Oui.
Je fais ça environ dix fois par jours sur JoL... c'est quand même pas compliqué d'être en désaccord sans troller comme une burne oO
A l'époque des topics sur les lvl 200, des personnes qui avaient exprimé (le tout avec correction et courtoisie) le fait que farmer de manière répétitive des combats tout en faisant prêter son compte, ce n'était pas 'méritoire'. Ou alors des "heu .. osef" (que je ne trouve pas mieux que des "gg"). Ces gens ont été modérés, avec pour raison "si ça ne vous intéresse pas, passez votre chemin". Je voulais savoir si c'était identique ici.
M'enfin vu qu'ici le sujet c'est plus le ladder et la compèt', l'idéal serait ptêt d'ouvrir un topic sur le côté.
Hmm je rappelle que le titre du sujet, c'est [
LOL] ladder (sans parler du premier post), donc c'est à la base un sujet pour critiquer le ladder du dofus ocre et l'esprit de compèt. Donc critiquer le comportement et le post de l'alpha légion aurait davantage sa place ici.
Enfin bon, allez, je me lance :
@ Alpha légion
*personnellement, je m'en fous un peu de cette quête, je ne l'ai pas même commencée. Donc pas d'interprétation de "jalousie" ou autre, qui est votre argument récurrent favori.
*vous n'avez pas tellement été les premiers, Grenouille a fini avant vous. Et elle, elle n'avait pas le spoil pour s'y préparer à l'avance. Oui, je sais, ça gâche un peu tout, mais bon, vous saurez vous y prendre plus tôt pour les prochains Dofus

*vous avez eu (et avez encore) un comportement répréhensible dans le jeu. Davantage même, un comportement nuisible (puisque vous nuis(i)ez au jeu d'autres joueurs). Vous vous en êtes toujours vanté par ailleurs, en l'expliquant par des raisons de RP (j'en ris encore). Donc n'attendez pas forcément une grande admiration de la part des gens
*vous vous vantez d'être organisés et de réussir vos objectifs. Mais dans Dofus, des guildes organisées, et qui remplissent leurs objectifs, il y en a à foison, ce ne sont pas des qualités qui vous sont propres, dont vous disposez davantage ^^
donc en résumé : bof
Mais exprimer le désaccord de quoi ? Personne n'a demander un accord.
Le mot est mal choisi. J'ai juste du mal à comprendre pourquoi des "gg à vous" sont tolérés, alors que des "osef" ou les "ça ne mérite aucune admiration ou estime" seraient modérés (en gros). Mais bon, ce n'est pas bien grave, on ne va pas en faire un foin pour ça ^^