[LOL] Micro-Ladder Dofus Ocre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahon
J'avoue que ça m'a traversé l'esprit aussi mais vu le style pompeux, l'arrogance et le manque d'humilité dans le message...
Mais ils ont pas le droit de jouer comme ils veulent???

Je comprends pas vos remarque, je ne suis pas assez sur jol peut être pour comprendre mais je vois juste une guilde que certains appellerais de kikitoudur (bien que ce terme soit péjoratifs et qu'ils jouent comme ils l'entendent) déclarer qu'ils ont drop les premiers un dofus ce qui, a mon avis, leurs donnent le droit à avoir ce "style" si ils veulent, ils n'ont injuriés personne nan?

Bref ce post a été fais pour voir "l'évolution" de la quêtes du dofus ocre donc voila ils l'ont pi c'est tout nan?
Citation :
Enfin bon j'ai dit ce que je pensais et Tetanos a complété avec son post critiquant la durée du combat anormalement longue (et capture 6 ça existe pour ceux qui sortiraient le coup de l'OT du Krala).
j'ai pas compris ?
Citation :
Publié par Laeryl
Par contre, tain, vous aurez bossé pour l'avoir. Entre la première ouverture et la mort de la bête vous avez dû vous faire chier
En même temps je pense que le boulot derrière est plus enivrant que chiant, c'est aussi ça le concept de ce genre de défis, il n'y a pas que la satisfaction qui procure du plaisir. :]

Citation :
Publié par crevetteingenue
*est-ce tout simplement impossible d'exprimer son désaccord ou une quelconque critique puisque "si t'aime pas, nul ne te force à poster, donc dégage" ?
Mais exprimer le désaccord de quoi ? Personne n'a demander un accord.

Ouai on peut me répondre Lolilol tu joues sur les mots mais ma phrase a un véritable sens. ;p

En tout cas si tu ouvres un pavé sur ce sujet je serais le premier ravis. (enfin je ne pourrais poster que lundi)

Enfin bref, je vois a vu d'oeil que beaucoup ici n'ont aucune idée de ce que a quoi ressemble le sport (irl hein, haha) de haut niveau.
Citation :
Publié par Laeryl
Oui.

Je fais ça environ dix fois par jours sur JoL... c'est quand même pas compliqué d'être en désaccord sans troller comme une burne oO
A l'époque des topics sur les lvl 200, des personnes qui avaient exprimé (le tout avec correction et courtoisie) le fait que farmer de manière répétitive des combats tout en faisant prêter son compte, ce n'était pas 'méritoire'. Ou alors des "heu .. osef" (que je ne trouve pas mieux que des "gg"). Ces gens ont été modérés, avec pour raison "si ça ne vous intéresse pas, passez votre chemin". Je voulais savoir si c'était identique ici.

Citation :
M'enfin vu qu'ici le sujet c'est plus le ladder et la compèt', l'idéal serait ptêt d'ouvrir un topic sur le côté.
Hmm je rappelle que le titre du sujet, c'est [LOL] ladder (sans parler du premier post), donc c'est à la base un sujet pour critiquer le ladder du dofus ocre et l'esprit de compèt. Donc critiquer le comportement et le post de l'alpha légion aurait davantage sa place ici.

Enfin bon, allez, je me lance :

@ Alpha légion
*personnellement, je m'en fous un peu de cette quête, je ne l'ai pas même commencée. Donc pas d'interprétation de "jalousie" ou autre, qui est votre argument récurrent favori.
*vous n'avez pas tellement été les premiers, Grenouille a fini avant vous. Et elle, elle n'avait pas le spoil pour s'y préparer à l'avance. Oui, je sais, ça gâche un peu tout, mais bon, vous saurez vous y prendre plus tôt pour les prochains Dofus
*vous avez eu (et avez encore) un comportement répréhensible dans le jeu. Davantage même, un comportement nuisible (puisque vous nuis(i)ez au jeu d'autres joueurs). Vous vous en êtes toujours vanté par ailleurs, en l'expliquant par des raisons de RP (j'en ris encore). Donc n'attendez pas forcément une grande admiration de la part des gens
*vous vous vantez d'être organisés et de réussir vos objectifs. Mais dans Dofus, des guildes organisées, et qui remplissent leurs objectifs, il y en a à foison, ce ne sont pas des qualités qui vous sont propres, dont vous disposez davantage ^^

donc en résumé : bof

Citation :
Publié par FrieD
Mais exprimer le désaccord de quoi ? Personne n'a demander un accord.
Le mot est mal choisi. J'ai juste du mal à comprendre pourquoi des "gg à vous" sont tolérés, alors que des "osef" ou les "ça ne mérite aucune admiration ou estime" seraient modérés (en gros). Mais bon, ce n'est pas bien grave, on ne va pas en faire un foin pour ça ^^
Citation :
Publié par crevetteingenue
@ Alpha légion
*personnellement, je m'en fous un peu de cette quête, je ne l'ai pas même commencée. Donc pas d'interprétation de "jalousie" ou autre, qui est votre argument récurrent favori.
*vous n'avez pas tellement été les premiers, Grenouille a fini avant vous. Et elle, elle n'avait pas le spoil pour s'y préparer à l'avance. Oui, je sais, ça gâche un peu tout, mais bon, vous saurez vous y prendre plus tôt pour les prochains Dofus
*vous avez eu (et avez encore) un comportement répréhensible dans le jeu. Davantage même, un comportement nuisible (puisque vous nuis(i)ez au jeu d'autres joueurs). Vous vous en êtes toujours vanté par ailleurs, en l'expliquant par des raisons de RP (j'en ris encore). Donc n'attendez pas forcément une grande admiration de la part des gens
*vous vous vantez d'être organisés et de réussir vos objectifs. Mais dans Dofus, des guildes organisées, et qui remplissent leurs objectifs, il y en a à foison, ce ne sont pas des qualités qui vous sont propres, dont vous disposez davantage ^^

donc en résumé : bof
Pas mieux !

Iopéra

Tu te sentira moins seule si nous sommes virés ^^
Citation :
Publié par Buddhatello
Faudra m'expliquer pourquoi Bratak n'est pas modéré pour propagandisme mais bon.
Euh... c'est pas parce que certains ont un gros ressentiment envers l'AL qu'on va modérer un des membres qui vient poster pour dire qu'ils ont fini le truc en premier hein.

Par exemple moi je dois avouer que je n'apprécie pas trop la manière que tu as de poster... c'est pas pour ça que je te modère.
Après, tes trolls, ils passent pas.

Citation :
Publié par parapentiste
Au vu de la réponse de Laeryl, je pense malheureusement que c'est la seule option.
Tu m'as mal lu :/
Citation :
Publié par Bender and Co
Je comprends pas vos remarque, je ne suis pas assez sur jol peut être pour comprendre mais je vois juste une guilde que certains appellerais de kikitoudur (bien que ce terme soit péjoratifs et qu'ils jouent comme ils l'entendent) déclarer qu'ils ont drop les premiers un dofus ce qui, a mon avis, leurs donnent le droit à avoir ce "style" si ils veulent, ils n'ont injuriés personne nan?
Je vois pas trop le "style" qu'il faudrait leur donner.
J'ai bien une idée, mais comme parapentiste, je ne vais rien dire pour ne pas me faire modérer ...

La récompense de cette quête est connue, Grenouille sur la beta l'a finie, et il y a même eu une news sur le site off' pour l'expliquer.
Je vois donc vraiment pas l'utilité de son message, à part peut-être pour nous montrer qu'ils passent pas loin de 2h pour tuer un krala ...

C'est comme les messages type "XXX du serveur YYY est le premier à être niveau 200 sur son serveur §§§". Wahou, mais osef. A part peut-être au cas ou cette même personne soit d'une classe qui n'a encore pas de niveau 200. Dans ce cas, connaitre son dopeul toussa, pourquoi pas. Mais savoir que c'est Untel le premier, savoir qu'il a fait l'autiste en arène sur X Tots, je vois pas l'utilité.

Tout comme, et j'y reviens, le message du dessus. La récompense est connue. A part donc pour se la peter, je vois pas l'utilité du message.
Ca fait tache le truc qui bug x)

Bravo à vous d'avoir mené a bien cette quête, le seul truc qui me chagrine c'est d'avoir pus s'y préparer grâce à la béta.

Pour crevette : y a plus de mérite a finir cette quête sur les vrais serveurs, parce que t'as des gens qui tape les mobs et les archis, ce qui change beaucoup tes chances de les attraper.
J'admire Alpha Légion

de plus le spoil de la quête ne les a en rien fait avancer, puisque ce n'est pas une quête de réflexion

Citation :
Pour crevette : y a plus de mérite a finir cette quête sur les vrais serveurs, parce que t'as des gens qui tape les mobs et les archis, ce qui change beaucoup tes chances de les attraper.
je pense aussi

bref, bien joué
Super les mecs osef de votre dofus Ocre.

A la limite Crevette tu vois je ne suis jamais vraiment fan de tes pavés parce que c'est vraiment bcp de mots détournés pour au final arriver à un but simple: Mais dans le fond je suis d'accord la pluspart du temps avec toi.

Alors AL je vous le dit On S'En Fiche.

Par contre le ladder moi je trouve ça original. Super original même. Ils auraient pu mettre les noms dès l'étape deux çà aurait été encore plus utile.

Sérieusement Messieurs les gens qui tournent dans les locaux de dofus. Je suis super d'accord on vous en demande enormément! OK.

On fait un ladder de kikitoutdur? OK!

Mais alors avant de faire un ladder , essayez au moins de faire une réunion entre vous UNE fois. Histoire que la quête ne soit pas bugguées A LA DERNIERE ETAPE. Je sais pas.. un truc construit... carré.. comme une vraie entreprise de professionnel.

[Modéré par Miho : Les soucis de modération se règlent par MP, merci. ]

Citation :
le spoil de la quête ne les a en rien fait avancer, puisque ce n'est pas une quête de réflexion
Je me permettrais juste de te répondre que le spoil les a effectivement fait avancé. Ils ont quand même pu capturer tout les mobs avant la mise à jour, ce qui à grandement facilité la quête. Ça m' étonnerait qu' ils aient réussis à finir sans en aussi peu de temps.

[ Modéré par Laeryl : Devenu sans... objet <o/ ]
Mouais enfin, je vois pas bien comment ils ont pu se préparer à l'avance.

Les mobs courants ? Ils sont courant, faut juste le niveau. Les boss ? Ils respawnent instantanément dans leur donjon, faut juste le niveau. Dans les deux cas, capturer avant ou après la maj, ça changeait rien (ah si, on capturait rapidos le croc gland enragé avant la maj, là il faut le faire respawner). La difficulté, c'est la recherche des archimobs ; d'ailleurs, regardez, combien de personnes ont passé une seule étape d'archimob ? 5. Ils sont 5 fois plus à avoir passé les boss, 30 fois plus à avoir passé les fantomes tanus et pandores.

Donc maintenant, si vous connaissez une méthode pour capturer de l'archimob avant la MAJ, je vous écoute.

Enfin bref, autant je suis pas fan de ce que j'ai entendu sur l'AL, mais là j'ai qu'une chose à dire, jayjay.
Je dis pas qu' ils en ont pas baver pour y arriver, et aussi vite, mais sérieusement, pour avoir commencer la quête en même temps que la majorité des dofusiens, quand tu vois des passages où tu bloques pendant facilement une heure sur des flamèches, une citwouille, ou une dragodinde doré pour ne citer que ça, je peux te dire que ça aide vachement de capturer à l' avance certains mobs, parce que sur la période qu' ils ont mis à faire la quête, commencer dés le départ à l' étape 19 ça fait gagner plusieurs jours.
En capturant tous les monstres nécessaires avant la MAJ (donc ceux que tu trouves partout) tu pars avec une énorme longueur d'avance...

A la MAJ les archis sont implantés, une team va à chaque zone repérer l'archi, et le capture, étant donné que les autres sont intéressés par le lancement de la quête, ils profitent de la longueur d'avance.

Tu parles de 5 personnes qui ont passé les archi, 5 sur tous les serveurs confondus, il suffit qu'une poignée de chaque serveur ait pris une longueur d'avance AVANT la MAJ pour que ce chiffre ne veuille plus rien dire.

Grenouille a découvert la quête au jour J-0 de la quête et a capturé selon ce qu'on lui disait de capturer. Au jour J-0 de l'implantation de la MAJ, l'avance était identique à celle qu'il a fallu à Grenouille pour aller jusqu'au Krala, si ça fait une différence entre le fait de capturer AVANT et APRES la MAJ...
Citation :
Publié par h3lp!
J'admire Alpha Légion

de plus le spoil de la quête ne les a en rien fait avancer, puisque ce n'est pas une quête de réflexion
... Comme dit plus haut, gagner une semaine par rapport aux autres ne sert strictement a rien dans ce genre de course.
De plus, pour avoir aider, dans une (très) moindre mesure, Grenouille pendant la beta, il faut savoir qu'un archimonstre sur quatre (a peu près était bugé ...). Certains n'apparaissaient nul part, d'autre se cachaient dans les donjons (ce qui est normalement impossible ...), certains donjon étaient inaccessible (le donjon gelée par exemple, Grenouille a du se faire donner des captures ne datant pas de la beta ...)

Bref, j'aurais été tenté de dire "bien joué", pour tout de même avoir été les premiers a finir la quête, mais vu la vanité qui dégouline du message, je m'abstiendrai... (je m'abstiendrai aussi de troller, ne vous connaissant pas personnellement, je ne peux juger (vous arrivez quand faire a dégager une aura de troll (pas lié a la jalousie, mais à la lassitude de vous voir aussi arrogants)) à chacune de vos interventions ...)
Je suis fière de voir le nom des Enfants Perdus parmi ceux qui ont aidé!
Je regrette de ne pas avoir vu le combat vu que j'étais au boulot...

Merci aux AL pour cet esprit communautère auquel on a eu droit (même si ça concernait surtout 3 guildes...)

Je vous dit bravo car vous le méritez!

***edit de moi apres avoir lu les posts précédents*

Pour répondre aux mauvaises langues non Rykkiennes... Une grosse partie s'est moblisée pour cette quête... Prenons l'exemple du pic... à la minute de son implantation, on a vu des joueurs parcourir les maps à sa recherche... Des joueurs AL, mais aussi Héméra, ou EP, ou d'autres plus éparpillés... Pour le pandi qu'il manquait, je n'ai jamais croisé autant de monde sur les maps de pandala... Ca grouillait de monde pour chercher...

Et pour ouvrir l'antre... Une organisation de tonnerre!!

Alors oui ils ont fait ça dans un temps record, mais ils ont quand fait remarqués qu'il y avait eu de l'aide derrière... Un travail de fourmis!

Je suis super contente que notre serveur qui a à peine un an, fasse parler de lui comme ça... Et on le doit à quoi?? A l'obstination d'un joueur pour se faire remarquer tant sur le ladder, que dans tout ce qui peut être un challenge pour lui!! Il a su être excellent dans sa technique (pas que de jeu... mais tout ce qu'il y a autour) et a su rassembler une bande de joueurs tout aussi motivé pour être remarqués!!

Alors ouai! Ils peuvent être super fier!! Ouai ils ont raison de venir poster!!

Ils migrent sur Wakfu, mais ils partent la tête haute, nous laissant un serveur digne des plus anciens...
A nous de relever leur défi et de maintenir cette réputation!! De garder Rykke à la hauteur à laquelle il est!!

Je terminerais sur : Merci l'AL et merci Cru!

(owi owi de la lèche <3)
*Viens de voir que vous avez réussi*

OWIIIIII, 3 ouvertures de l'antre dans la journée, un énorme boulot je vous dit pas, je serais pas parti pour une 4ème ^^
Hemera est très fière d'avoir pu apporté son aide dans ce grand projet!! Je citerai un grand philosophe "nous avons donné un sens au MMORPG" je trouve çà personnellement admirable que les AL, EP et MRA, en particulier et d'autres, se soient donnés tant de mal, même si la plupart du boulot a été fait par l'AL, j'ai malgré l'attente passé une superbe journée hier, dommage que vous nous quittiez.

Bonne continuation à tous!

PS : je regrette juste d'avoir appris à connaître Cruor si tard. Et j'annonce que Ache doit se convertir en animatrice de salle ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés