A quand la fin de l'aberration panda ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dy Seath
Si le joueur est porté et n'a pas 600 agi (99,9% des persos non-agi), et n'a pas de sort de déplacement, il ne peut rien faire, et ça c'est abusé.
Le Wasta a 400 d'agi, cf. les tests de Cérulée.

Une classe n'ayant pas de sort de déplacement peut bourriner le Wasta, voire à la fois le Pandawa, le Wasta et l'obstacle s'il s'agit d'une Cawotte avec un marteau.

Je suis contre les raisonnements faux.
Citation :
Concernant le Pandawasta, il a une bonne dose d'agi, il m'a déjà taclé quand j'en avais 500 ou 5xx je ne sais plus, et ce, sans son sort +250. Ce qui lui donne une agilité considérable.
Il a 350 agi le wasta didiou il me semble.
Ok 1/40 c'est pas énorme mais coco y'en combien de panda THL avec le stuff que tu cite ?
Les autres ils triment et trinquent. Sur sumens y'a 37 pandas qui ont le niveau de souillure 6... Je te laisse y réfléchir... Sur plus de 1500 panda !

2 par tour avec 1/4 de debuf mais oui mon cher, je connais plusieurs panda sans souillure et sans CC ils doivent être content !!!
Comprenez que y'a pas que des panda souillure CC, c'est une minorité. Et c'est souvent des pandas mules juste pour vulne et debluf et compagnie, pas des panda d'âme à mon goût!

Citation :
Donc les Eni, Osa, Enu, Crâ et Sram
Mot Frayeur, Libé, flèche de recul, peur,...

+1Brascra nerfons les topic où les élitistes généraliseurs s'en donnent à coeur joie.
*Un panda, un vrai fort mécontent.

Contre les raisonnements élitistes et faux !
Citation :
Publié par Dy Seath

J'sais pas mais un perso lvl19x avec 460+ agi de base, ça déchire.

Dy Seath
Faut il déjà qu'il soit parchotté.
Encore une fois, on met tout le monde dans le même panier, Tous parcho 101, Tous Tutufiés, Tous voulant jouer souillure 1/2.
Est-ce moi ou il n'y a que ceux qui ne jouent pas Panda qui veulent nous voir tous jouer souillure 1/2 ?
Le gros problème c'est que la majeure partie des pandas sont tous mulés et utilisés comme tel, en mule souillure, vulné...
Après, ceux qui ont le mérite de prendre le temps a monter un panda qui soit suffisamment bien stuffé, parchotté pour pouvoir roxxer et être joué en perso principal vont en faire les frais...

Moi je dis : faut nerfer ce topic
Han au niveau 199 les panda ils ont de l'agi ! Ca c'est une base de nerf.

Et puis comme souillure il est fumay en CC, nerfons les panda qui l'utilisent pas en CC sans trop toucher aux panda qui l'utilisent en CC ! C'est logique quoi, zut a la fin. Tiens bah comme les ninis soignent trop bien, je propose de nerfer leur degats, et comme les chatis sacri sont fumay, je propose de nerfer furie. Et d'ailleurs comme charkam/karcham sont fumay, je propose qu'on nerf le dragonnet, surtout que le cadran des xel monte a 700 agi, alors voila, j'ai pas besoin d'argumenter plus.
Citation :
Publié par Kaliptus
Il a 350 agi le wasta didiou il me semble.
Ok 1/40 c'est pas énorme mais coco y'en combien de panda THL avec le stuff que tu cite ?
Les autres ils triment et trinquent.

2 par tour avec 1/4 de debuf mais oui mon cher, je connais plusieurs panda sans souillure et sans CC ils doivent être content !!!
Comprenez que y'a pas que des panda souillure CC, c'est une minorité. Et c'est souvent des pandas mules juste pour vulne et debluf et compagnie, pas des panda d'âme à mon goût!

Mot Frayeur, Libé, flèche de recul, peur,...

Avec 350 agi impossible de tacler le wasta ça c'est certain. A moins d'être agi les 350 agi on les a pas.

Si je me trompe pas colère de zatotruc donne des cc non ? Donc faut pas me dire que c'est dur d'atteindre le 1/2.

Etl'argument du marteau c'est bidon donc en gros toute classe n'ayant pas de sorts tel que bond ou fuite doit s'équiper au marteau pour pouvoir taper la personne qui le porte ? Car bon le temps de buter le wasta (car tout le monde n'a pas un marteau et ne peut pas taper le panda en étant porter) tu t'est déjà pris une grosse tatane par le panda.

Et une fois porté j'vois pas en quoi on subbit le tacle du wasta, on a aucun contacte avec lui, est est en l'air. En plus c'est pas très logique, le mec il te porte tu peut pas lui foutre un bon coup de dagues ou d'épée ou de baton? Faut être logique c'est pas car quelqu'un te porte que tu doit descendre pour le taper...

(lol mot de frayeur libé toussa quoi tu est panda tu sais très bien que un wasta bien placer (rien de dur avec porté et jeter) c'est pas libé et frayeur qui vont le faire bouger).

Edit: J'ai remarquer que pas mal de monde défend les panda en faisant des allusion débile a d'autres classes faudra m'expliquer le raport entre porter/jeter et le cadran xélor ou dragonet
Citation :
(lol mot de frayeur libé toussa quoi tu est panda tu sais très bien que un wasta bien placer (rien de dur avec porté et jeter) c'est pas libé et frayeur qui vont le faire bouger).
C'est de ma faute si les autres se placent mal ?
Moi dans mon jeu je vois plein de faille, et du reste je vois beaucoup de gens qui les utilisent...
Ce topic me dégoute et m'exaspère.
C'est pas notre boulot ça, c'est le boulot AG! On peut en discuter oui mais de là à en flooder pendant des jours, comme des bornés...

On a qu'a organiser sur la béta un event "défiez les gros panda buzay buzay buzay²"
Citation :
Edit: J'ai remarquer que pas mal de monde défend les panda en faisant des allusion débile a d'autres classes faudra m'expliquer le raport entre porter/jeter et le cadran xélor ou dragonet
Parce les arguments "contre" qui reviennent le sont tout autant (débiles) ? Parce que ça fait des pages que les mêmes bêtises sont répétées et qu'on répond à chaque fois la même chose et que l'impression de parler à des murs est assez gavante ?
Citation :
Publié par Kaliptus
C'est de ma faute si les autres se placent mal ?
Faut arrêter de dire nawak tu as beau te placer bien le panda il te balance ou il veut notamment assez bien pour que tu ne puisse pas pousser le wasta

Juste comme ca porter jeter le wasta puis mettre une cawot derrière lui en un tour ca dépend de toi pas de bidule qui c'est mal placer.

Et puis une fois que tu est porté si tu essaye de le taper soit tu te casse la geulle a coter soit il se prend un coup de ton arme. En tout cas tu reste pas percher en haut.
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
Vous avez déjà essayé de taper quelqu'un en étant porté par cette personne ?
avec une arme en plus ?
C'est tout aussi peu logique que ne pas pouvoir descendre lorsqu'on est porté à cause du tacle d'une cible qui n'est pas à la même hauteur.
Après est ce que c'est vraiment urgent de retoucher à ce concept sur la classe la moins jouée du jeu... je suis vraiment pas sûr.

Mais si Ankama décidait de modifier ça, j'y verrais pas de soucis.
Citation :
Publié par gravensky
Avec 350 agi impossible de tacler le wasta ça c'est certain. A moins d'être agi les 350 agi on les a pas.
Ah... ben perso mon eca se balade avec 450 agi, il est pas parchotté à 101, il est pas tutufié et il n' est pas agi non plus.

Jouer en pvp sans agi c' est un choix, je vois pas pourquoi sous prétexte que certains ne prennent pas la peine de se poser la question de savoir si oui ou non l' agi est utile en pvp il faudrait en déduire que personne n' a d' agi à part les persos full agi.
Citation :
Publié par Yuyu
Mais si Ankama décidait de modifier ça, j'y verrais pas de soucis.
Faudrait alors faire en sorte que tout Sram lançant le combo Double + Peur + Cawotte se trouve immédiatement téléporté au contact de l'ennemi, c'est absolument scandaleux qu'on puisse tacler un ennemi via une invocation et se mettre également hors de sa ligne de vue.

Ca se voit qu'on n'est que 2% quand même (dont une proportion non-négligeable de mules). Après "les Pandawas, je connais pas trop mais ils sont faibles, revalorisons-les", voici "les Pandawas, je connais pas trop mais ils sont abusays, nerfons-les". Et après on dit que c'est le studio qui à la main lourde sur les nerfs
hooo mon dieu, y a encore des gens pour relancer le débat, j'y crois pas.

Grav: t'arrives comme un cheveu dans la soupe avec des arguments qui ont déja été donnés et auxquels on a déja répondu. Te baser sur l'animation du sort, bonne idée, dommage que si on nerfe les pandas pour ça faille nerfer tout le reste du jeu.
le fait que le wasta aie 350 agi et que ça empêche les persos non agi de quitter son contat, c'est le principe même du tacle, j'vois pas en quoi c'est une propriété inhérente aux pandas qui mériterait leur nerf.

Citation :
Etl'argument du marteau c'est bidon donc en gros toute classe n'ayant pas de sorts tel que bond ou fuite doit s'équiper au marteau pour pouvoir taper la personne qui le porte ? Car bon le temps de buter le wasta (car tout le monde n'a pas un marteau et ne peut pas taper le panda en étant porter) tu t'est déjà pris une grosse tatane par le panda.
En gros, oui, si t'as pas de base des moyens d'esquiver ton adversaire, on te conseille d'adapter ton stuff pour pouvoir le contrer. Fin, si tu trouves plus normal de nerfer le tacticien... (Au passage, pour ce qui est de la tatane, mon post précédent démontre en quoi c'est ridicule.)
Bienvenue dans dofus, un mmo tactical. Oopah.

Colere et les cc lol², 3tours sur 6 pour 6pa avec suppression du cac et des meilleurs sorts de dégats. Avec la nouvelle formule d'esquive PA, c'est clair, souillure est le sort ultim'z : il débuffe pour 8pa au CaC... parfois. \o/

Citation :
Ouais ouais, on sait aussi qu'un wasta bien placé, n'importe quoi qui bouge un peu plus loin peut le faire partir à l'autre bout de la map. Alors, oué, y a des cas où la stratégie en question est efficace. C'est même pour ça qu'on l'emploie :x

Citation :
Faut arrêter de dire nawak tu as beau te placer bien le panda il te balance ou il veut notamment assez bien pour que tu ne puisse pas pousser le wasta
J'ai envie de dire, rester à po d'un panda agi de façon à ce qu'il t'envoie le wasta, sa cawotte, te jette avec et te rejoigne, c'est un peu comme rester au CaC d'un iop, c'est très con de ta part. Non, non, tout les pandas n'ont pas 6pm de base.

Citation :
PS2: Kilik, un lvl199 a 418 max de base dans sa cara principale (sauf enu, crâ, etc) et largement moins dans les autres, un Panda lvl199 a 464 où il veut (chance, intel, agi, force)
Et il est toujours mono-élément, parchotté à 101, de cercle 199. Et il a entre un et quatre sorts d'attaque selon son élément, dont des sorts communs. Tin, quel abus, 46points de stats de gagnés sur 199levels, j'comprends qu'vous vouliez nerf, ça fait même pas un chacha.

J'répondrai même pas au reste de ton post, qui prend en compte un panda 18x parchotté full agi, on a déja dit mille fois que c'est PAS la norme.

J'finirai VRAIMENT par croire que ce qui vous intéresse, c'est que tout le monde aie des gros sorts de brutes sans aspect tactique et que ça soit pas celui qui joue le plus intelligemment en combinant le mieux les possibilités mais juste celui qu'a réussi sa FM le plus vite qui gagne quoi.
Vous êtes tous à prendre le panda agi 18x comme base, sans même vous rendre compte du ridicule que ça implique pour le nerf complet d'une classe déja sous-jouée.
On a des sorts uber-chiants à utiliser, on passe notre temps à s'débuffer, on doit gérer tous nos placements chaque fois qu'on veut infliger le moindre dégat, mais ça ça semble normal à tout le monde "bah oué, c'est compensé par tes palliers de stats busay" (tu parles, 46 points <o/).
Par contre, quand on trouve un moyen d'utiliser les-dits sorts de façon à "roxxer" (en pvp, 1vs1, avec l'init, en mode agi, à uber-thl, sur des maps CaC. Enjoy), faut qu'on nerfe, "parce que c'est un abus".
-.-
On vous explique des manières de contrer cet abus, "nan, j'vois pas pourquoi on devrait s'adapter". C'est sur, le débat va progresser.

Et le plus fun, les gens s'entêtent à vouloir nous nerfer en se basant sur des arguments comme l'ANIMATION du sort. Mais WTF?
Citation :
Publié par gravensky
Etl'argument du marteau c'est bidon donc en gros toute classe n'ayant pas de sorts tel que bond ou fuite doit s'équiper au marteau pour pouvoir taper la personne qui le porte ?
Ca ne sera que la soixante-treizième fois qu'on le dira sur ce thread : oui, c'est totalement bidon de devoir s'adapter à son adversaire. Gloire aux builds figés, ça regénère les neurones.
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Ah... ben perso mon eca se balade avec 450 agi, il est pas parchotté à 101, il est pas tutufié et il n' est pas agi non plus.

Jouer en pvp sans agi c' est un choix, je vois pas pourquoi sous prétexte que certains ne prennent pas la peine de se poser la question de savoir si oui ou non l' agi est utile en pvp il faudrait en déduire que personne n' a d' agi à part les persos full agi.
C'est vrai que c'est donné a tout le monde d'avoir +400 agi sans être agi, deja que j'suis content quand j'ai mes +400 agi sur ma xélor quand je suis en 10pa (xélor agi). Je me voit pas me trimbaler avec autant de bonus agi sur un perso non agi. Ok l'agi c'est très utile en pvp voir indispensable mais il y a des limite, devoir se stuffer avec autant de bonus agi que de bonus de son élément rien que pour pouvoir pvp c'est pas normal.

Citation :
Publié par Mr. Fauteuil
Ca ne sera que la soixante-treizième fois qu'on le dira sur ce thread : oui, c'est totalement bidon de devoir s'adapter à son adversaire. Gloire aux builds figés, ça regénère les neurones.
Tu m'explique en quoi c'est plus logique de pouvoir taper le mec qui te porte avec un marteau alors que avec un bâton tu peux pas ?

Edit: Je trouvait les topic sur les xélor vachement fermer, que la plus part des xélor étaient bornés, mais la c'est pire sans dec faut arrêter de critiquer les xélor sag ils savent reconnaitre l'aberration la ou elle est.
Citation :
Publié par gravensky
Si je me trompe pas colère de zatotruc donne des cc non ? Donc faut pas me dire que c'est dur d'atteindre le 1/2.
Ouais avec colere c'est pas dur.

Maintenant c'est la seule utilite de monter colere, le fait de pouvoir etre en 1/2 CC sur souillure. Les autre bonus de colere sont daubes, les CC des autres sort sont daubes.

Donc, finalement 10 points de sort et 6 PAs utilises juste pour pouvoir avoir 1/2 CC sur un sort pendant 3 tours sur 6, en pouvant faire 2 ou 3 points de degats a cote si les CC de souillure passent vite (je t'invite a comparer les degats de poing en 1/2 CC, meme avec +140% degats/+12 degats, et les degats d'une random paire de dague avec maitrise). Trop genial. En gros dans le meilleur des cas on freeze le combat 3 tours, et apres on meure : tu la sens ma grosse strategie busay ? -_-

Citation :
Strictement le meme qu'entre le CC de souillure et son CN, ou avec les fameux 650 agi du wasta. Si tu comprends pas, c'est que t'as pas la puissance d'argumentation necessaire a venir sur ce sujet, vu qu'il tourne autours de "A est fumay, faut donc nerfer B !".

Sinon ma xel a aussi que +400 agi, ca tombe bien, elle serait morte de rire si un panda tentait la techniaue exposee dans ce topic : fuite quand j'ai besoin de me buffer, meulage au lahre sinon, et si le panda buff sa maitrise, un bon gros flou dans sagle, "t'as le choix entre ta maitrise et tes PAs". Ca a l'air effectivement fumay le coup du panda qui porte, vu sous cet angle.
Ouaip, mais ça, une fois encore, c'est un problème qui vient de la suprématie de l'agi, pas du panda.

S't'un peu comme à l'époque des xel sag (y a pas si longtemps ), où il était répondu en permanence "ben faut t'équiper sagesse si tu veux esquiver les retraits de pa". Le problème venait pas des xel réellement mais du système d'esquive.
Bah ?
Attend y'a un truc que saisit pas ?
"Tin on perd contre les panda car on est pas agi :'''''((( Kikkoooo"
On peut pas toujours gagner tu sais...
Une classe non agi doit adapter sa technique de jeu et non pas passer à agi...
Y'a des plus fort y'a des moins forts, parfois les plus fort sont les moins forts, parfois certains gagnent tout mais une classe leur résiste alors que cette classe perd sur certaines autres classes... C'est le jeu non ?

Vous voulez une uniformisation inconsciemment...

Rien ne t'oblige à Pvp contre des pandas si tu te crois si faible et que tu te rabaisse en essayant de rabaisser les autres joueurs... C'est un drôle de complexe ma foie.
Ben écoute c' est bien toi qui disais tout de suite qu' il était impossible d' avoir 350 agi sans être un perso full agi, non? Je te montre que ça l' est largement et sans passer par la case "parchottage bused". Après personne ne te force à venir dire des âneries du genre "moi j' me suis pas pris la tête à chercher comment avoir de l' agi donc personne d' autre n' en a \o/".

Et puis pour ton argument sur "être obligé de se stuffer avec de l' agi pour jouer en pvp c' est pas cool vilain pas bien bouhouhou!":

Nulle part il n' est marqué qu' on est "obligé" de se stuffer agi pour pvp, comme je le disais tout à l' heure jouer sans agi est un choix. Seulement venir se plaindre parce qu' avec 0 agi on ne tacle rien c' est pas un peu ridicule?

Dans ce cas autant venir poster des trucs du genre "Abusay quand je mets une limbe pour avoir pa/pm/po je tape moins fort qu' à la rilleuse!!".

Tu fais des choix de stuff/style de jeu et tu viens te plaindre de ne pas en être satisfait? ben euh, change, non?
Citation :
Publié par Kaliptus
Y'a des plus fort y'a des moins forts, parfois les plus fort sont les moins forts, parfois certains gagnent tout mais une classe leur résiste alors que cette classe perd sur certaines autres classes... C'est le jeu non ?

Rien ne t'oblige à Pvp contre des pandas si tu te crois si faible et que tu te rabaisse en essayant de rabaisser les autres joueurs... C'est un drôle de complexe ma foie.
Oui mais il y a des choses totalement illogique (vous allez pas me dire que c'est normal d'être tacler par quelqu'un avec qui on a pas de contact)

J'ai aucun problème en pvp contre les panda j'ai des sorts de déplacement mais encore une fois c'est le coter totalement illogique du tacle du wasta quand l'ont est porté que je met en cause.

Il est totalement normal qu'une classe non agi se fasse tacler par le wasta mais pas en étant porté...
Plus je lis ce topic, plus je me demande si les gens qui parlent de panda connaissent et savent jouer panda.

Quand dy seath dit que le wasta empeche de jouer ces 5 classes, allez pas dire : oui mais "fleche de recul, libé, toussa", il sait de quoi il parle.

Je prends l'exemple des cra, y'a rien de plus facile que de les bloquer avec un wasta et de les tacler systématiquement si ils ont pas assez d'agi. Mettre un wasta entre soi et le cra, le coller le wasta contre un élément du décors, y'a vraiment rien de plus aisé pour un panda.

Donc sérieusement, écoutez et acquiescez pour une fois, au lieu de contredire systématiquement !

Pour le reste, chui tout a fait d'accord avec toi sur la puissance de souillure dy, une pelle fanto au CAC mais deux fois moins couteuse à lancer...

Bon même si dans toute probabilité, en 2 lancer de souillure 1/2 on atteint le debuff (1/2 CC et 1/4 en coup normal d'où : 1/2 + (1/2*1/4) = 5/8 chances de debuff par souillure 1/2), ça limiterai le sort sur des combats multi.

Peut-être 2fois/tour/personne?
Le panda il te tient très fort par les pieds, dit toi ça, ça rentrera, où laisse toi aller à ton tourment.
Pour bloquer c'est pas si simple... Mais c'est un experience à faire,... faisons des défis sur la béta ma foie... [SUM]Kaliptus....
Citation :
Publié par Kaliptus
Le panda il te tient très fort par les pieds, dit toi ça, ça rentrera, où laisse toi aller à ton tourment.
Bah ouais t'as déjà porter un pote a toi par les pied au dessus de ta tête ? Il a juste a se pencher en avant et c'est bon il tombe.
Citation :
Oui mais il y a des choses totalement illogique (vous allez pas me dire que c'est normal d'être tacler par quelqu'un avec qui on a pas de contact)
Ok.

Il est totalement illogique de pas être automatiquement aspiré par le trou noir d'attaque mortelle.

Il est totalement illogique de balancer des cartes à travers un mur.

Il est totalement illogique de contrôler le temps (tiens, a pu xelor)

Il est totalement illogique de se battre contre un Chene, fut il maudit.

Il est totalement illogique de devenir plus fort parce qu'on porte un chapeau bizarre.

J'continue ou t'as saisi la stupidité de l'argument? C'est un jeu fantastique, venez pas avec de la géométrie spatiale, sinon on va plus s'en sortir.

Citation :
Quand dy seath dit que le wasta empeche de jouer ces 5 classes, allez pas dire : oui mais "fleche de recul, libé, toussa", il sait de quoi il parle.
Fake. Le wasta empêche le mec de jouer à condition qu'on aie balancé un autre sort en prime. J'te demande pas si c'est dur à faire ou pas, j'aimerais juste qu'on admette qu'il est normal qu'une succession de sorts et une combinaison d'attaques différentes aie un résultat intéressant.
Sinon, autant faire CaC/CaC/CaC, effectivement.

Mais j'continue de penser qu'un mec qui a monté plus de sorts que son adversaire et les combine efficacement a des raisons de gagner.

@Tong : mais non, t'oublies qu'ils ont 1/2 tous les sorts, 12pm, 25pa et qu'ils frappent à 3000/tour. Au level 15. u_u
Citation :
Si le joueur est porté et n'a pas 600 agi (99,9% des persos non-agi), et n'a pas de sort de déplacement, il ne peut rien faire, et ça c'est abusé.
Citation :
Je prends l'exemple des cra, y'a rien de plus facile que de les bloquer avec un wasta et de les tacler systématiquement si ils ont pas assez d'agi. Mettre un wasta entre soi et le cra, le coller le wasta contre un élément du décors, y'a vraiment rien de plus aisé pour un panda.

Donc sérieusement, écoutez et acquiescez pour une fois, au lieu de contredire systématiquement !
Il y a une différence entre "ne rien pouvoir faire" et "ne pas pouvoir bouger". La première affirmation, c'est une bêtise et c'est normal qu'elle soit contredite. Je te retourne donc la remarque.

Citation :
Pour le reste, chui tout a fait d'accord avec toi sur la puissance de souillure dy, une pelle fanto au CAC mais deux fois moins couteuse à lancer...
EN CC A 1/40 CC AU CAC, en effet. Vous avez fini de voir les avantages SANS les inconvénients ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés