Pareil que power, sauf que j'ai appartenu aux Robbinwoodeurs du Nord il fut un temps ou j'avais pas encore assez de mémoire pour me rappeller trop de choses à présent; il se trouve que la seule chose dont je me souvienne à leur propos c'est leur site parce qu'il devait y avoir une intro pas mal faite et leurs dons aux kanojedo. Les deux autres guildes, connais pas.
L'alpha legion marque les esprits? lol c'est nouveau
La première fois que j'ai entendu parler d'eux c'était à propos d'un type qui voulait des sponsors parce qu'il était level 200. Je m'étais bien marré.
J'appelle pas ça marquer les esprits, non. D'ailleurs, vu que j'ai toujours aucune mémoire, je pense avoir oublier tout ça demain.
(sans rire, ça m'inquiète, j'ai vraiment beaucoup de mal à me souvenir des choses)
Et le mini ladder, je le trouve tout autant ridicule, na.
Edition:
(même si il y aura toujours les pros-AL et les anti-AL, ce qui est normal).
Haha! et si on s'en chatouille les roubignoles en dansant la valse, d'eux?
Nan mais sincèrement, y a aucun mérite à faire parler de soi en mal! C'est jamais agréable de passer pour des méchants, que ce soit vrai ou faux. Autant que s'ils aillent sur wakfu, ils cultivent des noix de koko et fassent chier personne. On les oubliera mais au moins ils ne passeront plus pour des vilains.
|