Alpha & Oméga
|
MAIS LOL, un post nerf panda, completement ridicule apres le nerf des xels sagesse la seule classe fumée qui reste c'est l'éni ouvrez un peu les yeux bordel...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
A quand la fin de l'aberration panda ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() pauvre tite nini
![]() si tu veux te calmer lis ceci: 1/ les pandawa sont joué par 2% des joueurs et ils faudrait les nerfer ![]() 2/ les sorts de deplacements sont pas utilisable ... ben voyons ![]() 3/ le pandawasta a trop d'agi owin owin bah tu mes une cawotte plus loin et le wasta se rue dessus 4/ je joue sacri dc certes je suis avantages vs panda m'enfin jvoient pas de difficultés majeurs ![]() 5/ sort soulliure mof debuffer qqun c'est pas forcement si bien surtout qu'un panda met souvent un tour avant d'y arriver ( et apres gare a la puni ![]() 6/ je t'explique toutes les classes ont une bete noir : sacrieur => sram et suivants le stuff 2ou3 autres embetements avec d'autres classes sram=> feca + iop feca=> sadi + osa ( et si incroyable mais vrai ![]() iop=>sacri + feca + xel sage sadi => xel sage + sacri+ eca osa => ... ![]() cra => xel sage + iop + sadi + feca + eca xel (sage surtt) => ttes autres perso possedant de la sagesse nottament parmi eux pandaaa sadi et osa ![]() ![]() panda=>sacri(un peu) + iop + cra un tit peu eca=> sacri+ iop ... enu => iop +sacri+ eca + eventuellement cra eni => sacri un peu enu + ...pandaaaaa ![]() ![]() ![]() ![]() sur ce bye a tous --FREE-down-LOAD- |
![]() |
|
(Sum)Kyushinji |
Trouver plus de messages par (Sum)Kyushinji |
|
Citation :
Way je me suis peut être emporté,mais quand je vois le post"aberration panda" je trouve ça plus qu'excessif a mon goût. Puis en même temps a chaque fois que je viens ici,je vois un truc de ce genre,faut changer ça blabla....parce que sa nous plait pas(la plus part étant parce qu'ils arrivent pas a les poutré faut être honnête quand même) Mais c'est vrai qu'il a certains petit changement a faire,pour souillure mouais je suis pas convaincus,je le trouve trés aléatoire ce sort, réussir a le mettre 1/2 cc(en perdant pas grand chose) faut y allé quand même La duré de relance du pandawa je l'a trouve trés bien comme elle est,mais sa me generais pas plus que ça d'augmenter son coup en pa vus les avantages qu'il donne ps: ceux du dessus on est pas censez parler des panda??(a ce que je sache l'eni n'est pas le sujet mais le panda) a chaque fois a dérive sur autre chose c'est lassant a la fin =/ |
![]() |
|
Invité
|
Encore une fois, tu déforme la moitié de ce que je dis. J'ai pas dis 6 cc de suite, j'ai 3cc et le tour d'après 1 cc. Les 3cc peuvent mettre du temps à arriver, mais celui d'après, faut vraiment etre un poisseux pour pas le coller. Et 3 coups sans cc, déjà c'est la meme proba que tes 3 coups avec cc, et tu peux quand meme coller du 1000 sans cc. Bref l'eni se soigne pas autant que tu le cac. Regen ça change rien, vu qu'après la fin du prev, tu déclenche le piège silence et il peut pas recon. Ou même s'il recon, ça fait recon et prev d'utilisé, donc tu sauces et ça finit le travail. Tu comprends là ou faut encore détailler? L'eca il fait pas 3 griffe de ceangal par tour. T'as déjà joué un eca au moins ? Tu fais 2 à 4 griffe de ceangal (SUR PLUSIEURS TOURS LOL) , ensuite tu cac comme un bourrin et ça suffit. Si l'eni arrive à s'en sortir avec 6 Pa, c'est vraiment que t'es un mauvais. |
![]() |
|
#125742 |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
#125742 |
Sam le terrible |
#125742 |
|
|
![]() |
|
Sam le terrible |
#125742 |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|