Xelors sage, stop l'hypocrisie plz

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayzor
Peut-être qu'il a un tutu, mais après tout quand t'es motivé pour le dropper tu le droppes. (Et j'peux le confirmer que ça paye )
On va pas repartir dans un débat parce que moi j'pourrais affirmer l'inverse tu vois.

Le soucis ce sont les xels sagesse, un xel intel jouant cc ça n'a rien à voir.
Citation :
Publié par Flappi
pour retirer 3 ou 4 PAs, ralento et sablier suffisent. On attend donc tes proposition pour remplacer gelure, VdT, flou, voir même poussière et horloge. Note que je l'ai fait plus haut, c'est pas une demande piégée.
Mais le truc que t'as pas compris, c'est que si t'es un Xélor intell', alors t'es pas un Xélor sagesse (sisi j't'assure), et donc, tu seras comme avant la MàJ Otomaï.

Et avant la MàJ Otomaï, les Xélors intell' pouvaient faire plusieurs sorts de retrait de PA, ils n'y arrivaient pas toujours puisqu'ils n'étaient pas sagesse.

En gros un Xélor intell' qui fait ralentissement + sablier + poussière retire moins de PA qu'un Xélor sagesse qui fait ralentissement + sablier ...
Citation :
Donc déjà le gars dit que çà fait plusieurs mois qu'il joue plus mais hier il jouait...
Quelque mois ne veut pas dire 2 mois. Il a joué son xelor pendant pas mal de mois, et pas les mois où il a arrêté, si² je te jure et j'ai trouvé ça tout seul sans avoir bac +10 pour le moment.

quand on joue pas depuis 2 mois çà veut dire qu'aujourd'hui et les 59/60 jours précédents il n'a pas joué donc pas hier. or il dit qu'hier il jouais.. Si toi t'as pas compris çà t'es un imbécile point barre!!

Citation :
Publié par decapitman
quand on joue pas depuis 2 mois çà veut dire qu'aujourd'hui et les 59/60 jours précédents il n'a pas joué donc pas hier. or il dit qu'hier il jouais.. Si toi t'as pas compris çà t'es un imbécile point barre!!
Peut-être qu'avant de rejouer (avant-hier), il n'avait pas touché à son perso' depuis deux mois ?
Citation :
Publié par Wayzor
Peut-être qu'il a un tutu, mais après tout quand t'es motivé pour le dropper tu le droppes. (Et j'peux le confirmer que ça paye )

Après ok, toi tu l'as pas le Dofus, et t'es pas en 1/2, mais même, y'a pas besoin d'être en 1/2, tes sorts restent largement potables, avant la MàJ Otomaï, les Xélors étaient pour la plupart intelligence, et ils s'en sortaient pas mal du tout en PvP.
Donc si je te résume : "les xel ça tape plus fort que les autres, la preuve sufffit d'avoir un tutu et que les autres en aient pas".

Enfin, c'est fort étrange que la majorité des persos aient pas de tutu, vu que le drop est facile et que même toi en a un (50% de drop à 100 PP, c'est ça ?). Ou mieux, même pas besoin d'être 1/2 CC, enfin tu m'appelle quand un xel tape à 250 (jet max de poussière en CC en plus, avec du 700 intel/+50 dom comme je le disais ) à la poussière ou l'aiguille sans CC ? Ou alors tu balançais les chiffres juste pour montrer que tu sais compter sur une vidéo youtube, mais que tu as aucune capacité d'analyse.

Maintenant, le xel que tu montres, il a aussi 500 sagesse. Tkt en PvP, il retire aussi du PA, même si ça se voit pas sur un poutch ; certains le trouveront même sage (125% d'esquive, et tous les points en sagesse après le 300 intel de base). Pour retirer 3-4 PAs en PvP, il a besoin de rien de plus que ralento-sablier. Au final ton argumentation c'est "regardez les xel avec de la sagesse ils peuvent aussi meuler aux sorts feu s'ils ont un tutu, vous avez oublié que les sorts feu tape super fort quand on est sagesse/intel et tutufié, mais ralento-sablier leur suffiront pas pour retirer 3-4 PA avec 500 sagesse" : c'est complètement incohérent.
Citation :
Publié par bruce leee
Le comportement typique du type qui joue xelor et qui veut vraiment pas voir sa classe desabusay ...
Le cas typique d'un feca qui n'as jamais vu sa classe désabuzay par ou un plusieurs nerf(s) qui l'obligerait à revoir les fondements de son mode de jeu, en totale contradiction avec l'historique de la classe xélor.

Comme on dit, la meilleure des défenses, c'est l'attaque, ça justifie probablement le fait que dans les 75% des posteurs soient des fecas, qui, voulant juste leur éviter ce genre de situation, décident depuis longtemps de suivre le mouvement et de blâmer d'autres classes, histoire de recadrer le collimateur des nerfs dans une direction autre que la leur.

Faudrait juste voir à éviter de poster trop de conneries, d'affirmations fausses, et surtout d'éviter de prendre comme exemple des perso stuffés et parchottés à l'extrême. Encore heureux qu'on est abusé en possédant un turquoise et un parchotage complet.
En matiere de fausseté , et d'ignorance tu fais fort mon gars. Les fecas ont été la classe la plus nerfée de dofus, avec les enis. Donc avant de parler :/

Eh oui au début de dofus avoir un feca = win ( Olol on pouvait meme avoir 100% de resis dans un élément avec boubou )
Citation :
Publié par Anandir
En matiere de fausseté , et d'ignorance tu fais fort mon gars. Les fecas ont été la classe la plus nerfée de dofus, avec les enis. Donc avant de parler :/

Eh oui au début de dofus avoir un feca = win ( Olol on pouvait meme avoir 100% de resis dans un élément avec boubou )

Cherchez l'erreur ^^ .
Citation :
Publié par Flappi
Donc si je te résume : "les xel ça tape plus fort que les autres, la preuve sufffit d'avoir un tutu et que les autres en aient pas".

Enfin, c'est fort étrange que la majorité des persos aient pas de tutu, vu que le drop est facile et que même toi en a un (50% de drop à 100 PP, c'est ça ?). Ou mieux, même pas besoin d'être 1/2 CC, enfin tu m'appelle quand un xel tape à 250 (jet max de poussière en CC en plus, avec du 700 intel/+50 dom comme je le disais ) à la poussière ou l'aiguille sans CC ? Ou alors tu balançais les chiffres juste pour montrer que tu sais compter sur une vidéo youtube, mais que tu as aucune capacité d'analyse.

Maintenant, le xel que tu montres, il a aussi 500 sagesse. Tkt en PvP, il retire aussi du PA, même si ça se voit pas sur un poutch ; certains le trouveront même sage (125% d'esquive, et tous les points en sagesse après le 300 intel de base). Pour retirer 3-4 PAs en PvP, il a besoin de rien de plus que ralento-sablier. Au final ton argumentation c'est "regardez les xel avec de la sagesse ils peuvent aussi meuler aux sorts feu s'ils ont un tutu, vous avez oublié que les sorts feu tape super fort quand on est sagesse/intel et tutufié, mais ralento-sablier leur suffiront pas pour retirer 3-4 PA avec 500 sagesse" : c'est complètement incohérent.
J'ai pas dit ça omg, au contraire, j'ai dit que même sans être 1/2 les Xélors autres que sagesse sont largement dans la norme en PvP (comme avant Otomaï quoi).

Et 125% de sagesse c'est loin d'être abusé, même si c'est un peu plus que les autres classes c'est sûr, mais bon, restons quand même sur l'idée que ce Xélor soit plus abusé qu'un autre ... un Xélor "normal" aura genre ... 90-100% ?
Bah là ça devient vraiment normal, ça reste encore un Xélor, mais y'a rien de cheaté.
Déjà avec les 101 parchemins de sagesse + une dragoune t'as pas mal d'esquive, suffit de se priver de sa coiffe pour une Bora si t'es terre ou feu et le tour est joué.
Après si t'es pas parchotté 101 sagesse c'est ton problème, mais maintenant (depuis Otomaï), un personnage qui n'est pas 101 partout, il est weak.
Citation :
Publié par Nunux
Faudrait juste voir à éviter de poster trop de conneries, d'affirmations fausses, et surtout d'éviter de prendre comme exemple des perso stuffés et parchottés à l'extrême. Encore heureux qu'on est abusé en possédant un turquoise et un parchotage complet.
Ben pourquoi?
D'après certains sa représente une grande majorité de xelors...
Citation :
Publié par Wayzor
Et 125% de sagesse c'est loin d'être abusé, même si c'est un peu plus que les autres classes c'est sûr, mais bon, restons quand même sur l'idée que ce Xélor soit plus abusé qu'un autre ... un Xélor "normal" aura genre ... 90-100% ?
Bah là ça devient vraiment normal, ça reste encore un Xélor, mais y'a rien de cheaté.
Déjà avec les 101 parchemins de sagesse + une dragoune t'as pas mal d'esquive, suffit de se priver de sa coiffe pour une Bora si t'es terre ou feu et le tour est joué.
Après si t'es pas parchotté 101 sagesse c'est ton problème, mais maintenant (depuis Otomaï), un personnage qui n'est pas 101 partout, il est weak.
OK bah ma xel est pas abusée. Elle légumise tranquille en PvP, mais au fond c'est pas un problème selon toi, elle est dans les xels "normaux". Bah en fait, je saisis pas bien ce que tu viens foutre sur le sujet. Tu veux un nerf ? Tu veux pas ? 500 sagesse ça légumise trop bien ? Non ? Peut-être ? Tu sais pas vraiment ? T'avais une kikoovidéo à montrer, t'as vu de la lumière alors tu es rentré ?

Maintenant le xel "normal" il a autant de sagesse/carac que le xel de la vidéo, il est juste pas 1/2 CC (enfin il a un brin plus de sagesse/carac, vu que le xel de la vidéo a fait les quelques misérables sacrifices pour passer le 1/30 à 1/2). Des fois j'apprécierais de discuter avec un mec cohérent qui a une idée (même vague) du sujet, qui se contente pas d'une kikoovidéo.
Citation :
Publié par Nunux
Le cas typique d'un feca qui n'as jamais vu sa classe désabuzay par ou un plusieurs nerf(s) qui l'obligerait à revoir les fondements de son mode de jeu, en totale contradiction avec l'historique de la classe xélor.

Comme on dit, la meilleure des défenses, c'est l'attaque, ça justifie probablement le fait que dans les 75% des posteurs soient des fecas, qui, voulant juste leur éviter ce genre de situation, décident depuis longtemps de suivre le mouvement et de blâmer d'autres classes, histoire de recadrer le collimateur des nerfs dans une direction autre que la leur.

Tu es gentil nunux mais je sais encore que ma classe a été plus que nerfer .... ba ouais faudrais etre sois con sois aveugle pour croire que les feca on jamais rien pris dans la tronche.

Sincerement je demande pas le nerf a tout va des xelors mais au moins certaine modif pour rendre la classe plus attirante .

Ou alors tu es de mauvaise foi comme nombreuse personne ici ou alors tu le fais exprès franchement ose tu prétendre que osa feca panda eni bref toute les classes hors mis sram et xelor sagesse peuvent te poutrer?

Enfin te poutrer poutrer un bon xelor sagesse faut pas rêver avec 1 ou 2 pa en casi permanence je vois vraiment pas .

Sinon pour répondre au joueur qui propose des modifs c'est un peu con quoi mais bon pas la tête a réfléchir mais une refonte totale des sort des xelors serait pas de refus .

Pourquoi avoir autant de sort qui retires des pa pourquoi ne pas les limiter au meme nombre que ceux des feca par exemple.

si on mate bien feca a 3 sort de retrait pa(silence aveuglement et glyphe de silence) ce qui es amplement assez pour en faire une classe équilibrer .

Pourquoi ne pas faire de meme avec les sort des xelor augmenter quitte les dégât de certain sort voir les revoirs et retirer l'effet perte de pa .

Enfin c'est une idée a la con sûrement mais bon jtente quand meme .
Citation :
Publié par Flappi
OK bah ma xel est pas abusée. Elle légumise tranquille en PvP, mais au fond c'est pas un problème selon toi, elle est dans les xels "normaux". Bah en fait, je saisis pas bien ce que tu viens foutre sur le sujet. Tu veux un nerf ? Tu veux pas ? 500 sagesse ça légumise trop bien ? Non ? Peut-être ? Tu sais pas vraiment ? T'avais une kikoovidéo à montrer, t'as vu de la lumière alors tu es rentré ?

Maintenant le xel "normal" il a autant de sagesse/carac que le xel de la vidéo, il est juste pas 1/2 CC (enfin il a un brin plus de sagesse/carac, vu que le xel de la vidéo a fait les quelques misérables sacrifices pour paser le 1/30 à 1/2).
Mais stop croire que j'ai pas compris le sujet aussi, parce que toi non plus visiblement tu comprends pas bien c'que je dis.

J'ai dis que le Xélor "normal" il avait 100% environ. Un Xélor qui a 100% d'esquive il te retire des PA mais tu peux quand même rivaliser, même le battre.
Si ta Xélorette a 100% d'esquive, alors oui, pour moi elle est "normale", sinon plus elle en a plus est est cheaté.

Ce que je viens foutre sur le sujet ? Demander un nerf des Xélors sagesse, tu as compris là ?
Citation :
Publié par Nunux

J'suis désolé nexus, mais quand on touche à un abus il faut s'attendre à en subir les conséquences. Le xelor qui fait mumuse en jouant full intel, il en subira beaucoup moins les conséquences parce qu'il aura pas profité d'une chose anormalement puissante.
Quant aux feca, oui ils en ont pris pleins la tronche mais ils n'ont jamais été ridiculement réduit ( quand tu compare à l'époque d'or des énus qui par la suite ont été nerfé tu peux t'estimer chanceux ).
Par rapport au début du thread, yuyu, si t'espères être convaincant en te faisant plussoyer par erhal, bah tu te fais des illusions
Sinon, personnellement, ayant 9 pa 6 pm et 77% d'esquive, j'arrive à battre tout plein de xelor sagesse
pourquoi ?
parce que la majorité des xelors sagesse sont des trisomiques du clavier qui alignent des "stratégies" différentes qui combinées ensemble donnent pas grand chose, et par une mauvaise connaissance générale des classes
Un xelor sagesse sachant jouer/bien équipé est imbattable, et c'est ça qui est surtout à retenir (la même logique qu'un abus limité à une minorité (et le problème de ce jeu réside que le bien jouer/bien équipé est une minorité) doit être également nerfé)
M'enfin le pire là dedans, c'est les remarques sur les fecas sagesses qui ne ressortent puisque peu de personnes montent leur feca en tant qu'entraveur, donc qui passe à travers les nerfs pourtant vla le nombre de truc à nerf chez un feca
edit: Rush cac tkt
Citation :
Publié par Wayzor
un personnage qui n'est pas 101 partout, il est weak.
Tu me traites de weak?(Ainsi que 95% de la population dofusienne?)

Pam, on parle moins des fecas sag car il demande trop d'investissement alors que le xel full sagesse, parcho sagesse 5m, pano A_A et c'est bon.

Je vois pas trop en quoi les fecas ont eté nerfs... Je dirais même que c'est eux qui s'en sorte le mieux avec les armures sans cooldown.

Pam je veux bien savoir comment tu fais. Sans doute le dopeul qui gène le xel?
Citation :
Publié par Luck/TerrorX
Tu me traites de weak?(Ainsi que 95% de la population dofusienne?) Source?

Pam, on parle moins des fecas sag car il demande trop d'investissement alors que le xel full sagesse, parcho sagesse 5m, pano A_A et c'est bon. Olol un xélor sage en pano AA c'est un BL ou un noob
Le reste osef
Citation :
Publié par Demomaniak
@Decaptiman : Y'a pas de source à donner, les perso parcho' à 101 partout reste une infime parti de joueur et encore moi je dirais moins de 5%. C'est tellement évident...
Quand on sort un chiffre comme çà de son chapeau on donne une source sinon faut rester vague.
Hum coucou
Je suis féca 190 et aprés avoir testé la béta et la 1.24 j'ai pas tout saisi.
Alors sur la béta mon féca gentillet 101 sagesse de base + 230 environ légumise personne(glyphes d'aveuglement et silence totalement useless) aveuglement enléve 1PA pour 3PAs(et tape a 120 ok). Bon tout ça pour dire que sur la béta féca non full-sagesse peut dire adieu à autre chose que boucliers armures et attaques.
Ensuite mon frére m'a dit qu'en tot ya 2 jours environ son xelor 120 ou 130 gérait 14PAs du tot sur ces 16(xel sagesse pano AA).

Donc selon tout ceci je dirais que le retrait de PA a tout changé pour un perso niveau moyen en sagesse, mais strictement rien pour du full sagesse.(j'hésite a repasser feca full sa d'ailleurs(ui je suis un des 1% full parcho-ckil fau pa entendre ))

Que pensez-vous de ma participation(je n'ai lu que 5 pages du post dsl j'arrive)

Edit: @Luck/TerrorX merci beaucoup c'est bien ce que je me disais pour la formule.
Tu crois que plus de 5% de la population dofusienne est parchoté 101 partout? Libre a toi de croire ca, j'ai pas de source mais je peux mettre ma main au feu que y'a pas plus de 5% des joueurs totaux parchoté. Si tu veux je dirais je crois?

Apres si tu considere un 110 comme un noob tu dois etre tres elitiste, j'appelerais ca un ML. Et oui un xelor 131 full AA te legumise que tu le veuille ou non(sauf si t'est une mulasag aussi).

Ender, la formule en jeu est pas la formule sur la béta, ils ont rien changer dans le jeu lui même.
Citation :
Publié par Luck/TerrorX
Tu crois que plus de 5% de la population dofusienne est parchoté 101 partout? Libre a toi de croire ca, j'ai pas de source mais je peux mettre ma main au feu que y'a pas plus de 5% des joueurs totaux parchoté. Si tu veux je dirais je crois?

Apres si tu considere un 110 comme un noob tu dois etre tres elitiste, j'appelerais ca un ML. Et oui un xelor 131 full AA te legumise que tu le veuille ou non(sauf si t'est une mulasag aussi).
pourquoi 5? pourquoi pas 4 ou 1 ou 0.0001% Quand on connait pas les chiffres on en avance pas c'est çà que je dit!!

Ensuite pour moi un xélor sage çà se joue pas en AA y a largement mieux donc à moins de pas avoir le level pour porter mieux ils se stuff comme des bouzes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés