- Debuffer (les ennemis) pour seulement 2PA, droit à aisément 4 tentatives/tours,
4 tentatives/tour, une chance sur 4 de débuff, c'est pareil que la fanto (2 tentatives/tour, 1 chance sur deux de débuff). Sauf que c'est au càc en état saoul, sur ces deux point la fanto écrase la souillure. L'état saoul, ça veut dire que soit tu mets 2 PAs de plus (picole-lait), soit tu tapes au càc avec des sorts en mousse dont l'intérêt est de frapper à distance en diagonale, paye ton utilisation optimale des sorts (ou que tu tape au souffle dont le gros intérêt est de détacler un ennemi, cette fois c'est l'agi que tu utilise de façon trop optimale). Et ça fait pas de dégâts, mais ça c'est plutôt à l'avantage de la souillure (tu te manges pas de renvois, d'écorce putride ou autre).
Il faudrait qu'il n'existe aucun sort de débuff un peu efficace à part fanto ? Surtout que bon, souillure 6 = fanto 5 en terme d'efficacité de débuff (sans parler de PO, état etc), matte la différence de niveau.
Maintenant encore une fois tu parles de souillure 1/2 CC ? Ah. Le CC serait-il busay ? Alors pourquoi tu veux nerfer le CN ?
Tu sais, le mode 1/2 CC sur souillure, c'est un mode qui fait rêver beaucoup de panda, mais auquel la plupart savent qu'ils n'y accèderont jamais (ou au mieux en mode "grosse mule à souillure"). Du coup tu imagines pas comment ils se contrefoutent que le CC de souillure soit nerfé. Dommage d'ailleurs que tu imagines pas, c'est assez phénoménal à quel point ils s'en foutent.
Donc oui, les "Dieux qui décident", ils sont OK pour nerfer le CC. Soit un CC encore plus élevé (cf : attaque mortelle, 1/90, paye ton mode 1/2 CC), soit un changement d'effet en CC. Mais il semble que ça t'ai échappé, tellement tu penses que tout le monde est contre toi.
Sinon je reviendrais pas sur les autres truc que tu dis, genre "han panda c'est ultra bourrin parce qu'il a 40 carac de plus au niveau 190, en terme de dégâts c'est quand même hyper roxxant par rapport à +2 PA ou +100% dommage" ou "quand il veut passer de ses attaques à distance en diagonale à son càc il doit se débuffer, mais ça c'est pareil pour tout le monde hein". Le seul truc où je suis d'accord avec toi c'est qu'avec 40 agi de plus tu ressens une différence sur le tacle, enfin, je doutes que tu ais combattu des sram mieux stuffés que toi (s'ils étaient mieux stuffés, ils auraient comblé l'écart de 40 agi...).