[Feca] L'abus du Glyphe Enflammé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gluck
Plutôt que de se cacher derrière une cawotte, ou de se mettre dans un couloir d'un po de large, ou enfin de se barrer derrière un arbre et tout shooter? ^^
Et oui, un féca doit pouvoir tacler
Ça vas j'ai suffisamment d'agi pour tacler un bon nombre de perso,ca sert aussi de parchoter
(c'est fou comme ça cause dès qu'on parle des féca, 7 page en 1 H 30 seulement bha dis donc y'a des jaloux ...)

glyphe enflammé abuzay c'est vite dit hein ... faut le vouloir pour rester dedans plusieurs tours j'arrive toujours à me débrouiller d'une façon ou d'une autre pour sortir et pourtant j'ui pas aidé (oué les osas vaincront \o/) pis c'est vrai que les fécas en pvp ... voila quoi dès que tu sais jouer un peu tu les poutres car pour l'essentiel (je vais en froisser certains là) ils ne savent pas jouer (combien de fois le mec commence toutes les armures et est surpris quand il voit que le dragon débuff ...) en plus la zone n'est vraiment pas un cadeau en pvp ...
Ha oui y'a aussi le fait qu'au lvl 70 un féca peu XP comme un dingue OoO bha écoute c'est bien connu les féca on les up vite et après on s'en sert de mules pour faire up notre vrai perso ou alors on garde notre féca en main et a force de faire plage de moon/donjon bouf on est lvl 15X mais on sait pas mieux jouer qu'au lvl 7X
bref pour moi si nerf des féca il doit y avoir ce serait surtout sur Immunité qui est quand même bien cheaté... pis en faite non, les fécas sont bien comme ça, dans le BG il est dit que les féca peuvent traverser des champs de bataille sans une seule blessure mais il est pas précisé s'il filent ou non des coups au passages
Citation :
Publié par Akurado-sama
cool j'ai 300 agi je tacle tous les mobs en pvm solo par contre en multi ou en pvp je sers à rien !
Cool va dire sa a Ixu on a une invoc similaire =D

Nan mais sérieusement, si ya un truc a nerfé chez les fecas s'pas glyphe c'est sur (immu c'est cheaté §§§§ Laul)
Justement un des "abus" de la glyphe, c'est que sa permet de farmé les ressources a parcho a toute vitesse, ce qui est bien avantageux

PS : vous notterez l'ironie de ce message ! hein

Edit pour en dessous : Prochainement dans le prochain épisode : OLOL CRA FEU ET SADI TERRE ABUSER OLOL $$$
Citation :
Publié par LexLuthor
Justement un des "abus" de la glyphe, c'est que sa permet de farmé les ressources a parcho a toute vitesse, ce qui est bien avantageux
Ronces Multiples? Fleche explosive?(2 fois par tour si 8PA)...
Citation :
Publié par Ju-wife
ronce multiple 1/tour sauf si objet de classe mais lvl 100 ou 150, et les dégâts sont minable de toute façon. (comparé a glyphe, hein?)
fleche explo, lvl 90 et la zone est légèrement petite si les mobs ne sont pas collé.

edit: sadi full meu, c'est de la daube, sa a pas d'ini et des résistances de m****, alors qu'avec un stuff plus couteux, et optimiser au même lvl que la meu on peu monté a quasiment autant de force avec des resist en plus et de meilleur CC.
faut arrêter avec les clones full meu, cette pano est pas d'une roxance ultime.
Citation :
Publié par Akurado-sama
J'ai mieux à faire ig que :
lvl 11 armure terrestre kikoolol
lvl 70 glyphe enflammé kikoolol
lvl 70 -> xx PLAGE DE MOON TROP BIEN

tu m'excuseras hein ?

pathétique si c'est ta vision du jeu le mieux est d'arrêter il y a bien plus efficace et rapide ... suffit de réfléchir
Citation :
Publié par Ju-wife
...frappe du craqueleur ,piège de masse ,griffe joueuse,épée de iop.Tout les sorts en zones qui permettent de farmer,je vois toujours pas ou est l'abus du glyphe
Citation :
Publié par kisifrote
ronce multiple 1/tour sauf si objet de classe mais lvl 100 ou 150, et les dégâts sont minable de toute façon. (comparé a glyphe, hein?)
fleche explo, lvl 90 et la zone est légèrement petite si les mobs ne sont pas collé.
Minable? Mdr, tu as pas vu de sadidas full meulou toi. Du 2XX a la multiple, presque aussi grand que glyphe(plus?) relancable tout les tours!

PS: Pour les 2fois par tour, c'étais pour la fleche explosive.
Non mais faut clairement nerfer la glyphe là.
Ce sort permet de farmer trop vite les bouftou aux enclos et donc entrainer une baisse de prix des bouloutes, une baisse de prix des ressources bouftou et donc plus de tailleur.. franchement, c'est abbérant
Citation :
Publié par Myû-chan
Non mais faut clairement nerfer la glyphe là.
Ce sort permet de farmer trop vite les bouftou aux enclos et donc entrainer une baisse de prix des bouloutes, une baisse de prix des ressources bouftou et donc plus de tailleur.. franchement, c'est abbérant
D'accord, Nerfons TOUS LES SORTS EN ZONE DE TOUTES LES CLASSES. Là il n'y aura plus personne qui ralera.
Citation :
Publié par Ju-wife
D'accord, Nerfons TOUS LES SORTS EN ZONE DE TOUTES LES CLASSES. Là il n'y aura plus personne qui ralera.
Rho bah nan, poussière est le seul sort de retrait de PA/feu potable du xelor
Nan mais tous les sorts de toutes les classes vont y passer ou quoi ? Nerfer glyphe enflammé, vraiment n'importe quoi... C'est la seule véritable attaque qui peut taper fort chez les fécas. Et ça n'a pas que des aventages, c'est en zone certes, mais pendant 2 tours les alliés ne peuvent pas non plus s'aventurer sur le glyphe...

Nomého, bientôt y'en a un qui demandera le nerf de Guilde de bravoure x_X
Un afflux de topics inutiles ces temps-ci

Toutes les classes vont-elles donc y passer?

Wahou une classe qui peut farmer... attention Abusé! ouin ouin NERF SVP

Dofus est un jeu avec 12 classes ! 12 ! Chacunes ayant ses avantages et ses inconvénients. Tu as largement le choix en créant ton personnage donc renseigne toi, il est normal que certaines classes aient des sorts très utiles pour le drop alors que d'autres non mais seront plus avantagées pour autre chose.

What else?
Citation :
Publié par dikwetz
Ah oui tiens, supprimons la classe feca.
Pis les osas, il sont trop buzay grâce a l'intelligence supérieur de leurs invocations !
j'espère que vous remarquerez l'ironie de ce post...
lol depuis la beta j'ai l'impression que ce genre de poste se reproduit comme un groupe de souris (sisisi j'vous jure)

A force , toutes les classes vont y passer x)

A la fin il faudra bien se rendre compte qu'on est peut etre tous égaux... et qu'il y a des nains partout *adhérent au FLNJ*
Citation :
Publié par alucardbloodyprince
lA la fin il faudra bien se rendre compte qu'on est peut etre tous égaux... et qu'il y a des nains partout *adhérent au FLNJ*

Faux ! Les osas sont buzay

Nan et puis, le petit nain il va te montrer le grand marteau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés