste au moins 3-4 PA (parfois moins) sur les 10(11-12) de base, donc si on limite à 1 vdt par personne sa fait gagner 2PA à l'adversaire soit 5 à 6PA mais arrondissons à 5PA, suffisant pour foutre ton coup de cac non? |
![]() |
|
|
Citation :
Tu parle de mon esquive bidon ![]() ![]() Perso je tappe Bien avec des sorts tel ke aiguilles, sablier. Et niveau cac aussi j'ai pas a me plaindre ![]() Fodrait Peut-être roder la sagesse... La passer a 5 pour 1 a partir de 300/400. Sa peut être une solution non? |
![]() |
|
|
Quand je dis osa ne compte pas , c'est parce que je trouve qu'ils sont légèrement désavantages au niveau des sorts ( spectrale/Frappe du crak' et cinglante pour les osa eau).
Et arrêtez avec vos exemples bidons de xeloroxxor meilleur du serveur tutifié parcho etc...Regardez en majorité pas seulement les 10/100000 xelors de vos serveurs. Je te parle sur le papier moi : Aiguille/flétrissement/sablier/poussière/gelure/frappe du xel/horloge sont légèrement inférieur à AM/griffe joueuse/pilou/ronce/ronces agressives/ronces multiples/Destin/griffe de Ceangal/punition. Edit : ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
*Soupir*, à croire que permettre aux gens de passer du lv 7x au lv 16x en même pas 6 mois ça leur greffe une paire de couille mais pas un cerveau... Si jte dis que j'ai 10 pa, que je fais l'effort d'augmenter ma sagesse grâce à mon stuff face aux xelors, et que depuis quelques lv déjà je boost ma sagesse ( parchotée à 101 bien sûr ) parce que j'ai atteint mon quota dans ma stat initiale et que malgré tout je me retrouve régulièrement dans l'incapacité de taper ( 0 à 1 pa donc )... Tu me trouve quoi comme réplique fulgurante à me balancer en pleine figure ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|