Aller à la page... |
[LOL] Micro-Ladder Dofus Ocre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils sont bien organisés oui, mais ils ont eu le travail mâché par Grenouille. Quand on sait à l'avance ce qu'il faut faire, ça aide
![]() |
![]() |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec la fin du post de crevette
![]() Après pour makenshi, non c'est pas de la jalousie, crevette l'avait aussi bien expliqué je pense ... |Modéré par Ganjalo : On va éviter.| |
![]() |
|
|
Citation :
Osef de savoir si il va avoir une mention très bien ou pas, il suffit de dire "Je ne suis pas no-life, je joue 3 heures par jour." et ça suffira, rideau. |
![]() |
|
|
Pour tous ceux qui veulent encore me parler, je discute avec eux en MP, car le Topic part en HS complet.
Je vais essayer de ne plus poster ici, donc évitez la provocation. |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Citation :
Donc en gros, tout le monde partait avec le même avantage... L'AL et Rykke ont juste été plus efficaces... Les autres serveurs ont eu les mêmes wiki, les mêmes spoils... mais pas un serveur entiers soudé pour réussir cette quête! Et ça serait à refaire, je serais là, encore et encore!! Et comme Cruor me l'a fait remarquer, je l'aide alors qu'il ne me demande rien... Ca s'appelle la communauté... Merci à Grenouille pour son formidable travail!! Mais avouez que ce travail là sert à tout le monde! Pas juste l'AL! (Notez que dans une course si tout le monde est dopé, ça met les compteurs a zéro) Perso... AL va me manquer... n'en déplaise aux non Rykkiens qui ne peuvent pas comprendre ce qu'ils nous ont apportés!
|
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Fallait que ce soit (le roi) cruor qui la fasse, après tout c'est le meneur de l'AL
|
![]() |
|
|
Un conseil, va faire un tour par là
Clairement non je ne suis pas un fan des méthodes de communication de l' AL (ni de certaines de leurs méthodes tout court), m' enfin j' estime que quand on en arrive à comparer le trust d' un serveur Dofus par une guilde au génocide juif commis par les nazis durant la deuxième guerre mondiale, il est grand temps de se remettre en question, de débrancher son intraveineuse de Dofus et de découvrir la vraie vie. |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
travail mache sur tout les serveurs quand on voit le mec qui est au stade di et qui a deja presque tout les archis .
Bravo et respect à cette guilde malaime |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|