[LOL] Micro-Ladder Dofus Ocre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toothy
l'AL quittera Dofus dans deux semaines.
Ca me fait marrer tout ce que je lis là dessus

L'AL quitte Dofus

L'AL part sur Wakfu la tête haute

L'AL Stop et part rusher Wakfu

Mais il vont faire quoi exactement ?

Wakfu ne sortira, au bas mot, que dans un an...

Ils vont devenir les gros méchants de la bêta ?
Citation :
Publié par Yor
Wakfu ne sortira, au bas mot, que dans un an...
En fait non, raisons d'impératifs FR 3 ils vont devoir sortir le jeu en septembre/octobre.
Et quand on voit le gameplay actuel on peut se dire que l'AL a pas mal de vanité mais peu d'amour propre pour rusher sur Wakfu :x.

Sinon, j'félicite quand même l'organisation pour l'ocre, l'acte en lui même est plutôt impressionant.
Maintenant, comme dit le Nikkau, c'est plus un server qui est mis en cause, pas une guilde.
bravo mais c'est un petit jet enfin L'AL rdv à la jap expo pour test le donjon vous risquez d'avoir des surprises sur le style de wakfu qui me fait penser aux jeux coréens moi rien qu'à voir les niveaux des métiers ^^
Excusez moi si je débarque
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait eu qu'un seul Dofus Ocre remporté lors de ce combat ? Ou alors c'est un pour chaque joueur ayant remporté le combat final ?

Félicitations au serveur
s'est une quête, et comme dans toutes les quêtes de dofus elle s'active pour chaque perso (sauf quête genre quête de classe).

En gros quand tu te fais chier au lieu de faire la quête WA a plusieurs ben tu fais la quête ocre.

Faut juste être organisé, pas besoin de multi compte, un groupe part capture les monstres rare, l'autre fait les plus simple avec ceux des donjons.

Apres on rassemble toute les pierres et basta quête fini, a titre d'info je drop actuellement à l'ile mino pour craft des clefs et faire une amu tot, j'ai deja capturer 3-4 archimonstre que je garde de coté si un personne en guilde en a besoin (et perso la récompense je men fou un peut vue l'utilité dans mes builds)
Bon tout d'abord je tiens a remercier les joueurs qui on fournis leur aide pour la réalisation de ce projet.
Ensuite je suis assez assez consterné par la réaction de certains joueurs .
Je penses que chacun est libre de jouer a Dofus de la manière qu'il le désire

Black-fraca .
Citation :
Publié par Yuyu
Il n'y a rien de difficile... c'est juste de l'entre aide, et une bonne optimisation de son temps de jeu (même si il doit être conséquent).
Il n'y a pas de challenge actuellement pour les joueurs 180+ Les boss se font tous à partir du 160.

La seule difficulté qu'Ankama a trouvé pour freiner la quête, c'est juste de faire intervenir la chance... encore une fois.

Han, méga d'accord!! Exactement ce que je pense... Le fait que AG est encore une fois fait intervenir la chance pour un dofus montre bien qu'il y a un probleme...
Citation :
Publié par Yuyu
Il n'y a rien de difficile... c'est juste de l'entre aide, et une bonne optimisation de son temps de jeu (même si il doit être conséquent).
Il n'y a pas de challenge actuellement pour les joueurs 180+ Les boss se font tous à partir du 160.

La seule difficulté qu'Ankama a trouvé pour freiner la quête, c'est juste de faire intervenir la chance... encore une fois.
Bah, je crois que les Dofus doivent pouvoir etre rassembler meme si on a pas le level 180 et plus !

Maintenant pour offrir un challenge au level 180 et plus, dans ce cas, il suffirait que le studio offre un des 6 dofus lors de l'obtention du level 200 ! mais je pense que ça gueulerais !
Le ladder je ne sais pas trop a quoi ca sert, mais en tous cas le faite de pouvoir obtenir un dofus via une quette change déjà la done. je trouve cela ENFIN bien
GG pour la quete, mais désolé, toutes les recettes que vous employez ont été vues et revues par bien d'autres avant vous, et ceux la ne marqueront pas plus leur temps que vous^^
Qui a gueuler pour avoir des dofus via quête ben la voilà..
P'tet que t'exprimes mal ton ton à travers ton message mais j'ai du mal à voir où est le problème en fait.
Citation :
Publié par Lord-Died
Bah , tout le monde critique l'AL car elles a menés a bien cette quête.. si c'était juste un drop sa serai autre chose

m'enfin je dit rien..
Morale de l'histoire?
Citation :
Publié par Lord-Died
Bah , tout le monde critique l'AL car elles a menés a bien cette quête.. si c'était juste un drop sa serai autre chose
Faudrait voir à comprendre un peu en fait .
Les critiques sont pas parce qu'ils ont mené cette quête à bien, juste parce que c'est une bande de gros vaniteux, c'tout.
Citation :
Publié par Anandir
Alors voilà, quand il faut capturer 5 dragodinde dorée, 5 citwouille, 5 pandore, 5 gardienne des égouts, 5 croc glands etc... et ce pour une personne, je peux vous assurer que c'est très très long et très très chiant. Mais au moins il y a un dofus au bout
Et puis 5 archicitwouilles et 5 archipandore.... . Bon courage, frerot feca
Bravo à la guilde qui a réussit a finir cette quête. Même si c'est sur un serveur récent, la quête étant beaucoup plus dure sur Jiva, Djaul, Raval etc, vous avez fait preuve de pas mal d'organisation puis avez parfaitement callé à l'esprit de la quete que les daives ont voulu collective. Il y a plus de plaisir à réussir cette quete en guilde qu'à la faire seul. Combien de guildes en seront capables?^^Après, il est juste dommage que vous n'ayez pas plus de classe dans votre réussite, votre guilde gagnerait pas mal en respectabilité je crois.

Sinon par rapport au sujet central du post, il faudrait arreter de tirer à vue sur les gens qui voient dofus comme une compétition, le micro ladder allant dans ce sens.
Alors évidemment que Dofus repose en partie sur l'orgueil et une rivalité forte entre joueurs (vous n'auriez pas autant pleuré sur la maj pvp d'il y a 9 mois qui rendaient le prestige des ailes useless si ce n'était pas le cas), c'est d'ailleurs le lot de beaucoup de jeux. Par ex, il y a toujours une fierté à etre le premier d'un serveur à crafter tel ou tel objet, c'est de la mauvaise foi de ne pas l'avouer.
De mon point de vue, le ladder actuel est pas encore assez poussé, manque le pvp pour etre vraiment complet. Car actuellement, s'il n'y a pas de honte à vouloir etre premier du ladder, on peut se demander s'il y a un quelconque mérite.
Citation :
Publié par Lord-Died

m'enfin je dit rien..

Ah c'etait pas parce qu'il avait pourris leurs serveur en agressant les personnes qui pouvait les dépasser en 8vs1 quand il allait faire des dj, ou en proposant des personnages pour des excursion et en quittant le combat en plien milieu de partie histoire de faire perdre les équipes?

Pour moi on pourrait dire, "tend mieux si il aime se lancer dans des course au dofus/lv" si seulement il pourrissait pas la vie des autres pour arriver a leurs fin en se réfugiant derrière un pseudo rp qui repose finalement quand on voit leurs canal guilde ou autre sur "olol kaka sur toi".

Un serveur de 15 personnes dont 12 de l'al qui cherche en meme temps des archimosntre ca doit aller vite (extrapolation faut rajouter un 0 des 2 cotés ) .
jayjay a vous .
Angry
Lemineurfou... et les autres! Il faut stopper la mauvaise fois!!

On est plus un petit serveur!! On est entré dans la coure des grands quand Cru a pris la tete du serveur!

Et AL a reçu de l'aide car malgré toutes les jalousies sur leur dos, ils ont un esprit plus communautaires que tous les kikoololmdr j'ai 8 comptes et je grobe comme un dieu tout seul dans mon coin!!

Moi je ne suis pas AL (non pas que j'en ai pas eu envie je l'avoue) mais arrêter de les dires vaniteux! Ils ont réussit encore une fois ce que personne a fait encore...

Alors? Alors on se tait, on dit GG, on applaudit et on prend exemple!!
Citation :
Publié par Lemineurfou
Ah c'etait pas parce qu'il avait pourris leurs serveur en agressant les personnes qui pouvait les dépasser en 8vs1 quand il allait faire des dj, ou en proposant des personnages pour des excursion et en quittant le combat en plien milieu de partie histoire de faire perdre les équipes?

Pour moi on pourrait dire, "tend mieux si il aime se lancer dans des course au dofus/lv" si seulement il pourrissait pas la vie des autres pour arriver a leurs fin en se réfugiant derrière un pseudo rp qui repose finalement quand on voit leurs canal guilde ou autre sur "olol kaka sur toi".

Un serveur de 15 personnes dont 12 de l'al qui cherche en meme temps des archimosntre ça doit aller vite (extrapolation faut rajouter un 0 des 2 cotés ) .
jayjay a vous .
Troll bien baveux, comme à ton habitude. Je parie que tu n'est même pas sur ce serveur et que tu ne rapporte que des affirmations venant de jaloux/rageux.

Bref sinon, même si je joue plus à dofus depuis un bail ça fait plaisir de voir qu'il reste encore des challenges à relever. Alors un ptit Gg à l'AL ça fait plaiz de voir des guildes vraiment organisé et pas totalement faites à la rache et qui ce le cache en jouant sur un pseudo Rp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés