Xelors sage, stop l'hypocrisie plz

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etro
*Soupir*, à croire que permettre aux gens de passer du lv 7x au lv 16x en même pas 6 mois ça leur greffe une paire de couille mais pas un cerveau...

Si jte dis que j'ai 10 pa, que je fais l'effort d'augmenter ma sagesse grâce à mon stuff face aux xelors, et que depuis quelques lv déjà je boost ma sagesse ( parchotée à 101 bien sûr ) parce que j'ai atteint mon quota dans ma stat initiale et que malgré tout je me retrouve régulièrement dans l'incapacité de taper ( 0 à 1 pa donc )... Tu me trouve quoi comme réplique fulgurante à me balancer en pleine figure ?
1. Je ne suis pas lvl16x

2. Ben je te dirais que je croise pas mal de gens avec 8-9PA de base et une
bonne esquive, et qu'ils ne se font pas foutre à 0PA par les xels sagesse, donc
t'es pas doué.

3. Je ne répondrais plus à ce genre d'attaque sur ce thread, t'as qu'a faire une
recherche y'a plein de topics Ouin² portant sur l'abus du xel sagesse, peut être
quand le lisant tu éprouveras de la satisfaction.
Citation :
Publié par Neo-Better
En gros toi tu sais jouer en PVM mais pas en Pvp?

POWNED?
Si tu situe la prase dans son contexte, tu constateras qu'elle était là en réponse à quelqu'un qui trouve tout à fait normal de ne plus subir la perte de tous ses pa en pvp face à un xelor mais tout en voulant conserver la facilité de cogner en pvm sur un boss réduit à l'état d'un poutch.

Le xelor sagesse c'est la facilité en PVM, et beaucoup ont oublié qu'on peut y arriver autrement.

Si des règles sont modifiées, ils faut qu'elles prévalent dans tout les aspects du jeu, et non pas seulement dans la partie où cela est appréciable.
Citation :
Publié par Demomaniak
1. Je ne suis pas lvl16x

t'es pas doué.

3. Je ne répondrais plus à ce genre d'attaque sur ce thread, t'as qu'a faire une
recherche y'a plein de topics Ouin² portant sur l'abus du xel sagesse, peut être
quand le lisant tu éprouveras de la satisfaction.
Je m'ennuierais pas à faire cette recherche parce que je suis finalement arrivé à ce que je voulais... J'ai suivi les directives qui d'après les xelors permettent de résister à leurs pertes, surprise ça ne marche pas ( même si ça semblait être la meilleure solution ), la seule réponse c'est " olol t'es daubed du cul tous les autres y arrivent tssss ", et quand on demande une explication ça s'en va encore plus vite qu'un troupeau de zèbre qui aurait vu un lion.

Bref, ça en dit long....
Citation :
Publié par Demomaniak

t'es pas doué.

T'es un beau mythomane toi....
avant flappi vais me répéter xD, je regarde peut être trop arrière (quand j'ai commencé dofus y a 2ans) alors peut être que sur l'évolution d'un xelor du lvl 1 à 100 je ne suis plus vraiment à la page.
Citation :
Publié par Flappi
Ben justement, qu'est-ce que tu appelle xel classic ? le xelor de base, intel tu sais celui qui commence dofus et qui veut monter son perso sans trop de difficulté (bon y a la fm)
Citation :
Un xel eau, air ou terre va pas beaucoup monter monter sa carac vu les palier daubés (encore qu'en terre, c'est discutable, perso c'est le sort que je trouve pas extra).
Ben le xelor il monte sagesse, vie ou un élément de son choix. Vais me permettre de faire un petite comparaison dans les wikis

wiki xelor ne monte pas ton agi mais tout en sagesse surtout avec nos palier pouri

wiki iop monte ton agi, s'est pas grave que notre palier et à chier (alors que bon dans le cas du iop il pouvait mettre en force)

S'est un truc qui mais un peut bizarrement, les 2 ont les même palier et pourtant l'un on "l'autorise" à mettre des points en agi alors que l'autre non, et pourtant un xelor qui monte son agi peut être très puisant (surtout depuis la maj de fletri et gelure)

façon monter son perso s'est selon notre envie, on veut mettre en agi on met mais on sait que le palier va pas nous avantager.

le xelor agi peut très bien mettre 200 agi et le reste en sagesse (ou autre) mais comme actuellement la sagesse est bien plus forte sur les xelors ben on préfère mettre en sagesse.

Avant la maj otomai (en faite de l'esquive) j'ai souvenir que les xelors sagesse s'était des xelor équiper eau mais avec en gros leur point en vie ou intel et a cette époque mettre en sagesse s'était que pour xp, en combat pvp on trouvé aucun avantage car la formule de l'esquive n'était pas faite comme celle actuellement.

Citation :
Et donc, un xel air ou eau ou force qui se stuff dans son élément et qui monte sa sagesse, pour toi il est classic ou sagesse ?
(je signal que s'est une question piege ton truc ) ben la est le problème, pour toi un xelor sagesse s'est peut être un xelor qui mets tout en sagesse et équipe que sagessse alors que pour moi s'est en fonction de ....

actuellement je considère qu'un xelor est sagesse dé qu'il dépasse les 100% esquive sans sort mais peut être que pour qq 1 d'autre sa sera 150%

juste comme ça, a l'époque sur sumense (y a 2 ans) un sram qui avait + de 100 agi de base était concideré comme sram agi. (et aussi de noob), pourtant pour moi avoir 200 force et pas loin de 150 agi s'était du bi-élément.

tient un autre exemple, dans le wiki eca heartless qui considère son mode x/x/agi/x/x .... et olga qui intervient en disant que pour lui avoir moins de 300 agi on ne peut pas se dire agi (alors que pour moi passer le lvl 100 un perso est agi dé qu'il a mini 400 agi)

fin voila ta question s'est un piege à con
Citation :
Publié par Baalia
T'es un beau mythomane toi....
Ben y en a des deux côtés, c'est un peu le problème de ce genre de topic... :/

Au fait Baalia, c'est toi qui disais que tu arrivais à pwn des xel sage pendant le bug de la formule d'esquive ? C'est pour savoir si tu es d'accord qu'il y a déjà moyen de retravailler la formule pour faire un truc intéressant des deux côtés (côté xel et côté pas xel).

@BP : question piège ui, mais si tu préfères la question c'est : "selon toi, moi, je suis sagesse ou agi/sagesse/un peu de chance ?". Et ui la réponse m'intéresse (enfin m'intéressait), c'est pas juste une question piège. Et non j'aurais probablement jamais 800 en sagesse, et ui je ralentis déjà un brin trop les esquives équivalentes/un peu plus faibles.

Après perso je vois plutôt mon perso avec de la sagesse et des capacités de retrait pas trop naze (donc j'ai mis tous les points en sagesse, même si mon stuff est pas fantastique en sagesse), je t'avouerais que je vois l'intérêt d'un investissement vita avec les masques vaudou. Le truc c'est que le full vita, bof quoi, je trouve pas le choix génial, même si je rechignerais pas sur un mix vita/sagesse.

Je t'avouerais aussi que le palier serait pas à 5 pour 1 (mais plutôt dans le genre des palier force), j'aurais sans doute mis en agi. Mais là, j'y ai longuement réfléchi avant de finir mes parchottage, et bon, +1 agi/niveau, j'y arrive pas. En fait tu cites les iops (et je ferais iop, je ferais force/autre je pense vu les paliers), mais on pourrait aussi citer les ninis : sans vérifier, ils doivent dire de monter l'intel dans tous les builds (bon je ments, j'avais regardé le nini agi sur le wiki, ils disaient soit intel, soit sagesse si on se résoud à pas soigner).

Sinon pour info, la maj de flétri et gélure rend pas spécialement l'investissement agi plus intéressant ; +20 dégâts de flétri en 100 niveau, soit +7 dégâts/PAs pour 100 niveau, bof quoi. Ce qui peut rendre l'investissement agi intéressant c'est que 50 agi ont une influence considérable sur le tacle (ce qui était déjà le cas avant la maj flétri/gelure). Autant gelure méritait sa revalorisation, autant flétri, il était déjà assez sympa.
Ah non Flappi, je pownais pas, mais je pouvais jouer, ca concernait le petit moment ou il y avait sur les plateformes de jeu la nouvelle formule qui a été vite remplacé. Je pouvais garder 3 ou 4 PA des fois, ce qui était pour moi deja une enorme amélioration. Placer une ceangal, tenter un bluff, une rapeuse vicieuse, lancer un chaton geneur, une chance d'eca, bref, pouvoir faire un truc meme minime
ici je crois:
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post16426577

Le réel probleme, ce ne sont pas vos sorts en tant que tel, mais soit les notions de seuils de sagesse prise en compte pour l'arrachage des PA soit directement la formule a refaire. Et je confirme aussi que cette modif DOIT s'appliquer aussi a l'esquive PM si on touche à la formule et pas qu'au seuil(au passage, ca rendra peut etre enfin les glyphes et pieges a retrait PA/PM moins fumées qu'elles ne le sont aussi)
Citation :
Publié par Demomaniak
Je te parle sur le papier moi :
Aiguille/flétrissement/sablier/poussière/gelure/frappe du xel/horloge
sont légèrement inférieur à AM/griffe joueuse/pilou/ronce/ronces agressives/ronces multiples/Destin/griffe de Ceangal/punition.
a part un sort qui vire pa et l'autre pm (qui appartiennent a la même classe) les autres n'ont pas la possibilité de virer un PA.

Faut pas se baser sur les dégâts du sort mais sur la totalité du sort, aiguille, flétri et frappe ne font pas perdre de PA mais par contre sablier, poussiere gelure et horloge oui, et encore horloge vole le PA même si en face y a 0pa (sauf si l'ennemi meur sur horloge), de plus sablier gelure et horloge rentre bien dans un mode 10pa, suffit que le vole pa passe et tu lance ralento.

editer

Citation :
*Soupir*, à croire que permettre aux gens de passer du lv 7x au lv 16x en même pas 6 mois ça leur greffe une paire de couille mais pas un cerveau...
s'est pas specialement une raison pour balancer se genre de commentaire :/
Citation :
Publié par BP (summens)
a part un sort qui vire pa et l'autre pm (qui appartiennent a la même classe) les autres n'ont pas la possibilité de virer un PA.

Faut pas se baser sur les dégâts du sort mais sur la totalité du sort, aiguille, flétri et frappe ne font pas perdre de PA mais par contre sablier, poussiere gelure et horloge oui, et encore horloge vole le PA même si en face y a 0pa (sauf si l'ennemi meur sur horloge), de plus sablier gelure et horloge rentre bien dans un mode 10pa, suffit que le vole pa passe et tu lance ralento.

editer

s'est pas specialement une raison pour balancer se genre de commentaire :/
Oui c'est ce que je dit, heureusement que y'a une alternative retrait de PAs sinon les sorts au niveau dégâts sont moins bons par rapport aux autres classes.

Et on viens me sortir que les xelors ont des sorts qui frappent comme des brutes...

Edit :
"Ah mais ça c'est certains, ne prendre en compte que les dommage c'est une erreur énorme... Ce qu'il faut voir c'est l'ensemble et la finalité. Quel intérêt d'avoir un potentiel de frappe énorme si on ne peut pas s'en servir. Alors qu'à coter il y a un mec qui a besoin de 4 tours de plus de te tuer mais qui te pète à coup sûr..."

Ah bon car en PvM tu peux pas tapper normalment?
Les cas que tu évoques sont justes présent en PvP exclusivement contre un Xel sagesse.
Ah mais ça c'est certains, ne prendre en compte que les dommage c'est une erreur énorme... Ce qu'il faut voir c'est l'ensemble et la finalité. Quel intérêt d'avoir un potentiel de frappe énorme si on ne peut pas s'en servir. Alors qu'à coter il y a un mec qui a besoin de 4 tours de plus de te tuer mais qui te pète à coup sûr...

Ce cas s'applique aussi aux pvm... pourquoi simplement au pvp ?
Citation :
Publié par Demomaniak

Et on viens me sortir que les xelors ont des sorts qui frappent comme des brutes...
pas des brutes mais le cumul d'une perte en PA suivit des dégâts fait que tu as devant toi un boss

Pour replacer le sujet, normalement dans 1.24 on devait avoir une nouvelle formule d'esquive. Le problème s'est que les devs en fonction de certains commentaires ont trouve que leur formule n'était pas aussi bonne. Par contre y avait de bonne idée

Deja juste le faite de savoir que tu as mini 10% et max 90% de chance d'esquiver une perte en pa/pm s'était un plus, et la sa donne a réfléchir sur certain xelor "parchot sagesse et tous les points d'dans" surtout combiner a l'idée suivant, plus on perd plus il est difficile de nous faire perdre des pa/pm.

Le problème s'est que faire perdre 5pa sur 10pa s'était un sacré challenge.

Se qui fallait faire s'est récompenser les personnes qui ont de la sagesse (comme n'arrête pas de le dire yuyu).

on reste avec la formule foireuse actuellement, on reprend l'idée => tu as mini 10% et max 90% de chance d'esquiver une perte en pa/pm avec plus tu perds plus s'est difficile de virer pa et pm.

Le bonus offert est (toujours valeur au pif) de +10% a chaque sort de retrait pa ou pm (donc ne pas mélanger l'esquiva pa avec pm).

Une personne qui a subit un retrait PA, si le sort sort suivant est un sort qui lui faire perdre des PA cette personne subit la formule actuelle mais a le bonus +10% (par exemple le sort fait passer son esquive pa a 55%, en faite elle va tenter l'esquive avec 65%), par contre un sort de pm ben elle ne gagne pas de bonus puisqu'elle n'a pas reçu de sort qui lui vire des pms.

Le problème s'est qu'un perso qui a 50% d'esquive sur le PA/pm de base, va avec le bonus de perte avoir une résistance de 60%. Ben dans se cas, comme les devs l'ont fait pour les % résistances, on limite le bonus. A savoir le bonus ne s'accumule pas quand on dépasse les 50% esquive sur le retrait d'un sort, de cette façon ça laisse a l'ennemi 1 chance sur 2 de virer 1 pa ou pm.

Mais bon on peut pas donne le bonus a tous le monde, pour avoir le bonus +10% pa (ou pm) il faut avoir un sagesse, genre (toujours au pif) 500 sagesse.

Une personne qui a entre 0 et 499 sagesse n'aura jamais le bonus de résistance au perde PA/pm, par contre elle aura toujours mini 10% de chance d'esquiver. Et un personne qui a > 499 sagesses aura le bonus de +10% sur chaque sort de retrait (PA ou PM, mais le bonus fait la dif entre PA et PM) par contre le bonus ne s'accumule pas dé que l'esquive > 50%, comme je l'ais dit sa laisse a l'ennemi 1/2 chance de faire perdre PA ou PM
Citation :
Publié par Flappi
Pour faire 100 dégâts de plus sur un CC de poussière que sur un CC d'aiguille, il faut minimum 5 000 en intel. Mais dans ce cas, tu fais pas 250 dégâts au CC d'aiguille, tu fais au minimum 1 250. Donc tu mens.
En effet, c'est 150 au sablier et 250 à la poussière, autant pour moi.

Toujours est-il que ça reste assez fort, puisque y'a des PA en moins dans tout ça.

@Demomaniak : Stop dire que tes sorts sont moins forts que ceux des autres, c'pas vrai pour tous.

-Attaque mortelle c'est 5 PA (Sauf au 190 ..), et presque au CaC, toi qui a les meilleurs sorts de placement du jeu ainsi que de très bonnes attaques de loin, tu peux éviter cette attaque normalement.

-Punition c'est full CaC, alors si tu sais éviter une attirance (encore grâce à fuite ), y'a aucun problème. (Et me resort pas qu'il va coop/transpo avec sa cawotte, j'ai déjà dit que dans Dofus y'a des techniques, et tuer la cawotte en est une)

-Ronces agressives ça roxx, j'suis d'accord, mais qu'en ligne, et encore une fois fuite est ton meilleur ami, ou encore le cadran qui peut te protéger.

-Ronce/Pilou sont assez fort, mais bon faut bien pouvoir les frapper les Xélors, non ?

-Ronces multiples sont balèzes aussi, mais ta poussière temporelle l'est autant, de plus elle retire 1 PA (2 sur CC).

-Griffe joueuse, Ceangal et Destin ça roxx, ok.

Mais tous ces sorts, tu peux les éviter un maximum grâce aux tiens qui retirent des PA (sisi même les Xélors autre que sagesse retirent des PA), comme le combo' du sacri coop/transpo/puni, un PA de moins et il peut s'la garder sa cawotte.

Après y'a la Momi qui réduit bien pour les Xélors intell'.

Sablier qui retire 2 PA sans ligne de vue, en plus de taper un minimum...

M'enfin tu trouves que les Xélors c'est nul, pourquoi t'en as fait un ?
Citation :
Publié par Wayzor

Toujours est-il que ça reste assez fort, puisque y'a des PA en moins dans tout ça.
Bah maintenant indique le build. 900 intel/+43 CC ? 700 intel/+50 dom/+43 CC ? 500 intel/+100 dom/+43 CC ? Dans n'importe quel cas ça m'intéresse de connaitre son build, il a l'air bien beuf. D'autant que s'il retire des PAs en plus, c'est qu'il a un brin de sagesse.
Citation :
Publié par Wayzor

@Demomaniak : Stop dire que tes sorts sont moins forts que ceux des autres, c'pas vrai pour tous.

-Attaque mortelle c'est 5 PA (Sauf au 190 ..), et presque au CaC, toi qui a les meilleurs sorts de placement du jeu ainsi que de très bonnes attaques de loin, tu peux éviter cette attaque normalement.

-Punition c'est full CaC, alors si tu sais éviter une attirance (encore grâce à fuite ), y'a aucun problème. (Et me resort pas qu'il va coop/transpo avec sa cawotte, j'ai déjà dit que dans Dofus y'a des techniques, et tuer la cawotte en est une)

-Ronces agressives ça roxx, j'suis d'accord, mais qu'en ligne, et encore une fois fuite est ton meilleur ami, ou encore le cadran qui peut te protéger.

-Ronce/Pilou sont assez fort, mais bon faut bien pouvoir les frapper les Xélors, non ?

-Ronces multiples sont balèzes aussi, mais ta poussière temporelle l'est autant, de plus elle retire 1 PA (2 sur CC).

-Griffe joueuse, Ceangal et Destin ça roxx, ok.

Mais tous ces sorts, tu peux les éviter un maximum grâce aux tiens qui retirent des PA (sisi même les Xélors autre que sagesse retirent des PA), comme le combo' du sacri coop/transpo/puni, un PA de moins et il peut s'la garder sa cawotte.

Après y'a la Momi qui réduit bien pour les Xélors intell'.

Sablier qui retire 2 PA sans ligne de vue, en plus de taper un minimum...

M'enfin tu trouves que les Xélors c'est nul, pourquoi t'en as fait un ?
Jamais dit que c'est nul, j'ai dit le xelor a des sorts à dégâts inférieur par rapport aux autres classes ( me compare pas ronce multiple à Poussière temporel plz), mais néanmoins bien équilibrés par le retrait de PAs de certain sorts c'est tout
Citation :
Publié par Flappi
Bah maintenant indique le build. 900 intel/+43 CC ? 700 intel/+50 dom/+43 CC ? 500 intel/+100 dom/+43 CC ? Dans n'importe quel cas ça m'intéresse de connaitre son build, il a l'air bien beuf. D'autant que s'il retire des PAs en plus, c'est qu'il a un brin de sagesse.
J'sais pas si j'ai le droit mais bon ... http://fr.youtube.com/watch?v=g-F7Zs-Z70w.

*Pour en dessus : Ok, on est quittes alors.
Citation :
Publié par Wayzor
J'sais pas si j'ai le droit mais bon ... http://fr.youtube.com/watch?v=g-F7Zs-Z70w.
J'ai arrêté après la première minute.

OK, un xel avec un tutu fait mal à la poussière en 1/2 CC. T'as vraiment l'art d'enfoncer les portes ouvertes.

On va revenir sur ce que tu as dit :

Citation :
Mais tu connais peut-être pas les Xélors intell', c'est devenu atypique maintenant.
Effectivement, les xelor ont du oublier que le tutu se dropait à 95% sur des créatures des champs, que d'ailleurs le drop de tutu était la source de richesse des gold farmer. Tiens tu en aurais un à me filer pour que j'améliore mon build ? Deux en fait, ma panda aussi en profiterait.
Citation :
Publié par Demomaniak
Mais changes de classe si tu trouves qu'on es si méchants.
Le ralentissement est mis en place pour réduire la force de frappe de l'ennemi par rapport à celle du xelor ( stop allez pas me dire qu'un xelor tape aussi fort qu'un eca/iop/sacri/etc...).
Donc le ralento à 4PO non, de toute façon sa ne se feras jamais, ce qu'il faut c'est un remaniement de la formule d'esquive PA/PM c'est tout, et à la rigueur limité 1 vdt/personne.

Le comportement typique du type qui joue xelor et qui veut vraiment pas voir sa classe desabusay ...

Ya une difference totale entre réduire la force de frappe de l'ennemie et le réduire a néant chose que les xelors font les doigt dans le nez .

Tu es quand meme marrant mais tu te plaindrais de pas taper aussi fort qu'un iop la majorité des gens ici se plaignent de pas pouvoir taper du tout ...

Tu vois la nuance?

Donc oui effectivement le système d'esquive es a revoir mais certain sort xelor aussi que tu le veuille ou non a mon avis sa risque fortement d'arrivé...

Il es illogique que un personnage passe son combat a passer ses tours en attendant une mort certaine ...

Qu'un xelor puisse virer 3 a 4 pa ca laisse encore une certaine marge d'action au type d'en face qu'il en enlève 8 a 9 la par contre pas normal...
Citation :
Publié par bruce leee
Qu'un xelor puisse virer 3 a 4 pa ca laisse encore une certaine marge d'action au type d'en face qu'il en enlève 8 a 9 la par contre pas normal...
pour retirer 3 ou 4 PAs, ralento et sablier suffisent. On attend donc tes proposition pour remplacer gelure, VdT, flou, voir même poussière et horloge. Note que je l'ai fait plus haut, c'est pas une demande piégée.
Citation :
Publié par bruce leee
Le comportement typique du type qui joue xelor et qui veut vraiment pas voir sa classe desabusay ...

Ya une difference totale entre réduire la force de frappe de l'ennemie et le réduire a néant chose que les xelors font les doigt dans le nez .

Tu es quand meme marrant mais tu te plaindrais de pas taper aussi fort qu'un iop la majorité des gens ici se plaignent de pas pouvoir taper du tout ...

Tu vois la nuance?

Donc oui effectivement le système d'esquive es a revoir mais certain sort xelor aussi que tu le veuille ou non a mon avis sa risque fortement d'arrivé...

Il es illogique que un personnage passe son combat a passer ses tours en attendant une mort certaine ...

Le cas typique de Ouin²
Citation :
Publié par Demomaniak
Le cas typique de Ouin²
Je sais pas si tu t'en rends compte mais tu te discrédite tous seul à renvoyer la balle comme ça, à noyer le poisson, ou à répondre ce qui t'arrange aux questions qui t'arrangent.
Citation :
Publié par supee
[HS]Tss méthode fourbe qu'est la modification de quote, c'est plus dur a quoter aussi -_-[/HS]
Enfin, outre le fait que ton intervention a toi non plus n'a servie a rien (en gros +1 yuyu, et arrêtez de vous plaindre)
apprend à lire yuyu et moi avons proposé une revalorisation de l'esquive et j'ai proposé une modif de démotivation

Donc au lieu d'affirmer nawak tu t'écrase et nous on se plaind pas contrairement à vous hein!!!

Peut-être qu'il a un tutu, mais après tout quand t'es motivé pour le dropper tu le droppes. (Et j'peux le confirmer que ça paye )

Après ok, toi tu l'as pas le Dofus, et t'es pas en 1/2, mais même, y'a pas besoin d'être en 1/2, tes sorts restent largement potables, avant la MàJ Otomaï, les Xélors étaient pour la plupart intelligence, et ils s'en sortaient pas mal du tout en PvP.

Tiens, j'ai la vidéo d'un Xélor terre sous la main aussi, désolé, mais il est capable de beaucoup en PVP ... http://fr.youtube.com/watch?v=Fb6bH2...eature=related
Bah de tout façon, on peut bloquer un joueur sans lui retirer des pa et sans se prendre aucun dégat. Donc si ce qui vous dérange c'est juste de ne pas pouvoir jouer, alors là... vous allez pouvoir pleurer sur d'autres classes et techniques après (sram, panda, etc...) qui ne laissent quasi aucune chance de gagner voir même de jouer.

Non ce qui est dérangeant c'est pas de ne pas pouvoir jouer, c'est de ne pas pouvoir jouer ALORS qu'on a de l'esquive.

Evidement comme on est pas devin, on aura peut être un systeme pourri comme sur la beta bientôt. Mais pas grave, tout le monde virera la sagesse, et on fera tous des bons gros bourrins comme c'est la mentalité courante de Dofus, et les joueurs pleureront de pas pouvoir jouer face à d'autres techniques qui ne nécessitent pas un pet de sagesse pour bloquer un joueur (en 1 vs 1 évidement).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés