[Accès Bêta] Clés à gagner par concours divers (mmorpg,.com, scifi, ...)

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour ceux qui ont pas encore la clef , le site que vient de nommer xav a lancé les clef ( encore 500 clef à gagner ) .
Bah le lien regarder sur le poste de Xav' ou le premier poste du topic
Tire la langue
Naaku en quoi ça t'avantage de dire ça?

Si Ankama Games font ces Concours c'est pour avoirs plusieurs bêta testeurs puisqu'ils ont pris du retard.

De toute façon si Il y a plus de joueurs sur Wakfu temps mieux, y'a les Agresseurs mais bon ça reste passable non?.

Allez vite sur http://www.mmorpg.com/betas/wakfu_beta.cfm?bhcp=1 il reste environ : 210 clés à l'heurs ou je vous parle ^^
Personnelement j'en ai pris plein :P
Pour ma conscience, peut être qu'a cause de moi on passera à côté de bon testeurs, mais on évitera des boulets ... ( ouais je sais, c'est très con comme mentalité mais vu le niveau actuel dans la bêta ... )
Crois tu pas que tu pourris toi même la beta clorophile ?
Crois tu être un bon testeur ?
Ca me fait particulierement rire a chaque fois de revoir le même genre de post. Ou de commentaire.
Si toi même tu te dis bon beta testeur, pose toi des questions.
Le devs non surment pas du voir ta mentalité aussi debile.
Comme ils n'ont pas vu la débilité de certain testeur.

Enfin bref, reflechis la dessus.

ps: j'suis pas le gars frustré qui a pas de clef, au contraire j'ai mon accés aussi.

Rien que pour un comportement d'un gosse de 13 ans, t'en vaut pas la peine.. sur ceux
Citation :
Publié par clorophile
( ouais je sais, c'est très con comme mentalité mais vu le niveau actuel dans la bêta ... )
Rassure moi, la bêta est ta propriété ou j'ai mal saisi un truc?
T'es pas là pour décider qui mérite de jouer ou de mourir hein, mais tu démontres en effet un comportement très nuisible actuellement en bêta.
Citation :
Publié par clorophile
peut être qu'a cause de moi on passera à côté de bon testeurs, mais on évitera des boulets
Désolé Cloro d'être contre toi sur ce coup, mais l'open approche, et il y a toujours de plus en plus de clé donné, donc je suis pas sûr que ton action soit vraiment efficace
Les boulets on vit avec, même si ça me fait bien mal au coeur, t'en aura toujours qui viendront foutre le bordel :s
C'est sûr que quand on voit le début de la bêta et maintenant, on est bien dég niveau bonne ambiance, mais il y a eu exactement la même chose avec Dofus.

Après c'est sûr qu'il faut agir, sinon l'équilibre entre le nombre de boulet, et de gens sympa va être perturbé, mais le PK à foison c'est pas une très bonne idée.

[Edité par Cherlin': Les balises Sooiler sont là pour mettre des Spoilers, pas pour briser du NDA.
Et bien que le nombre de bêta testeurs se multiplie, nous restons sous NDA.]

Et pareil j'aimerais rajouter que offrir beaucoup de clef ça peut permettre a ankama de voir un grand nombre de personne, jouer en même temps. Mettre plus ou moins leur serveur au défis.
oui faut poster dans wakfu ya un thread a spam.

mais la j'ai un soucis, pas moyen d'arriver au quota demandé... des réponses qu'il manque qui peu aider?
Citation :
Publié par clorophile
Personnelement j'en ai pris plein :P
Pour ma conscience, peut être qu'a cause de moi on passera à côté de bon testeurs, mais on évitera des boulets ... ( ouais je sais, c'est très con comme mentalité mais vu le niveau actuel dans la bêta ... )
En effet c'est complètement stupide. parler de mentalité après un tel comportement je crois que sa relève de la connerie purement et simplement.
Citation :
Publié par crocenrage
[Edité par Cherlin': Ca devient lassant.
Tellement que al porte s'approche à grands pas]
J'ai envie de te faire chier sur cet edit foireux

Citation :
En effet c'est complètement stupide. parler de mentalité après un tel comportement je crois que sa relève de la connerie purement et simplement.
On peut en effet discuter de cette attitude, mais au final, n'est-ce pas, dans son cas, l'histoire de l'hôpital et de la charité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés