A quand la fin de l'aberration panda ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boing
Bon on reprend, le panda pète 11 classe sur 12 (les sram c'est trop fort pour moi ) Faut juste savoir jouer.
Bien , je rebondis sur cette grosse c*******

alors:
Pandawa:Bon ba jeter pis c'est tout
Sram:a la rigueur ....
Eniripsia:mouais
Ecaflip:Bond du felin
Iop:Bond tout cours
Xelor:Fuite
Cra:A la rigueur aussi
osamodas:Une invoque pour pousser le wasta ou le pandawa
Sacrieur:ça met pas longtemps a tuer un wasta
Feca:teleportation
Enutrof:Mouais
Sadida:Mouais

Bon cela fait seulement 5 classe , si elles ne sont pas air de plus

Sram:Souvent air
Cra:s'il est feu ba une explosive (pas mal de cra sont feu)
Sadida:Suffit d'encercler le pandawa d'invocation pour qu'il soit obligé de laisser tomber le sadida plus loin , après suffira de liberation (ou alors une bonne ronce multiple

Il nous reste donc 2 classe :Enutrof et Eniripsia , ba un marteau ça suffit
Boing a pas dit que les pandas butaient 11 des 12 classes grâce au wasta, death-messager. Il a dit que les pandas butaient 11 des 12 classes.



Pour dessous :

Citation :
Publié par -RamMcHtoR- [Raval]
Pour ce qui est du pvp 1vs1 contre eni, effectivement si l'eni n'est pas trop hl il n'a aucune chance mais arrivé à THL s'il sait jouer il gagne comme il veut, en tout cas contre un panda stuff 8pa donc 1cac par tour...
Tu sais que si t'avais un stuff 10PAs, tu pourrais en placer 2, d'attaques au corps à corps ? Encore heureux qu'un eni qui sait jouer peut tuer un panda qui sait ni s'équiper, ni jouer.
Même si il était pas ironique, il a dit qu'on pouvait pwn 11 classes sur 12 et c'est exact, c'est possible voir même 12, ya bien des srams qui savent pas jouer xD, il parle pas de combien de classe on peut bloqué avec le wasta, confondé pas tout les gens hein x)

Edit: encore owned ~~

Edit 2: Ramchtor t'aurais pas du dire sa, ils vont te dire: "Olol panda eau-lol ta qu'a passé agi 15 pa 25 pm" :/

Edit 3:
Citation :
Publié par Mr. Fauteuil
Tu sais que si t'avais un stuff 10PAs, tu pourrais en placer 2, d'attaques au corps à corps ? Encore heureux qu'un eni qui sait jouer peut tuer un panda qui sait ni s'équiper, ni jouer.
Tu sais j'connais des gens 8 pa qui savent mieux jouer que d'autres ayant un stuff 10 pa, c'pas parce que tu te stuff 8 pa que tu sais ni t'equipé ni jouer.
Je pense qu'il faudrait arrêter ce topic inutile avec des arguments bidons (qui a dit inexistant ?) Le panda ne poutre pas toute les classes, et la "technique" du pandawasta est très facilement évitable. Pour ce qui est du pvp 1vs1 contre eni, effectivement si l'eni n'est pas trop hl il n'a aucune chance mais arrivé à THL s'il sait jouer il gagne comme il veut, en tout cas contre un panda stuff 8pa donc 1cac par tour... Il suffit de le tuer au mot interdit, en 3-4 tours c'est réglé et la vie de l'eni lui permet de tenir, faut arrêter de dire des conneries et SURTOUT éviter de parler et quand on ne joue pas cette classe mais qu'on vient juste ici pour crier au nerfs alors qu'il n'y a pas lieu d'être.

Citation :
Posté par Mr. Fauteuil https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Tu sais que si t'avais un stuff 10PAs, tu pourrais en placer 2, d'attaques au corps à corps ? Encore heureux qu'un eni qui sait jouer peut tuer un panda qui sait ni s'équiper, ni jouer.
Sauf que je préfère jouer en 8pa et garder mes caractéristiques que d'avoir 10 pa qui ne me servirait à rien, vu que je suis eau, effectivement contre un eni ça serait mieux mais pourquoi faire un stuff pour être le kikoooplusfort du jeu, je fais pas du pvp pour gagner mais pour jouer, tout simplement.
Ensuite, je vois pas comment tu peux juger quelqu'un sur sa façon de jouer à travers un forum. Quant à mon équipement, t'inquietes pas il est bien j'en suis content
Wow flappi, je pensais pas m'être exprimé à ce point a l'envers !

Désolé, je pensais que de dire : "Peut-être souillure 2fois/tour/personne?" ça aurait pu être cool, hors tu m'a démontré que non, ça nerferait plus le CN que le CC (tient d'ailleurs je l'ai dis dans un de mes post suivant... "casual plus touchés par la modfis que perso over stuff")

Si je fais des propositions, c'est pas pour qu'on me les re-balance comme obus ou qu'on me descende gratis, ça donne vraiment pas envie de participer plus que ca.
Encore une fois, c'est bien le CC de souillure qui pose pb, donc modifier le CC de souillure. Ok, le 2fois/tour/personne c'était pas une bonne idée, d'où le peut-etre dans ma phrase.

Sinon j'aurai dit : gogo pex noob, souillure trop fort faut nerf a 2fois/tour/personne et tg j'ai raison

Bref ma critique n'étant absolument pas constructive, je m'arrête la pour ce topic.

Bonne chance pour votre débat ^^
Pas que je veuille remonter ce topic de la troisième page du forum, mais avant de parler de nerf souillure, est-ce qu'on pourrait pas attendre de voir ce qu'il va sortir du faux-nerf des xelors ?
Nouveau système d'esquive toussa, ça pourrait être intéressant de voir si souillure est aussi busey que ça.


Ps : (en fait si c'était pour le remonter, il est d'une telle roxance ce sujet
Citation :
il est d'une telle roxance ce sujet
tu peux m'expliquer ce que ca veux dire, jsuis pas un super habitué du forum

Et enfin je pense qu'il n'y as plus rien a dire.

Citation :
ça pourrait être intéressant de voir si souillure est aussi busey que ça.


voilà tu as tout compris, il faut attendre. Pas la peine de débattre sur quelque chose qui va evoluer.
Citation :
Publié par -RamMcHtoR- [Raval]
Sauf que je préfère jouer en 8pa et garder mes caractéristiques que d'avoir 10 pa qui ne me servirait à rien, vu que je suis eau, effectivement contre un eni ça serait mieux mais pourquoi faire un stuff pour être le kikoooplusfort du jeu, je fais pas du pvp pour gagner mais pour jouer, tout simplement.
Ensuite, je vois pas comment tu peux juger quelqu'un sur sa façon de jouer à travers un forum. Quant à mon équipement, t'inquietes pas il est bien j'en suis content
Sauf que tu utilises le "kikooïsme" en tant que fait de s'équiper 10 PAs pour gagner un combat. Quelqu'un d'autre pourra utiliser le "kikooïsme" en tant que fait de s'équiper 8 PAs pour continuer à taper fort à la vague à lame.

En l'occurrence, avoir 10 PAs ne te servirait pas à rien, mais à gagner ton combat. Donc on en revient à ce que je disais : heureusement qu'un eni qui sait jouer est capable de battre un panda qui ne sait ni s'équiper, ni jouer.
D'ailleurs, par "un panda qui ne sait ni s'équiper, ni jouer", je parle pas nécessairement de "-RamMcHtoR-", ni des pandas eau-lol, mais "d'un panda qui ne sait ni s'équiper, ni jouer".
Thumbs down
Vague a lame me fait rire quand même, j'ai au level 121 892 points de chance soit
334 de base, 512 de matériel, et +46%dmg enfin, +33dmg tout cela pour l'élément eau ce qui me donne que je tape.... à....

Environ 220 à 360 génial quoi... Pour 4 pa en ligne sur 1 case Sachant qu'il me sera presque impossible avant 50 level de faire un stuff qui donne plus de chance....

On convertit les 846 de chance en 846 d'agi, on obtient des coup de dagues monstrueux qui dépassent en jet moyen le jet moyen de vague à lame, avec en Prime un Pa de moins à l'utilisation et le tacle en Plus, (mais bon c'est relatif il faut trouver le stuff a +512 d'agi ) on arrondira donc à 750d'agi ce qui reviens au même a 40 de dmg prêt.

Darklendur : sur le papier c'est beau mais en pratique ce n'est pas foncièrement déterminant en pvp je veux dire d'accord il faut fm pour les dagues, mais pour avoir mes 512 points tu a cru que j'ai des objet sans sur fm x)? le seul truc qu'on peut dire à la limite c'est les ec bloquant à 1/50 ce qui n'est pas si bloquant que ça au final.
Luck/TerrorX : Oui 10pa en multi c'est indispensable ce que je fais mais en xp solo ou autre chose solo ce n'est pas util.
[Hs/] Pour un panda eau, je trouves que 10 pa est necessaire non? Sa permet pas mal de combo genre 1 vulne 2 vagues, 2 vagues picole.Enfin ca doit etre mieux d'avoir 1000 dans sa stat pour les videos youtube [/Hs]

Bon avec la maj pas besoin de nerf souillure. Par contre faut faire quelque chose pour le tacle en l'air. C'est bien d'utiliser l'argument du wasta est sur un tonneaux mais n'importe qui peut prendre sa place. Pas normal qu'un nain qui voit meme pas l'eni sur la tête du panda l'empeche de bouger.

Moi je dis on tente un jet de saut pour descendre. En gros, si le panda a plus de force, impossible de descendre car il t'attrape trop fort.
Sa permettrait aussi une revalorisation des pandas terre? Enfin c'est juste une proposition comme sa.
Sauf qu'en aucun cas la force sert à bloquer, donc si on devait faire ce système, ce serait avec l'agi du panda, donc si c'est mis en place, Ixu lancera cash un nouveau topic "De la nécessité de nerfer le tacle porté des pandas"
Citation :
Publié par Luck/TerrorX
Moi je dis on tente un jet de saut pour descendre. En gros, si le panda a plus de force, impossible de descendre car il t'attrape trop fort.
Moi je dis surtout que tu devrais sérieusement arreté de posté, osef de l'anime, tu peux pas basé des tests sur sa, tu crois vraiment que les devs vont se faire chié a modifié la taille de tout les mobs pour rendre le truc logique ? Lol.

Un truc tout con, t'es sur un jeu 2D, ton perso porté est sur une case, la case juste A COTE ya le wasta, logique que tu sois taclé, vous êtes sur des cases collé, te faut quoi de plus pour comprendre qu'il faut arreté de résonné sur des animations ?

"Tavu l'autre sadi il m'a lancé une seule ronce a 4 cases de moi et pourtant j'ai
été touché, merde comment il a fait §§§§" et ceci n'est qu'un exemple sur 1000.

Par contre un truc qui me fait vraiment rire a propos du panda eau, vous êtes tous la a dire "oué vous avez qu'a vous stuffé 10 pa vous pourrez réussir a être abusay et tué des enis" mais étrangement a l'inverse, quand nous on vous dit: "changé juste votre cac par un marteau" la t'as 50 personnes qui viennent gueulé que c'est pas normal de modifié son stuff a cause d'une invoc, bah écoute, moi j'ai pas envie de me stuffé 10 pa pour buté une seule classe tavu. (tu me diras la fulgu + gelano sa revient plus cher qu'un random martal, paye ton abus, on est trop cheaté ) donc faut nerfé l'eni, c'est carrément pas normal de devoir changé son stuff pour buté une mulasoins §

P.S: a vous de trouvez ou commence l'ironie sur ce post, /kiss
C'est vraiment lamentable de voir ce genre de débat :/

Les panda air contre le reste. Pandawa eau c'est loin d'être pourris, même si ça ne fait pas autant de dégâts et que ça n'a pas 9-10pa.

Toutes classes sont tuables et par tout les joueurs. Sauf que ça demande un investissement dans un stuff précis. Comprennez au moins que certain joueur ne veulent pas investir des millions de kamas dans un équipement pvp uniquement pour tuer une classe (éni puisque c'est de cette classe dont on parle).

Ce débat n'a vraiment pas lieu d'être, ou alors il en faudrai un pour chaque classe du jeu. Avec les abus à corriger, les sorts, les classe intuables, les tactiques, ...
Citation :
Publié par Boing
Si je fais des propositions, c'est pas pour qu'on me les re-balance comme obus ou qu'on me descende gratis, ça donne vraiment pas envie de participer plus que ca.
Ouais chuis mechant.

En meme temps tu arrives comme un cheveux sur la soupe pour repeter des trucs dits dans le premier post auquel des gens ont deja repondu et sur lesquels d'autres propositions ont deja ete faites ; en somme tu imposes juste a la discussion un retour de 40 page en arriere sans rien dire de neuf.

Lien a consulter.
Perso j'ai décidé de faire les tests moi même.

J'ai pris le petit panda mule lvl187 d'un pote en beta test.

Je l'ai parchoté 101 agi, force, sagesse, et vita (en bref le classique du perso agi/dagues). J'ai investis tous les points en agi jusqu'à 444 agi (max pour son lvl).

Je l'ai équipé d'un tutu +11, d'un cawotte +50 et d'aucun autre dofus.

Je l'ai équipé d'un stuff classique comme suit : harry / rasboulaire / ventré / ripage / gel pm / lassay / solomonk / cape tofu fou (1cc).

Il ne possède pas de bonus alignement.

Il a donc un total de 3200ini, 9pa, 7pm, 51dmg, 34cc, 30%dmg 270sag, 2100pdv, et de faibles résistances : 6%terre 15%feu 5%eau.

Je lui ai payé la maitrise des dagues. Néanmoins il ne possède pas les sorts Cawotte (qui pourrait être fortement utile), Boomerang perfide, Chaferfu, Arakne, ni aucun parcho de sort.

Il n'a donc par rapport à un perso principal que très peu de sort boosté, et il lui des sorts très utiles.

Eh bien, j'ai été fort étonné de tuer les 95% des joueurs de son lvl et jusqu'à 200, la plupart de mes autres persos y compris.

J'ai pu m'amuser à assassiner lâchement des enis, des sadis, des crâs qui n'ont rien pu faire,
(j'ai bien ri à les regarder passer leur tour, jme suis pris pour un xélor mulàsag, vive porter+pandawasta coincé!!)
J'ai pu m'amuser à debuff des teams entière en multi,
(kikou j'suis un enu!!! vive souillure)
J'ai pu m'amuser à tacler et lyncher des pauvres srams,
(bah ouais les pauvres ils ont que 900 agi max, c'est rien du tout. vive les palliers panda)
J'ai pu m'amuser à envoyer en l'air les pauvres fecas et leurs armures,
(ils ont bien kiffé que je leur enlève bouclier feca et que jme mette un bouclier +25%, vive picole!)
J'ai pu m'amuser à tuer des sacris de loin en discutant du beau temps,
(vive stabilisation!)
Et surtout jme suis amusé à enlever les mots d'immo, piege immo et tous les méchants buffs qu'on me faisait (t'as cru on m'faisait des malédictions à moi ?!),
(vive lait de bambou!)
J'avoue que je me suis aussi assez bien délecté à empecher mes ennemis de CaC pendant 2 tours tous les quelques 6-7 tours,
(vive le pandawasta!)
Et surtout, je frappais pas fort, bah ouais ça frappe quedal les lassays avec 950 agi et 1/2 cc!
(en plus j'ai trop ris quand les pauvres ennemis qui tapaient eux-aussi aux lassays faisaient plein d'EC, j'ai pas compris pourquoi....)
J'oubliais qu'avec mon ini de noob je jouais dernier aussi ...


Mais bon, comme j'étais trop nul, j'suis allé un peu tester en PvM le mode mule à vulné et placement, et c'était vraiment naze, j'ai à peine accélérer les combats, on mettait carrément 20 minutes au lieu de 30.

Puis panda ça a vraiment aucun sort tactique, je comprend que ce soit une classe de mule.


PS: ce message était bourré d'ironie.
444 agi de base Oo y a même pas a chercher d'où viens l'abus xD
Joli stuff sinon, tu pourrai éclaircir le passage sur le boost des sorts ?
tu veux dire que c'est tellement bien fait que y a rien à parcho car les principaux sorts sont très efficace et se complète bien ? (*pense au sort cras daubé*)
Citation :
Publié par Dy Seath

.....................



J'ai pu m'amuser à assassiner lâchement des enis, des sadis, des crâs qui n'ont rien pu faire,
(j'ai bien ri à les regarder passer leur tour, jme suis pris pour un xélor mulàsag, vive porter+pandawasta coincé!!)( mais lol, les eni ok et encore ( voir et revoir toutes les proposition presenté) mais sadi et cra mettent pas 3 tour a tuer le wasta)
J'ai pu m'amuser à debuff des teams entière en multi,
(kikou j'suis un enu!!! vive souillure) (lol encore vive le 1/1 le tutu les 16 pa et tout les ennemit regrouper x) )
J'ai pu m'amuser à tacler et lyncher des pauvres srams,
(bah ouais les pauvres ils ont que 900 agi max, c'est rien du tout. vive les palliers panda) ( plus le probleme de l'agi ici )
J'ai pu m'amuser à envoyer en l'air les pauvres fecas et leurs armures,
(ils ont bien kiffé que je leur enlève bouclier feca et que jme mette un bouclier +25%, vive picole!) (sauf que ton armure t'eneleve l'utilisation de ton cac te file -1 pm et plein de sort inutile)
J'ai pu m'amuser à tuer des sacris de loin en discutant du beau temps,
(vive stabilisation!) ( dure 4 tour pour 6 relancable si le sacri c'est jouer il prepare son combo cawote toussa pour palcer puni utilise moon si agi ou boomerang )
Et surtout jme suis amusé à enlever les mots d'immo, piege immo et tous les méchants buffs qu'on me faisait (t'as cru on m'faisait des malédictions à moi ?!), ( nan mais tu perd aussi tout tes buffs )
(vive lait de bambou!)
J'avoue que je me suis aussi assez bien délecté à empecher mes ennemis de CaC pendant 2 tours tous les quelques 6-7 tours,
(vive le pandawasta!) ( 2 tout youpi surtout que pour le lancer faut se debuff)
Et surtout, je frappais pas fort, bah ouais ça frappe quedal les lassays avec 950 agi et 1/2 cc! ( la c'est plutot les panda gai et les dagues qui sont mis en cause )
(en plus j'ai trop ris quand les pauvres ennemis qui tapaient eux-aussi aux lassays faisaient plein d'EC, j'ai pas compris pourquoi....)
J'oubliais qu'avec mon ini de noob je jouais dernier aussi ... (aucun rapport avec panda )

des posts comme sa on en fait 1 pour chaque classe et plus pertinants ( sauf peut osa ^^'')


..........................
Citation :
Publié par Dy Seath
blablabla....

Juste pour te dire que tu as pris là le stuf parfait pour une panda parchotté et avec déjà un très gros lvl. Et le tutu en prime....

Tu enlève déjà le tutu et puis ça ira mieux.


(PS : skarsnik, les cra aussi sont puissant, faut juste savoir jouer... vous êtes lamentable a critiquer les classes, mais apprenez a jouer contre elle ou apprenez a jouer correctement votre perso parce que apparemment c'est pas le cas de tout le monde ici..)
Citation :
Publié par death-messager
alors:
Pandawa:Bon ba jeter pis c'est tout
Sram:a la rigueur ....
Eniripsia:mouais
Ecaflip:Bond du felin
Iop:Bond tout cours
Xelor:Fuite
Cra:A la rigueur aussi
osamodas:Une invoque pour pousser le wasta ou le pandawa
Sacrieur:ça met pas longtemps a tuer un wasta
Feca:teleportation
Enutrof:Mouais
Sadida:Mouais

Bon cela fait seulement 5 classe , si elles ne sont pas air de plus

Sram:Souvent air
Cra:s'il est feu ba une explosive (pas mal de cra sont feu)
Sadida:Suffit d'encercler le pandawa d'invocation pour qu'il soit obligé de laisser tomber le sadida plus loin , après suffira de liberation (ou alors une bonne ronce multiple

Il nous reste donc 2 classe :Enutrof et Eniripsia , ba un marteau ça suffit

1)tu as donc pris l'element le plus fort des pandawas
2)Un stuff tutufié ect
3)rencontré des gens qui ne savent apparemment pas jouer

(Ba oui , genre le cra pour se faire pieger ... ou alors tu as oublié de nous dire que c'était une map a cac?)
Je post pas souvent mais ce post m'amuse enormement x)
Ça y est on commence à voir mass pandas haut niveau arrivés et tout le monde crie à l'abus...
Pour ma part je joue un panda THL et je peux vous dire que je ne pète pas toutes les classes loin de là et pourtant mon équipement est composé de tout ce qui a été cité précédemment rasboul, lassay, gel pm etc....
A mon humble avis votre gros soucis c'est que vous ne savez pas comment joue les pandas :x ou alors vous venez de découvrir qu'un panda c'était pas qu'une mule a vulné.
Alors c'est sur vous parliez à l'instant des cras, un cra kikoo feu monoelement 8PA 4PM il va se prendre une branlée phénoménale même si il a 40 levels de plus.
Je parle en connaissance de cause, je joue cra egalement THL et bien le panda il peut se gratter pour aller au cac car souillure abusé lancable a 1PO je le rapelle . De meme un feca, un eca, un sram, s'ils savent jouer et s'ils ont le stuff en consequence ont toutes leurs chances face aux pandas car faut comparer ce qui est comparable vous parlez des pandas tutufié, gel pm la normal que ca explose un feca 190 pano cm...mais avec le stuff du meme genre en face le panda il va en chier .
Apres ouais c'est sur les enis ont quasi aucune chance mais c'est le cas de toutes les classes beaucoup de classes ont aucune chance face a d'autres...

bon allez no stress observez les pandas et tout ira mieux, il y a plein de faille dans leur jeu, toutes les personnes qui jouent pandas le savent
Citation :
Publié par Dy Seath
.
Ce type il a trop raison, quoi. Je viens de me créer un panda niveau 1, c'est quoi le cheat code pour le niveau 188, le tutu et le reste de l'équipement?

Parce que je suppose bien que s'il en parle, c'est parce que c'est la norme, et que nous parlons de ~99% des pandas en évoquant ce build particulier, ain't we?

Et, bien sûr, c'est pas comme si avec un stuff pareil (ou une qualité de stuff comparable dans un élément différent), on arrivait à péter une très grosse majorité de joueurs avec n'importe quelle classe.

Sans compter que l'expérience d'un unique joueur (dont on ne doute pas une seule seconde de l'inflexible objectivité), basé sur des combats qu'il a lui même joué contre ses propres persos (d'ailleurs, mon panda niveau 1 arrive aussi à dépoter mes autres persos, grave l'abus quoi), c'est du plus haut intérêt.

J'espère au moins que ça t'a convaincu d'en jouer réellement un, pour que l'expérience ait servi à quelque chose ( et, qui sait? Que tu reviennes te plaindre dans quelques mois).

.

Pour ce qui est du débat en tant que tel, ch'uis d'accord avec ce que Flappi a dit (waip, j'ai pas tout lu, mais c'est une valeur sûre).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés