|
Et ta beau Immu quand t'as 4xx pv, bah tu colles pas 3xxx pv en deux tours et tu reprend ta puni .
Hum. Il faut savoir qu'en l'occurence je parlais d'un feca terre, et pour coller 3xxx en 2 tours, on en est pas loin ! Lvl 168 il me manque 1 lvl pour tester la rilleuse, mais je peux te dire qu'à la Hagogue, c'est du 500 qui sort soit en full meulou :
1 x càc (~500)
2 x coup du baton (~350) soit un total de 1200, sous immu t'as le temps d'en placer 3 tours comme ça, en te prenant une seule puni, ça fait que quand le sacri peut ressortir sa puni il lui reste, hum, autant de pdv que toi ? (Après faut survivre, avec les boucliers, aveuglement, y a plus tellement de difficultés) mais comme le dit :
Si le sacrieur a prêté son compte/a pas de bouclier/est pas full agi avec moon lv6/ a 3pm, 6pa et -5po... il peut perdre
Dans ce cas oui c'est plus difficile (mais je le répète, le sacri que j'avais en face, 5700 pdv, même si j'avais l'avantage de jouer en 1er, je l'ai plumé).
nan mais enfaîte s'que j'veux dire c'est que un feca sans son glyphe c'est une vache sans ses taches ( bon ok y'a les boucliers mais bon )
Heu, y a pas que des vaches tachetées hein (si si même en Normandie y a pas qu'une unique robe).
Feca vs Eni : L'Eni gagne facilement. Pas si le feca tacle, et qu'il vire la majorité des PA ! Feca vs Xelor : Le Xelor gagne facilement s'il sait jouer.
Je trouve pas, le seul qui posera problème est le xel feu pour sa momi, mais pour le reste...
Feca vs Panda : Un debuff et c'est mort.
Si y avait que le debuff... Là on est d'accord.
Feca vs Enu : Un debuff et c'est mort.
Là aussi majoritairement, quoi qu'en alternant les boucliers... Mais mission presque impossible, j'avoue.
Feca vs Sacri : Une puni et c'est la fin.
Pas d'accord, pour les raisons que j'ai évoquées plus haut (et pour un feca feu, c'est la même, vu la réduction de dommages).
Feca vs Iop : Les armures sont quasiment useless face au CaC.
NON ! Le seul truc qu'il faut éviter, c'est la colère ! Avec glyphe d'aveuglement, et aveuglement, tu peux l'éviter, d'une. Ensuite le IOP s'il est dans l'aveuglement, va devoir bondir, d'où le coût en PA... Qu'il n'utilisera pas pour te taper. Je n'ai vraiment aucune difficulté à venir à bout d'un IOP en fait.
Feca vs Eca : Je dirai 1/2 de win.
C'est pareil ça, je trouve qu'un eca est assez simple à battre, le paramètre critique c'est chance d'une kani, qui en fait un ennemi imbattable à la longue... Pour peu que la chance soit avec lui.
Feca vs Sadi : Un debuff et on en parle plus.
Question d'ini je pense, et puis, je sais pas moi, j'ai un sadi en face, je lance OU bouclier terrestre OU bouclier feca, mais pas les deux, autrement ouais t'es mort, mais si t'alternes, il t'en debuff un, ok, tu mets l'autre, et tu lui bourrines dans la tronches !
Feca vs Cra : Si le cra joue assez bien avec sa PO, il nous pwnd.
S'il y a bien une classe que j'agresse en étant certain de ma victoire, c'est bien celle-là ! Cra feu, il te chatouille, cra terre, qu'il compte sur ses cc déjà, ensuite pour sortir des glyphes etc... Je sais pas mais mes natu ça fait du 150 x3, le cra lui il me poutre pas à 450 par tour, looooooooooooooooooin de là.
Feca vs Sram : Petite invi, de bons pieges et un bon gros CaC, ouille.
Pas évident j'avoue, mais s'il vient au càc c'est surtout lui qui a mal, en général (le pire, les sram agi, au marteau de Moon, ou tout simplement un bon vieux boomerang perfide...).
Feca vs Osa : Un drago qui debuff et ouille.
Oui pour un feca feu (et encore, en prévoyant ça tu sors pas ton incand., si t'es noyé d'invoc ce sera difficile, mais autrement c'est pas la dragoune qui fait le plus chier dans l'histoire), pour un feca terre, c'est torché en 2 minutes.
En y repensant, le Feca qui sait jouer peut gagner généralement face a un Panda, un Sacri, un Iop, un Eca, un Cra et un Osa.
Et de trééééééééés loin (quoique pour les pandas, et les osas (selon la map et l'ini)) j'ai pas mal de doutes.
Pour tous ceux qui font la faute, je suis obligé de corriger, on écrit "au temps pour moi" (ce n'est pas pour troller hein).
|