[Accès Bêta] Clés à gagner par concours divers (mmorpg,.com, scifi, ...)

Répondre
Partager Rechercher
Lire les quelques posts du sujet t'aura permis de ne pas poser la question, la beta ouverte est annoncée pour aout 2008 mais sera surement ouverte plutôt en septembre octobre 2008 (et encore).

En ce qui concerne les clés pareil regarde sur le post plusieurs lien sont mentionné tel que celui ci (http://www.mmorpg.com/betas/wakfu_beta.cfm) qui propose encore 3 rafles de clé il me semble mais il faut être rapide car elle parte en un jour même pas !
Ça pars comme des petits pains !

La fleur de cerisier,
Emportée par le vent
Atteint une contrée
Souillée par le sang.

Sa blancheur immaculée
Est perdue à jamais.

J'aimerais savoir où m'informer pour les dates des prochaines vagues de distribution de clés ...
Les sites qui offrent les clés sont tous en rupture , alors à quand une mise a jour des sites partenaires pour de nouvelles distributions ??
Citation :
Publié par Panta
50% d'anglophone, 30% de kikoos, et 20% de joueurs corrects.
Super l'ambiance de la bêta fermée avec ça.
Ce qui énerve le plus c'est de voir de personnes ayant leurs clé et poster en "sms" (je veux pas utiliser le terme kikoos ^^"), leurs problèmes de connexion partout sauf au bon endroit.

Et toi pendant ce temps là tu te dis que tu va peut-être réussir a choper une clé :/
Citation :
Publié par Fuller
Ce qui énerve le plus c'est de voir de personnes ayant leurs clé et poster en "sms" (je veux pas utiliser le terme kikoos ^^"), leurs problèmes de connexion partout sauf au bon endroit.

Et toi pendant ce temps là tu te dis que tu va peut-être réussir a choper une clé :/
*soupir*

Eh oui....'C'est la vie...Même les kktdr peuvent avoir accès à Wakfu...En même temps normalement ils le méritent autant que l'un d'entre vous (qui n'est pas un kktdr bien sûr), non ?

N'empêche, j'ai sympathisé avec 2-3 anglais, ma foi, il m'ont l'air bien sympathiques, je me demande bien si dans la communauté anglophone, il y a des kktdr.
On est aux prémices de la phase ouverte, 10000 clés c'est en effet une pré-ouverture mais les bugs restants vont en rebuter pas mal je pense. est-ce une bonne initiative ?
Oui c'est une bonne initiative je trouve, car dans le mesure où un joueur "bugue" (ce verbe existe-t-il ?) il va soit dire : "roh..Wakfu c'est d'la daube, j'préfère jouer à un autre jeu qui lui n'a aucun problème" (ceci était la version des kktdr) ou soit : "bon allez j'reporte ce bug, comme ça quelqu'un pourra y remédier." (ceci était la version d'un bêta-testeur)

C'est méchant ce que je vais dire, enfin pour les kktdr surtout, mais "ça fou" les boules à ceux qui voudrait y jouer en tant que bêta-testeur, alors que ces kktdr ont reçu une clef et ne jouent pas une infime partie de ce rôle.

Alors si refilé pleins de clef à des kktdr permet de les faire abandonner l'idée de jouer à Wakfu, je suis pour; par contre ça fait des clefs de perdu .

PS : désolé pour les multiples répétitions de "kktdr", je n'ai pas trouvé de synonyme adéquat.
Je suis tout à fait d'accord avec toi , Tomhass , si avoir plusieurs "bugs" rebutent certains "kktdr" , c'est utile , mais comme tu le dit également , cela empêche certains joueurs corrects d'avoir une clé pour faire partie des bêta-testeurs et eux , qui reporteraient les "bugs" ...
J'aimerai bien votre définition de kikitoudur (si votre acronyme/sms signifie bien cela) afin de vous suivre dans votre débat, parce que pour le moment, je ne vois pas du tout le rapport.
kikitoutdur: Argotisme faisant référence à la rigidité de l'excroissance (normalement) présente aux entre-jambes des mâles humains.

Je suppose qu'ils associent ça à un type particulier de bêta testeur. Leur accès privilégié leur permet de prendre un avantage conséquent sur les autres futurs joueurs, afin d'être des bêtes de roxance et donc d'améliorer de surcroît la rigidité de leur boursouflure, qui joue sans aucun doute le rôle de cerveau.

Ce statut prestigieux, ne leur donne pas de temps libre aux futilités tel que le report de bugs, ce qui à 1er vue n'aide pas les devs à améliorer leur produit.
Citation :
Publié par Sarys
J'aimerai bien votre définition de kikitoudur (si votre acronyme/sms signifie bien cela) afin de vous suivre dans votre débat, parce que pour le moment, je ne vois pas du tout le rapport.
Tu veux que je dise quoi à la place de "kktdr" ? La plupart du temps, "boulet" est rallié à "gamins", tout comme "noob" d'ailleurs, donc après on va me reprocher de dire "il n'y a pas que les gamins qui sont des boulets".
Trouve moi un mot qui conviendrait mieux à ce dont je parle, et ok je le remplacerai.
Citation :
Publié par tomhass
Tu veux que je dise quoi à la place de "kktdr" ? La plupart du temps, "boulet" est rallié à "gamins", tout comme "noob" d'ailleurs, donc après on va me reprocher de dire "il n'y a pas que les gamins qui sont des boulets".
Trouve moi un mot qui conviendrait mieux à ce dont je parle, et ok je le remplacerai.
Humm je pense justement que c'est ça le problème... Ca sert a quoi de vouloir mettre les joueurs dans des cases? Il y en a certes qui n'ont pas la même vision du jeu que toi ou moi mais ils seront une part non négligeable des joueurs sur le jeu final. Je pense aussi que même si certain ne font pas leur "boulot" de bêta-testeur il peut être intéressant de les voir évolué (ou fuir pour certain) a l'intérieur de cette bulle virtuel qu'est une bêta-test. Après ce n'est que mon avis...

Et après tout ne sommes nous pas tous le "noob", "boulet", "kktdr" (ou ce que tu veux) d'un autre? (Et cela peut d'ailleurs nous apporté une certaine fierté )

Ps: Tchowy: J'adore ta définition.
Citation :
Publié par Tchowy
Ce statut prestigieux, ne leur donne pas de temps libre aux futilités tel que le report de bugs, ce qui à 1er vue n'aide pas les devs à améliorer leur produit.
C'est clair, prendre des levels empêche de faire un travail de beta-testeurs accomplis.
On devrait tous joyeusement attendre qu'un mob nous fasse monter =>200 (et tout les sorts lvl 100, cela va de soi) pour test le contenu HL/THL.
C'est pas trop dans l'esprit des mmorpgs la compétition et l'xp btw...

[Modéré par Bjorn : Ouaisouaisouais, on va éviter d'aller trop loin ]
Bha encore de l'aigreur

Je pense que vous devriez être "contents" que des gens tentent d'aller le plus loin possible dans l'xp. J'explique ma théorie de bisounours.

Ces personnes arriveront à un level assez haut, pour avoir accès à d'autres contenus (sort, etc.), et pourront donc les tester, voir si ils sont fix ou pas.

Et vous pouvez peut-être douter de leur report de bug, mais je ne pense pas que vous ayez une quelconque preuve des faits que vous apportez. C'est de la diffamation pure et simple, et je crois que si vous lisez la charte JOL, c'est pas toléré.

Donc arrêtez de faire du ouin ouin stupide s'il vous plaît, concentrez-vous sur la discussion autour des clefs.

Citation :
Rassure moi, la bêta est ta propriété ou j'ai mal saisi un truc?
T'es pas là pour décider qui mérite de jouer ou de mourir hein[...]
Citation :
Publié par Le Gwyvre
[...]

Et après tout ne sommes nous pas tous le "noob", "boulet", "kktdr" (ou ce que tu veux) d'un autre? (Et cela peut d'ailleurs nous apporté une certaine fierté )

Ps: Tchowy: J'adore ta définition.
+1

Il y aura toujours quelqu'un de plus fort que nous.

Bon vu que Sarys nous a fait remarqué qu'on était hors sujet, ma boite à message privé est ouverte.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés