[LOL] Micro-Ladder Dofus Ocre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Houlà.. Des guildes qui ont marqué l' univers de Dofus? J' en vois principalement quatre:

-Le KeK, pour ses créations d' Items
-Les Daedrik
-Les Robinwoodeurs du Nord, pour la nouvelle conception du jeu qu' ils ont apportée
-L' Archangel tel qu' il était au début.

Pourquoi quatre guildes Jivaiennes? Pas par pur chauvinisme, mais juste parce qu' à l' époque il n' y avait qu' un serveur et que ces guildes ont bel et bien marqué TOUTE la communauté de l' époque.

Après, l' AL a certainement marqué Dofus dans un sens, pour moi le seul souvenir que je garderai de l' AL c' est celui d' une guilde qui m' a marqué par son entêtement à tenter de persuader la communauté de son caractère "marquant".

Y a quand-même un truc qui me gène profondément dans la communication de l' AL c' est la tendance à répéter sans arrêt "Vous vous trompez,on est des stars et vous nous admirez". Pour moi quelqu' un qui a besoin de dire ça à tout bout de champ pour s' en convaincre est très loin d' avoir rempli son objectif de starification, cf Cindy Sanders :°)

Je pense que tu oublie une autre guild très puissante mais sur un serveur très difficile à dominer comme rik par l'AL : c'est Blank avec quasi tout les lvl 200 de rushu. Sa en fait beaucoup !
Citation :
Publié par drich
Je pense que tu oublie une autre guild très puissante mais sur un serveur très difficile à dominer comme rik par l'AL : c'est Blank avec quasi tout les lvl 200 de rushu. Sa en fait beaucoup !
[Edit : Rien dit, mal lu]
Citation :
Houlà.. Des guildes qui ont marqué l' univers de Dofus? J' en vois principalement quatre:

-Le KeK, pour ses créations d' Items !
-Les Daedrik ?
-Les Robinwoodeurs du Nord, pour la nouvelle conception du jeu qu' ils ont apportée ?
-L' Archangel tel qu' il était au début. ?

Y a quand-même un truc qui me gène profondément dans la communication de l' AL c' est la tendance à répéter sans arrêt "Vous vous trompez,on est des stars et vous nous admirez". Pour moi quelqu' un qui a besoin de dire ça à tout bout de champ pour s' en convaincre est très loin d' avoir rempli son objectif de starification, cf Cindy Sanders :°) J'aime bien ç'te partie là
Voilà, en gros je ne connais pas trois de ces guildes (bawi pas assez ancien) Juste le KeK (première guilde à avoir tous les métiers lvl 100 nan ?)

Et j'aimerais bien connaître les autres guilde, leurs exploits toussa². Ce n'est pas pour dire : oua lawl coné pa stro dla merd
mais pour m'informer de "l'histoire" de dofus, ça serait sympa de m'expliquer =)
Owlaulz, j'ai lu quelques pages vite fait, et je vois que tout le monde déteste "AL" ? Cay koua ? Serieux, j'ai jamais connu "AL" (les initiales veulent dire quoi s'il vous plaît ? xD la flemme de lire ^^"), mais j'ai vu qu'ils se vantent d'être les premiers à avoir terminer cette quête ? Je dirais plutôt que c'est Cruor qui l'a terminé. Vous l'avez aidé, il est dans votre guilde ? Et alors ? S'lui =D Bon passons, vous dîtes avoir marqué le jeu ? Comme certains posts avant moi le montres, d'autres ont vraiment marqué le jeu ( xXRamboPLXx, KeK, Archangel, toussa toussa ) et ca, j'ai connu quand j'étay sur Jiva. Vous dîtes être connu ? Connais pas, je connais même pas vos initiales O_o ? Noob ? Moi ? J'vois pas pourquoi, je vous connay pas =D. En tout cas, votre attitude est... désespérément désespérée =)

Citation :
Publié par Artimon
Il y aurait peut être moyen de renommer la relique du Robill en l'honneur de ces messieurs non?
Je plussoie =D

Sinon, pourquoi parler d'eux ? Laissons les couler, cay tout. En plus, le sujet s'appelle pas "Winnez ov de kete, de AL !! (AULOLZ !)" u_U
Lol les AL ont tellement marqué dofus que c'est la première fois que j'en entend parler x)

Et visiblement, ils représentent tout ce que je déteste dans ce jeu.

Allez SoBlue \o/
L'AL, finalement, ça peut se résumer à ça
Citation :
l' AL a certainement marqué Dofus dans un sens [...] c' est celui d' une guilde qui a marqué par son entêtement à tenter de persuader la communauté de son caractère "marquant".
Tout est dit. Ca résume à la perfection ce qui est principalement reproché à l'AL ici. (bien joué Sam )

Edit pour Makenshi en dessous : heu, je ne sais pas si tu as bien compris. C'est assez ... péjoratif, ce que j'ai quoté. Peut être devrais-je rajouter du post de Sam, car c'est tout aussi pertinent dans le cas présent, la comparaison avec Cindy Saunders ?
Citation :
Publié par - L.Lawliet
Owlaulz, j'ai lu quelques pages vite fait, et je vois que tout le monde déteste "AL" ? Cay koua ? Serieux, j'ai jamais connu "AL" (les initiales veulent dire quoi s'il vous plaît ? xD la flemme de lire ^^"), mais j'ai vu qu'ils se vantent d'être les premiers à avoir terminer cette quête ? Je dirais plutôt que c'est Cruor qui l'a terminé. Vous l'avez aidé, il est dans votre guilde ? Et alors ?
Alpha Légion, une guilde sur Rykke qui ont no-lifé pour divers petits "exploits" (meneur 1er lvl 200, first kill du krala, obtention de dofus ocre etc...) Cruor c'est le Dieu Suprême qui a le droit de mort sur ses chers membres ^^.
Citation :
Publié par crevetteingenue
L'AL, finalement, ça peut se résumer à ça

[quote de sam-le-terrible]

Tout est dit.
Je dirais que c'est déjà pas mal. Ils se sont fait une réputation contrastée mais qui attire maintenant des joueurs expérimentés. Ils vont maintenant sur Wakfu avec des valeurs sûres pour vraiment marquer le jeu, je pense(même si il y aura toujours les pros-AL, les anti-AL et ceux qui ne so'ccupent pas d'eux, ce qui est normal).

@Korobi: c'est vraiment énervant de traiter à tout bout de champ les gens de"no-lifes", ils ne jouent pas beaucoup plus que la plupart des gens mais contrairement à eux ils jouent intelligemment(c'est à dire sans flâner au zaap -2;0 ou autres mais en ne faisant que des choses "utiles"), ils utilisent des bons moyens(il est vrai peu orthodoxes mais qui ont fait leurs preuves) pour arriver à leurs fins et ont une organisation hors du commun. Ils ne sont en aucun cas des no-lifes pour moi.

@Kuma-neko: si si, il y a des gens qui aiment être des méchants.
Pareil que power, sauf que j'ai appartenu aux Robbinwoodeurs du Nord il fut un temps ou j'avais pas encore assez de mémoire pour me rappeller trop de choses à présent; il se trouve que la seule chose dont je me souvienne à leur propos c'est leur site parce qu'il devait y avoir une intro pas mal faite et leurs dons aux kanojedo. Les deux autres guildes, connais pas.

L'alpha legion marque les esprits? lol c'est nouveau
La première fois que j'ai entendu parler d'eux c'était à propos d'un type qui voulait des sponsors parce qu'il était level 200. Je m'étais bien marré.

J'appelle pas ça marquer les esprits, non. D'ailleurs, vu que j'ai toujours aucune mémoire, je pense avoir oublier tout ça demain.

(sans rire, ça m'inquiète, j'ai vraiment beaucoup de mal à me souvenir des choses)

Et le mini ladder, je le trouve tout autant ridicule, na.

Edition:

Citation :
(même si il y aura toujours les pros-AL et les anti-AL, ce qui est normal).
Haha! et si on s'en chatouille les roubignoles en dansant la valse, d'eux?
Nan mais sincèrement, y a aucun mérite à faire parler de soi en mal! C'est jamais agréable de passer pour des méchants, que ce soit vrai ou faux. Autant que s'ils aillent sur wakfu, ils cultivent des noix de koko et fassent chier personne. On les oubliera mais au moins ils ne passeront plus pour des vilains.
Un petit peu d'histoire puisqu'on le demande ^^

Bon alors les Daedrik sont une guilde de démon (oui de démon et pas de brakmarien, à sa création y avait pas encore de barkmar). C'est une guilde fortement roleplay (du moins, dans ses débuts, de nos jours je pense encore mais on ne sait jamais ^^). Ils ont aussi marqué pour avoir été une guilde d'assassin je croit (vous pouvez me taper sur les doigts si j'ai faux). Petite note, les Daedrik ont une maison de guilde personnelle au coeur de Brakmar, gagné suite à un concours de maison de guilde (qui contrairement au KeK est achetable dans les autres serveurs)

Les Robinwoodeurs, bah là. C'est une guilde assez ancienne également et également roleplay. Elle est une guilde qui a pour but d'aider les autres et en particulier les "noobs" (comme on les appelles si gentiment). Elle a souvent fait des distribution de cadeau.

Les Archangel. Ce serrait un peu réducteur de dire que ce sont les opposés des Daedrik, mais c'est presque çà. C'est une guilde Roleplay, qui est bien Bontarienne et non Angelique (enfin je croit, tapay mwa si je me gourre). Elle a participé et participe encore à de nombreuse chose qui concerne la cité blanche.

Si certains ont des choses à ajouter, qu'il s'en prive pas. Je suis sur qu'il y a encore pas mal à dire ^-^'
Alpha Legion ? Ololz.

Je résume si j'ai bien compris.

Cruor = kikitoudur qui n'hésite pas à utiliser tout les moyens, et vraiment tout, pour essayer de se démarquer des autres.
Alpha Legion et ses membres = des jadmirlekikidur qui n'hésite pas à se sacrifier pour essayer de devenir quelqu'un.

Cay ca ? Si oui, j'aime pas Alpha Legion et ca représente de tout ce qu'il y a de plus détestable. Si non, toujours car j'ai lu les posts de certains membres de la guild qui m'ont dégoûté =/

Ps. Je répète : Fermons ce sujet et laissons le couler. Personne en entendra plus parler =)

Edit : J'ai lu un post disant que l'AL a forcé un Tailleur à boire une potion d'oublie pour profiter seul des crafts à 8 cases ? AMAGAD AULOLZ ! On dirait d'la mafia.
Citation :
Publié par Order
2m de joueurs
10% qui s'abonnent

30.000 sur 200.000 ça va encore

Moi je fait pas cette quete suxante,jprèfère acheter le Dofus
HAHA ! 2M , tu rigole , on est laaaaaargement plus
Cette guilde veut être reconnue comme étant l'une des plus puissante inter-serveur?
Malheureusement ca ne peut arriver. Vous avez créer cette guilde sur un serveur naissant car il était plus facile maitriser (N'importe quel ancien de Jiva, Djaul, Raval etc se ballade sur ces serveurs) vu que vous aviez une bonne conaissance du jeu dans vos serveurs respectifs, sans pour autant avoir la considération que vous reviez d'avoir.
Perso, si je veux affirmer ma toute puissance, je crée une guilde sur un vieux serveur, autrement, "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Alors oui, vous marquerez surement les esprits via votre recherche continuelle de considération et vos rêves d'enfants. Mais malheureusement je doute que ce soit de la facon dont vous l'auriez souhaité. Quand je lis le post d'un de vos membres qui se sens obligé de justifié sur 15 lignes qu'il n'est pas un no-life et est équilibré en nous racontant sa life, je prends peur j'avoue
Citation :
Publié par Makenshi
ils ne jouent pas beaucoup plus que la plupart des gens mais contrairement à eux ils jouent intelligemment(c'est à dire sans flâner au zaap -2;0 ou autres mais en ne faisant que des choses "utiles"), ils utilisent des bons moyens(il est vrai peu orthodoxes mais qui ont fait leurs preuves) pour arriver à leurs fins et ont une organisation hors du commun
Le fait de faire 'tourner' des persos pour les faire jouer 24/24 peut-il être qualifié de manière intelligente de jouer ? Il me semble que c'est plus proche de la tricherie.

Nous avons eu droit au lancement de Djaul à nos guilde de kikitoudurs, une des conditions d'entrée étant de partager ses mots de passe pour que les persos jouent plus "efficacement" comme tu dit. Résultat, notre 1er level 100 connecté en permanence pendant les premiers mois du serveur. Heureusement, de nombreuses guildes se sont mit en travers de leur route, et ils ont disparus (seraient ce les mêmes qui ont réussi sur rykke ce qu'il avaient loupé sur Djaul ?)

Iopéra
[ Du troll en veux-tu en voilà, de la mauvaise foi dans tous les sens, des jugements à l'emporte pièce sur une communauté émis par des gens qui ne la connaisse pas... bah je crois qu'il est temps de fermer. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés