[LOL] Micro-Ladder Dofus Ocre

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Ce soir sur Rykke Errel a été tué le Kralamoure Géant et son âme conservée dans un précieux réceptacle. La quête mythique du Dofus Ocre a donc été achevée et ce en 11 jours.

Comme pouvait le laisser présager le mini-ladder, l'Alpha Légion est à l'origine de ce First Kill, et nous sommes particulièrement fiers de cette victoire car elle était notre dernière bataille.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les joueurs de Rykke Errel qui nous ont soutenu tout au long de l'aventure, et tout particulièrement les membres d'Hemera et des Enfants Perdus qui n'ont pas hésité à ouvrir 3 fois dans la même journée l'Antre du terrible poulpe.

Le seul bémol est que la récompense est à ce jour bugguée :P En effet, la pierre reste en inventaire est la capture s'affiche en drop comme "undefined". Mais bon, d'après ce qu'on nous a dit, ça devrait être corrigé rapidement et le précieux oeuf de Dragon, remis à ses nouveaux propriétaires.

Voici le screen de la victoire :

http://julfisher.free.fr/divers/dofus/2008-06-27-krala01.jpg

Nous espérons pour terminer que l'Alpha Légion, au dela de tout ce qui a pu être dit sur notre compte, aura marqué les esprits comme étant une guilde pleine de ressources, mais surtout de joueurs motivés et prêts à tout pour atteindre l'objectif qu'ils se sont fixés. Nous aimions avant tout la compétition et voulions donner à Dofus une nouvelle dimension; celle d'un jeu où résidait de vrais défis tactiques. Espérons que nous aurons inspiré certains joueurs et que d'autres reprendront le flambeau après nous.

En ce qui nous concerne, nous allons prendre un peu de vacances (omg plage! PLAGE§§) et nous préparer pour le futur rush Wakfusien. Notre évolution sera consultable sur notre blog, notre forum et sur le futur site de la guilde.

Bon jeu à tous, et bonne continuation à ceux qui resteront sur Dofus,

Pour les autres, on se donne rendez-vous sur Wakfu,

A très bientôt,

Les Légionnaires.
Je suppose que là encore le " olol gg tu rox " sied à la situation.

En fait heu vous connaissez pas le projet wakfu en résumé ?

Rush + wakfu déjà il y a comme un problème.

Enfin je doute que la lecture des informations sur le projet soit dans vos priorités.

Enfin bon passage sur wakfu et bon futur retour sur dofus
Citation :
Publié par [AL] Bratak
Nous espérons pour terminer que l'Alpha Légion,.. aura marqué les esprits
Pas de problème ^^

Je ne dirais pas de quelle manière pour ne pas me faire modérer, mais ca m'a bien marqué !

Iopéra
Citation :
Publié par parapentiste
Pas de problème ^^

Je ne dirais pas de quelle manière pour ne pas me faire modérer, mais ca m'a bien marqué !

Iopéra
Je me pose d'ailleurs une question à ce sujet :
Suite à cette annonce fracassante, il y a deux types de réactions possibles. Soit l'admiration, la reconnaissance, et s'ensuit un post de type "gg", "bravo", "+1", etc , soit du je m'en foutisme, voire une pointe d'exaspération face à une guilde de kikitoudur au comportement souvent si repréhensible (voire, et c'est plus grave, nuisible)

Dans le premier cas, même si c'est quand même relativement floodesque, on n'est pas modéré, "ça passe".
Mais dans le second cas, il est très difficile de trouver les mots juste sans troller ou se faire modérer. Et si jamais on y parvenait (donc que la forme est correcte), sûrement qu'on modérateur modérerait pour dire "si ça ne t'intéresse pas ou si tu n'apprécie pas, passe ton chemin" (on a déjà vu ce genre de phénomène dans les threads sur les niveaux 200) (donc la fond ne passerait pas, alors que pourtant ce n'est pas un avis moins valable qu'un "gg")
Donc je voulais savoir, si un modérateur passe par ici :
*est-ce que seuls les gens qui apprécient ce genre d'annonce ou sont admiratifs ont le droit de poster ?
*quand on veut exprimer un avis opposé à ce comportement ou le critiquer, quels mots et termes employer pour ne pas se faire modérer ?
*est-ce tout simplement impossible d'exprimer son désaccord ou une quelconque critique puisque "si t'aime pas, nul ne te force à poster, donc dégage" ?

je demande vraiment en toute innocence, ça m'intéresse. Parce que j'aimerais bien pouvoir poster ma petite opinion sans contrevenir quoi
Citation :
Publié par crocenrage
On veut voir le jet c'est + 1 + 2 ou autre?
La pierre bug ils ont pas pu finir
C'est vraiment dommage de consacrer tant de temps et d'énergie et d'être coincé à cause d'un bug à la fin
En tout cas, tous ceux employés par Buddhatello sont à mettre de côté si on ne veut pas se faire modérer.

Devoir de réserve oblige, je ne dirais rien mais je n'en pense pas moins.
C'est juste dommage qu'ankama nerf le repop des archimonstres, alors qu'eux ont peu en profiter (sans doute grâce à un gros temps de jeu ^^). Enfin bravo à eux.

(enfin je dis eux, c'est peut être du multi compte massif je ne sais pas)
Citation :
Publié par crevetteingenue
*est-ce que seuls les gens qui apprécient ce genre d'annonce ou sont admiratifs ont le droit de poster ?
Oui.

C'est quand même pas tous les jours que ça arrive, je vais pas faire chier pour un peu de flood.

Bon, si ça dure deux jours faudra se calmer quoi. Disons qu'il faut savoir raison garder.

Citation :
*quand on veut exprimer un avis opposé à ce comportement ou le critiquer, quels mots et termes employer pour ne pas se faire modérer ?
Je fais ça environ dix fois par jours sur JoL... c'est quand même pas compliqué d'être en désaccord sans troller comme une burne oO

Citation :
*est-ce tout simplement impossible d'exprimer son désaccord ou une quelconque critique puisque "si t'aime pas, nul ne te force à poster, donc dégage" ?
Oui.

M'enfin vu qu'ici le sujet c'est plus le ladder et la compèt', l'idéal serait ptêt d'ouvrir un topic sur le côté.
Citation :
je demande vraiment en toute innocence, ça m'intéresse.
J'avoue que ça m'a traversé l'esprit aussi mais vu le style pompeux, l'arrogance et le manque d'humilité dans le message, si les critiques non-trollesques viennent à être modérées, le post en question lui-même devrait subir la même chose car bon, dans le genre pour s'attirer le troll, l'expression kikitoudur prend toute son ampleur.

Enfin, pareil que Threepwood, gg à Grenouille et ses amis, et bon amusement aux joueurs de Rykke Errel à la sortie de Wakfu. 'Fin quelques jours.
Faudra m'expliquer pourquoi Bratak n'est pas modéré pour propagandisme mais bon.
Il fait l'apologie de Cruor et l'AL alors que Cruor est un banni à vue, s'pas très logique tout ça.
Enfin bon j'ai dit ce que je pensais et Tetanos a complété avec son post critiquant la durée du combat anormalement longue (et capture 6 ça existe pour ceux qui sortiraient le coup de l'OT du Krala).
Citation :
Au vu de la réponse de Laeryl, je pense malheureusement que c'est la seule option.

Iopéra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés