Aller à la page... |
A quand la fin de l'aberration panda ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros
|
![]()
Vague a lame me fait rire quand même, j'ai au level 121 892 points de chance soit
334 de base, 512 de matériel, et +46%dmg enfin, +33dmg tout cela pour l'élément eau ce qui me donne que je tape.... à.... Environ 220 à 360 génial quoi... Pour 4 pa en ligne sur 1 case Sachant qu'il me sera presque impossible avant 50 level de faire un stuff qui donne plus de chance.... On convertit les 846 de chance en 846 d'agi, on obtient des coup de dagues monstrueux qui dépassent en jet moyen le jet moyen de vague à lame, avec en Prime un Pa de moins à l'utilisation et le tacle en Plus, (mais bon c'est relatif il faut trouver le stuff a +512 d'agi ) on arrondira donc à 750d'agi ce qui reviens au même a 40 de dmg prêt. Darklendur : sur le papier c'est beau mais en pratique ce n'est pas foncièrement déterminant en pvp je veux dire d'accord il faut fm pour les dagues, mais pour avoir mes 512 points tu a cru que j'ai des objet sans sur fm x)? le seul truc qu'on peut dire à la limite c'est les ec bloquant à 1/50 ce qui n'est pas si bloquant que ça au final. Luck/TerrorX : Oui 10pa en multi c'est indispensable ce que je fais mais en xp solo ou autre chose solo ce n'est pas util. |
![]() |
|
|
Onoboros : chavais pas que vague, c'était que au CaC, EC bloquant, avec FM prérequise. Tout de suite, taper a 540, c'est ptêt faible, à 8/9po, ça calme.
|
![]() |
|
|
Citation :
En meme temps tu arrives comme un cheveux sur la soupe pour repeter des trucs dits dans le premier post auquel des gens ont deja repondu et sur lesquels d'autres propositions ont deja ete faites ; en somme tu imposes juste a la discussion un retour de 40 page en arriere sans rien dire de neuf. Lien a consulter. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|