Aller à la page... |
[LOL] Micro-Ladder Dofus Ocre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
En effet, sur la bêta, il y a des personnes venant de tout les serveurs, et leurs niveaux sont généralement compris entre le niveau 150 et le niveau 199. De plus, ces personnes sont quand même des joueurs relativement impliqués dans le jeu. Il était donc plus facile de faire la quête puisque toutes les personnes ayant participé ne venaient pas d'un seul et même serveur, ce qui accélère considérablement la vitesse à laquelle on finit la quête par rapport à un serveur traditionnel. édit: ok, de fausses rumeurs sont parvenues à mes oreilles. Certes, une partie du travail a été fait par Grenouille, et elle mérite donc des applaudissements, mais elle avait des avantages qui me semblent supérieurs par rapport à connaître à l'avance tous les noms des monstres à capturer. Exemple sportif: je trouve qu'il est plus glorieux de gagner Wimbledon pour la gloire et pour voir les gens t'acclamer que pour se faire un max de pognon. Comprends-tu ma vision des choses? |
![]() |
|
#171333 |
|
Citation :
|
Vous vous rendez compte que vous vous prenez le chou pour ... un jeu ?
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Non mais n'importe quoi xD comme si AL ou je ne sais quel autre guilde avais la moindre chance de controler un monde.
Bon sinon je ne vois pas le rapport avec le topic.. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|