A quand la fin de l'aberration panda ?

Fil fermé
Partager Rechercher
MAIS LOL, un post nerf panda, completement ridicule apres le nerf des xels sagesse la seule classe fumée qui reste c'est l'éni ouvrez un peu les yeux bordel...
Ah les panda... Le pandawasta empêche l'utilisation du càc non ? (état affaibli si je ne m'abuse). Ce qui est déjà pas mal en soit.

Ensuite c'est vrai que en terme de RP, pour le perso qui est au-dessus du panda, il se fait tacler par le wasta... Ou alors le wasta fait 3m de haut, ou bien le perso ne se fait pas tacler mais c'est le panda qui lui maintient les pieds ?

Nan, y a un peu d'abus quand même. Qu'il y ait 2% de joueurs de pandas et la moitié de mules, on s'en fout de ça. Quand bien même il y aurait 1 seul individu abusé, il mériterait un nerf.
Citation :
Publié par Yuyu
Ah bon ?
(pas que ça me dérange, les sacrieurs sont quasi tous des mules...). J'espere juste que c'est pas une rumeur que si nerf il y a ça sera fait de manière réfléchi, pas comme la formule d'esquive qu'on a eu jeudi quoi
Voui, modif puni (en fonction de la vita perdue et non restante) et des chatis (plus de chati sous trève). Bon j'ai pas le temps de chercher, mais un dave en parlait, j'essaierais de te trouver ça. Ca reste très flou, note, et il disait aussi que ce serait plutôt une revalorisation, mais que les sacris pourront plus jouer comme ils jouent actuellement (il seront forcés de manger des dégâts, sans être remis full par un nini derrière).

J'essaierais de retrouver la source, mais plus tard.
Talking
pauvre tite nini
apres avoir lu le premier post je me suis pisser dessus tellement c'etait drole
si tu veux te calmer lis ceci:

1/ les pandawa sont joué par 2% des joueurs et ils faudrait les nerfer

2/ les sorts de deplacements sont pas utilisable ... ben voyons

3/ le pandawasta a trop d'agi owin owin bah tu mes une cawotte plus loin et le wasta se rue dessus

4/ je joue sacri dc certes je suis avantages vs panda m'enfin jvoient pas de difficultés majeurs

5/ sort soulliure mof debuffer qqun c'est pas forcement si bien surtout qu'un panda met souvent un tour avant d'y arriver ( et apres gare a la puni)

6/ je t'explique toutes les classes ont une bete noir :
sacrieur => sram et suivants le stuff 2ou3 autres embetements avec d'autres classes
sram=> feca + iop
feca=> sadi + osa ( et si incroyable mais vrai ) + enu
iop=>sacri + feca + xel sage
sadi => xel sage + sacri+ eca
osa => ... sacri + autre osas +sadi + pandaaa + feca
cra => xel sage + iop + sadi + feca + eca
xel (sage surtt) => ttes autres perso possedant de la sagesse nottament parmi eux pandaaa sadi et osa
panda=>sacri(un peu) + iop + cra un tit peu
eca=> sacri+ iop ...
enu => iop +sacri+ eca + eventuellement cra
eni => sacri un peu enu + ...pandaaaaa

sur ce bye a tous
--FREE-down-LOAD-
Citation :
Publié par Jisatsu
Quand bien même il y aurait 1 seul individu abusé, il mériterait un nerf.
J'ai ri. Donc, selon toi, une personne qui sait jouer et qui donc te bat doit faire l'objet d'un nerf ? Tu résumes parfaitement, à toi seul, la mentalité de la communauté qui veux nerf tout ce qui bouge...

Edit pour en haut : Olol, révises tes classes...
Citation :
Publié par Ixu
@ Elmo/Odd-Enu

De rien.

@ Tyboone

J'avais (avoir à l'imparfait) du mal contre certains panda et limite je m'en foutais qu'ils me battent, c'est juste qu'après quelques semaines de débats sur les panda avec d'autres joueurs que j'ai lancé ce sujet puisque nous avions a peu près tous le même avis sur souillure, karcham et le pandawasta. Mais la faune Jolienne étant ce qu'elle est, la plupart de vous ont pris ça de travers ou sont à côté de la plaque dans leurs réponses, on ne peut pas vous en vouloir je le savais déjà que ça terminerai ainsi.

Pour faire simple après de nombreux HS, que pensez vous de ces modifications :

- karcham, pouvoir descendre sans devoir tenter d'esquive par logique et pour limiter certains abus.

- pandawasta, augmenter son coût en pa et/ou durée de relance car cette invocation cumule trop d'avantage pour son coût en pa et sa relance.

- souillure, limiter son nombre de lancer par cible par tour à cause de son coût en pa trop faible ou augmenter son coût en pa afin d'éviter de transformer tout ce qui bouge en légume. A noter que cette modification n'aura plus lieu d'être si la nouvelle formule d'esquive pa/pm est un succès.

Way je me suis peut être emporté,mais quand je vois le post"aberration panda" je trouve ça plus qu'excessif a mon goût.

Puis en même temps a chaque fois que je viens ici,je vois un truc de ce genre,faut changer ça blabla....parce que sa nous plait pas(la plus part étant parce qu'ils arrivent pas a les poutré faut être honnête quand même)

Mais c'est vrai qu'il a certains petit changement a faire,pour souillure mouais je suis pas convaincus,je le trouve trés aléatoire ce sort, réussir a le mettre 1/2 cc(en perdant pas grand chose) faut y allé quand même

La duré de relance du pandawa je l'a trouve trés bien comme elle est,mais sa me generais pas plus que ça d'augmenter son coup en pa vus les avantages qu'il donne

ps: ceux du dessus on est pas censez parler des panda??(a ce que je sache l'eni n'est pas le sujet mais le panda) a chaque fois a dérive sur autre chose c'est lassant a la fin =/
Citation :
Publié par Flappi
Voui, modif puni (en fonction de la vita perdue et non restante) et des chatis (plus de chati sous trève). Bon j'ai pas le temps de chercher, mais un dave en parlait, j'essaierais de te trouver ça. Ca reste très flou, note, et il disait aussi que ce serait plutôt une revalorisation, mais que les sacris pourront plus jouer comme ils jouent actuellement (il seront forcés de manger des dégâts, sans être remis full par un nini derrière).

J'essaierais de retrouver la source, mais plus tard.
Non, c'est juste un avis personnel, rien de plus. On va pas prendre en compte de chaque avis des devs pour des informations officielles...
Citation :
Publié par Brumen
J'ai ri. Donc, selon toi, une personne qui sait jouer et qui donc te bat doit faire l'objet d'un nerf ? Tu résumes parfaitement, à toi seul, la mentalité de la communauté qui veux nerf tout ce qui bouge...
Un individu (ce même sacré Slag qui aurait réussi apparemment un build AM 1/2) a monté le premier ecabluff que j'aie connu - grosso modo, 6 à 9 mois avant que ça pullule. Je prétend pas que ça aie été le tout premier hein (quoique ça ne me semble pas impossible le connaissant), juste le premier que j'aie croisé, à l'époque ça ne se faisait pas. On connaît la suite. Tu disais ?
Cool maintenant a chaque fois que quelqu'un vas se faire pouter en pvp par une classe qu'il trouveras " TRo AbUzé" hop il se plain sur un fofo , tu ses copain kevin et kikitoudur se plaignent avec lui , hop boule de neige et nerf.
Vous avez déjà réussit a nerfer vdt, courage bientôt vous viendrais a bout de toutes les classes de dofus
Citation :
Publié par anotherJack
Un individu (ce même sacré Slag qui aurait réussi apparemment un build AM 1/2) a monté le premier ecabluff que j'aie connu - grosso modo, 6 à 9 mois avant que ça pullule. Je prétend pas que ça aie été le tout premier hein (quoique ça ne me semble pas impossible le connaissant), juste le premier que j'aie croisé, à l'époque ça ne se faisait pas. On connaît la suite. Tu disais ?
Je vois pas le rapport avec ta citation, enfin bon. Si c'est pour comparé un perso bien monté et qu'on doit donc le nerf, tu t'enfonces, à mon avis, tout seul car ça confirme ce que j'accuse.
@Sam-le-terrible : T'as du mal on dirait. Si je te dis que je les bute les enis avec mon sram, si je te dis que j'ai le compte d'un eca 19x qui les bute tous aussi, ça suffit pas là ?

Encore une fois, tu déforme la moitié de ce que je dis. J'ai pas dis 6 cc de suite, j'ai 3cc et le tour d'après 1 cc. Les 3cc peuvent mettre du temps à arriver, mais celui d'après, faut vraiment etre un poisseux pour pas le coller. Et 3 coups sans cc, déjà c'est la meme proba que tes 3 coups avec cc, et tu peux quand meme coller du 1000 sans cc.
Bref l'eni se soigne pas autant que tu le cac. Regen ça change rien, vu qu'après la fin du prev, tu déclenche le piège silence et il peut pas recon. Ou même s'il recon, ça fait recon et prev d'utilisé, donc tu sauces et ça finit le travail. Tu comprends là ou faut encore détailler?

L'eca il fait pas 3 griffe de ceangal par tour. T'as déjà joué un eca au moins ? Tu fais 2 à 4 griffe de ceangal (SUR PLUSIEURS TOURS LOL) , ensuite tu cac comme un bourrin et ça suffit. Si l'eni arrive à s'en sortir avec 6 Pa, c'est vraiment que t'es un mauvais.
Citation :
Ok donc on va dire que pour jouer ceangal ton eca a moins de 12 pa, sinon tu m' expliques, donc ca fait 2 griffes/tour à savoir en moyenne -1 pa/tour pendant 7 tours pour un eca <180 8 tours pour les autres...
Citation :
L'eca il fait pas 3 griffe de ceangal par tour. T'as déjà joué un eca au moins ?
Merci au revoir?
M'etonne pas que tu perdes avec un eca 12 pa

Eca 9 Pa, What else ?

Pour détailler : tu cc griffes , entre 2 à 4 fois, puis tu cac réceuses avec tes boosts. Comprend là ? Ou tu préfères donner une pauvre réponse sur la forme pour pas accepter qu'eni ça perd VS Xel, sram, eca ?
heu... juste pour dire que les ecas ont pas besoin de ceangal 1/2CC contre les eni hein... suffit de claquer 2 rekops qui passent dans le meme tour et c'est fini (sauf si l'eni s'est stuffe 50% de rez partout)

sinon, pour les pandas, je pense effectivement que le jet d'esquive ne devrait pas etre tente par celui qui est porte, pas plus que par celui qui est au sol par rapport a celui qui est porte
Tu m' expliques où je parle de jouer mon eca 12 pa? Je parle d' un eca 9pa hein... Y a pourtant des détails qui auraient du mettre la puce à l' oreille d' un génie de ta trempe du genre le fait que je me base sur deux griffes par tour et 3 coups de dagues par tour.. Enfin je dis ça je dis trop rien, hein.

Ah tiens j' ai pas parlé de perdre non plus.. T' aurais des soucis avec la lecture?
L'invocation n'a franchement pas besoin d'etre modifié, 10 tours en multi c'pas rien, 3 pa pour la lancé ok, mais avant y'as picole et apres y'as lait (ou pas si on reste sur souillure) Bref sa fait un sort lvl 100 pour 4 pa j'trouve sa correct (d'autant plus que le sort ne tape pas)

Souillure, c'est 4 effets different et vous voulez le limite comme un sort tel que maladresse ou ralento qui font un seul effet, franchement si il est a limité par personne c'est au moins 4 par personne, vu que y'as 4 effets different. Mais même encore la franchement lol.

Pour chamrak, le fait de lancé uniquement en ligne et a 6 po non boostable, pour moi c'est déja un nerf.
Citation :
Publié par Brumen
Je vois pas le rapport avec ta citation, enfin bon. Si c'est pour comparé un perso bien monté et qu'on doit donc le nerf, tu t'enfonces, à mon avis, tout seul car ça confirme ce que j'accuse.
Navré pour toi que tu ne sois pas capable de voir le rapport, il ne me semble pourtant pas bien difficile, en relisant ton post.

Je m'explique donc : Je suis d'accord avec Jisatsu, lorsqu'il y a un abus avéré, même s'il ne concerne qu'un joueur, il faut le nerfer, parce qu'il sera de toute manière suivi et déséquilibrera le jeu. Évidemment, il ne faut pas confondre abus côté sort, et surpuissance tactique du joueur, et c'est justement à ça que servent les débats sur forum. Lorsqu'un "ouin-ouin" vient se plaindre de ce qu'il considère comme un abus tactique, tu as généralement 4-5 posteurs qui viennent lui démontrer par A+B les fautes qu'il a commises et comment il aurait pu contrer la technique qu'il dénonce, le post ne fait pas long feu, et au final, les devs s'en tapent. Par contre, si un abus est dénoncé de manière hyper récurrente, que le débat fait rage, que les arguments le démontrant font mouche, alors les devs s'y intéressent, et au final on a souvent un équilibrage à la clef.

Cette "sale mentalité JoLienne" que tu dénonces, c'est donc la très saine manie de toujours tout critiquer et réévaluer de manière à améliorer et ajuster le jeu au fur et à mesure. Sans cette "sale manie", on peut supposer que 50% de la population jouerait sram invi à l'arc, et le reste feca (navré, les abus lpus vieux je ne les ai pas connus ^^").
Donc merci à la "sale manie"
Citation :
Grave, mon eca fait 2500 degats par tour, tout comme tout sram qui se respecte..
Ca part de là, où tu préfères dire "olol jme pisse dessus" ce qui est au passage une belle argumentation. Là tu commences à déformer ce que je dis. J'ai dis 6-7xx X 3, si tu comptes, ça fait..yahoo, 2100. Tu suis là ? Ca va ?
Ensuite, vu que VS eni c'est receuses, tu met du 5-6xx en cc. Ce qui fait du..18xx en jet max, Incroyable . Donc les 2500, lolilol

Ensuite c'est pas moi qui cherche depuis le début à trouver une faille d'argumentation ou je n'sais quoi. Sram,eca, xel, ça bat eni. Le pire c'est que tu es ok pour parler d'un eca/sram 9 Pa, mais tu vois pas comment ça gagne, je peux rien pour toi là...

Citation :
Au final cette technique ne permet pas de legumiser un eni
Citation :
Ah tiens j' ai pas parlé de perdre non plus.. T' aurais des soucis avec la lecture?
Distinction entre perdre et ne pas pouvoir tuer est évidemment ici complètement fondamentale

Bref, joue eca sram et tu verras
(J'ai pas tout lu, juste la première page)
Je me permet d'entrer dans le débat pour dire que ce qui est vraiment abusé c'est de vouloir nerfer cette classe... Je pense sincèrement que c'est la dernière classe a devoir être nerfer...
Oui, ils ont des sorts tactiques, oui, ils sont abusés en multi, oui, il faut leur laisser ces avantages qui poussent les joueurs à jouer ensemble, à prendre des persos de classe peu répandus, qui tapent quand même pas très fort par rapport à d'autre.
Citation :
Publié par anotherJack
Navré pour toi que tu ne sois pas capable de voir le rapport, il ne me semble pourtant pas bien difficile, en relisant ton post.

Je m'explique donc : Je suis d'accord avec Jisatsu, lorsqu'il y a un abus avéré, même s'il ne concerne qu'un joueur, il faut le nerfer, parce qu'il sera de toute manière suivi et déséquilibrera le jeu. Évidemment, il ne faut pas confondre abus côté sort, et surpuissance tactique du joueur, et c'est justement à ça que servent les débats sur forum. Lorsqu'un "ouin-ouin" vient se plaindre de ce qu'il considère comme un abus tactique, tu as généralement 4-5 posteurs qui viennent lui démontrer par A+B les fautes qu'il a commises et comment il aurait pu contrer la technique qu'il dénonce, le post ne fait pas long feu, et au final, les devs s'en tapent. Par contre, si un abus est dénoncé de manière hyper récurrente, que le débat fait rage, que les arguments le démontrant font mouche, alors les devs s'y intéressent, et au final on a souvent un équilibrage à la clef.

Cette "sale mentalité JoLienne" que tu dénonces, c'est donc la très saine manie de toujours tout critiquer et réévaluer de manière à améliorer et ajuster le jeu au fur et à mesure. Sans cette "sale manie", on peut supposer que 50% de la population jouerait sram invi à l'arc, et le reste feca (navré, les abus lpus vieux je ne les ai pas connus ^^").
Donc merci à la "sale manie"
Je critique cette sale manie (ENTRE AUTRES) de vouloir d'ors et déjà nerf une classe qui n'en à vraisemblablement pas besoin, enfin de mon point de vue. Si tu veux me faire dire le contraire avec des déséquilibre (certes plus vieux) fait comme bon te semble, je ne jouerais pas à ce jeux avec toi.
Si je te dis joue eca, ça veut dire apprend à le jouer, de toute évidence ya un soucis là

Si je dis "joue sram et eca", c'est ptete parce que je parle d'eux depuis le début ?
Bon vous arretez 2 secondes de vous crêper le chignons pour revenir aux pandas ?

Perso le seul truc que je trouve un peu limite chez les pandas c'est leurs seuils de stats, une fois parcho, ils ont les seuils permettant d'avoir le + de stats de base. ( ~42x au niveau 200 il me semble, c'est juste représentatif )
J'ai pas tout lu, mais le titre me fait dire de suite "mdr"

Tu dis que les pandas sont des aberrations, bah essaye d'en faire xp un pour voir (je parle de l'xp solo, pas de mulage toussa)

j'ai mis environ 7 mois a up mon panda 100 avec quelques mulages donc bon...

D'accord c'est peut-etre abusé, mais faut avoir du courage pour...
Vos gueules tous les deux, vous êtes ridicules.

Sinon, pourquoi on ne pourrait pas se faire tacler si on est porté par un panda ? Faudrait faire la distinction entre les mobs assez grands pour le faire ou pas ?

D'ailleurs, RP parlant, le tacle c'est quoi ?

http://29.img.v4.skyrock.com/292/lens-allez/pics/868633085_small.jpg ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés