[Feca] L'abus du Glyphe Enflammé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gluck
Je propose un nerf simple :
On impose une ligne de vue.

Gluck.
De la Glyphe d'Immobilisation/Aveuglante?Mais elle ne passe pas derriere les "objets"/perso comme la Enflammée.
Ca sert à quoi de dire "attaque mortelle est surpuissante en cc" si personne ne joue comme ça ? Ok on peut mais ça implique tellement de sacrifices que je suis curieux de voir les Mortelles en question.
Euh la ligne de vue ca serait la pire chose sérieux ce sort est aussi un sort d'appoint au cac, vu le cac faible du feca avant le 176.. (y'a le baton tot aussi, mais face a un ennemi avec des reducs un peu en eau et feu... bye bye les vdv, et même sans réducs ca vaut pas une griffe rose ou des réceuses), combiné aux armures ca incite le gars en face à te débuff, ou à pas te coller au cac...
C'est quoi cette mode du nerf en ce moment ?
Chaque jour je découvre un nouveau topic encore plus ridicule que le précédent.

Arrêtez de vouloir modifier tout le jeu à longueur de temps. Laissez les devs faire leur travail, ils connaissent le jeu et ses rouages mieux que vous.
Citation :
Publié par Gluck

Je propose un nerf simple :
On impose une ligne de vue.
avec sa, le sort perd un peu de sa roxance moonesque, cela fait que le feca deviens légèrement plus tactique.

en bref +1 pour cette sublicime idée.

PS: même si les feca feu pur et dur jusque la moelle ne seront pas d'accord.

la mode étant au post ouin², qui veux ouvrir un post sur les iop, sadi, sram, enu .....
Bon je suis cra donc pas la classe la plus "cheatée" comme tu dis.

Mais franchement vous n'en avez pas marre de raler et de tout vouloir rabaisser

J'en ai ma claque de ces demandes de m**** marre du politiquement correct donc tu as deux solutions tu te montes un feca ou tu fermes ta g*****

le seul abus que je vois ici c'est celui de la betise et de la jalousie
Citation :
Publié par kisifrote
avec sa, le sort perd un peu de sa roxance moonesque, cela fait que le feca deviens légèrement plus tactique.

en bref +1 pour cette sublicime idée.

PS: même si les feca feu pur et dur jusque la moelle ne seront pas d'accord.
Imposer une ligne de vue en reviendrais a réduire l'utilité du sort et le rendrait presque inutile ,a moins de se glypher en même temps les trois quarts du temps.
laissez le glyphe comme ca ils est très bien comme il est et équilibré.

bref gros -1
Idée du nerf ,énorme -1
Citation :
Publié par laerimian
Bon je suis cra donc pas la classe la plus "cheatée" comme tu dis.

Mais franchement vous n'en avez pas marre de raler et de tout vouloir rabaisser

J'en ai ma claque de ces demandes de m**** marre du politiquement correct donc tu as deux solutions tu te montes un feca ou tu fermes ta g*****

le seul abus que je vois ici c'est celui de la betise et de la jalousie
J'ai mieux à faire ig que :
lvl 11 armure terrestre kikoolol
lvl 70 glyphe enflammé kikoolol
lvl 70 -> xx PLAGE DE MOON TROP BIEN

tu m'excuseras hein ?
Citation :
Publié par Akurado-sama
J'ai mieux à faire ig que :
lvl 11 armure terrestre kikoolol
lvl 70 glyphe enflammé kikoolol
lvl 70 -> xx PLAGE DE MOON TROP BIEN

tu m'excuseras hein ?
Bin excuse moi, mais avec un feca 132..bin j'ai jamais été xp sur moon, tu sais, y'a pas que les nolife de l'xp dans la vie, y'a aussi les gens qui xp en jouant, en dropant, en faisant des donjons...Mais peut-etre trop compliqué pour un kikoolol comme toi
Citation :
Publié par Akurado-sama
Je joue Crâ, et je ne peux ni débuff, ni utiliser de sorts de déplacement, Libération + Recul c'est chouette mais ça vaut pas téléportation.
"Wha trop bien, téléportation va être relançable a chaque tour ?"

On parle beaucoup du niv 70 mais monté plus haut niveau lvl, les fecas redescendent doucement a mon goût.

Après pvp, ça dépend du QI des personnes aussi.
Citation :
Publié par -Touti-
Imposer une ligne de vue en reviendrais a réduire l'utilité du sort et le rendrait presque inutile ,a moins de se glypher en même temps les trois quarts du temps.
laissez le glyphe comme ca ils est très bien comme il est et équilibré.

bref gros -1
Idée du nerf ,énorme -1
Plutôt que de se cacher derrière une cawotte, ou de se mettre dans un couloir d'un po de large, ou enfin de se barrer derrière un arbre et tout shooter? ^^
Et oui, un féca doit pouvoir tacler, plutôt que de rester en place comme un arbre le temps que son sort tue tout. On appelle ça la tactique, on ne peut pas toujours lancer son sort dès qu'il est disponible, il faut réfléchir.

J'ai profité de cet abus de sort des mois, donc je sais de quoi je parle. :/
En même temps les glyphes c'est vrai c'est fun à jouer tout ça, mais pour les placer faut le vouloir et bien y réfléchir... Ou alors bourin on glyphe tout le monde et tampis... Car glyphe d'imo 6, tout le monde y passe dedans en général allié ou ennemi... Aveuglement 6 et enflammé 6, c'est pas mal aussi, mais un peu plus gérable.... et je compte même plus le nombre de fois où je me les prend quand on me pousse dessus, ou coopération, ou juste pas la place de glypher ailleurs alors on bourine.
Bon je m'égare à raconter ma vie....

Mais je pense que les classes sont pas trop mal équilibrés, comme je le répète à chaque fois le seul truc c'est qu'il faut connaître et gérer son personnage pour arriver à faire quelque chose, c'est sûre. Mais en même temps pour ça il ne faut pas passer son temp à xp comme un dingue en répétant continuellement les même combinaisons... là c'est sure ça va bloquer je pense... à xp trop vite on oublit d'apprendre à jouer.

Moi perso j'ai toujour été jalouse des iops, ils tapent plus fort que moi... et les écas non mais euh faudrait revoir les dommages, et la po quand même... Les énus n'en parlont même pas, ils sont over méga roxor abuzay de la mort....

Citation :
Quand t'as Féca,je vois pas vraiment ou tu peux aller pour XP solo a partir du 70.
xp solo ? non mais déjà que c'est relou d'xp en plus il faut le faire solo, j'ai louper un épisode non....

*en grève d'xp depuis bientôt 78 level*
tu veux pas non plus une classe qui puisse debuff, se soigner, retirer PA et PM en même temps, taper comme une brute de près comme de loin, se téléporter a volonté n'importe où sur la map, le tout en 1/2 CC de base sans EC et sans ligne de vue ?
(je pense avoir rien oublier)

si c'est sa, change de jeux.

edit: gg Gluck, j'y avais pas pensé en mettant sa, et effectivement, en y repensant, le feca peu faire tout sa.
La facon presque objective de voir les choses est comique tout de même.

Vous parlez d'exp solo mais prenons un donjon, au hsard le bworker ... Il fait quoi le feca vu le bordel qui a autour du sacri pour glyphé ( j'oublie bien sur et volontairement le mode je rox avec mon tonton alors pas besoin de glyphe ), il va au cac avec les gentils bébé et se fait os ? Glyphe le sacri pour le mettre en danger ?

Non je sais une fois tout les 10 tours il imu le sacri pour pouvoir joué , astucieux
Mdr,le sujet à été posté ya un peut plus d'une heure et fait déja 6 pages.Six pages de conneries pour moi excusez du peut,mais je ris beaucoup faut l'avouez .
Dans un prochain topic je proposerais de nerfer le sort cawote ,bouhhh pas bien cawote ,surtout qu'on peut bloquer une map avec en faisant un potagé ,puis les soins c'est pas dans le Bg de la plupart des classes.
Citation :
Publié par Gluck
Plutôt que de se cacher derrière une cawotte, ou de se mettre dans un couloir d'un po de large, ou enfin de se barrer derrière un arbre et tout shooter? ^^
Et oui, un féca doit pouvoir tacler, plutôt que de rester en place comme un arbre le temps que son sort tue tout. On appelle ça la tactique, on ne peut pas toujours lancer son sort dès qu'il est disponible, il faut réfléchir.

J'ai profité de cet abus de sort des mois, donc je sais de quoi je parle. :/
J'ai ri franchement. ^^

C'est parce que tu as changé d'élément, que tu te permets d'encourager à l'auteur du post ? :/

C'est vraiment dégueulasse moche de venir se plaindre après en avoir profité longtemps.

Edit pour dessous : Pardon ? Relis mieux mon message surtout le passage "que tu te permets d'encourager à l'auteur du post", merci de ne pas déformer mes propos. :>
Citation :
Publié par kisifrote
tu veux pas non plus une classe qui puisse debuff, se soigner, retirer PA et PM en même temps, taper comme une brute de près comme de loin, se téléporter a volonté n'importe où sur la map, le tout en 1/2 CC de base sans EC et sans ligne de vue ?
(je pense avoir rien oublier)

si c'est sa, change de jeux.
Féca avec tutu et invoc arakne level 6?

Edit pour au dessus : et voila la remarque de merde que j'attendais. =)
Si j'adorais à ce point la roxance du glyphe, je serais resté feu, je voulais juste gouter à de la variété.
Et ce n'est pas moi qui ai ouvert ce thread, donc merci de m'épargner les accusations douteuses et dénuées d'arguments.

Re-edit : Je ne viens pas me plaindre en faisant ouin ouin, j'ai exposé les points positifs et négatifs du glyphe enflammé. Il est aisé de déduire un trop plein de puissance pour un simple sort. Et ce que je critiquais, c'est le fait que tu m'accuses de me plaindre quand je n'en profite plus, ça n'a rien à voir, si j'avais voulu m'en plaindre, j'aurais monté un thread, pour te dire tout l'intéret que j'y porte réellement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés