mhhhh
ça faisait longtemps que je le voyais venir ce sujet là
je trouve logique que les enis aient des bêtes noires, moi même etant pandalette je peut vous garantir que les ecas srams et meme d'autres classes sont pas une partie de plaisir a jouer
pour en revenir aux propos d'ixu
le wasta : ia digne d'un flambi il est utile pour tacler mais je l'utilise surtout pour l'etat affaibli
souillure : oui en 1/2 c'est un poil trop puissant, mais : 1/40 faut se les farcir, tres aléatoire, au cac seulement, en etat saoul . alors bon faut quand meme pas trop pousser vis a vis de ce sort d'autant plus qu'une nouvelle formule d'esquive arrive, wait and seen donc
pour le fait de porter et de se faire tacler pour descendre, vaste sujet, j'avoue que je ne trouve pas ça tres normal en effet, apres, je me suis toujours refusée a utiliser une telle tactique la trouvant profondémment lâche et anti jeu, honnetement un panda qui a besoin de cette astuce pour gagner n'est pas digne d'être un panda
on en vient maintenant a mon petit avis personnel, alooors
je suis pandalette de cercle 162 et anotherjack ,qui m'a déjà félicité a la fin d'une aggro qu'il regardais en spec ( ouaah pour un peu je tournerais limite groupie moi ) a tres bien résumé la chose
un panda est busay par sa maitrise tactique, vous prenez un clampin moyen, lui mettez un panda entre les mains, je vous garanti qu'il n'en fera rien de bien.
et c'est aussi là que le bat blesse
je vois souvent les gens se plaindre en combat contre moi, oui, pandabusay etc etc...
mais c'est aussi de votre faute !! vous qui ne considérez globalement les pandas uniquement comme des mules a vlunész, vous ne vous donnez même pas la peine de nous etudier, oui souillure est busay, c'est pasd grave je reste hors de portée, ah mon dieu les pandas ont quasi tt leurs sorts en ligne, oh bah je vais me placer comme il faut
je ne pleure pas sur la puissance des sadis ou des enus ou que sais-je moi, je les etudie, je connais la relance des sort, je sais qu'aggressive ezst en ligne et j'evite de me fouttre dans la ligne du sadi
il arrive un moment ou au lieu de pleurer il faut peut etre apprendre a jouer, apprendre qu'en face ya du potentiel, apprendre qu'on ne peut pas battre tout le monde, chacun a ses faiblesses, les pandas aussi ,a vous de les trouver
bref, je serai peut -être méchante en disant une telle chose ( même si j'ai testé et qu'un panda reste tres jouable sur une dinde hein ) mais j'aurais bien envie de dire qu'un changement sur les pandas devrait se produire quand nous pourrons nous aussi beneficier d'un gros aspect du jeu , a savoir les dinde ( oui désolée mais il fallait que je la place cette revendication là)
p.q : spéciale dédicace a eni-auron qui a compris bien avant tout le monde comment jouer contre un panda, oui c'est un eni et oui il m'a battu, avec pas mal d'agi et autre chose qu'une baguette, gros coucou a toi si tu passe