[Feca] L'abus du Glyphe Enflammé

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouiiiiiiin

Phrase débile[On]: Merci de vouloir supprimé le sort le plus puissant des feca's, ça me va droit au c*l [Off]

J'imagine pas le feca sans son glyphe...
Pis l'xp à moon c'est fini depuis longtemps ! ( malheureusement )
Citation :
Publié par -Sifr-
Ouiiiiiiin

Phrase débile[On]: Merci de vouloir supprimé le sort le plus puissant des feca's, ça me va droit au c*l [Off]

J'imagine pas le feca sans son glyphe...
Pis l'xp à moon c'est fini depuis longtemps ! ( malheureusement )

Ouais, donc les fecas qui lancent les groupes en pano picpic ils sont là pour droper ?
Tout a été dis je pense...

Citation :
Publié par vodka[kuri]
Le glyphe lvl 6 est quand même bien bused :/
D'où le level requis qui est de 170, faut en passer du temps pour atteindre ce level .
Je propose la création du Wiki : [WIKI] Ouin, Ouin en tout genre sur les 12 classes busay de Dofus

Nan mais sérieux vous avez tous perdu en PvP et vous voulez nerfer a tour de bras ? Faite votre propre jeu et crée une classe spécialement pour vous qui sera 100% busay.

Passont sur ce Hs(Fin pas trop ) pour parler de l'abus du glyphes enflammer :
Ba y en a pas c'est tout, en multi ca peut être chiant a placer, dégats pas si énorme que sa a HL
Fin' perso jvois aucun abus dans ce sort
Citation :
Publié par Tilala
l'abus de ce bug a été rendu impossible depuis la dernière maj.
stoi qui le dit sa :') (juste qu'au lieu d'une min bah 7 min ...)

sinon bon faut arreter au bout d'un moment de vouloir nerf tout ce qui bouge hein : tien et si on nerfer ronce multiple? ronce?colere aussi sa ma os hier 1/10 que sa marche je trouve sa mieux et vous ? les ninis doivent pas avoir le droit de se soigner cra aussi c'est busay je trouve avec leur flèche il frappe trop loin !
Nan mais bon voila quoi (tien compte voyageur) et faut rester 2 tour dans la glyphe quoi ... Même avec glyphe immo j'ai du mal : accéleration , xel (lol) , iop,eca,(feca ?),sadi avec la gonflable (enfin en general je la tue)
Citation :
Publié par death-messager
je propose comme nouveau sujet "A quand la fin de l'aberration des pious" nan mais z'imaginez pas les dégâts de fou en CC
Grave, ils a OS mon panda ( 42 PV ) u_U En plus 20% reduc xD

Sinon, pour pas HS, c'est vrai que c'est lourd les post ouinants à vouloir nerfer tout ce qui bouge. Nerfez les modo'z tant que vous y êtes x)

Simplement -1.
Regarde mon avatar dans les yeux, et ose lui dire que tu vas toucher à son glyphe.

Dans 1 lvl je monte mon glyphe lvl 6, t'as pas le droit d'y toucher, s'il ne devait y avoir qu'une raison... Retiens celle-là.

(Autrement, faudra me dire où est l'abus en soi. Sort de zone, oui, qui s'il n'est pas couplé à une immobilisation n'est pas "abusée", à savoir qu'un ennemi immobilisé peut se dégager, pour... la moitié des classes ? Moi je dis faut nerfer les srams, quand t'es dans le piège, tu bouges ça te pète au nez, abusé quoi.).
Citation :
Publié par Jisatsu
Regarde mon avatar dans les yeux, et ose lui dire que tu vas toucher à son glyphe.

Dans 1 lvl je monte mon glyphe lvl 6, t'as pas le droit d'y toucher, s'il ne devait y avoir qu'une raison... Retiens celle-là.
Ah toi mon gars ! On va devenir copains

C'est presque pareil pour moi, quizyviennent hein, toucher à mon glyphe
je propose de nerfer les eniripsas ils soignent beaucoup trop fort

nan sans dec déjà soit courageux et utilise pas un compte voyageur et puis quoi encore je suis iop agi et mais 12x,15x x2 me suffisent je suis désolé
LAUL §§§ faut nerfer les fecas c'est abusé ca a une attaque qui fait mal .

Genre , ca commence a débiter un nombre de conneries/jour sur jol-dofus c'est impressionant .

Sérieux les feca ont deux attaques ( natu et glyphe) , c'est comme si on enlevais fleche explo aux cras feu quoi , juste parce que ca tape fort et en zone.
Citation :
Publié par kisifrote
merci, j'ai rie.
C'est quoi cette nouvelle mode de dire "j'ai rit" a debut de son post, l'été approche mec sort les saucisses et le barbuc avant tes voisins.

Enfin bon pour en revenir a l'histoire du glyphe, je joues feca niveau 111 et je peux te dire qu'il est pas si puissant que ca. Pour ne siter qu'un exemple, je prefere mettre un coup de krysto en 1vs plutot que de poser mon glyphe surtout vu le nombre de classes capables de se barrer :
-Toutes les classes agi
-Toutes les classes qui peuvent te pousser (libération powa)
-Toutes les classes qui se teleporte-Toutes les classes qui te placent ou elles le veulent (panda, sacri...)

Donc voila pour moi il est très bien comme ca.
Citation :
Demain, le sujet : [Osa] L'abus des invocations !
je l'ai fait pour déconner et mon pst a tenu 1 minute exactement soit le temps de 10 post ^^ les gens ne comprennent plus l'humour.
C'est vrai que pour ce qui est du pvp, un feca n'est vraiment pas invincible, certes des sorts tels que trêve ou immu aident beaucoup.

Mais pas mal de classe (je citerai enu, panda, sacri, sadi, sram...) peuvent venir à bouts de tout ça avec les débuff et autres, le glyphe n'étant pas toujours utile.

Après il y a aussi la manière de jouer
(la fleme de lire les 10 pages)

Bon bon bon akurado... que dire...?

Tu sais pas jouer c'est tout, le glyphe enflamée est la seul arme "potable" des fecas (me parle pas de baton hein), de plus il suffit de bien savoir jouer pour l'éviter.

Puis bon, c'est vrai qu'au level 70 c'est plutot pas mal, mais faut pas pousser mémé hein au fil du temps c'est de moin en moin utile.

Donc arêtes de chialer juste parce que tu sais pas jouer et que tu t'es fait poutrer par un feca.

Bon aller, pour demain j'parie sur un "[Cra] L'abus de la fleche explosive ?"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés