[Feca] L'abus du Glyphe Enflammé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Searys
Fecas, xelors, énis sont actuellement les 3 classes les plus fumées du jeu (en pvp 1vs1, multi ou pvm s'entend bien sur sinon j'aurais mis sram )

merci, j'ai rie.
Toutes les classe sont fumées en PvP 1vs1, suffis de savoir les utilisés, et chaque classe a son utilité en Pvm.

Edit: je parle a un niveau respectable quand même, soit le lvl 70~80 mini.
Citation :
A la limite faut savoir jouer avec la classe qu'on a pour battre un Féca..
Je joue Crâ, et je ne peux ni débuff, ni utiliser de sorts de déplacement, Libération + Recul c'est chouette mais ça vaut pas téléportation.
Citation :
Publié par kisifrote
merci, j'ai rie.
Toutes les classe sont fumées en PvP 1vs1, suffis de savoir les utilisés, et chaque classe a son utilité en Pvm
Iop 6 pa 3 pm c'est totalement fumé en 1vs1 attends il peut faire 2 pressions !
Citation :
Publié par Akurado-sama
Je joue Crâ, et je ne peux ni débuff, ni utiliser de sorts de déplacement, Libération + Recul c'est chouette mais ça vaut pas téléportation.
J'avoue que contre Crâ il y a une certaine difficultée,mais si tu te place bien,a un endroit que le Féca ne peut atteindre,et que toi tu tir par dessus,genre Glacée,et une fleche d'attaque,tu peux peut-être gagner.
Je me fais vraiment du soucis, c'est vrai que les fécas sont le plus abuzays en pvp ? ... parce que moi je me fais poutrer par à peu près tout ce qui bouge, et du haut de mon level 178 je me pose des questions [Je sais je suis nulle en pvp s'pour ça, mais c'est histoire de faire relativiser]

[J'ai le droit de faire un poste à pleurnichard pour que toutes les classes sauf féca soient revut à la baisse ?]
Citation :
La facilité qu'ont les Feca lvl 70+ à xp (Moon, au hasard
l'abus de ce bug a été rendu impossible depuis la dernière maj. Cependant pk ne pas ban les abuseurs oui

[Modéré par Miho : Flood ]
Tire la langue
Feca sont tres bien comme ils sont
les classe sont tres bien equilibrer et je te signale que sacri sans foute des glyff donc y peux batre un feca assez facilement et le feca est la classe la plus prise t'imagine la deception de tous c'est joueur alor faie toi un feca et te plain pas.
Citation :
Dans ce cas refait un post en disant que les Sacrieurs ont trop de PVs,ou que les Enis se soignent.

C'est la même chose...
NON LOL, le bg des Feca, c'est de réduire le dégâts, pas de poser des glyphes qui brûlent tout ce qui se trouve dedans, ou alors j'ai mal lu.
Celui des Enis, de se soigner, et de soigner les autres.
Donc c'est pas pareil.
Y'a plusieurs façon de sortir du gly en multi alor que épée céleste tu t'la prend bah tu t'la prend.
Bah ouais fray, attirance and co s'pas pour faire joli.

Faut m'expliquer en quoi un éni qui bourrine c'est dans son bg car c'est une vraie connerie s'que tu dis .
J'ai pas dit que c'était dans le bg Eni de bourriner aux Meloros (enfin si mais c'était de l'ironie excessivement cachée j'avoue c'était trop subtile !), par contre c'est possible quand on voit les Dagues en question.

Je dirais bien qu'il n'y a pas que le multi pvp dans dofus mais vu la mentalité psycho rigide par ici ce serait une mauvaise idée. -o-
Citation :
Pour donner un exemple, Epée Céleste, le sort agi des Iop (viable hein parce que taper à la jugement, voilà quoi), disponible au même niveau, possède des dégâts plus aléatoires, a un maximum équivalent, coûte plus de pa, ne crée pas de zone d'effet, et a une portée et une aire d'effet inférieures au glyphe enflammé.
Sauf que le iop peux le faire deux fois par tours, tous les tours, et ne gene personne en multi, peux bouger la zone d'effet chaque tour...... le feca lui, le lance une fois, et doit essayer de faire en sorte que les bebetes restent dedans... et la relance 3 tours... et en pvp 1vs1, 2/3 des classes ne restent qu'un tour dessus et en multi on la sort rarement...
Les deux sorts sont pas comparables...
Et ouep, sinon les feca feu ils tapent avec quoi ? Cac ? Natu ? Ouaaa , p'tete un p'titi glygly aggro si y a des +domm...
Oui oui, les feca c'est du soutien, mais faut bien xp solo des fois... et meme en partant du principe que c'est du soutien ça reste a distance, donc dans les attaques on retire le glygly aggro, et p'tete le cac (on garde juste arc/baguette).....
Citation :
le feca est la classe la plus prise t'imagine la deception de tous c'est joueur
Ah oui tiens personne ne joue xelor sagesse on s'en fout si c'est nerfé !
Ah oui tiens personne ne joue Ecaflip on s'en fout si c'est nerfé (maj otomaï) !
Je continue ?
Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†
Je suis level 71 un Sacri au moins 10 level en dessous de moi ma poutrer
Je vois le genre:
armure venteuse/terrestre + glyphe "olol toi avoir bobo"
Glyphe sacribusay perd 1XX pdv
"Olol chatouille"
coop+... bah rien, la flemme.
Fecakikooz perd 1XX pdv
Fecakikooz est mort.

ca n'a rien de personnel, aussi bien tu peux jouer intelligemment mais le fait est que le glyphe n'est pas si abusé car facilement "renversable" (peur dans le glyphe, frayeur, coop, bond+intimidation, etc.) au lvl d'obtention et après ca devient risible.
Si on nerf une classe par MAJ,ca va pas le faire,tout d'abord les Ecas Bluff,tout le monde en avait,maintenant rare sont les Ecas Bluff,maintenant les Xélors Sagesse...
Wahoooo comment ca faisait trop longtemps qu'on avait pas posté contre les fécas
En fait depuis leurs multiples nerfs.
Juste aprés le dernier post ouin ouin aux fécas on a eu celui des enus qui a fait une 30aine de pages, celui des xelors qui a fait une 8aine de mois .

Premiérement un féca en pvp n'est pas abusé(zavez deja vu un féca battre un eni?), deuxiémement un féca en pvp est comme toute classe s'il est bien joué(bien stuffé c'est bien mais pas le plus important) il peut gagner la majorité de ses combats.

Pis jvais pas argumenter ce soir faut que j'aille brancher mon portable sur le secteur.

++ N'Der féca 187 de Ménalt(pour ainsi dire jouant depuis octobre 2006)

Euh t'apprendras à jouer coco :/

Déjà au début du combat le mec tu lui cales oeil de taupe, hop il a -5 po.
Ensuite, tu lui colles des flèches glacées/ralentissantes/cinglantes/immobilisantes et j'en passe, il est pas prêt de t'approcher le mec.

Après c'est à toi de monter tes sorts intelligemment.
Citation :
Je suis iop Agi, laisse moi rire, le nombre de fois ou je peux pas la placer
Ouep, mais si tu la place, tu la place deux fois, et surtout, t'es sur que tu genera personne une fois ton tour fini. Alors que le glyphe, ça fait une zone a degat pour tout le monde sur deux tours... assez chiants dans certains cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés