Xelors sage, stop l'hypocrisie plz

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a beaucoup plus de parchottés que vous le pensez.

Bien évidemment, j'parle pas des lvl < 100 ... C'est pas difficile d'être parchotté, et quand t'es lvl 160 et que tu l'es pas, bah tu crains un max.
Après dans ceux que je considère les "parchottés", c'est surtout quand on a 101 dans sa carac' principale/agi/sagesse, le reste au pire osef.
Citation :
Publié par decapitman
pourquoi 5? pourquoi pas 4 ou 1 ou 0.0001% Quand on connait pas les chiffres on en avance pas c'est çà que je dit!!

Ensuite pour moi un xélor sage çà se joue pas en AA y a largement mieux donc à moins de pas avoir le level pour porter mieux ils se stuff comme des bouzes.
Je te démontre qu'un jouer 131 peut battre un jouer beaucoup plus hl, beaucoup mieux stuffé. Que la pano AA soit une merde, c'est pas mon problème, sa suffit a legumiser beaucoup de joueurs plus hl et mieux stuffé/parchoté.

Bon tu veux que je dise " je crois que 95% des joueurs sont pas full parcho?" ok voila comme sa j'affirme rien, j'exprime ma pensée t'est content?
Nan mais honnêtement qu'est qu'on en a a foutre que tu trouves qu'un lvl 160 non parcho, il craint?? Ca apporte quelque chose au sujet? Non, alors franchement si c'est pour dire nimp tais toi...
Citation :
Publié par Wayzor
Y'a beaucoup plus de parchottés que vous le pensez.

Bien évidemment, j'parle pas des lvl < 100 ... C'est pas difficile d'être parchotté, et quand t'es lvl 160 et que tu l'es pas, bah tu crains un max.
Après dans ceux que je considère les "parchottés", c'est surtout quand on a 101 dans sa carac' principale/agi/sagesse, le reste au pire osef.

Ouai mais nan, on parlait de parcho' à 101 PARTOUT pas 2 ou 3 caracs sur 6.
Oui je maintiens qu'il représente une infime parti, c'est pas parce que t'en connais 100 qu'ils sont nombreux.
Je te rappel que la moyenne de lvl sur les serveur est environ de 70 et tu me parles de joueurs lvl>160
C'est toi qui me demande pourquoi je parle de joueurs 160+ ?

Parce que les Xélors sagesse de ce topic disaient qu'il faut être parcho' 101 pour avoir une chance (même parcho 200 on aurait aucune chance hein), et qu'on parle des Xélors sagesse HL, donc moi je dis qu'une grosse partie des HL sont parchottés 101 sagesse, mais on se fait poutrer quand même.

C'est un peu comme si tu me posais une question, je te répondais et tu me demandes pourquoi je te parle ... faut pas oublier qu'à la base le débat c'est les Xélors sagesse VS les autres.
Citation :
Publié par Wayzor
C'est toi qui me demande pourquoi je parle de joueurs 160+ ?

Parce que les Xélors sagesse de ce topic disaient qu'il faut être parcho' 101 pour avoir une chance (même parcho 200 on aurait aucune chance hein), et qu'on parle des Xélors sagesse HL, donc moi je dis qu'une grosse partie des HL sont parchottés 101 sagesse, mais on se fait poutrer quand même.

C'est un peu comme si tu me posais une question, je te répondais et tu me demandes pourquoi je te parle ... faut pas oublier qu'à la base le débat c'est les Xélors sagesse VS les autres.
Ou tu voit que je te demande pourquoi tu parles des lvl>160?
Je te dit que la moyenne des joueurs est largement inférieur à 160 et donc tu ne peux pas prendre les lvl>160 pour référence en matière de parcho' à 101 partout.

Je répondais à Decapitman au sujet des perso' parcho'.
N'essayes pas de dévier mes propos pour te donner raison

Et non la grande (énorme?) majorité des joueurs ne sont pas parcho' à 101 partout, et ceci clos le sujet des parcho'.

Sur ce vous pouvez continuer à "débattre" sur l'abus du xel sagesse si sa vous fais plaisir.
Citation :
Publié par Demomaniak
Je répondais à Decapitman au sujet des perso' parcho'.
N'essayes pas de dévier mes propos pour te donner raison .
Ca me fait une belle jambe que tu répondais à X-autrui-X, moi je niais le fait qu'un HL puisse battre un Xélor sagesse HL, même parchotté 101 sagesse/autre carac'.

Edit pour en dessous : Exactement, erreure de rédaction, c'est corrigé, merci.
Citation :
Publié par Wayzor
Ca me fait une belle jambe que tu répondais à X-autrui-X, moi je niais le fait qu'un Xélor sagesse HL puisse battre un autre HL, même parchotté 101 sagesse/autre carac'.
Ben c'est le cas, un xelor sagesse hl bats un autre hl parchoté 101.
Si on pouvais revenir au vif du sujet sa serai pas mal .

Voila juste avant de deco j'ai assister a deux combat fait par le meme xelor sagesse.

Premier combat xelor sagesse 184 vs eni 197 le combat a durée 1h40 puisque l'eni a abandonner tellement la tactique employer étais rébarbatif et a chier.

En gros demotivation vol de temps X2 Ralentos etc etc Le seul sort que l'eni a pu placer par moment c'est mot frayeur .. et un regene par si par la si le xelor echec...

Donc en gros ya belle et bien un abus sur les sorts et pas que le système d'esquive ..

L'eni pour info avais + de 100% esquive .

Second combat le meme xelor face a un iop 178 enfin une iopette meme technique employer A défaut de quelques horloge placer.

La iopette avais 5 pa elle fais une pression le xelor perd 50 la iopette 62 ya pas comme un souci?

Bref le combat a durer en tout et pour tout 7min ... je pense sincèrement qu'en plus du système faudrais revoir les sorts xelor .
Je suis complétement d'accord avec toi bruce, personnellement je suis iop terre lvl124 actuellement quand je pvp contre xelor sagesse de mon lvl souvent ils n'ont que 700-800pv et j'ai 64% de chance d'esquive, en gros avec un peu de chance j'arrive a mettre un coup de rose au tour ou il se teleporte(s'il ne joue pas avec flou) et quelque concentration au cours du combat, jusqu'a maintenant j'en ai rencontré un seul que j'ai par chance tué car il étais plutos orienté full intel/sagesse en bora etc ...

Mais bref passons pasque je sais que si je tombe sur un xelor chance/sagesse de mon lvl qui sais bien joué je finirais a 1 ou 2 voir 0PA alors que j'en ai 10 de basse ...

Et pire encore qui a vu la vidéo sur youtube ou gregoriz lvl200 se retrouve a 0 ou 1PA a partire de sont deuxieme tour face a un xelor du même lvl blah ?J'ai trouvé sa révoltant personnellement car je joue sur jiva et grego m'agressais en boucle un moment alors que quelqu'un le mettre en piece sans qu'il puisse rien faire sa ma choqué ^^ lol.

Et honnettement j'ai deja vu des feca en CM avec 90% de basse et 140% avec armure se retrouvé a 0PA alors franchement xélor sagesse sa commence a bien faire ^^.

Non pas que je ne respecte pas les gens qui se casse la tête a avoir 600-700 sagesse avec un build agi ou chance qui rétrécit encore la durée du combat et permet souvent de tué avant l'abandon mais honnettement j'ai encore vu aucune race tenire tête a un xelor sagesse exepté quand je jouais eca 180 sur la beta ou par chance j'ai eu un recons sur roulotte et il a ec mais il a quand meme gagné :s.

Je crois que sa a deja été proposé mais mois personnellement je pense qu'on ne devrais pas pouvoir réduire les PA de plus de la moitier du nombre de PA de la personne ciblée, Exemple une personne a 8PA finis a 4PA se qui pour par exemple un eca lesse un cengeal a moyens lvl, une joueuse a haut lvl ?Une glynphe enflamé pour un feca ?Une pelle du jugement etc ...

Pareille pour les gens qui joue avec leur indispensable 10PA (exemple iop) sachant que si on les réduis a 5PA donc de moitié il ne peu que bondire ou lancé une epee de iop, je pense que le xelor peu facilement retiré 5PA et riposté avec sont pannelle de sort surtout s'il a un PM de plus que le iop voir s'il est agi ...
Citation :
Publié par bruce leee

Second combat le meme xelor face a un iop 178 enfin une iopette meme technique employer A défaut de quelques horloge placer.

La iopette avais 5 pa elle fais une pression le xelor perd 50 la iopette 62 ya pas comme un souci?

Bref le combat a durer en tout et pour tout 7min ... je pense sincèrement qu'en plus du système faudrais revoir les sorts xelor .
Pour ce point-ci je suis contre. Les sorts de renvois de dommages du xélor sont une particularité propre à la classe et je les trouve bien équilibrés moi. Perso entre un xélor qui te laisse caler une pression et qui te fait perdre 62 pdv, et un féca qui t'enlèvent des pas avec ses glyphes, mais qui, lui, ne subit rien quand on lui colle une pression, ça se vaut.
Enfin bon, je les trouve pas si abusés ces contres : contre un xélor sagesse c'est comme un féca, tu le vaincras pas à coup de houffe
Citation :
Publié par lhommequitaitunlama
Perso entre un xélor qui te laisse caler une pression et qui te fait perdre 62 pdv, et un féca qui t'enlèvent des pas avec ses glyphes, mais qui, lui, ne subit rien quand on lui colle une pression, ça se vaut.
Lowl.
Trouve le feca qui réduit de 120 à l'armure terrestre :/ Pis ok le feca prend rien mais toi non plus (pis souvent armure terrestre ca monte pas plus haut que 80)

Entre manger 40 dégats, et manger 60 dégats et l'autre en prend aussi 60, mon choix est très vite fait.
Ha oui j'ai oublié de préciser aussi que faut monter 4 sorts pour assurer les 4 éléments, alors que le xel lui en faut 2, et aussi que les armures réduisent pas les poisons alors que les contres les renvoient (je crois, corrigez moi si jme trompe)
Citation :
je pense sincèrement qu'en plus du système faudrais revoir les sorts xelor .
encore une fois s'est le cumul, mais cette fois des sorts qui fait que au final tu reduit bien et tu renvoi plus que les dégâts qu'on te cause.

Chose qui peut être reglé non par le sort en lui même mais par la sagesse.

D'un autre coté le feca boubou + bouclier + renvoi n'est pas mieux

Citation :
Et honnettement j'ai deja vu des feca en CM avec 90% de basse et 140% avec armure se retrouvé a 0PA alors franchement xélor sagesse sa commence a bien faire ^^.
on arrête pas de dire que la formule est un problème dans l'esquive. Ensuite y a la logique pour certains s'est obliger de mettre une cible a 0pa, sauf si celle-ci a fait l'effort de mettre des points en sagesse elle doit être recompensé (se que j'ai appelé bonus esquive dans mon poste precedent).

La chose qui choque avec 1.24 s'est que limite le xelor a eu un sort revenu (ralento s'était pas un problème sur sa modif), VDT a 2 par cible mais justement 2 VDT avec la formul suffit pour aider a mettre l'ennemi à 0pa. Et surtout pourquoi avoir revu les sort air, d'un coté sa m'arrange , si s'est pour rentre le xelor sagesse encore plus puisant (flétri po fixe et tres puisant puisque aucun limite, joue 10pa de base et tu lance 4 )
Citation :
Publié par bruce leee
Premier combat xelor sagesse 184 vs eni 197 le combat a durée 1h40 puisque l'eni a abandonner tellement la tactique employer étais rébarbatif et a chier.

En gros demotivation vol de temps X2 Ralentos etc etc Le seul sort que l'eni a pu placer par moment c'est mot frayeur .. et un regene par si par la si le xelor echec...

Donc en gros ya belle et bien un abus sur les sorts et pas que le système d'esquive ..
Donc en gros, sur un match nul qui me paraît montrer un équilibre puisque le xelor était pas plus capable de tuer l'eni, toi tu vois un abus de la classe xelor... mais lol, certains changeront jamais T'es d'une crédibilité là...
s'est équilibrer un match dans lequel tu tape mais l'autre avec un sort récupérer la vie perdu, s'est bien un combat sans fin hein.

L'eni ne pouvait taper ou soigner mais a comprendre le peut de fois ou il avait droit au PA il préfère soigner que de tape sur un xelor qui va sans doute réduire de 50% et renvoyer 75% des dégâts (valeur prit au pif hein, mais juste pour monter l'abus)
Citation :
Publié par bruce leee
Dis le franchement et arrête de te voiler la face, tu veux carrément que le xelor redevienne comme il était avant la dernière formule d'esquive pa et bien avant les contres influencés par la sagesse ?

C'est à dire la merde inacceptée en donjon qui ne pouvait ni ralentir et taper que moyennement ? Nan jle dis au cas ou t'aurais mauvaise mémoire (j'ai joué à cette période là et c'est pour ça que je m'en rappelle encore) c'était pas du gâteau et faudrait pas non plus qu'ils retournent au même niveau qu'ils étaient il y a 2 ans et demi, y avait même plus d'osa à l'époque, ce qui n'est pas peu dire (lé invok sa pik le drop tfacon).

Tout le monde est d'accord pour avouer qu'il y a un problème, c'est bon arrêtez de chouiner et floodez la boite mail jol des devs car les joueurs xelor ne peuvent rien faire de plus que vous. Vous vous sentez humiliés par les xelors même derrière votre écran ? faudrait penser à consulter...

Edit: Ok Bruce, mais bon si on arrêtait tous d'en rajouter ? les devs sont au courant et veulent y faire quelque chose, tout le monde a reconnu un problème maintenant, les solutions d'équilibrage sont trop sensibles et il appartient aux devs de nous en faire part.
Citation :
Publié par Matt'
Lowl.
Trouve le feca qui réduit de 120 à l'armure terrestre :/ Pis ok le feca prend rien mais toi non plus (pis souvent armure terrestre ca monte pas plus haut que 80)

Entre manger 40 dégats, et manger 60 dégats et l'autre en prend aussi 60, mon choix est très vite fait.
Ha oui j'ai oublié de préciser aussi que faut monter 4 sorts pour assurer les 4 éléments, alors que le xel lui en faut 2, et aussi que les armures réduisent pas les poisons alors que les contres les renvoient (je crois, corrigez moi si jme trompe)
Pas toute a fais daccord avec toi on dois pas joué sur le même serveur car ca m'arrive de croisé des feca lvl145 en CM justement ne pas réduire en dessous de 90 a armure terrestre et je ne te parle pas des feca en CM qui traine sur les beta ...Mais concernant l'histoire des glyphe je suis daccord avec toi un iop sort intimidation il n'a plus qu'a courire pour se colé au feca et pour un sram une peur ou tous simplement le classique libération pour tous lvl hein ?Donc personnellement je ne vois pas de sousi au feca full perte de PA car bon un feca cherche plutos a avoir l'ennemie a l'ussure car il réduis bien que d'empeché l'ennemie de joué et ne pas l'usée ...enfin après faut voir la personne aussi hein x).

J'adore quand vous parlez d'équilibrage avec les xelor, pasque vous croyez que ses équilibrez de se retrouvé avec 1 ou 2PA dès le deuxieme tour ?Ce que j'aimerai bien que vous compreniez que retiré votre stuff, mettez vous full intel ou full terre ou full agi si sa vous chante avec une sagesse equivalante a la plupard des classe de dofus pour le lvl et un cac roxor et défié un xélor full sagesse, j'aimerai bien voir comment vous vous débrouillez sans joué avec momi ou protec aveuglante, sa dois être drole je supose ...Ou tenté un second perso si sa vous amuse, puisque les classe sont "equilibré" donnez lui une pano pvp digne de se nom avec pas mal de sagesse pour ceu qui dise que ses la clef pour gagné contre xel sagesse et allez vous frottez contre un xel sagesse pour voir ce que sa donne ...
Citation :
Publié par Ignobulus
Donc en gros, sur un match nul qui me paraît montrer un équilibre puisque le xelor était pas plus capable de tuer l'eni, toi tu vois un abus de la classe xelor... mais lol, certains changeront jamais T'es d'une crédibilité là...

Rien a voir je pense que BP a parfaitement résumer ....

L'eni ne pouvais en aucun cas gagner ... puisque il avais casiment en permanence trop peu de pa pour faire quoi que se soit le combat a durer 1heure 40 justement grace au regene de l'eni ...

Maintenant remplace l'eni qui se heal par le reste des classes tu comprendras surement ou es le souci..

Sans heal tu tiens quoi aller pour les plus looseur 5 min pour les meilleurs 10 15 min le temps que les demot face effets et que tu te sente legume...

Pour chris non franchement mon but es pas de les voirs se faire nerfer a la baïonnette mais plutôt d'essayer de trouver un semblant d'équilibre pour une classe qui je suis sur pourrais être fun a jouer .
Pour ma part, a TTHL donc (199 et 200) , je n'ai pas évidemment de stuff mégaultimebusaydlamort mais pas loin en tout cas niveau PA/Sagesse. Mon feca est encore sagesse , l'eni en a un petit peu, l'enu et la sacri j'en parle pas de toutes facons ils ont jamais été doués contre les xels à la limite.
Eni 12PA avec stimu, bat pour le moment les xels sagesse THL du serveur, car j'ai souvent 3PA pour caler un mot de regen, meme si ils utilisent gelure avec 12PA. De temps en temps leurs sorts foirent et on peut caler un regen + interdit ou cac pour ceux qui ont des dagues ...
Pour le feca c'est un autre problème, j'ai 10PA et 220% d'esquive avec l'armure aqueuse, avant la dernière maj qui a complètement supprimé les modifs des dev, j'arrivait à tuer les xels car il me restait toujours 4PA mini et donc je calai un coup de rod.
Maintenant il me reste souvent 1 ou 2PA , mais quand j'ai 3PA (rarement) meme si je fais une glyphe, le xel va de toutes facons 1. ne pas rester dedans même si je le tacle (fuite) 2. me renvoyer 90 dégats et vu que les armures sont relancables maintenant j'ai a peine le temps de les faire (pour rappel renvoi de sort, bouclier : 3PA , armures 2PA) voire pas du tout.
Tout ca pour dire que meme les classes qui sont censées ésquiver le plus les PA face aux xels ( feca ) ou avoir le plus de PA en permanence ( eni ) doivent jouer avec 1 à 2PA et ce même (et d'ailleurs surtout en fait) au plus haut niveau .

Je trouve ca abherrant il n'y a aucune stratégie qui se cache derrière ça. Où est le plaisir du MMO là dedans il faudra qu'on m'explique ? Et je parle pas du fait qu'une classe soit forte, non là je parle de l'abus sur les sorts de retrait de PA , quand à contre qui a déjà été nerfé une fois , je pense que c'est nimp vu le nombre d'armes THL qui tappent dans plusieurs éléments ( et donc tu te prends plein de contres ) mais en même temps ce n'est pas ca qui est abusé.
Citation :
Publié par Matt'

Olol² !

Alors déjà contre et protection ne renvoient pas les poisons... (quand on sait pas ... )...

Ensuite comparer des armures boosté par une caractéristique qui permet de cogner, qui sont lançable en continue à deux sorts qui sont lançable 3/6 tours.... boosté par une carac qui ne permet EN AUCUN CAS de taper fort, j'pense que c'est un peu pourri comme argument...

En gros tu dit n'importe quoi, et en plus tu dit des trucs faux...

La sortie s'part là ==> [-]

Edit : @Bruce lee: Olol², au lieu de se regen, il avait qu'à caser un coup de dague, il aurait surement pas perdu
Citation :
boosté par une carac qui ne permet EN AUCUN CAS de taper fort, j'pense que c'est un peu pourri comme argument...
la sagesse du xelor ne permet pas de taper fort, quoi que un xelor qui s'est mettre du dmg/sagesse en matos (non pas cette coiffe roi) tape assez bien , mais le cumul des sorts a retrait de pa combiner avec les dégâts des sorts fait que finalement la sagesse devient la caract principale du xelor qui lui permet de taper très bien.

s'est pas -@- qui disait, met tout en sagesse le matos THL permet de taper fort même avec 0 force de base

Citation :
dit : @Bruce lee: Olol², au lieu de se regen, il avait qu'à caser un coup de dague, il aurait surement pas perdu
ben tu te trompe, si l'eni pouvait de temps en temps jouer, il n'allé pas lancer une maîtrise car s'était des PA gaspillé pour rien ;p. Alors bon taper sur le xelor avec un coup de dague qui peut ne pas CC et sans la maîtrise fait que au final comme je l'ais dit, sur une bonne protection du xelor, l'eni se prend un retour de 75% des dégâts alors que le xelor en a subit 50%.
Citation :
Publié par Neo-Better
Olol² !
Tu aurais du arrêter ton post la.

C'est bien gentil d'essayer de défendre à tout prix un build cheaté, mais vos arguments sont soit faux, soit à coté de la plaque. De plus, la modification est déjà programmée, votre combat est une résistance inutile.

Les devs l'ont précisé, le fait d'empêcher un adversaire (joueur ou monstre) de jouer n'est pas souhaitable. Ils ont modifié le système de tacle dans ce sens. La légumisation complète est une tactique anormale qui ne devrait bientôt être qu'un mauvais souvenir.

Iopéra
Citation :
Publié par BP (summens)
ben tu te trompe, si l'eni pouvait de temps en temps jouer, il n'allé pas lancer une maîtrise car s'était des PA gaspillé pour rien ;p. Alors bon taper sur le xelor avec un coup de dague qui peut ne pas CC et sans la maîtrise fait que au final comme je l'ais dit, sur une bonne protection du xelor, l'eni se prend un retour de 75% des dégâts alors que le xelor en a subit 50%.
Ce qui m'amuse c'est que sur le sujet sur les dagues, un gars compare les dagues à l'épée nice en disant que l'épée nice pue parce qu'elle ne fait pas assez de dégâts... Alors que justement c'est dans ce genre de cas qu'elle est adaptée (une seule source de dégâts, assez massive pour 3 PAs et sans CC).

Pas que je dise que la solution soit de mettre tout le monde avec une épée nice (le pré-requis est quand même chiant déjà) hein, simplement c'est la comparaison sur l'autre sujet qui m'amuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés