A quand la fin de l'aberration panda ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dy Seath
- Debuffer (les ennemis) pour seulement 2PA, droit à aisément 4 tentatives/tours,
4 tentatives/tour, une chance sur 4 de débuff, c'est pareil que la fanto (2 tentatives/tour, 1 chance sur deux de débuff). Sauf que c'est au càc en état saoul, sur ces deux point la fanto écrase la souillure. L'état saoul, ça veut dire que soit tu mets 2 PAs de plus (picole-lait), soit tu tapes au càc avec des sorts en mousse dont l'intérêt est de frapper à distance en diagonale, paye ton utilisation optimale des sorts (ou que tu tape au souffle dont le gros intérêt est de détacler un ennemi, cette fois c'est l'agi que tu utilise de façon trop optimale). Et ça fait pas de dégâts, mais ça c'est plutôt à l'avantage de la souillure (tu te manges pas de renvois, d'écorce putride ou autre).

Il faudrait qu'il n'existe aucun sort de débuff un peu efficace à part fanto ? Surtout que bon, souillure 6 = fanto 5 en terme d'efficacité de débuff (sans parler de PO, état etc), matte la différence de niveau.

Maintenant encore une fois tu parles de souillure 1/2 CC ? Ah. Le CC serait-il busay ? Alors pourquoi tu veux nerfer le CN ?

Tu sais, le mode 1/2 CC sur souillure, c'est un mode qui fait rêver beaucoup de panda, mais auquel la plupart savent qu'ils n'y accèderont jamais (ou au mieux en mode "grosse mule à souillure"). Du coup tu imagines pas comment ils se contrefoutent que le CC de souillure soit nerfé. Dommage d'ailleurs que tu imagines pas, c'est assez phénoménal à quel point ils s'en foutent.

Donc oui, les "Dieux qui décident", ils sont OK pour nerfer le CC. Soit un CC encore plus élevé (cf : attaque mortelle, 1/90, paye ton mode 1/2 CC), soit un changement d'effet en CC. Mais il semble que ça t'ai échappé, tellement tu penses que tout le monde est contre toi.

Sinon je reviendrais pas sur les autres truc que tu dis, genre "han panda c'est ultra bourrin parce qu'il a 40 carac de plus au niveau 190, en terme de dégâts c'est quand même hyper roxxant par rapport à +2 PA ou +100% dommage" ou "quand il veut passer de ses attaques à distance en diagonale à son càc il doit se débuffer, mais ça c'est pareil pour tout le monde hein". Le seul truc où je suis d'accord avec toi c'est qu'avec 40 agi de plus tu ressens une différence sur le tacle, enfin, je doutes que tu ais combattu des sram mieux stuffés que toi (s'ils étaient mieux stuffés, ils auraient comblé l'écart de 40 agi...).
toujours les meme reflexions, et toujours pour dire "oulala vous etes trop fort"...

bref je voudrais aussi rajouter mon avis sur les cara des pandawa...
regarde bien les sorts pandawa, pour chaque élément tu as maximum 2 sort...
pandawa eau 1 sort
pandawa air 1 sort
pandawa terre 2 sorts
pandawa feu 2 sorts

personnellement je crois que les pallier sont bas pour permettre au joueur pandawa, de jouer sur deux elements différent(voir plus)...

maintenant si tu compares avec les autres classe, le pandawa a plus des sorts de soutiens, que des sorts de bourrin...

moi je joue eau/air, et heureusement que j'ai de bon pallier, car je peux jouer que 2 sorts de classe avec de bon degats(JE ROX PAS, JE FAIS DES DÉGATS HONORABLE) ...

et pour souillure avec la maj 1.24 les retrait de pa sont deja nerfer, donc si il y avait un abus, le probleme est deja réglé...

en conclusion on lock CQFD
Tin j'le crois pas, y a vraiment quelqu'un qu'a remonté ce topic?

J'l'avais vu couler en page 3, j'pensais que les gens avaient fini par comprendre que rien n'est à nerfer chez le panda, hormis souillure qui le sera à la MaJ 1.24...

Vous avez été exaucés avant même de demander le nerf, et vous voulez encore insister?

Roflmao, 44pages pour en arriver à dire "ouaip, faudrait nerfer souillure, en CC c'est trop fort" "ouais, fin la prochaine MaJ le nerfe tu sais" "nan, même, faut nerfer"...

-.-'

Et toujours à se baser sur des builds 18x full stats parchotté stuff surbourrin... Dites, vous êtes conscience qu'un abus qui se révèle accessible à un joueur soit après un an de jeu, soit en étant sur-mulé, c'est pas tout à fait un abus?
Il me semble parfaitement normal qu'un joueur de base qui a pris le temps de parchotter son perso à 101, de le sur-stuffer, de dropper son tutu et de réfléchir à l'interaction de ses sorts aie un minimum de succès en pvp (ouééé, même pas une classe sur deux dans le cas du panda, paie ton monstre invincible).

Vos propositions : des nerfs qui ne changent en RIEN la vie du panda 18x pré-cité mais qui supprime la moitié des possibilités de jeu PvP du panda non-mule moyen level.
Z'êtes déçus que votre mule éni soit pas aussi efficace en 1vs1 que votre mule panda ou quoi? ._.
Dofus - Clan Sérianne
Citation :
Publié par Ridame
..
regarde bien les sorts pandawa, pour chaque élément tu as maximum 2 sort...
pandawa eau 1 sort
pandawa air 1 sort
pandawa terre 2 sorts
pandawa feu 2 sorts
avec marteau de moon ça fait 2 pour air.
Et puis souffle alcoolisé c'est pas comme si c'était de l'abus comme sort...
Sans compter que tu fais par exemple, 2 vulné + cac, c'est pas si mal non plus.
et souillure c'est vachement aléatoire, tu debuff pas a tous les coups..
a quoi bon vouloir nerfer un panda?
Stop de considére marteau de moon comme un sort de panda , c'est un sort bonus c'est relou de devoire baser son panda (du moin l'agi) sur ce 'bonus' pasqu'il est le seul sort a permettre des degas en diagonale.

De plus panda busey ? contre eni si il a une marteau sa devient chaud , et n'importe quel classe connaisant le panda opposant soura ne pas se faire betement pieger (en parlant de piege l'abu des sram sa evoque rien a personne on dirait).
en meme temps si la plus part des enis savaient jouer ....

Genre cet aprem' un eni level 133 m'agro (je suis 113)
Premier tour il viens a mon Cac , ni une ni deux , piegé ....

Il me soigne et soigne aussi le wasta plusieurs fois (il apprend pas de ses erreurs --')

il lance un chafer , le wasta se barre , il se soigne pas et préfère me pousser moi et mon wasta en nous tapant a la baguette , deux tours plus tard , il s'était pas soigné et je l'avais repiegé

Enplus c'est pas un cas isolé ...
Angry
bon, déja pour la plupart des gens qui veulent nous nerfer... notre classe n'est pas finie donc vos ouin ouin servent a rien puisqu'il ne seront pas pris en compte. Et vous dites tous machin abuzer a causent de... et les iop qui lvl 100 peuvent enlevé 2000 pdv c'est pas abuzer ??? et les enis qui peuvent soigner quelqu'un a plus de 1000 avec leur sort, c'est pas abuzer sa ?? et ... bref, vous avez compris. J'ajouterais pour tout çeux qui pensent qu'on et abuzer, moi sa fait un ans et demi que je joue a dofus avec mon panda en pers principal et je suis seulement lvl 90 donc notre invoque, quand on et pas muler on la mérrite largement. et quand j'xp en team ou drop, avant je devait supporter tout les "mdr le panda, c'est nul tu ferais mieux de changer de perso","pfff avec c'est vague a 100 au lvl 60 mi je tapais largement mieux...","pfff un panda en perso principal xD, sa ne sers que de mule donc abandonne cette classe" . déja que c'est tres dure d'xp en tant que pandawa solo, mais en plus quand on vous dit se jenre de chose tout les jours vous avez les nerf et vous voulez prouver que le panda n'est pas bon seulement en mule. donc apres un panda ayant galérer arrivent lvl 100 tout content et trouve le wasta comme vous voulez le rendre, bah autant supr la classe panda et on en parle plus...
marre des ouin ouin
je me fait battre par une classe en étant eni il faut la nerfer
Stopez les abus on va pas tt nerfer
sur mon serveur j'ai croisé peu de panda et presque tous etaient des mules
il doit y avoir 1panda/1000autres perso
le wasta est lvl 100 donc doit être 1 minimum puissant( colère OS , les enis soignent a plus de 1000 ) et on peut s'acheter un marteau
si ça continue on va nerfer les les osa , et les cra eau
trouver une solution Tactique et y adapter un stuff plutôt que pleurer voila ce qu'il faut faire
je vous laisse reflechir aux lancers en ligne et autre "nécessite l'état saoul"
et utilisez vos sorts quand vous pouvez pas utiliser les CaC

Citation :
Publié par prophetephilippilus
les enis soignent a plus de 1000 en bon jet
non en faite les enis soignent plus de 2000 en bons jet, sauf si ils son terriblement mal équipé mais bon...
Citation :
Publié par -RamMcHtoR- [Raval]
Idem, si j'ai mis ce sort level 6 c'est car il n'utilise que 2pa, sinon ce n'est pas rentable pour moi sachant que je ne le joue pas en CC (et donc pas rentable pour tout ceux qui ne le joue pas CC, c'est à dire 3panda sur 4? Lol...). Un nerf n'est pas utile, tous les problèmes liés aux cc ne viennent pas des sorts ou même des armes, mais bel et bien à la base, de la vois agilité elle même.
Je suis du même avis, j'pense pas qu'il faille nerfer le sort souillure.
C'est un sort (très) puissant, mais très peu peuvent se permettre de le jouer 1/2 en tapant correctement à coté (Hormis la solution tutu +20cc menfin).
Ce qu'il faut nerfer c'est le système de retrait de PA...
Franchement, mais où allons nous ?

Je joue un Panda et j'en suis fier j'ai toujours aimé joué les personnages en minorité.
Histoire de me démarquer des iop, crâ (même si je le suis ^.^)
Arrêtez de déconner si on enlève Souillure, nerf le pandawasta, le Karcham.

A quoi servirons les panda ?

Autant enlever l'Oeil de Taupe, le Ralentissement du Xel, La coco du Iop, Immunité du Feca, Reconstitution de l'Eni et son invoc tant qu'à faire, le Sacri et son attirance, Le dragonnet de l'Osa et son ajout de PA, Pelle Massacrante et Maladresse de l'Enu, Ronce apaisante et Surpuissante du Sadi, Invisibilité du Sram , et le Rekop de l'Eca.

Dès que tout ça sera fait on pensera à nerf le Panda !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés