Aller à la page... |
A quand la fin de l'aberration panda ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|Modéré par Ganjalo : Hors sujet.|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Reste que le sacrifice poupesque, il marche sur le wasta (si, si), que le fouet, il frappe l'élément que tu veux, ça fait des dégats au wasta (invoc, toussa), le retrait de pm, que j'sache il se fait aussi à la poupée (k, pas crédible, m'enfin u_u) et en zone avec le sort machin (donc pas forcé de te cibler précisément), et l'énu, la telep, j'parlais clairement de l'activation du sacrifice du sac. Après, pour le refoutre devant le wasta, np, sauf que s'il est pas con, il aura fait accélération et te permettra pas de le remettre la où t'as placé la cawotte. Donc, logiquement il a plus qu'à libé... Haaaa mais chuppose qu'en bon pvpiste qui refuse de s'adapter il a pas libé non plus? ![]() Citation :
Klur, tu fais 1800/tour en un coup. S't'un peu comme le 1500 au pandattak, vous avez des persos qu'ont pas les mêmes stats que les miens (tu m'diras, ça compense de mes sorts qu'ont pas les même po x_X) (même comptons deux coups, j'suis curieux de voir ton build pour frapper à 900 à la dague en ayant 6pm 10pa etc) Citation :
Tta, j'avais cru comprendre que t'invoquais le wasta premier tour avec la cawotte, mais que t'étais pas au premier tour avec l'adversaire? Et vu tes propos ici dessus, tu invoques le wasta et la cawotte dans ta ligne de vue, tu frappes avec quoi? pandattak? t'as un mode terre 6pm 10pa? qui fait 1800/tour? Chuis intéressé ![]() J'veux dire, tu vas mettre au moins un tour de plus pour rejoindre le type, donc il a un tour pour affaiblir le wasta/la cawotte, ou se buffer soin etc, ce qui te forcera à le débuff avant de commencer le truc, donc t'vas faire disons re-picole, souillure (disons que tu le fais une seule fois, t'as du bol, désenvout direct), lait, maitrise, cac, tu peux pas le porter, porter, tu l'as pas cac... fin, t'as 10pa dans ton stuff dagues/6pm avec tes sorts sans LdV, donc tu peux faire les deux c'est vrai. Citation :
Excuse les joueurs pandas de pas être de purs kikoo j'prends la classe qui fait les plus gros dégats/pexxe le plus vite et j'joue comme une quiche... Ca fait 20pages qu'on vous cite des solutions contre les pseudos tactiques invincibles, et que vous nous répondez avec "pourquoi on devrait s'adapter". Maintenant, on apprend qu'en plus, en fait nos sorts sont nazes, mais que c'est parce qu'on s'en sert bien que c'est busay. \o/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|