Ouah, ça ouin-ouine dur en ce moment sur JoL !
Bon, bon, bon ... Je vais encore une fois mettre mon grain de sel !
Feca Abusay, si peu ...
Si vous cherchez a bien regarder, les Fecas sont LA classe de PvM par excellence et non pas de PvP, voyons la suite, avec des exemple :
Feca vs Eni : L'Eni gagne facilement.
Feca vs Xelor : Le Xelor gagne facilement s'il sait jouer.
Feca vs Panda : Un debuff et c'est mort.
Feca vs Enu : Un debuff et c'est mort.
Feca vs Sacri : Une puni et c'est la fin.
Feca vs Iop : Les armures sont quasiment useless face au CaC.
Feca vs Eca : Je dirai 1/2 de win.
Feca vs Sadi : Un debuff et on en parle plus.
Feca vs Cra : Si le cra joue assez bien avec sa PO, il nous pwnd.
Feca vs Sram : Petite invi, de bons pieges et un bon gros CaC, ouille.
Feca vs Osa : Un drago qui debuff et ouille.
En y repensant, le Feca qui sait jouer peut gagner généralement face a un Panda, un Sacri, un Iop, un Eca, un Cra et un Osa.
Je ne vois pas en quoi nous sommes abusés en PvP, comme tout le monde, nous avons nos points faibles, qui sont ... Pardonnez moi du peu ... Facile a déceler.
Et je suis désolé mais un glyphe qui tape du 200, a partir du niveau 110, ça fait plus très mal et on en sort vite.
Ensuite, voyons le PvM maintenant, oui, nous nous débrouillons bien dans cette optique ! Pourquoi ? Parce que les mobs sont cons et que nos armures sont vachement utiles.
Vous pensez chain du DJ bouf aussi vite en nous nerfant ? Grober aussi bien ? Faire de gros boss aussi facilement ? Le Feca est LE personnage utile en PvM, quasiment indispensable dans les gros combats.
Pourquoi vouloir nous nerfer ? Puisque vous avez perdu un combat face a un Feca ? Parce qu'on XP plus que vous ?
Ca me fait bien marrer la ...
Avant de la ramener, faites la part des choses.
|