Délire culinaire

Répondre
Partager Rechercher
Non mais je veux faire un curry overoxant maison
Citation :
Publié par Xizzer
J'en connais quelques uns qui vont (si c'est pas déjà le cas) avoir de sérieux problèmes de cholestérol dans les années à venir. :r
Pareil y'en a qui donnent envie de dire tofe / IMC
Ma dernière trouvaille :

Un steak bien cuit on laisse refroidir on le tartine intégralement de beurre ou de margarine pour les sensible ,aprés on le roule dans du sucre .Puis il suffit de le mettre entre 2 tranche de pain de mie tartiné de chocolat fond .
Le combo croustillant du sucre et le chaud du chocolat avec la touche de finesse amené par le steak RoxXxXxe le lapin asmathique d'Israel du sud .
soft mais très bon:
tartine de pain avec du beurre et du kiri, le tout saupoudré de cacao; pain trempé dans un mélange d'huile d'olive et de miel, ou huile d'olive confiture
ouais le coca sur la mie de pain.

Sinon une recette que je me fais assez souvent

2 escalopes de poulet
Du miel
De la confiture de framboise (ou fraise)
du riz
+ raisin sec
+ oeufs brouillés.
Je pensais avoir des gouts un peu bizarres mais en fait vous êtes pires

Sinon hm... les pommes de terres avec du lait, miom...

edit: nope, des (gros) morceaux de pomme de terre trempées dans du lait et de la confiture en option <3
Citation :
Publié par Sanguine
Sinon hm... les pommes de terres avec du lait, miom...
Aux dernières nouvelles ça s'appellerait de la purée. On attend la confirmation.
Citation :
Publié par Xizzer
Ca a l'air chimique ton truc.

Brebis basque à température ambiante sur pain grillé tartiné de confiture de mûres / figues , bien entendu.
Confiture de cerises stp.
Citation :
Publié par Aky
Bah y a des associations sympas

J'ai découvert une fois que Ptite fée et moi on était tous deux adeptes des morceaux de pains dans les yaourts, notamment aux fruits. On a ainsi la consistance sympa du pain, avec le goût du yaourt

Combo roxxor

OMG je ne suis pas le seul Oo
ca me troue le cul grave la....
copain ! \o/
Citation :
Publié par Sanguine

edit: nope, des (gros) morceaux de pomme de terre trempées dans du lait et de la confiture en option <3
T'es une goulue toi.
Je tenais à vous remercier pour ce topic, j'ai eu la flemme de faire les courses je me demandais quoi dîner, ben ça y est j'ai plus faim.
Juste pour revenir sur la coloration bleue turquoise en page 1, qui n'est pas difficile a obtenir sans avoir recours a des produits chimique :
-Faire cuire du choux rouge dans une cocotte minute, avec de la flotte. A la sortie, on se retrouve avec du choux turquoise (pas mauvais, soit dit en passant), et une eau de la meme couleur.

[Edit pour en dessous : il me semble que je n'ai pas parlé du statut de chimie ou non, mais du recours à des produits chimiques...]
Des huitres (petites), qu'on ouvre, dont on vire le jus, on les passe au four 2 minutes pour rendre du jus encore, on les égoute à nouveau.
Ensuite on les pique avec une pique genre fondue et hop dans le nutella. Faut un gros pot genre 750g pour etre à l'aise pour bien tourner et surtout laisser le pot à température ambiante sinon l'huitre se casse en petits bouts dans le nutella et c'est pas bon.

YUMMY
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés