Délire culinaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuff
Des huitres (petites), qu'on ouvre, dont on vire le jus, on les passe au four 2 minutes pour rendre du jus encore, on les égoute à nouveau.
Ensuite on les pique avec une pique genre fondue et hop dans le nutella. Faut un gros pot genre 750g pour etre à l'aise pour bien tourner et surtout laisser le pot à température ambiante sinon l'huitre se casse en petits bouts dans le nutella et c'est pas bon.

YUMMY
Me demande ou ta eut l'idée de faire ca franchement :P
Mélanger dans un grand saladier de la confiture de fraises, du chocolat râpé, de la banane écrasée, de la moutarde très forte, de la saucisse de Toulouse "crue mais tiède", quelques anchois, et dégustez
Salulol,

Alors je crois que l'idée c'est de faire partager vos idées culinaires un peu tordues (mais néanmoins véridiques, à savoir testées), pas d'écrire n'importe quoi pour dégoûter le voisin
Korgana, ce que tu dis me rappelle un truc que je faisais quand j'étais petite.

Dans une assiette à soupe, écraser une banane, mettre de la confiture d'abricot ou de la compote de pèche, des Miel Pops (ou du blé soufflé), du miel et arroser d'un tout petit peu de lait.

Faut que je réessaie
Citation :
Publié par Korgana
Un indice pour les téléspectateurs internautes bariens.
Admettons, le gloubiboulga m'a rappelé ma bouillie de Miel Pops de quand j'étais petite.

Et alors ?

Faudra que je réessaie quand même dès que j'aurai le droit de manger du sucre.
Citation :
Publié par Azélie
Salulol,

Alors je crois que l'idée c'est de faire partager vos idées culinaires un peu tordues (mais néanmoins véridiques, à savoir testées), pas d'écrire n'importe quoi pour dégoûter le voisin
Les huitres nutella de nuff ont reellement etaient testées, d'ailleurs tu es conviée le week end prochain, si tu veux contribuer, aux moules nutella
Citation :
Publié par Azélie
Salulol,

Si tu dis ça pour mes huîtres au nutella, je tiens à préciser qu'effectivement ça a été tenté. Et bizarrement, la texture un peu squishy de l'huitre avec le petit craquant du passage au four après filtrage du jus donne, dans le nutella bien fondant et sucré, quelque chose de très étrange mais très comestible.
En revanche, si le jus n'a pas été bien enlevé, le goût d'iode salée avec les noisettes, c'est effectivement pas top.
bon bah je fais pale figure là...

Une tranche de pain spé foie gras, un bon foie gras aux poivres, des petits pots de gelée d'alcools différents (le sauternes est roxxatif).

Tu tartine ta tranche de pain de la gelée (trop point n'en faut mais quand même) tu coupe un morceau de foie gras et tu le pose sur la gelée (POSE pas etale comme un sagouin)

tu croques une bouchée et la tu laisse tes papilles faire l'amour à ton palée pour pas en laisser une miette
EDIT : Après réflexion je préfère éditer ma recette. Me MP si vous voulez en savoir plus. Si j'estime que vous êtes aptes à détenir un tel savoir , je vous en ferai part.

Notez qu'elle a des vertus aphrodisiaques.

Merci Nuff de m'avoir remis sur le droit chemin , mon altruisme me perdra.
Xizzer, j'en reste sans voix... C*est incroyable, impensable, inimaginable [friture sur la ligne].

Dans ce genre là, ce que j'aime moi c'est de prendre du riz normal cuit saturé en eau, ajouter beaucoup de fromage râpé et de la sauce bolognaise (sauce tomate en général, on peut varier les goûts). On met au micro onde 2 min, on malaxe bien, et on remet ca 2min.
C'est bon et ca cale son étudiant.

Maintenant j'ai des sous, j'achète des pizzas.
La pizza du geek à étages.
Prendre une pizza surgelée pas cher, genre leader price ou sans marque.
Ouvrir le carton avec les doigts ou des ciseaux, selon.
Rajouter deux steaks hachés surgelés par dessus.
Casse un oeuf sur les steaks et la pizza.
Renverser le contenu intégral d'un sachet de fromage rapé par dessus, ou au choix casser un reblochon.
Mettre au four préchauffé 15 mins.

Gouté et non approuvé.
L'upgrade de produits basiques déjà préparés est un peu de la triche non?
On fait pareil avec la bolognaise liddl sinon, dans laquelle on rajoute oignons, caviar et steack haché.
Citation :
Publié par T0m
La pizza du geek à étages.
Prendre une pizza surgelée pas cher, genre leader price ou sans marque.
Ouvrir le carton avec les doigts ou des ciseaux, selon.
Rajouter deux steaks hachés surgelés par dessus.
Casse un oeuf sur les steaks et la pizza.
Renverser le contenu intégral d'un sachet de fromage rapé par dessus, ou au choix casser un reblochon.
Mettre au four préchauffé 15 mins.

Gouté et non approuvé.
IL faut cuire les steaks et faire des oeufs au plat avant, ou alors faire des steaks à cheval que tu met ensuite sur la pizza (jambon fromage noname, pas autre chose sinon le gout est pas bon). Pas de fromage avec les oeufs. Pas oublier les tomates pelées et épépinées concassée aussi.

Sinon coté upgrade pizza, il ya juste rajouter du jambon, du fromage, des saucisses (grillpøolser / knacky) déjà poêlée et un oeuf au plat par dessus.
Ca j'aime bien.

Les pizza c'est bien.

Un autre truc que j'ai essayé aussi, mais c'est plus pour le petit dèj': des knacky, du bacon, des oeufs et de l'oignon.
1/ Huile d'olive + friture des oignons
2/ Remettre un peu d'huile + friture du bacon, on rajoute les knacky un peu plus tard.
3/ Attendre que tout soit doré, remettre les oignons, ajouter suffisamment d'oeufs pour tout lier (3). POivrer, tabasco... PAS de sel.
4/ remuer vaguement pour éviter la formation d'oeufs au plat et avoir un intermédiaire avec des oeufs brouillés. Couvrir.

Découvrir et déguster avec un jus de pamplemousse, un bol de cornflakes sucrés et agrémenté d'oreillons de pêche ainsi qu'un bol de cacao nestlé dégustation recouvert de chantilly.

On peut également ajouter des tranches de tomate fraîche... Merveilleux pour un dimanche matin si l'on oublie pas d'ouvrir la fenêtre..
Citation :
Publié par T0m
Pourquoi pas de fromage avec les oeufs?
J'ai toujours mangé les oeufs au plat avec du fromage je vois pas le soucis
parce que j'aime pas le combo steak/oeuf/fromage .
En revanche Jambon/oeuf/fromage ca passe.
Un bol plein de caca nature, déjà teste et approuve, le goût varie même selon l'alimentation de la veille https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Les japonais ont invente le steack a base de caca, mais c'est pas aussi surpuissen.
Citation :
Publié par Madj
Un bol plein de caca nature, déjà teste et approuve, le goût varie même selon l'alimentation de la veille https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Les japonais ont invente le steack a base de caca, mais c'est pas aussi surpuissen.
Ahhh faudrait que je t'explique ma recette du pané de caca aux herbes alors. L'important c'est de prendre effectivement un caca nature bien frais. Un caca du jour. Il en faut 350g pour deux (ça réduit un peu à la cuisson). Alors, prendre le caca, le malaxer dans un saladier à hauts bords avec les herbes de provence (un petit bouquet) le jaune d'oeuf, et les zestes de citron jusqu'à ce qu'il soit homogène. Laisser reposer 30 minutes. Faire chauffer une poêle, y verser un filet d'huile de pépin de raisin. Attends que l'huile frémisse. Séparer la préparation de caca en deux doses égales, les rouler en boulettes puis les aplatir sans les écraser. Les rouler dans la panure. Puis, déposer avec une spatule dans l'huile les deux pâtons panurés de caca délicatement (faut pas faire gicler l'huile sinon ça brûle). Faire griller les panés sur chaque face environ 3 minutes selon goût. C'est meilleur quand c'est encore un peu fondant à l'intérieur.

A déguster avec de la chantilly ou de la crème pâtissière.

YUMMY.

PS: marche aussi avec de la viande hachée au lieu du caca.
Citation :
Publié par Nuff
...
Tu es peut-être ironique mais sur arte j'ai vu dans une émission ou pour les inuit (je crois) le caca de phoque est considéré comme un met de choix !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés