Aller à la page... |
Xelors sage, stop l'hypocrisie plz
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Peut-être qu'avant de rejouer (avant-hier), il n'avait pas touché à son perso' depuis deux mois ?
|
![]() |
|
|
Au début de dofus il n'y avait pas de matos résistance hein à la limite tu pouvais t'équiper réduc physique et magique
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Oui enfin non carrément pas là, donc tu vires.]
|
![]() |
|
|
@Decaptiman : Y'a pas de source à donner, les perso parcho' à 101 partout reste une infime parti de joueur et encore moi je dirais moins de 5%. C'est tellement évident...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hum coucou
Je suis féca 190 et aprés avoir testé la béta et la 1.24 j'ai pas tout saisi. Alors sur la béta mon féca gentillet 101 sagesse de base + 230 environ légumise personne(glyphes d'aveuglement et silence totalement useless) aveuglement enléve 1PA pour 3PAs(et tape a 120 ok). Bon tout ça pour dire que sur la béta féca non full-sagesse peut dire adieu à autre chose que boucliers armures et attaques. Ensuite mon frére m'a dit qu'en tot ya 2 jours environ son xelor 120 ou 130 gérait 14PAs du tot sur ces 16(xel sagesse pano AA). Donc selon tout ceci je dirais que le retrait de PA a tout changé pour un perso niveau moyen en sagesse, mais strictement rien pour du full sagesse.(j'hésite a repasser feca full sa d'ailleurs(ui je suis un des 1% full parcho-ckil fau pa entendre ![]() Que pensez-vous de ma participation(je n'ai lu que 5 pages du post dsl j'arrive) Edit:
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|