[Accès Bêta] Clés à gagner par concours divers (mmorpg,.com, scifi, ...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clorophile
Je trouve ce mode de distribution honteux ... Une clé ça se mérite Nondedyou !
Franchement je me demande quel est l'avenir de la bêta fermée ...
Les 3/4 des beta fermées fermées sont la plupart du temps accessible via un site quelconque
Ben oui facile, suffit de s'inscrire sur un site et de filer sur la page pour avoir une clef de Bêta ... jvois pas ce qu'il i a de compliqué ... faut être un minimum rapide, mais bon, c'est largement faisable ... Moi j'ai été prévenue a temps, et j'ai eu droit a une clefs, j'ai pas trouvé ca particulièrement compliqué >.>
Citation :
Publié par Bjorn
... c'est sur que les tirages au sort effectué jusqu'ici rendaient largement plus compte du mérite x)
Les premières vagues ont été sélectionnées selon le formulaire à remplir.
Je veux pas dire, mais le concours JOL c'était pas du grand n'importe quoi et c'est pas ( ou peu ? ) des gros boulets qui ont eu leur accès.
Bien sur il y a eu de accès cadeaux par ci par là.
Mais une bêta avec 2.000 kevin qui arrivent d'un coup c'est tout de suite moins intéressant.
Déjà qu'avec les p'tit billets de la 1ere conv' on a eu droit à quelques cas ...
La toute première vague, c'était uniquement des sélections par le staff. Ils ont donné un accès aux gens qu'ils trouvaient intéressants et pis voilà. Après, les formulaires de la convention #1 sont arrivés au hasard (et les derniers sélectionnés à la main, aussi)... Donc oui, la première vague c'était du mérite.
Au fait pour la redistribution du 11 juillet les clefs seront mises sur le site à 00h00 pile ? Faut-il s'inscrire ? Interdit de mentir pour éliminer des candidats (bah quoi c'est la dernière fournée jveux pas la rater )
__________________
Pour l'ecosystème de Wakfu.
La coopérative des artisans, agriculteurs et forestiers est là.
CAAF
Citation :
Publié par Soren-mage
Au fait pour la redistribution du 11 juillet les clefs seront mises sur le site à 00h00 pile ? Faut-il s'inscrire ? Interdit de mentir pour éliminer des candidats (bah quoi c'est la dernière fournée jveux pas la rater )

*imagine Soren devant un feu de camp en attendant minuit*

Citation :
Publié par Ruthenium
La toute première vague, c'était uniquement des sélections par le staff. Ils ont donné un accès aux gens qu'ils trouvaient intéressants et pis voilà. Après, les formulaires de la convention #1 sont arrivés au hasard (et les derniers sélectionnés à la main, aussi)... Donc oui, la première vague c'était du mérite.
... Source ? ^^

De ce que je sais, c'est "suivant les inscriptions sur le site". Donc, config + ... hasard.
la source? Aduline, forum officiel section bêta-test...

EDIT pour l'ivrogne en dessous: Rhoo ça va toi, j'ai même pas citer donc fais pach' et va troller les boulets du forum private. Et plus vite que ça, ho! Enclure va! ;D
Être beta testeur, c'est du hasard, ou être vip ni plus ni moins.

Sert a rien de criée tout haut et fort, wouhouhou j'ai étais prit dans la première vague.

Même sur la première vague y'avait des idiots, et sur les derniéres vagues y'avais des gens bien.

J'vois pas le mérite qu'il y a eu en gagnant n'importe quel accés a la beta, le recrutement off, la japan, jol, et/ou des clefs offerte a la volé.

Y'a des personnes bien ou pas dans toute les vagues. Maintenant j'espére que vous êtes capable de cerné quel personne vous êtes, sans vous voilez la face
Citation :
Publié par Karhl
*imagine Soren devant un feu de camp en attendant minuit*

Oui et mon fusil sur les genoux au cas ou quelqu'un essaye de me voler ma clef

Edit : Le site ONRPG ne donne plus de clefs pour info.
Dans ce cas faut louer un serveur dedié et héberger en privée

J'dis ca en plaisantant mais n'empêche ça pourrais le faire avec une équipe de modération et d'animation énorme

Si tout étais si simple
Talking
T'as pas à t'en faire pour les clée ^^

Y'en à quand même 1000 à donner et puisque un bon Morceau des Joliens l'ont eu et bien y'en à plus pours nous

Les clée devrais être disponible le Matin vers 8-9h au Canada donc 14-15h en France .


Voir plus mais Bon au Canada ça sera dans l'avant Midi donc garder l'Oeuil ouvert ^^


Édit: Dire que Soren est devant son Feu de Camp en ce moment ^^
Citation :
Publié par Xav'
Y'en à quand même 1000 à donner et puisque un bon Morceau des Joliens l'ont eu et bien y'en à plus pours nous
Euh, mmorpg.com n'est pas une filiale de JoL hein, ils ont leur propre public anglophone, donc la concurrence reste large et rude.
*met la pression*
Citation :
Publié par Xav'
T'as pas à t'en faire pour les clée ^^

Y'en à quand même 1000 à donner et puisque un bon Morceau des Joliens l'ont eu et bien y'en à plus pours nous

Les clée devrais être disponible le Matin vers 8-9h au Canada donc 14-15h en France .


Voir plus mais Bon au Canada ça sera dans l'avant Midi donc garder l'Oeuil ouvert ^^


Édit: Dire que Soren est devant son Feu de Camp en ce moment ^^

nan je l'ai rencontré devant le site pres de mon feu de camp et je l'ai assomé


pas de clef beta ....


je croit qu'ils les mettent manuellement ...donc faut attendre qu'ils soit dispos , car c'est deja +de 00:00 aux USA et en angleterre
En Angleterre c'est normal qu'il est plus de 00h00 puisqu'ils ont une heur de moins que nous par contre en Amérique il est 03h00 am

donc attendons jusqu'a au moins 13h00 par la

Ps: le site a du mal a rafraichir y en a plein dessus a taper sur F5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés