Bravo à la guilde qui a réussit a finir cette quête. Même si c'est sur un serveur récent, la quête étant beaucoup plus dure sur Jiva, Djaul, Raval etc, vous avez fait preuve de pas mal d'organisation puis avez parfaitement callé à l'esprit de la quete que les daives ont voulu collective. Il y a plus de plaisir à réussir cette quete en guilde qu'à la faire seul. Combien de guildes en seront capables?^^Après, il est juste dommage que vous n'ayez pas plus de classe dans votre réussite, votre guilde gagnerait pas mal en respectabilité je crois.
Sinon par rapport au sujet central du post, il faudrait arreter de tirer à vue sur les gens qui voient dofus comme une compétition, le micro ladder allant dans ce sens.
Alors évidemment que Dofus repose en partie sur l'orgueil et une rivalité forte entre joueurs (vous n'auriez pas autant pleuré sur la maj pvp d'il y a 9 mois qui rendaient le prestige des ailes useless si ce n'était pas le cas), c'est d'ailleurs le lot de beaucoup de jeux. Par ex, il y a toujours une fierté à etre le premier d'un serveur à crafter tel ou tel objet, c'est de la mauvaise foi de ne pas l'avouer.
De mon point de vue, le ladder actuel est pas encore assez poussé, manque le pvp pour etre vraiment complet. Car actuellement, s'il n'y a pas de honte à vouloir etre premier du ladder, on peut se demander s'il y a un quelconque mérite.
|