Psykose109

Dernières publications

RSS
29 June 2008 à 15:43 - Messages
C'est impressionnant.La chose la plus importante à mes yeux, qu'il vous faut remarquer, c'est que les seuls joueurs qui critiqu... Lire la suite
Y a négationnisme et négationnisme. Il fait juste remarquer, tout comme moi, que les non-Rykkiens se plaignent que l'AL pourrit... Lire la suite
15 October 2007 à 19:23 - Messages
Bonjour, je suis actuellement un Sram de niveau 64, et j'xp avec un ami Crâ 80. Je voudrais savoir ou est-ce qu'il pourrait m'e... Lire la suite
5 September 2007 à 00:23 - Discussion
Voili voulou, tout est dans le titre, je voudrait savoir combien coûterais une maske avec des jets a peu près moyens ( 40-50 For... Lire la suite
25 July 2007 à 15:18 - Messages
Ben, Sram PO/Pièges, le + créature invoquable et le - sagesse Osef, c'est bon lvl pvp, mais un peu fm, la cape devient interess... Lire la suite
24 July 2007 à 20:18 - Discussion
Bon bah voila, tout est dans le titre, je voudrais savoir la valeur d'une Cape de Jules Yanos sur Rykke-Errel ^^' Merci Lire la suite
16 June 2007 à 13:20 - Messages
Bon, j'ai survolé le Wiki, et j'ai remarqué que, nul part il n'était fait mention du Sacri pur Vita, qui n'a strictement aucun ... Lire la suite
Attirance est là pour ça =P Ensuite, il suffit de punir 1 fois, de laisser l'épée tacler même 1 tour, le temps que se prennent ... Lire la suite
Arf, il me semblait que quelqu'un m'avait dit que l'épée taclait bien. Mais sinon, effectivement, j'ai pas pensé à tout... :sAl... Lire la suite
3 June 2007 à 09:05 - Messages
Merci, c'est exactement ce que je cherchais =)Je vais enfin pouvoir calculer la puissance de mon Xelor lvl 81... :-°Et, ça marc... Lire la suite
2 June 2007 à 21:17 - Discussion
Bijour =) Voila, je joues sur Silou, et je cherches les formules pour calculer les dégats infligés à partir des dommages de l'a... Lire la suite

Jeux

Psykose109 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Psykose109 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Psykose109 n'a publié aucune critique de jeu.