Délire culinaire

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais je suis sérieux. Il en faut pour tous les goûts. Quand j'étais au japon, j'ai découvert des trucs parfois juste chauds. Par exemple le natto, c'est euh... des germes de soja fermenté. C'est tout juste horrible rien qu'à l'odeur, et pourtant, c'est une gâterie chez eux. De même j'ai mangé du poisson vivant, et c'était super bizarre et pourtant super bon... Y'a des tas de goûts étranges qui méritent d'être respectés. Jveux dire, y'a même des gens pour bouffer au macdo quoi...
Citation :
Publié par Devil Mysth
J'avoue qu'on sous-estime grandement le potentiel roxxatoire du concentré de tomate comme sauce dans les sandwich.
tkt, j'en exploite tout le potentiel perso.

bruschetta ftw. (j'en mange facile 3 fois par semaine juste par gourmandise)
avec jambon cru, mozza, olives noires = j'ai faim rien que d'en parler (il est 8h25 du mat)
Citation :
Publié par Nuff
la bolognaise liddl sinon, dans laquelle on rajoute ... caviar ...
Monsieur petrossian vient de succomber a une attaque cardiaque en lisant votre réponse .

J'ai pas vraiment de délire culinaire, mis a part les tomates a la moutarde, sinon quand j'étais gamin, pour imiter les grand qui prenaient du tabac a chiquer, on avait une petite mixture, on mélangeait du café moulu+lait en poudre pour bébé+ sucre en poudre on mettait ça dans du papier journal et on le glissait entre la gencive et les lèvres, bon je me suis pris une raclé monumentale le jour ou mon père la découvert .
Citation :
Publié par Nuff
Nan mais je suis sérieux. Il en faut pour tous les goûts. Quand j'étais au japon, j'ai découvert des trucs parfois juste chauds. Par exemple le natto, c'est euh... des germes de soja fermenté. C'est tout juste horrible rien qu'à l'odeur, et pourtant, c'est une gâterie chez eux. De même j'ai mangé du poisson vivant, et c'était super bizarre et pourtant super bon... Y'a des tas de goûts étranges qui méritent d'être respectés. Jveux dire, y'a même des gens pour bouffer au macdo quoi...
Qu'en est-il du poisson vivant sur pâtons de caca aux herbes alors ? On doit atteindre un haut degré de roxxosorance , non ?
Citation :
Publié par Malawimix
Ze best :

Du pain de mie
+ Une buche de Chevre
+ 1 pomme GRANNY SMITH à laquelle on enlève le centre (sans la découper en 2) et qu'on coupe en rondelles fines
+ Du miel

Mettre les tranches de pains de mie au grille pain.

Prendre un poele,
Mettre le pain de mie grillé dans la poele (pour qu'il reste chaud).
Ajouter les fines tranches de pommes sur le pain.
Ajouter des tranches de Chevre.
Laisser chauffer un peu pour que je chevre ramollisse (20 secondes).
Mettre du miel sur le tout et se goinfrer !!!!!!!!

On peut remplacer la pomme par des cerneaux de noix, ca dépend des gouts, moi j'adore les 2.
testé aujourdui : ca roxXx grave
j'approuve grandement
fromage de chevre+miel >*
Citation :
Publié par Bertime
bon bah je fais pale figure là...

Une tranche de pain spé foie gras, un bon foie gras aux poivres, des petits pots de gelée d'alcools différents (le sauternes est roxxatif).

Tu tartine ta tranche de pain de la gelée (trop point n'en faut mais quand même) tu coupe un morceau de foie gras et tu le pose sur la gelée (POSE pas etale comme un sagouin)

tu croques une bouchée et la tu laisse tes papilles faire l'amour à ton palée pour pas en laisser une miette
OMG, ça doit être bon ça !!!

Ça se trouve où les gelées d'alcool ?
Citation :
Publié par pakacuti
testé aujourdui : ca roxXx grave
j'approuve grandement
fromage de chevre+miel >*
tin, je vais tester ca ce soir en rentrant.

Par contre, j'ai fromage de chevre aux canneberges seulement, ca risque d'alterer le gout original (en bien surement).

Pis, jvais troquer la poele contre grill a panini aussi
le beurre chaud jusqu'à devenir marron et crépitant dans la poêle.
Là je jette un gros pavé de steak haché de 400G.
Aller-retour
--> un steak haché cuisson plus-que-bleue, très chaud gardant le goût du jus, bien que cru à l'intérieur, ç manger en vitesse, assaisonné allègrement de sel et poivre.
Quelques pommes dauphines.
MIAMIAMIAMIAMIAMIAMIAMIAMIAMIAMIAMIAMIAMIAMIAM
cuisine au beurre > all bah oui ça existe encore, dans quel monde vis-tu
comment survivrais-je sans mes steacks hachés au beurre, mes pâtes au beurre,mes tartines de beurre.
à côté de ça, j'abhorre l'huile et toute les cuisines associées à l'huile.

PS: je parie que je vivrais plus vieux et en meilleure santé que toi.
Mon pti déj : tartines de fromage blanc avec confiture à base de fruit rouge (quel qu'il soit).
J'ai lu des réponses qui ressemblaient à celle-ci, je tiens à vous dire que je vous soutiens !

Des mélanges que j'aime bien en cas de fringale :
- ouvrir une datte, y glisser des cerneaux de noix et gober le tout (on peut remplacer les noix par des amandes grillées)
- raisins secs et noix (en même temps hein, sinon ça perd son charme)
- pomme et noix

Délires perso :
- préparer une crème caramel, faire revenir des tranches de pommes à la poêle, glisser les pommes dans la crème et faire cuire. Mmmmmmmm
- crème caramel et salade de fruits frais (avec du vrai jus d'orange)
- manger du couscous avec une pastèque bien fraîche piquée sur le plat à dessert (un pur régal en été)
- manger de tout avec de la sauce teriyaki (sucré salé, encore, mais très bon, surtout pour les grillades)
Citation :
Publié par Odrane

J'ai trouvé la plus part de mes gelées chez fauchons (je suis désolé pour le lieux mais bon y a que eux avec Hédiard)
Citation :
Publié par Odrane

alcool + gélatine + un tour dans le congélo = gelée d'alcool

Pour la gélée de vodka fraise tagada:
1 bouteille de vodka + 1-2 paquet de fraises tagada, laisser massérer les fraises finiront par se dissoudre et vous obtiendrez la célèbre vodka tagada.
Maintenant mettez le précieux liquide au congélo, attendez quelques heures et ressortez une magnifique gelée de voka tagada ! (les fraises tagada sont bourré de gélatine)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés