[Accès Bêta] Clés à gagner par concours divers (mmorpg,.com, scifi, ...)

Répondre
Partager Rechercher
Comme quoi je suis pas tout seul ^^. Enfin pour ma part, je me concentre sur dofus pour prendre mon mal en patience.
La journée risque d'être longue, prenez un bouquin ^^
*recharge son fusil après avoir tué 7 personnes qui voulaient lui voler sa clef (dont ihab è_é), et va voir sur JOL*

Qu...QUOI IL Y A UN AUTRE SITE POUR AVOIR UNE CLEF ?!
Yeaaah !!! *tire comme un malade dans tous les sens jusqu'à entendre un cri*
Oups boulette...

Nan sérieux merci beaucoup Yssuka grâce à toi j'ai eu ma clef merci beaucoup je vous aime tous, la paix dans le monde et je vous invite tous à manger chez moi pour la peine (comment ça je vais me prendre un averto ?)
*Contente pour une fois de son très bon niveau en anglais*

Quand tu as ta clef il me semble qu'il faut aller sur le site officiel de Wakfu, et là tu vas dans "Beta-Test", et tu actives ta clef en remplissant les champs du côté droit.
Ahah c'est vraiment trop bien mon ordi est tellement trop puissant que ça rame à mort, je ne voie aucune animation et je peux pas bouger de plus de 2 pas. Sinon, la musique est bien.

Je dois acheter un Alienware ?
Citation :
Publié par Soren-mage
Pas de bol le jeu marche pas chez moi
Quelqu'un connait la configuration requise pour jouer à Wakfu que je m'équipe en conséquence ?
Exprimé dans les features du site off me semble.
Si non, forum officiel partie réservée aux bêta Testeurs pour ce type de question mec.
Pour ceux qui on toujours pas eu leurs clées il y a aussi ce site qui est supposé en donner dans 1 à 2h. -> Ici <-


Et pour les problèmes diverses allez voir le forum bêta Wakfu sur Le forum Wakfu
Citation :
Publié par Cherlin'
Exprimé dans les features du site off me semble.
Si non, forum officiel partie réservée aux bêta Testeurs pour ce type de question mec.
Pas trouvé je vais donc poser la question sur le fofo off, merci quand même "fille".
Citation :
Publié par Archange Sword
Ou est-ce qu'on dl ?
le dire serait du NDA break je pense... le Forum t'aidera je pense


Citation :
Très sympa ça, je viens d'obtenir ma clef à l'instant, merci Yssuka !
Citation :
Nan sérieux merci beaucoup Yssuka grâce à toi j'ai eu ma clef merci beaucoup je vous aime tous, la paix dans le monde et je vous invite tous à manger chez moi pour la peine (comment ça je vais me prendre un averto ?)
Citation :
Yssuka, merci
Citation :
Fais moi des enfant Yssuka !
Citation :
Merci Infiniment à Yssuka et Puissant
Mais de rien , n'hésitez pas à /w Edoloth ig
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés