|
Citation :
![]() Mais ca va mieux avec le fromage blanc battu+compote je trouve ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Délire culinaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Sinon y'a la tartine de pain grillé, chèvre chaud et chocolat par dessus qui déchire pas mal aussi (à ne faire qu'avec du bon chocolat, j'ai test avec de la friture de Pâques et c'était moyen.. ça faisait des ptites granules pas fondues ![]() Edit: oh la vache le rillettes/mayo/beurre le matin, c'est violent o_O |
![]() |
|
|
Sandwich nutella et fromage de chèvre. Je vous jure que c'est super bon
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La gueule du grille-pain quoi.
|
![]() |
|
|
J'ai essayé Legois + Moutarde. C'est assez spécial.
Une autre fois, j'ai essayé fromage de chèvre + Confiture de fraise, là en revanche c'est pas trop mauvais. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
C'est même très bon je trouve que le fromage de chêvre se marie bien avec les trucs sucrés moi.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pâtes au chocolat avec sauce nutella ! Ca c'est bon!
|
![]() |
|
Légende
|
C'est sur que ca doit pas être beau à voir, mais c'est sans doute bon.
|
![]() |
|
|
Raisin et fromage de chèvre ..
énorme ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est tres soft, mais je vous conseille quand meme St Moret/ciboulette/poivre a servir dans des tomates cerises.
![]() |
![]() |
|
#106873 |
#66357 |
|
le riz gluant c'est fait avec du riz gluant (dit aussi riz glutineux). C'est pas la recette qui est gluante, c'est le riz lui même au départ, ça peut pas se faire avec du riz normal. Ca se cuisine à la vapeur, faut le faire tremper au moins 1 h avant et bien le rincer.
Pour le curry, si t'en as pas y'a encore moins de chances que tu aies l'ensemble des épices pour pouvoir en faire du maison - dixit wikipedia : Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|