A quand la fin de l'aberration panda ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le sujet ca aurait pas du être : "A quand la fin de l'aberration panda?" mais "Comment battre un panda en pvp 1v1".

Ou bien : "Eni, vous ne pouvez pas gagner contre panda. Domage. ".
Faux.

"Eni, vous devez savoir bien jouer pour battre un panda qui connait sa classe et ses sorts, et vous devez vous attendre à partir avec un malus, comme tous ceux qui vous affrontent sans savoir débuffer le font face à vous"

Chacun sa merde u_u
Citation :
Publié par Darklendur

Bah oué, on a des sorts fumays sous prétexte que trois classes ont rien pour les contrer, bordel quel abus quoi. Si tu soulèves pas au tour 1, j'vois pas ce qui empêche un sadi/énu/éni/osa de poutrer le wasta pendant que t'arrives. Vu que vous avez du mal, on va même vous montrer (omg) Vu que t'arrives pas a comprendre, vais te montrer.

Sadi : sacrifice poupesque, tranquillou, histoire de peter la cawotte (chais pas si ça fonctionne) ou le wasta. L'mieux, c'est la cawotte, moins de vita/résists. Au passage il t'vire tes pm pour avoir tout son temps. HAN, son sacrifice pour la cawotte sa traverse le wasta? Ses virage de pm sa traverse le wasta aussi thx. Mon sadi doit être buggé.

Enu : sac, remblai de manière à être dans la zone, hop, télép, ciao. WAW mes persos manque certains sorts , j'ai pas encore vue telep sur mon vieux. Enfin meme si il telep suffit de le jeter devant le wasta encore et c'est fini.

Eni : t'as deux tours sans cac pour t'over booster de soins et faire reculer/immo le panda, puis tabasser le papy comme une fiotte. Le panda a max 2tours pour te rattraper, entre immo et frayeur, ça peut le faire. Encore ta frayeur/imo traverse le wasta et la cawotte derriere lui. Tu fais comment pour avoir tout tes sorts sans ligne de vue.

osa : Vous connaissez surement fouet? Oui et sa tape neutre.

Passé le level 180, ne pas faire 1600pv en 4tours en étant buffé, ça fait quand même tiep, même avec deux tours sans CaC hein. Ca fait une moyenne de 400 par tour, tu te rends compte que c'est faisable level 100-110 avec un stuff moyen? Ouais c'est vrai pendant les 4 tours le panda lui il te regarde c'est vrai c'est un mob stupide qui tape pas.
Même en comptant les résists, disons que tu dois taper du 2000, ça fait 500/tour. Avec deux tours sans cac ou tu vas frapper, disons, à 250-300, faut que tu fasses 750 chacun des deux tours suivants AVEC TON CAC. Si t'y arrives pas, c'est pas le panda qu'il faut nerfer, c'est ton build qu'il faut revoir... Pendant les 4 tours ou tu nique le wasta, l'autre il se buff pendant 1 tour et les 3 autres tours il te roxx. Vu qu'on est dans un contexte de lvl 180 parchoté, il aura pas de mal a t'enlever 1800/tour.

Welcome in the real world neo, c'est exactement le but de la stratégie en question.
En même temps, rien ne force ton éni à jouer uniquement à l'interdit. Boomerang perfide, ça te parle? T'as certes qu'une chance sur 4 de frapper feu, mais ça soigne. J'dis ça, j'dis rien. Roxx tes sorts sans ligne de vue et qui en plus ont une po differente. Bah we le boomerang normal la po mini c'est 4.
J'ai rien contre toi dark, mais faut être objectif quand on veut prouver que les autres ont tord, et je vois que tu défends ta classe(normal) mais je sais pas pourquoi tu as tant de mal pour reconnaître que les possibilités et combos sont très au dessus de la norme. Enfin je posterais plus, impossible de convaincre une classe qu'ils ont des sorts qui roxxent, un peu comme le topic feca ou certains avancent que le glyphe enflamée est BOF.

Edit Koudro: 14a42 en théorie. En pratique le sort est ultra stable et tourne autour du jet 30. Sinon je me tues a vous faire comprendre que nerf ou pas ca me fait ni froid ou chaud. Et oui je parle des abus des combos. Si on prends les sorts panda 1 par 1, ils valent plus grand chose.
Pour ta dernière remarque ca me fait un peu pitié que t'utilise l'argument des kikoolols quand ils ont plus rien a dire mais bon pas grave. Sinon je joue toute les classes 160> donc tu peux te garder tes conseils de changer de classe.

Thx Boing suis 100% d'accord avec toi rien a add.
Citation :
Publié par Luck/TerrorX
J'ai rien contre toi dark, mais faut etre objectif quand on veut prouver que les autres ont tord, et je vois que tu defends ta classe(normal) mais je sais pas pourquoi tu as tant de mal pour reconnaitre que les possibilités et combos sont tres au dessus de la norme. Enfin je posterais plus, impossible de convaincre une classe qu'ils ont des sorts qui roxxent, un peu comme le topic feca ou certains avancent que le glyphe enflamée est BOF.
Oui, et quand on veut prouver qu'un sort est cheaté, on doit aussi être objectif, et jouer une classe qui fait partie des classes les plus facile a battre pour le panda, ne rend clairement pas ce jugement objectif.

Pour le glyphe enflammé honnêtement je trouve ce sort pas si super, ok il a une bonne zone, mais voila il reste 2 tours par terre et tu peux t'en aller, et les degats sont quand même bien aléatoire (14 a 42 s'pas rien) le truc bien chiant chez le feca, c'est qu'il a justement la possibilité de cumulé ce sort avec l'immo et la sa le rend plus puissant (étrange, c'est comme le panda qui cumule ses sorts pour les rendre puissant, combo toussa²) en gros les sorts si ils sont prient séparément ils rox pas tellement, et c'bien pour sa qu'ils ne seront pas nerfé.

(Apres si vous êtes jaloux que votre classe n'est pas de sort qui se combine bien on y peut rien, changé de classe ou laissez faire stoo)
On le dit qu'on a des sorts qui roxxent xD (en tout cas moi jle dis !).

Il est pas la le problème, ça a beau roxxer, c'est pas une aberration.

Une aberration, c'était les xelors avant le nerf sur les esquive de PA/PM, tellement au dessus du lot que personne voulait pvp avec, tellement puissants qu'ils en devenaient "indispensables" (et la comprenez moi quand je dis indispensable, c'est bien pour dire que tout le monde les utilisait - ou presque, y'a tjs des des roxxors qui font tout et n'importe quoi sans xelor - pour léguimiser les montres) en pvm.

Les pandas ne permettent pas de gérer une team à eux seuls. Les pandas ne permettent pas d'empêcher tous les monstres d'un groupe a eux seul, ou seulement de façon temporaire. Les pandas sont les maitres du placement, ce qui en fait d'eux une classe très puissante en pvm.

CAR dans un rpg au tour par tour avec des portées de déplacement limitées, une classe qui peut changer la position des joueurs quasiment à sa guise possède entre ses mains un grand pouvoir.

Les vulnés sont très puissantes, à vocation d'accélérer l'issue d'un combat, ou même de donner un avantage à son équipe en leur permettant de taper plus fort.

Chez les pandas, c'est pas le wasta qui est fumé, c'est l'intégralité des sorts qui est fort. Et combinés entre eux et bien joués, on a une classe qui possède un super rôle au sein d'une équipe, autre que "tank/heal/dps" ou dans dofus : Soigner/taper/ralentir. Une classe fun à jouer, avec des possibilités énormes.

Mais les panda n'ont pas de GOD MOD, d'immunité qui dure 6 tours (kikoo invisibilité), de chance d'écaflip, de sort de degats massif en grandes zones, de sorts à effets CC fumés (sauf souillure), de heal, etc., ils ont un wasta !

Sort lvl 100, possibilité tactique énorme, capacité de tacle énorme., masse de pdv, résistances agréables. Mais pas invincible/invisible, tapable, tuable, juste un très bon temporisateur qui suffit quand on ne sait pas se battre contre.

Perso j'adore jouer/être un panda, pas parce que c'est une aberration mais parce que je prend un max de fun à porter/lancer les ennemis, à me foutre des coups de pieds au cul et à vomir sur mes adversaire, à me bourrer la gueule et à invoquer un copain qui fume le calumet de la paix.

Kikoo le pavé.

Signed : Boing, le panda qui aime sa classe, et qui s'en fout de possibles nerfs tant que le gameplay de la classe ne change pas.

ps : Meloro c'est du cheat, invisi aussi
@Luck : C'est gentil de prendre en compte quand je signale que je sais pas si un truc marche, nan vraiment.
Reste que le sacrifice poupesque, il marche sur le wasta (si, si), que le fouet, il frappe l'élément que tu veux, ça fait des dégats au wasta (invoc, toussa), le retrait de pm, que j'sache il se fait aussi à la poupée (k, pas crédible, m'enfin u_u) et en zone avec le sort machin (donc pas forcé de te cibler précisément), et l'énu, la telep, j'parlais clairement de l'activation du sacrifice du sac. Après, pour le refoutre devant le wasta, np, sauf que s'il est pas con, il aura fait accélération et te permettra pas de le remettre la où t'as placé la cawotte. Donc, logiquement il a plus qu'à libé...

Haaaa mais chuppose qu'en bon pvpiste qui refuse de s'adapter il a pas libé non plus?

Citation :
Pendant les 4 tours ou tu nique le wasta, l'autre il se buff pendant 1 tour et les 3 autres tours il te roxx. Vu qu'on est dans un contexte de lvl 180 parchoté, il aura pas de mal a t'enlever 1800/tour.

Klur, tu fais 1800/tour en un coup. S't'un peu comme le 1500 au pandattak, vous avez des persos qu'ont pas les mêmes stats que les miens (tu m'diras, ça compense de mes sorts qu'ont pas les même po x_X)
(même comptons deux coups, j'suis curieux de voir ton build pour frapper à 900 à la dague en ayant 6pm 10pa etc)

Citation :
Ouais c'est vrai pendant les 4 tours le panda lui il te regarde c'est vrai c'est un mob stupide qui tape pas.

Tta, j'avais cru comprendre que t'invoquais le wasta premier tour avec la cawotte, mais que t'étais pas au premier tour avec l'adversaire? Et vu tes propos ici dessus, tu invoques le wasta et la cawotte dans ta ligne de vue, tu frappes avec quoi? pandattak? t'as un mode terre 6pm 10pa? qui fait 1800/tour? Chuis intéressé
J'veux dire, tu vas mettre au moins un tour de plus pour rejoindre le type, donc il a un tour pour affaiblir le wasta/la cawotte, ou se buffer soin etc, ce qui te forcera à le débuff avant de commencer le truc, donc t'vas faire disons re-picole, souillure (disons que tu le fais une seule fois, t'as du bol, désenvout direct), lait, maitrise, cac, tu peux pas le porter, porter, tu l'as pas cac... fin, t'as 10pa dans ton stuff dagues/6pm avec tes sorts sans LdV, donc tu peux faire les deux c'est vrai.

Citation :
Et oui je parle des abus des combos. Si on prends les sorts panda 1 par 1, ils valent plus grand chose.
Donc on doit se faire nerfer parce qu'on arrive à utiliser de manière efficace des sorts qui valent pas grand chose? L'idée c'est quoi, on doit avoir des sorts de brute qu'on utilise mal pour pas être nerfé? :/
Excuse les joueurs pandas de pas être de purs kikoo j'prends la classe qui fait les plus gros dégats/pexxe le plus vite et j'joue comme une quiche...

Ca fait 20pages qu'on vous cite des solutions contre les pseudos tactiques invincibles, et que vous nous répondez avec "pourquoi on devrait s'adapter".
Maintenant, on apprend qu'en plus, en fait nos sorts sont nazes, mais que c'est parce qu'on s'en sert bien que c'est busay.

\o/
Citation :
Publié par Ixu
Les 2 premiers tours de vie du wasta se font à l'interdit, puis à l'arme de cac pendant 2 tours puis de nouveau interdit mais en principe le wasta meurt au 4 ème ou 5 ème tour pour ceux qui tapent fort. Le tout étant pour le panda de tuer l'eni avant qu'il ne finisse le wasta ce qui est plus que faisable à lvl équivalent.
Je rebondis la dessus , pour que le wasta lance Coup de bambou , il faut que l'eni soit par terre a la fin du tour du pandawa , hum et qu'est ce que pourrais faire un eni par terre .... ha oui , se régénérer full (voir se barrer dans certain cas)
Je plussoie la dernière réaction de Boing... j'ajouterais qu'on est pas contre le changement mais pour le moment la seule aberration que j'ai pu voir c'est pas dans le pandawa... mais dans les propositions aberrantes pour changer 2 des sorts les plus importants chez un panda.

Je te paie ta mousse Boing
Citation :
Publié par Luck/TerrorX
Ouais t'est eca t'as bond, cool pour toi, les classe qui se libèrent pas elle font comment? Ah mais toi comme sa te gene pas c'est pas abuser .
j'ai envie de dire tu lis le topic ou tu postes comme ca, sans regarder ce qui etait ecris avant...
moi en tant qu'eca j'ai bond, et les autres classe ont d'autre sort, et au pire y a libé...
et d'ailleurs je joue pandawa,et pas en tant que personnage mule, mais un personnage dépendent de lui meme(je le passe a mon cousin s'il a envie de jouer)...

Citation :
Sinon contre un osa j'ai tendance a tuer les invoks ouais, apres quand ya 3 crac 2 dragoune tu regrettes.
et tu perds la fin no?
car si tu te focalises sur les invocs, l'osa te fait des griffes spect, et toi tu t'amuses a tuer les invoc...
trop bien, de tout facon les invoc des osa font pas des dommages enorme(il faut l'attaquer )

Citation :
Arrete de lire de travers stp, j'ai dit qu'en pvm, c'est pas dur de bloquer le wasta.
pourquoi je lis de travers?car je suis pas d'accord avec toi?
en PvM il faut entouré wasta pour qu'il bouge pas(n'importe quoi)...

je vais t'expliquer ce qui se passe en PvM, le wasta change constamment de cible, si tu veux qu'il bloque(ex)le mahou, il va aller sur le soryo et vice versa...
(en plus si un mob ce situe a 7pm du wasta,le wasta avec c'est 5pm se dirige vers lui, trop bien un wasta en plein milieu de la map)...
ps: je vais lire le reste...

Edite:bon rien d'autre a ajouter
Nan, en fait luck trouve qu'en pvm c'est sioupa simple de poser le wasta quelque part et de l'entourer de trois mobs dans un seul tour, en considérant un obstacle derrière le wasta.

Clair, avec les anims, perso j'en chie déja pour faire 3porter/lancer sur un tour, sans parler d'aller chercher les mobs, toussa.

Mais comme j'disais, chuppose que tu joues avec un sadi qui vire les pm du wasta? ._.
Citation :
Publié par Luck/TerrorX
Si on prends les sorts panda 1 par 1, ils valent plus grand chose.
C'est peut être pour ca que leurs coups en pa est faible....

Ca serait possible d'arreter de gonfler vos kikis avec les dommages ? On joue tous au même jeu hin, on sait à combien tape des receuses, si vous voulez parler dommages prenez les dommages moyens des dagues (en comptant (CC+CN)/2)
Citation :
Publié par Darklendur
Nan, en fait luck trouve qu'en pvm c'est sioupa simple de poser le wasta quelque part et de l'entourer de trois mobs dans un seul tour, en considérant un obstacle derrière le wasta.

Clair, avec les anims, perso j'en chie déja pour faire 3porter/lancer sur un tour, sans parler d'aller chercher les mobs, toussa.

Mais comme j'disais, chuppose que tu joues avec un sadi qui vire les pm du wasta? ._.

he ben...

je suis a l'ouest, mais pourquoi j'avais pas pensé plutot a ce genre de stratégie

ha oui je me rappelle...
jamais de telle occasion se sont produit...

[hs]
je suis nouveau
sur Jol, et mes premiers poste sont dans la section comment monter un pandawa?
tu verras que j'avais poster y a pas tres longtemps sur le faite que notre wasta est vraiment limité en IA[/hs]

bref tout ca dire que faire des remarques, sur des suppositions fausse ca n'arrange pas le debat...
Bon, on a pas l'air de me comprendre. Je t'expliques Dark. On prend la map -1.0 qui est actuellement LA map d'aggro.

Panda ini 9pa 6pm(ouais les agis sa joue vite mais osef).
Premier tour:Picole(1), wasta(3) lait(1) Cawotte 6 (4). 1+3+1+4= 9
L'ennemi se boost si il peut pas fuire ou bond ou niquer/tacler la cawotte/wasta.
2eme tour, le panda maitrise(2) cac deux fois(6) et souleve l'adversaire(1). 2+6+1=9
L'autre tape le wasta avec ses sorts du mieux qu'il peut(pour l'instant il est toujours affaibli).
3eme tour: Panda jette(1 pa) 2 cacs(6) et souleve(1)
L'ennemi peut enfin cac si il a un marteau et causer quelque degats au panda.
4eme tour: 3eme tour bis
Ennemi: 3eme tour bis
5eme tour: 3eme tour bis, l'ennemi est mort(normalement)

Je vois pas dans mes posts une proposition de nerf.

Pour Ridame: Ben je prefere passer un tour a niquer les invocations que me retrouver a 4-5 pa apres avec les cracs. Sinon, mes joueuses piquent plus que ses griffes, donc je peux perdre un tour a tuer les invoks oui.

Libe marche PAS avec une CAWOTTE DERRIERE le WASTA.
T'as compris maintenant?

Je crois que je vais t'apprendre quelquechose la. Le wasta choisit pas sa cible au hasard. Il choisit la cible la plus faible. Maintenant je sais pas si le critere de faiblesse c'est le %age de vita qui reste ou les resi ou la vita restante, n'empeche que quand je fous une cawotte ou un chafer ou un chaton (ou les 3) le wasta se colle toujours a moi.

Bref j'esperes que je me fais mieux comprendre, je demandes pas un nerf, j'expliques juste comment on peut bloquer certaines classes.

Ps: Aucune aggressivité dans mon message.
Citation :
Publié par Luck/TerrorX
Bon, on a pas l'air de me comprendre. Je t'expliques Dark. On prend la map -1.0 qui est actuellement LA map d'aggro.

Blabla

On est tout à fait d'accord Luck, cette technique est tout à fait terrible... mais à te lire faut être en -1/0, avoir l'ini, cawotte lvl 6, un CaC à 3 PA... on sait tous qu'on peut pas libé/repousser le wasta avec un obstacle derrière... pourquoi de ton côté tu as du mal à admettre que ça reste difficile/pas toujours pratique à mettre en place ?

Concernant l'IA du wasta, le secret c'est qu'il a horreur de gâcher des PA, il aura donc tendance à voyager entre les différentes cibles, la clef réside dans ta faculté à pouvoir éloigner ou t'éloigner de ton invoc... si elle est à 3 PM, le wasta aura du mal à faire l'aller/retour... le panda pourra toujours boost les PM du wasta avec pandanlku, ce qui rendra sûrement ton éloignement plus ardu...

Je t'en dit pas plus... sinon on va me qualifier de traître à la cause... hi hi...
Je dis pas que c'est facile a placer, j'expliques juste car y'en a qui comprennent pas. Sur une grande map sa marche pas bien, mais j'ai dis dans les pages précédentes que c'était pour les map ou on commence a moins de 12 po( 6pm+cawotte 6po).
Citation :
Publié par Luck/TerrorX
Mais lol quoi, bon déja tu prend comme exemple un panda agi qui plus est en mode 6 pm ce qui équivaut a quoi, 10 panda sur 100 d'un serveur, et encore j'suis franchement généreux.

Ensuite, tu parles d'une map d'aggro mais dofus sa se résume pas a une map ni a un seul type de panda. Sa me fait pensé a l'ancienne map en 4/-20 ou tout le monde allait, puis la t'entendait les gens dire: "ouin ouin il m'a pwn avec l'harcelante en tournant autour de la maison et moi je peux rien faire c'est pas normal §§§"

Bah écoute y'as un truc que j'vais t'apprendre, mais dans dofus t'es pas obligé d'être un mouton, tout le monde va la bas pour aggro donc forcement t'y va même si tu sais que c'pas la map idéal pour toi ? mais lol sérieusement, tu nous invente un truc la, parce qu'être ignorant a ce point, excuse moi mais faut le faire :/ c'comme se lancé face au peki solo avec un perso lvl 50. Les maps cac sont beaucoup plus rare que les maps normal. En faite vous basez tout votre discours, sur 25 % des panda (en considerant 25 % pour chaque type) ensuite sur ses 25 % d'agi, tu divises par 2 facile ceux qui joue pas en 6 pm, et pour finir, tu me trouve quelques maps uniquement cac. C'est vachement sélectif votre histoire. (ah tiens et j'oubliais également faut monté cawotte 6, vu le nombre incalculable de sort, trouvé un panda qui l'a monté 6 il est 190+ ton panda)

Maintenant j'ai un petit jeu a proposé, si dans toute vos propositions, et vos exemples, vous enlevé les mots "panda agi", "panda 6 pm" (donc consideré un panda lambda 4pm) et "dagues".

En êtes vous capable et avoir un discours qui tient la route ? ou vous préférez evité pour vous rendre compte que le panda en lui même n'est pas abusay ?

(P.S: Rassure moi, t'arrive quand même a tué un osa avant qu'il envoi 4 craq et 2 drago ? nan parce que même mon panda eau-lol y arrive, alors sérieusement j'commence a mettre en doute tes capacités)
edit: Ah mince j'oublais, j'pwn le drago en une vague, et le craq en 2 cac et j'esquive souvent la perte pa avec ma sagesse /fear faut nerfé le panda eau il est cheaté §
Citation :
L'ennemi se boost si il peut pas fuire ou bond ou niquer/tacler la cawotte/wasta.
2eme tour, le panda maitrise(2) cac deux fois(6) et souleve l'adversaire(1). 2+6+1=9
L'autre tape le wasta avec ses sorts du mieux qu'il peut(pour l'instant il est toujours affaibli).
Dis, le mot de prev/épine, il est bien au tour 1 non?

Et le sac du papy, tu l'as os à la flammiche, où t'as laissé le papy disparaitre et tu l'as re-replacé, perdant des pa/pm?

etc etc.

Fin, bon, en bon adversaire qui refuse de s'adapter, la victime du panda n'a probablement rien fait entre ton invocation du wasta et ton arrivée au CaC, trop surpris sans doute. (Au passage, entre deux coups de dagues par tour et 2coups de marteaux VdV sur trois cibles, j'crois voir qui va l'emporter à terme, oui... même avec ton tour d'avance.)

On notera aussi que tu fais absolument jamais aucun Ec sur ton CaC, ce qui peut parfaitement sauver un éni.

AU PASSAGE AU FAIT. La maitrise ne descend pas sur le panda porteur, donc rien n'empêche le porté de s'en servir Kikoo.

Edit pour taniswa: la réplique : "one does not simply walk into mortor", avec le gif associé? (pour les incultes google est votre ami)
Disons que ça fait pas mal de pages où on répète tous un peu la même chose... quand la technique marche c'est terrible, mais c'est pas encore comme rajouter des CC sur une dague, ça dépends encore de trop de facteurs (map, ini, stuff) pour être une technique ultime...

Je vais me permettre de dériver sur un autre sujet qui touche plus ou moins les pandas : la gestion du décors.

Un peu d'histoire... Ma compagnie et moi on décide d'aller faire une boite dans l'arène de brak par la faute du Dieu Lagh... en bon à rien... heu, bontarien, le voyage dans la cité démoniaque est propice aux agressions de la part de la milice et PAF ça m'arrive... un éca se joint à mes opposants bien trop content de me placer une fameuse réplique du SdA... je suis pressé, j'abandonne et décide de passer par une autre porte...

J'admet ne pas être doué et je me fais de nouveau agro... et l'éca arrive de nouveau... ça m'irrite un peu et je décide de faire le combat, du coups je le gère comme d'hab lorsqu'il y'a un enclos... tout le monde à l'intérieur ! je censure volontairement la suite qui ne fut qu'un long monologue remplit d'insultes...

Bref, je tiens pas à discuter du fait de pouvoir ou non lancer dans un enclos, mais de pouvoir interagir avec le décors... ça serait cool de pouvoir jeter une pierre pour boucher une ligne de vue, ou encore abattre un arbre pour en dégager une... qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Darklendur
AU PASSAGE AU FAIT. La maitrise ne descend pas sur le panda porteur, donc rien n'empêche le porté de s'en servir Kikoo.
... Si ce n'est l'impossibilité de lancer les maîtrises en l'état porté.

Tu fais collection de bourdes ?
Ouais jte rassure, un osa sans invoque chiante a kik tes pas,ca vaut plus rien, donc je niques facilement.

Sinon, en suivant ta logique, t'est un mouton car t'est pas le premier panda eau-lol aussi? Apres la map -1. 0 me convient parfaitement, j'ai l'ini la plupart du temps donc je vois pas en quoi faut trouver une autre map. Apres, si je choisis cette map c'est parce que c'est lamap ou je trouve le plus de victimes(bah we ceux qui cherchent a pvp vont pas se cacher dans des maps perdues).

Sait pas mais j'etais sous l'impression de parler du build panda air alors je vois pas pourquoi je retirerais ces mots.

Si on prend que des joueurs lambdas qui sont stuff comme des nouilles, c'est sur y'aura jamais d'abus.
Si tu doutes toujours de mes capacites, envoi moi un mp sur jol et on se chope sur la beta stu veux.

Dark: Je dis toujours que la dague va roxx. Aller on prend du 1000/ tour en moyenne 1 cc, 1 non cc. Avec 1000 pv d'avance je crois savoir qui gagne le combat.

Sinon en etat porte, pas de skill.

Ps: Dsl pour le manque d'accens, clavier qwerty oblige.
Citation :
Publié par Luck/TerrorX

Libe marche PAS avec une CAWOTTE DERRIERE le WASTA.
T'as compris maintenant?

Ps: Aucune aggressivité dans mon message.

ha ouais aucune...

bon dofus pour toi c'est que agros, PvP(1v1)...
dsl te dire ca, mais je crois que t'es limité...

toute les classes colle une cawotte derrière, contre un eni...
(le pandawa colle le wasta et cawotte)...
mais bon pour toi les bete noir n'existe pas?
pourquoi, les eni se font battre part les panda? normalement l'eni gagne a chaque fois?

maintenant si tu as juste des exemple PvP, pour justier ton poste passe ton chemin...
Ne t'en déplaise Ridame, le 1vs1 fait partie du jeu, et s'il n'est pas le seul critère d'équilibrage, il reste qu'il faut compter avec. Je dirais plutôt que c'est ceux qui refusent de le prendre en compte qui sont limités.
Citation :
Publié par Luck/TerrorX
Sait pas mais j'etais sous l'impression de parler du build panda air alors je vois pas pourquoi je retirerais ces mots.

Si on prend que des joueurs lambdas qui sont stuff comme des nouilles, c'est sur y'aura jamais d'abus.
Si tu doutes toujours de mes capacites, envoi moi un mp sur jol et on se chope sur la beta stu veux.
La réflexion sur le mouton parce que j'ai décidé de jouer une classe est totalement bidon, on voit que tu commence sincèrement a être a cours d'idées :/

Apres je te rassure, c'est bien qu'une impression, si tu reprend le post d'ixu, a la base c'était certains sorts, et en plus son panda est monté chance il me semble sur le screen qu'elle a donné, donc oué ta carrément tout faux comme d'hab :/ mais continue sur ta lancé c'est pas bien grave ^^

(J'ai sûrement un stuff de nouille, j'en doute pas une seconde, certains le qualifieront de stuff mule mais en attendant j'ai pas trouvé mieux pour atteindre 700 chance/300sagesse/300 agi +5 po (6 dans 6 lvl) avec seulement 25 parcho en sagesse/agi.)

Pour le pvp j'ai un peu la flemme de dl la beta juste pour toi pour te prouvé qu'effectivement un panda autre qu'agi n'est pas forcement abusay, sa ferait que t'enfoncé davantage.
Citation :
Publié par Luck/TerrorX
Je croyais que la pluspart du pvp venait des prisme en fait, mais c'est clair que faire de l'équilibrage sur une map c'est une bonne idée.

Citation :
Publié par Luck/TerrorX
cawotte lv 6, c'est monté uniquement pour le pvp. Je le dis juste au passage parce que ca parait évident pour tout le monde que un panda monte cawotte lv 6.

Citation :
Publié par Luck/TerrorX
le panda est malin, on est d'accord ^^

Citation :
Publié par Luck/TerrorX
il tue la cawotte au marteau.

Citation :
Publié par Luck/TerrorX
Effectivement si il a aucun sort de zone.

Cela dit notez bien que tout ceci n'est valable que sur une map ou le panda (aux dagues apparamment) peut rapidement se retrouver au cac (je parle pas du fait que la cawotte lv 6 a une portée limitée). Un sort de retrait de pm, ou qui pourrait tuer la cawotte ferait tout tomber a l'eau (en clair y a que les enis que ca gène vraiment, puisqu'il n'ont pas le temps de suffisamment tuer le wasta.

TRES BELLE DEMONSTRATION

Allé, nerf généralisé des pandas, c'est vraiment flagrant la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés