Aller à la page... |
Xelors sage, stop l'hypocrisie plz
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Ah non Flappi, je pownais pas, mais je pouvais jouer, ca concernait le petit moment ou il y avait sur les plateformes de jeu la nouvelle formule qui a été vite remplacé. Je pouvais garder 3 ou 4 PA des fois, ce qui était pour moi deja une enorme amélioration. Placer une ceangal, tenter un bluff, une rapeuse vicieuse, lancer un chaton geneur, une chance d'eca, bref, pouvoir faire un truc meme minime
ici je crois: https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post16426577 Le réel probleme, ce ne sont pas vos sorts en tant que tel, mais soit les notions de seuils de sagesse prise en compte pour l'arrachage des PA soit directement la formule a refaire. Et je confirme aussi que cette modif DOIT s'appliquer aussi a l'esquive PM si on touche à la formule et pas qu'au seuil(au passage, ca rendra peut etre enfin les glyphes et pieges a retrait PA/PM moins fumées qu'elles ne le sont aussi) |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Boîte Postale sumens |
|
Les joueurs mélangent les xélors sagesse avec les xélors full intel(force/chance/agi)
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
*Pour en dessus : Ok, on est quittes alors. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
OK, un xel avec un tutu fait mal à la poussière en 1/2 CC. T'as vraiment l'art d'enfoncer les portes ouvertes. On va revenir sur ce que tu as dit : Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Peut-être qu'il a un tutu, mais après tout quand t'es motivé pour le dropper tu le droppes. (Et j'peux le confirmer que ça paye
![]() Après ok, toi tu l'as pas le Dofus, et t'es pas en 1/2, mais même, y'a pas besoin d'être en 1/2, tes sorts restent largement potables, avant la MàJ Otomaï, les Xélors étaient pour la plupart intelligence, et ils s'en sortaient pas mal du tout en PvP. Tiens, j'ai la vidéo d'un Xélor terre sous la main aussi, désolé, mais il est capable de beaucoup en PVP ... http://fr.youtube.com/watch?v=Fb6bH2...eature=related |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|