|
[ Modéré par Laeryl : Moins d'agressivité please :/ ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[LOL] Micro-Ladder Dofus Ocre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par Laeryl : Si je t'édite un peu plus haut c'est pas franchement pour que tu reviennes troller. ]
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui me disent "Osef" de ta life", j'ai expliqué exprès dans le post pourquoi j'en parlais. Et si vous vous en foutez, bah très bien, passez dessus ; je trouve aucune chose plus inutile et pour laquelle on s'en fout vraiment que de dire "Osef".
Grenouille, j'ai peut-être donné l'impression de t'accuser : si je l'ai fait, c'est parce que cette impression m'a été donnée durant la quête (il y a 5 jours, c'était tard). Sûrement à tord je t'ai peut-être accusé, bien sûr, je veux bien le croire, et c'est d'ailleurs pourquoi dans le paragraphe j'ai mis : "mais ça personne ne peut vous le prouver", "Et ce que je viens de dire n'est que rumeur, donc à ne pas prendre comme argument sérieux.". Citation :
parapentiste vbmenu_register("postmenu_16459059", true); [N0MAD] Citation :
Et je savais que le problème du tailleur allait revenir. Oui, ce qui a été fait est répréhensible, même si on pourrait dire qu'un tailleur choisit toujours ses clients. Mais le fait que Tork n'a crafté, après son up 100, à personne d'autre que les membres de l'Alpha Légion, ce n'était pas le choix de la guilde, mais de son meneur qui avait le plein contrôle du tailleur. Vous voyez ça comme du mal, c'est défendable, mais encore une fois, ne ramenez pas tout pour confondre guilde Alpha Légion, meneur et membres. Yor vbmenu_register("postmenu_16459066", true); [Buto] Citation :
Tuygit, tout ton post est en contradiction. Bartimeus- Citation :
Nihiler Citation :
crocenrage Citation :
Ah, tu trouves ça nul d'avoir un Sacrieur 199 après un an de serveur ? Qu'il en soit ansi, c'est ton avis. Korobi Citation :
Mais le truc stupide c'est "à un type qu'ils ne connaissent pas". Salias [ Braizes ], tu n'es pas obligé de me croire, ce que je comprends très bien. Et si j'ai posté cela ici, que vous vous en foutiez, très bien, ignorez-le, mais je suis sûr que ça a évité que quelqu'un me le sorte ici. Citation :
Hum, -Telia-... j'ai déjà répondu pour tous les "Osef". Pandorian Citation :
Citation :
Non franchement, ayez une petite ouverture d'esprit pour constater que tout le monde n'est pas comme ça, parce qu'il a un blason AL sur la tête. Le "comme ils l'ont prouvé par le passé", c'était peut-être par les 5 premiers membres de la guilde. Mais pourquoi l'agression Ange/Démon serait toujours répréhensible quand il s'agit de l'Alpha Légion ? On peut agresser, c'est le jeu, il est ainsi fait ! Citation :
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Libleyt / Light-Zeus |
Invité
|
Citation :
"il y a 5 jours c'était tard". Je ne bosse pas pour l'AL et je ne produis pas du spoil à la chaîne. J'ai quand même communiqué l'intégralité de la quête sur le Wiki malgré le travail de compilation et de recopiage que cela supposait, j'ai quand même vastement communiqué sur le forum de béta. Vous vous avez terminé la quête, vous n'avez même pas rempli les informations manquantes du Wiki... Encore une fois, vous avez largement pu profiter des informations données par les béta-testeurs pour vous préparer et aller le plus vite possible. Vous n'en remerciez aucun, pire l'un de vous se moque d'eux ("kikoolol le spoil"), et cerise sur le gâteau vous leur reprochez de ne pas avoir eu assez d'informations et que ça vous ait compliqué votre quête. Belle mentalité. Et oui je ne parlais que des membres que tu cites, je ne comprends même pas pourquoi tu me reprends la-dessus. Bonnes vacances, je crois en effet que tu as besoin de repos. Edit pour Light-Zeus : Voici le lien vers la citation : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=16384008 Je n'ai jamais dit que le spoil avait tout fait pour vous, je sais très bien ce que c'est que de capturer des archimonstres, je sais que c'est un énorme investissement. J'aimerais juste que les gens de l'AL n'aillent pas penser que je vous ai empêchés d'avancer, parce que ce serait un peu absurde quand même ![]() |
![]() |
|
#171333 |
|
Merci Grenouille pour le travail dont nous avons bénéficié .
|
![]() |
|
|
Citation :
@Kitalou : Je ne condamne par l'acte mais la manière ! |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Héros
|
voila un point sur lequel nous sommes d'accord,il faut étre de rikke-errel pour ne pas critiquer l'alpha legion
c'est béte et bien triste |
![]() |
|
|
Je réponds juste à ce qui m'est adressé
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Tu nous dis que notre image de l'AL est caricaturale, faussée, exagérée. Sauf que l'AL a commis des actes nuisibles, et j'insiste sur le mot nuisible, c'est à dire qu'ils ont pourri la manière de jouer d'autres joueurs. Alors ça pourrait être une accusation infondée, sauf que certains membres de l'AL sont venus sur JOL confirmer cela, et, pis encore, s'en vanter (au nom d'un pseudo RP, mais lol quoi). Et je passe sur le comportement kikitoudur et méprisant de certains des membres sur ce topic (qui là encore hélas ont été édités). Alors de deux choses l'une : soit tu (et l'AL en général) désapprouves ces propos de certains membres de l'AL, qui justement confirment cette sale réputation "caricaturale" que vous avez, et dans ce cas, il ne tient qu'à vous de les virer de votre guilde s'ils ne correspondent pas à son esprit, soit tu approuves, et dans ce cas ne viens pas reprocher aux JOLiens de basher l'AL dès qu'on les voit poindre, puisque c'est justifié. Assumez votre image. Et puis Citation :
Ce qui gêne chez l'AL, ce n'est pas qu'elle participe à une compétition (et la remporte), c'est la manière dont elle se vante de sa victoire, la manière dont elle considère les autres, la manière surtout dont elle "s'y croit" (c'est surtout vrai pour les premiers posts du topic, avant la modération de Laeryl). C'est une sorte d'arrogance qui exaspère. Le besoin d'être reconnus, besoin qui apparait au point presque de le forcer chez les autres ("nous espérons avoir marqué les esprits", etc) Et pour être un peu constructive, par exemple : "Nous sommes heureux de vous annoncer que la guilde Alpha Légion est parvenue à terminer la quête du Dofus Ocre [screen]. Nous tenions à remercier toutes les guildes qui nous aidées dans cette quête, tous les membres du serveur qui y ont contribué, ainsi que Grenouille pour les spoils. Nous espérons que ça donnera envie à d'autres guildes/joueurs de l'accomplir. Merci, et bon courage !" je pense que ça (en gros) aurait été beaucoup mieux accepté. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|