La pizza du geek à étages.
Prendre une pizza surgelée pas cher, genre leader price ou sans marque.
Ouvrir le carton avec les doigts ou des ciseaux, selon.
Rajouter deux steaks hachés surgelés par dessus.
Casse un oeuf sur les steaks et la pizza.
Renverser le contenu intégral d'un sachet de fromage rapé par dessus, ou au choix casser un reblochon.
Mettre au four préchauffé 15 mins.
Gouté et non approuvé.
IL faut cuire les steaks et faire des oeufs au plat avant, ou alors faire des steaks à cheval que tu met ensuite sur la pizza (jambon fromage noname, pas autre chose sinon le gout est pas bon). Pas de fromage avec les oeufs. Pas oublier les tomates pelées et épépinées concassée aussi.
Sinon coté upgrade pizza, il ya juste rajouter du jambon, du fromage, des saucisses (grillpøolser / knacky) déjà poêlée et un oeuf au plat par dessus.
Ca j'aime bien.
Les pizza c'est bien.
Un autre truc que j'ai essayé aussi, mais c'est plus pour le petit dèj': des knacky, du bacon, des oeufs et de l'oignon.
1/ Huile d'olive + friture des oignons
2/ Remettre un peu d'huile + friture du bacon, on rajoute les knacky un peu plus tard.
3/ Attendre que tout soit doré, remettre les oignons, ajouter suffisamment d'oeufs pour tout lier (3). POivrer, tabasco... PAS de sel.
4/ remuer vaguement pour éviter la formation d'oeufs au plat et avoir un intermédiaire avec des oeufs brouillés. Couvrir.
Découvrir et déguster avec un jus de pamplemousse, un bol de cornflakes sucrés et agrémenté d'oreillons de pêche ainsi qu'un bol de cacao nestlé dégustation recouvert de chantilly.
On peut également ajouter des tranches de tomate fraîche... Merveilleux pour un dimanche matin si l'on oublie pas d'ouvrir la fenêtre.  .
|