[LOL] Micro-Ladder Dofus Ocre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [AL] Bratak
Comme pouvait le laisser présager le mini-ladder, l'Alpha Légion est à l'origine de ce First Kill, et nous sommes particulièrement fiers de cette victoire car elle était notre dernière bataille.
Bravoooo !
... Bon veeeent !

Sinon, dommage de voir que l'objet de quête le plus recherché par les aventuriers d'Amakna ne soit rien d'autre qu'un undefined.
certains critiquent mais ils ont franchement du mérite,et le fait que tout le monde se fasse blouser par un serveur pas très vieux nous fou encore plus la honte,s'pas les jivaliens qui vont en faire autant!

(ps: oui je suis de jiva,et j'ai également le sens de l'auto-critique )
[Bien je reprends le sujet pour "soutenir" Lala dans sa modération, et pour essayer de vous montrer que l'on ne modère pas selon notre humeur ou notre point de vue, mais uniquement en respectant la charte JOL.

Déjà le titre en lui même est une provoc, mais bon passons, on sait que souvent un sujet dévie, et là en l'occurrence on parle plus des performances de certaines guildes/joueurs.

Que ça pose un problème à quelques un cette manière de jouer qui vise à être les meilleurs et les premiers, à instaurer une compétition entre les joueurs, je peux le comprendre.

Ça ne sera jamais à titre perso ma manière de jouer, mais je ne vois pas pourquoi j'irai pourrir les gens qui ont une manière
de jouer différente de la mienne.

Donc ça serait bien de faire la différence ici entre une critique constructive - par exemple Ankama avec la mise en place de ce ladder ne pousse-t-il pas à une manière de jouer individualiste, et ne dresse-t-il pas les joueurs les uns contre les autres - et le troll bête et méchant - "haha AL = kikitoudur= noob" -.

Cela dit, je ne pense pas que le sujet se prête particulièrement à la critique, puisqu'il s'agit en effet d'afficher les high scores de chacun, et c'est difficile dans ce cas de critiquer sans tomber dans les attaques persos.

Mais rien ne vous empêche (pas tous en même temps sivouplait ) de créer un post remettant en cause l'utilité de ce ladder, et les problèmes qu'il peut engendrer.

En espérant compter sur votre recul et votre maturité.

Bonne journée. Miho]]
Voilà, le Dofus a été récupéré. L'aventure est terminé. Le Dofus Ocre appartenant à la totalité de la guilde, aucun joueur n'en dispose réellement. Il sera enfermé dans un coffre scellé au fin fond du monde d'Amakna, telle une relique des temps anciens... Peut-être qu'il restera à sa place pendant 1.000 ans, qui sait?

http://img50.imageshack.us/img50/3286/ocrebf7.png

Encore bravo à tous!
Citation :
Publié par Vload
J'les encourages.Pour le peux qui sont aux étapes 15 et + pourriez vous nous dire en quoi elle consiste ?Merci.
Principalement les boss de donjon lvl 200 à 1000, les archimonstres, et le kralamoure géant.
Citation :
Publié par BP (summens)
je cherche l'utilité de mettre un dofus dans le coffre si se n'est pas pour l'utiliser. Fin en même temps je cherche l'utilité de se dofus
l'AL quittera Dofus dans deux semaines.
Citation :
Publié par BP (summens)
Fin en même temps je cherche l'utilité de se dofus
Pouvoir jouer 10pa sans devoir passer par les Puissante Ceinture Fulgurante ou Puissante Cape Fulgurante, pouvoir mettre la Zothulette qui serait absolument abusée si elle avait un PA, pouvoir jouer un mode 12pa sans avoir recours à la fm, ... Ou simplement avoir un PA de rab
je pense autant à AL que eux pense à moi. On a pas la même définition du mot "s'amuser" mais ma définition à au moins le mérite que ne pas emmerder les autres joueurs. Donc si ils sont content d'être en tête, tant mieux, ils auront peut etre la place qu'ils méritent dans le guiness book des records entre le cracher de noyau de cerise et le pet le plus long.

Autant de vanité et l'étaler en couche épaisse sur le forum ... écoeurant. Comment voulez vous qu'on éprouve pas du mépris quand Dofus est, dans mon cas, un jeu et pas une compétition ?

Bon vent sur wakfu.
Citation :
Publié par oMoGene
Gg au numéro UN mondial, si avec sa tu trouves pas un Sponsor, je comprend pas !!
Il n'y a rien de difficile... c'est juste de l'entre aide, et une bonne optimisation de son temps de jeu (même si il doit être conséquent).
Il n'y a pas de challenge actuellement pour les joueurs 180+ Les boss se font tous à partir du 160.

La seule difficulté qu'Ankama a trouvé pour freiner la quête, c'est juste de faire intervenir la chance... encore une fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés