[LOL] Micro-Ladder Dofus Ocre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nihiler
C'est tellement simple de s'en cacher maintenant...

Vous pensez que ceux qui vous critiquent ne vous connaissent pas, mais je peux te dire que certains d'entre nous savent qui vous êtes, ont vu votre comportement en jeu, et si ça plaît à des personnes ( vaut mieux même pas essayer de comprendre pourquoi/comment, après tout Cindy Sanders vend bien des disques... ) ça déplaît à beaucoup d'autres, il y a aussi une bonne poignée de personnes qui ne connaissent que votre réputation, et on a la réputation que l'on mérite.

En fait, au final, là ou vous voulez attirer le respect et l'admiration vous ne faites que provoquer une pitié profonde, et elle n'est pas venue par jalousie comme vous voulez tant ( vous ) le faire croire...
Citez moi une personne ayant été jaloux de Grenouille au point de la dénigrer pour avoir fini la quête sur la beta ? ( à part Cruor sans doute )
Tu te trompes sur les sentiments qu'éprouve les gens envers l'Alpha Legion: à ma connaissance la pitié n'a jamais provoqué les insultes, la dénigration et autres. Or c'est exactement ce qui se passe ici. Donc les gens qui viennent ici dénigrer l'AL n'éprouvent aucunement de la pitié.

Ensuite, sur le fait que Grenouille n'ait pas été dénigré alors que L'Al et Cruor si: Grenouille était très peu connu du grand public, il était un joueur parmi tant d'autres. Il y a donc très peu de raisons pour être jaloux de lui. Au contraire, l'AL a tout fait( First Kill Kralamour, plus rapide level 200,etc..) et était donc très connu. Elle a souffert de sa réputation qu'elle s'est forgée, il est vrai, mais a suscité également de la jalousie. Ce qui explique ces réactions envers eux.

Enfin tu te contredis dans ton post: tu dis qu'il faut montrer du doigt une personne qui a été jaloux de Grenouille, ce qui sous-entend qu'il y en a pour Cruor (de mon point de vue). Ce qui contredit tes paroles.
Citation :
Publié par Light-Zeus
D'abord, je me présente.

D'ordinaire sous le pseudonyme JulFisher, j'incarne Light-Zeus, que je joue aujourd'hui depuis à peine plus d'un an (Rykke Errel a ouvert il y a approximativement 370 jours). Je suis Sacrieur 199, mon mode de jeu m'est absolument particulier, mais je ne m'en venterai pas car non infaillible (et surtout, car ce n'est pas dans mon habitude).
J'ai 18 ans (ce qui est visible sur bon nombre de Forums où j'ai indiqué ma date de naissance), et je viens de passer mon BAC Scientifique, ayant été en Terminale S cette année. Avec optimisme, j'attends le mention Très Bien.

).
cela montre donc que il n'y a pas que de no-life , juste une organisation sans faille et une guilde prete à tout

gg

suffit de deleguer les roles a chacun et achete en masse des pierres .

Cruor joue 3 heures par soir , c'est pas si enorme ( temps que passe une personne devant la tele par exemple )

ps : ils vont encore nous owned sur Wakfu , ils ont reussi a creer une vrai communaute de joueurs , bravo
Je suis tout à fait d'accord avec la fin du post de crevette . C'est très bien que Al est réussie la quête en second, mais la manière dont ils présentent les rend détestable au plus haut point, et il faut qu'ils en rajoutent encore par dessus...

Après pour makenshi, non c'est pas de la jalousie, crevette l'avait aussi bien expliqué je pense ...

|Modéré par Ganjalo : On va éviter.|
Citation :
Publié par -rotame-
cela montre donc que il n'y a pas que de no-life , juste une organisation sans faille et une guilde prete à tout

gg

suffit de deleguer les roles a chacun et achete en masse des pierres .

Cruor joue 3 heures par soir , c'est pas si enorme ( temps que passe une personne devant la tele par exemple )

ps : ils vont encore nous owned sur Wakfu , ils ont reussi a creer une vrai communaute de joueurs , bravo
|Modéré par Ganjalo : On évitera aussi.|

Osef de savoir si il va avoir une mention très bien ou pas, il suffit de dire "Je ne suis pas no-life, je joue 3 heures par jour." et ça suffira, rideau.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Pour ceux qui me disent "Osef" de ta life", j'ai expliqué exprès dans le post pourquoi j'en parlais. Et si vous vous en foutez, bah très bien, passez dessus ; je trouve aucune chose plus inutile et pour laquelle on s'en fout vraiment que de dire "Osef".
Le truc c'est que si on ne dit rien, ça risque de conforter dans l'idée que c'était utile. Alors que non, ça ne l'est pas. Et quand on fait partager des informations inutiles aux autres, il faut aussi accepter la paternité des réponses inutiles qui vont suivre derrière, parce que ça n'a rien à faire dans le sujet.

Citation :
Publié par crevetteingenue
Ce qui gêne chez l'AL, ce n'est pas qu'elle participe à une compétition (et la remporte), c'est la manière dont elle se vante de sa victoire, la manière dont elle considère les autres, la manière surtout dont elle "s'y croit" (c'est surtout vrai pour les premiers posts du topic, avant la modération de Laeryl). C'est une sorte d'arrogance qui exaspère. Le besoin d'être reconnus, besoin qui apparait au point presque de le forcer chez les autres ("nous espérons avoir marqué les esprits", etc)
Je partage le même avis.
Ce besoin d'être reconnus par certains de leurs "exploits" qui va jusqu'à leur faire penser qu'ils sont importants pour la communauté, pensée qui leur font raconter leur vie...

Citation :
Publié par Makenshi
...
Sauf que Grenouille est connue, qu'elle participe activement à la communauté, faisant partager son savoir et ses expériences, et surtout Grenouille a une vision complètement différente du jeu de celle de Cruor.
C'est vraiment difficile de faire des reproches à Grenouille quand elle fait paraître une aura agréable. :]
Citation :
Publié par Yuyu
Ils sont bien organisés oui, mais ils ont eu le travail mâché par Grenouille. Quand on sait à l'avance ce qu'il faut faire, ça aide
Juste au passage, tous les serveurs confondus y ont eu droit...

Donc en gros, tout le monde partait avec le même avantage...

L'AL et Rykke ont juste été plus efficaces... Les autres serveurs ont eu les mêmes wiki, les mêmes spoils... mais pas un serveur entiers soudé pour réussir cette quête!

Et ça serait à refaire, je serais là, encore et encore!!

Et comme Cruor me l'a fait remarquer, je l'aide alors qu'il ne me demande rien... Ca s'appelle la communauté...

Merci à Grenouille pour son formidable travail!! Mais avouez que ce travail là sert à tout le monde! Pas juste l'AL! (Notez que dans une course si tout le monde est dopé, ça met les compteurs a zéro)

Perso... AL va me manquer... n'en déplaise aux non Rykkiens qui ne peuvent pas comprendre ce qu'ils nous ont apportés!
Posté par Light-Zeus https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Je ne connais rien de ceci aujourd'hui. Si seulement vous aviez des témoins actuels...

J'vais me faire modérer ou ban osef mais ca me rappelle un certain négationisme certe nous sommes ici dans un jeu mais des phrases comme celle ci me donnent des frissons

surtout quand je lis sa présentation élitiste ....

quitte a me faire ban lisez donc entre les lignes les modos
Y a négationnisme et négationnisme. Il fait juste remarquer, tout comme moi, que les non-Rykkiens se plaignent que l'AL pourrit un serveur, tandis que les Rykkiens clament le contraire. Donc trouvez des "témoins", histoire d'avoir des propos un peu plus fondés. Parceque là c'est n'importe quoi.
Citation :
Publié par Makenshi
Tu te trompes sur les sentiments qu'éprouve les gens envers l'Alpha Legion: à ma connaissance la pitié n'a jamais provoqué les insultes, la dénigration et autres. Or c'est exactement ce qui se passe ici. Donc les gens qui viennent ici dénigrer l'AL n'éprouvent aucunement de la pitié.

Ensuite, sur le fait que Grenouille n'ait pas été dénigré alors que L'Al et Cruor si: Grenouille était très peu connu du grand public, il était un joueur parmi tant d'autres. Il y a donc très peu de raisons pour être jaloux de lui. Au contraire, l'AL a tout fait( First Kill Kralamour, plus rapide level 200,etc..) et était donc très connu. Elle a souffert de sa réputation qu'elle s'est forgée, il est vrai, mais a suscité également de la jalousie. Ce qui explique ces réactions envers eux.

Enfin tu te contredis dans ton post: tu dis qu'il faut montrer du doigt une personne qui a été jaloux de Grenouille, ce qui sous-entend qu'il y en a pour Cruor (de mon point de vue). Ce qui contredit tes paroles.
( on dit dénigrement en français )

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, le respect/l'admiration est un résultat, tout comme la pitié, ainsi que la dénigrement.
Dans le cas présent, un résultat n'amène pas à un autre résultat.
Un chiffre donné est potentiellement inclus dans des intervalles, mais exclus d'autres, ces intervalles n'étant pas obligés d'avoir de lien direct.
Tu vois ce que je veux dire ?

En gros, ils voudraient du respect/admiration donc ils font des trucs assez impressionnants en tant que performance ( qui a dit le contraire ? ), seulement à coté de cela leur attitude est détestable, la mentalité dont ils font preuve est à vomir, ça entraîne du coup de la pitié d'une part, du dénigrement d'autre part, et une réputation globale ( même hors de Rykke, honnêtement il faudrait être masochiste pour rester sur Rykke en jouant à un rythme conséquent sans apprécier l'AL vu ce que le serveur vit, ce pourquoi je suis parti d'ailleurs ) qui n'est plus à montrer, et qui ne changera sans doute pas.

Donc on a, si on pose ça sous forme simple :

1) Premier niveau 200+ premier kill du Kralamour + premier dofus Ocre = Respect ou admiration.

A coté de ça on a :

2) Attitude déplorable + moyens utilisés pour arriver à leurs fins = dénigrement + pitié + réputation.

Et ici des personnes pour qui le résultat de 2) est supérieur à celui de 1) expriment leur point de vue, on les fait passer pour des jaloux...

Et pour la phrase de fin, tu n'as pas compris non plus, je voulais dire que si c'était par pure jalousie que les gens n'admiraient pas l'AL pour ce qu'elle fait mais les critiquaient, alors Grenouille aurait eu exactement les mêmes réflexions que Cruor, et là, on est d'accord, ça aurait été un bon tas de jaloux !

Et malheureusement ces jaloux ils existent, même ici, mais pas tous les posteurs dans ce cas ci, le problème étant que vous vous cachez derrière ces quelques personnes pour vous voiler la face sur ce que vous disent les autres.
moué c'est bien de s'inventer des challenges, des compétitions dans un mmo, enfin quand on est les seuls compétiteurs je vois pas trop l'exploit.
Au vu des réactions de la communauté dofusienne, bon vent les légionnaires, et que les dieu du "rush" vous entraines dans les limbes de votre auto satisfaction...
Diditaga, oui si tout le monde est dopé tout le monde est a égalité, mais du coup personne ne peut tirer de mérite de son action, pas même le premier. AL était dopé ( là c'est une image ) donc pas de mérite.

Ensuite faut arrêter de dire qu'on tape sur les AL parce qu'on est pas de leur serveur, j'ai subit les agression pour pas que je chope mon dofus cawote, c'est pour sa que je suis partie, pis c'est pas la majorité des Rykkiens qui postent que AL c'est merveilleux, ils on pas fait des miracles pour leur serveur, juste on parle du serveur car ils sont dessus, mais ça change rien au fait que c'est d'eux qu'on parle, pas du serveur. Et aux vus des posts de leurs membres et de ce que j'ai connus ça leur suffit.

Ps: Les ladders cay le mal §§§
Citation :
Publié par Psykose109
Mais je me demandais, qu'est-ce qui vous dit que c'est Cruor qui a fait la quête ? Qu'est-ce qui vous dit qu'elle a pas été faite sur une mule ?
A tout hasard, le ladder :].
OMGZ H4X BY D4 LADDER !.
Citation :
Publié par Diditagada
Juste au passage, tous les serveurs confondus y ont eu droit...

Donc en gros, tout le monde partait avec le même avantage...

L'AL et Rykke ont juste été plus efficaces... Les autres serveurs ont eu les mêmes wiki, les mêmes spoils... mais pas un serveur entiers soudé pour réussir cette quête!

Et ça serait à refaire, je serais là, encore et encore!!

Et comme Cruor me l'a fait remarquer, je l'aide alors qu'il ne me demande rien... Ca s'appelle la communauté...

Merci à Grenouille pour son formidable travail!! Mais avouez que ce travail là sert à tout le monde! Pas juste l'AL! (Notez que dans une course si tout le monde est dopé, ça met les compteurs a zéro)

Perso... AL va me manquer... n'en déplaise aux non Rykkiens qui ne peuvent pas comprendre ce qu'ils nous ont apportés!
Qui a dit le contraire ?
On explique juste que se vanter d'une chose déjà accompli auparavant par une personne dévouée à la communauté, c'est pas vraiment un exploit, même si ça reste remarquable.

On dit bravo pour l'organisation qui a été très bonne, après libre à nous d'estimer que ça n'a rien d'un exploit. Vous êtes les seconds à mes yeux, que ça vous plaise ou non, la moitié du travail avait été fait.

(je note tout de même qu'il y a une sale mentalité élitiste de winner qui ressort de plus en plus à vous lire, ça en devient gerbant, j'ai l'impression de retrouver les kéké de WoW).
un truc que je comprend pas quand même.

Si l'AL est si forte et si intelligente et si... pourquoi avez vous été si...(cons?) de faire cette quête qui apporte tant d'xp a un perso lvl200... vous auriez pu au moins faire profiter un autre de votre guilde, même si la récompense vous était égal

edit: si c'est seulement pasque "cruor" est votre meneur, c'est bien égoïste de sa part a mon avis...
Citation :
Publié par Salias [ Braizes ]
j'ai subit les agression pour pas que je chope mon dofus cawote, c'est pour sa que je suis partie
Qui qui donc t'a agro??
Citation :
Publié par jeanmib
négationisme
Un conseil, va faire un tour par là

Clairement non je ne suis pas un fan des méthodes de communication de l' AL (ni de certaines de leurs méthodes tout court), m' enfin j' estime que quand on en arrive à comparer le trust d' un serveur Dofus par une guilde au génocide juif commis par les nazis durant la deuxième guerre mondiale, il est grand temps de se remettre en question, de débrancher son intraveineuse de Dofus et de découvrir la vraie vie.
Citation :
Publié par Duvelke
un truc que je comprend pas quand même.

Si l'AL est si forte et si intelligente et si... pourquoi avez vous été si...(cons?) de faire cette quête qui apporte tant d'xp a un perso lvl200... vous auriez pu au moins faire profiter un autre de votre guilde, même si la récompense vous était égal
Question que je me posais aussi
Citation :
Publié par Nikkau
Le terme exact c'est pas "chaud" c'est "logique" en fait, si ton but c'est d'être premier et que quelqu'un l'est déjà, tu pourras pas lui prendre sa place.
Mon avis sur le sujet c'est qu'un gus qui fait le 10000m steeple aux Jeux Olympiques, qui voit qu'il va pas arriver premier, et qui décide de tout laisser en plan et de même pas finir sa course, c'est pas vraiment ce que j'appellerais un parangon de l'esprit sportif ou un avatar du respect des éventuels autres participants. Je lui suggèrerais au passage de réviser la notion de compétition .
Citation :
Publié par Psykose109
Il fait juste remarquer, tout comme moi, que les non-Rykkiens se plaignent que l'AL pourrit un serveur, tandis que les Rykkiens clament le contraire. Donc trouvez des "témoins", histoire d'avoir des propos un peu plus fondés. Parceque là c'est n'importe quoi.

J'me permets un petit HS rapide (les dernières pages en étant remplies).

Evoluant sur les terres de Rykke-Errel depuis le premier jour, j'ai assisté à toute la progression de la Légion. Pour ceux qui veulent réellement des "témoins", kikoo le mp.

J'aimerais juste dire que si Light-Zeus avait été le porte-parole depuis ces instants, y'aurait eu beaucoup moins de problèmes. Ou du moins, ils auraient pu être décryptés/expliqués/critiqués comme il se doit. Quand on compte un orateur dans ses rangs, on ne laisse pas s'exprimer un... comme Bratak
Citation :
Publié par Zarshka
Oui, Tout le monde calomnie sur vous pour le pur plaisir c'est clair, on a rien d'autre à faire que de balancer des rumeurs totalement infondées pour vous discréditer.
L'AL est loin d'être un modèle de sainteté, et ils ont pas mal de choses à se reprocher. D'ailleurs ce que dit lemineurfou en page 20 est en partie exact. En fait, je n'approuve pas certaines des règles de leur guilde, ni même certaines actions de mon vieil ami Cruor.

En revanche je peux comprendre leur vision du jeu, même si je le la partage pas. Or, l'immense majorité des posteurs sur le fil ne font pas l'effort de comprendre cette autre manière de jouer. C'est comme ça qu'on en arrive à cracher sur les gens sans les connaître, en se basant sur les calomnies des provocateurs pro', genre Tetanos et ses potes, pour le simple plaisir de troller et d'enfoncer des gens qui ne pensent pas comme nous.

Rassure moi parapentiste, ton prochain post, c'est pas pour proposer de gazer les membres de l'AL ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés