Délire culinaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Bar si je suis la aujourd'hui c'est pour te faire partager une expérience culinaire indescriptible

Mais qu'est-ce donc me diras-tu?
Quel met est-il assez fin pour faire l'objet d'un post

ZE combo megaroxxor de lamohrkitutoooooooooooooooo

Je me suis fait violence pour m'arracher a ma cuisine pour TE présenter ceci :

Pain perdu + fromage + saucisson !!!!!!!!!!!!

Perso le sauc" c'est de l'artisanal sans poivre et e fromage était du tartare et omagad c''est trop bon

Et toi barien as-tu des délires culinaires tels que celui-ci?
pain en forme de rond assez massif avec le même goût que baguette dans lequel je met de la crème fraiche + escalope de poulet + tomate + salade + un tout pti peu de vinaigre.

parfait pour les gros feignants de la cuisine comme moi ^^ temps de préparation = 20sd chauffer l'huile et mettre les escalopes, 10sd revenir retourner les escalopes, 30 sd pour couper les tomates et garnir le sandwich.

ah oui par contre 20mn l'aller retour à la boulangerie :x
Twilights si t'es un feignasse de la cuisine tu peux aussi te couper 2 tomates en tranche dans une assiette que tu disposes afin de prendre le max de surface puis mettre des carrés de fromage par dessus de l'huile d'olive assaisonnement a ta sauce 45s au micro-onde et enjoy
Blinis au sirop d'érable
Citation :
Publié par Sharnt
Twilights si t'es un feignasse de la cuisine tu peux aussi te couper 2 tomates en tranche dans une assiette que tu disposes afin de prendre le max de surface puis mettre des carrés de fromage par dessus de l'huile d'olive assaisonnement a ta sauce 45s au micro-onde et enjoy
tu m'excite lollll (ps juste : quel type de fromage ? chèvre?)

sinon une autre : dans une assiette à dessert on met un blini, sur lequel on verse du sirop d'érable, 30sd au micro onde... un délice.
A répéter autant de fois que possible ^^

Citation :
Publié par Devil Mysth
Pâtes à la vinaigrette. Un grand moment.
je servais ça dans un restau (Jour) c'est vrai que ça avait l'air pas mal ^^ le soucis cest que les pates étaient froides, mais chaudes ça doit trop le faire ^^
Citation :
Publié par gros dégueulasse
Baguette entière remplie de concentré de tomate + huile tournesol + vinaigre + thon albacore + steak hachés + cornichons + oignon > *.
Je reviens, je vais juste vomir un p'tit coup
Citation :
Publié par Twilights
tu m'excite lollll (ps juste : quel type de fromage ? chèvre?)
Chèvre mozzarella carré de fromages trouvés en supermarché a toi de voir ce que tu préfères

Citation :
Publié par Twilights
sinon une autre : dans une assiette à dessert on met un blini, sur lequel on verse du sirop d'érable, 30sd au micro onde... un délice.
A répéter autant de fois que possible ^^
Toi tu me donnes faim alors que je me suis péter le bide ya pas 1h ........

Citation :
Pâtes à la vinaigrette. Un grand moment.
Salade de pâtes en gros donc?

Avec du thon des tomates et de la mozzarella c'est mieux
Après faut voir comment tu fais ta sauce

Citation :
Crabe au citron.
Prochaine fois que je descend en bord de mer je me suis promis de goûter au tourteau

Citation :
Publié par Azélie
Tu n'as pas gouter comment tu peux savoir si c'est bon ou pas?
Aller soit un gentille fille et mange ton assiette
J'avoue qu'on sous-estime grandement le potentiel roxxatoire du concentré de tomate comme sauce dans les sandwich.

Mais ta description est quand même tendue.

En passant, la vinaigrette c'était une lubie étant gamin, j'adorais ça. J'ai donc foutu de la vinaigrette (genre à salade quoi) cash sur les pâtes. Nul besoin de vous préciser maintenant que ma remarque était ironique.
Salade n'a moi
Citation :
Publié par Azélie
j'avoue le combo d'ingrédients fait peur mais il en faut pour tout les goûts

Sinon ma Salade : Gingembre / Blanc de poulet découpé en dés / salade (pousses d'épinard) / tomates / huile d'olive / citron / vinaigre. Ajuster les proportions selon les goûts.

ce thread rox feed my jolien
Citation :
Publié par Twilights
...
Sinon dommage que l'été arrive une bonne tartiflette il n'y a que ça de vrai
(puis le fromage plus y'en a mieux c'est)

Pour les salades je peux t'en faire une bonne dizaine de différentes la sauce sera bizarrement toujours la même (ma recette de sauce salade est épique )
Citation :
Publié par Fragtux
Les raviolis frais bleus au jambon, agrémenté d'un peu de gruyère...
Ca a l'air chimique ton truc.

Brebis basque à température ambiante sur pain grillé tartiné de confiture de mûres / figues , bien entendu.
Ah ce thread me semble un bon coin pour vous faire part d'un truc que j'ai mangé dans un restau y'a quelques semaines.

Pain frotté à l'ail, brebis, gruyère, confiture. Les épices je les ai oubliées, mais rien que ça doit vous donner une idée du goût. Franchement délicieux. A ceux qui aiment le mélange sucré-salé, ça roxx tout je vous assure. J'étais dingue en mangeant ça.

A tous les bordelais, l'échappée belle, 41, rue du Pas Saint-Georges.
Gogo, la diversité des plats n'est pas gigantesque, mais ils ont réussi le pari de faire des plats vraiment uniques et surprenants niveau saveurs. Un régal pour le palais !

edit : j'avais pas lu, mais c'est le même truc que ce que décrit Xizzer ^^
Juste un truc, vous cuisez la brebis avant de la manger? Parce que c'est vachement filandreux quand même.

A moins que ce ne soit du fromage de brebis, dans ce cas là c'est immonde. *N'aime pas le fromage de chèvre, de brebis ou de yack*
Hier je préparais mes pâtes et j'ai voulu grignoter en attendant...
J'ai coupé un morceau de parmesan que j'ai commencé à manger comme ça et puis je me suis dit qu'il fallait rajouter quelque chose avec.
Et là j'ai vu le flacon de vinaigre balsamique directement importé de Modena, et j'ai versé quelques gouttes de vinaigre balsamique sur le parmesan...

Bah c'était trop bon
Ze best :

Du pain de mie
+ Une buche de Chevre
+ 1 pomme GRANNY SMITH à laquelle on enlève le centre (sans la découper en 2) et qu'on coupe en rondelles fines
+ Du miel

Mettre les tranches de pains de mie au grille pain.

Prendre un poele,
Mettre le pain de mie grillé dans la poele (pour qu'il reste chaud).
Ajouter les fines tranches de pommes sur le pain.
Ajouter des tranches de Chevre.
Laisser chauffer un peu pour que je chevre ramollisse (20 secondes).
Mettre du miel sur le tout et se goinfrer !!!!!!!!

On peut remplacer la pomme par des cerneaux de noix, ca dépend des gouts, moi j'adore les 2.
la salade que je me faisais au resto apres mon service c'était :
Raisin sec + salade + morceaux pamplemousse + morceaux de pomme + morceaux de poulet + mozarella + parmesan + vinaigre balsamique trop bon
Citation :
Publié par Malawimix
Ze best :

Du pain de mie
+ Une buche de Chevre
+ 1 pomme GRANNY SMITH à laquelle on enlève le centre (sans la découper en 2) et qu'on coupe en rondelles fines
+ Du miel

Mettre les tranches de pains de mie au grille pain.

Prendre un poele,
Mettre le pain de mie grillé dans la poele (pour qu'il reste chaud).
Ajouter les fines tranches de pommes sur le pain.
Ajouter des tranches de Chevre.
Laisser chauffer un peu pour que je chevre ramollisse (20 secondes).
Mettre du miel sur le tout et se goinfrer !!!!!!!!

On peut remplacer la pomme par des cerneaux de noix, ca dépend des gouts, moi j'adore les 2.
Ca m'a l'air fort goûteux , je testerai. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés