A quand la fin de l'aberration panda ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bin ça dépend de l'élément.

Mais 30% neutre, c'est très jouable en mastra / kaliptus / collier san / marteau zoth, etc. C'est pas un mode conventionnel de combat pour un Sram, plutôt un mode Sagesse/Agi/PO quoi.

Mais bon, d'un côté, Ridame a pas parlé d'avoir autant de résistances que le wasta, mais de plus en plus.
Citation :
Publié par Luck/TerrorX
Sinon, avec les level, le double devient plus efficace mais je trouve toujours le wasta plus chiant.
Toi peut-être, mais c'est parce que tu as jamais rencontré le double du sram d'Ixu. Avec un stuff level 129 il a 9 669 PdV, 83% de résist à tout, 7 PM, 1 027 agi, et elle a même le fufus qui lui fait utiliser des réceuses en 1/1 CC, je te raconte pas comment il pogne sévère.

D'ailleurs elle va faire un sujet JOL la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Ixu
J'aurais plutôt mis, si le panda ne sait pas jouer ou qu'il se rate dans ses placements, l'eni a ses chances.
Encore une fois on reconnais ta mauvaise fois ...

En tant que panda 185 je peut te dire que lorsque je payvaypay en 1 vs 1 j'ai pu déboîter de l'eni sans soulliure 1/2 quelques eni qui savais ni se stuffer d'une part ni jouer d'ailleur sa classe.

Par contre j'ai sentit tout de suite la difference contre un eni qui lui savais s'adapter sans blague premiere agros il étais a la baguette second agros il ma sorti le martal.

Ma technique a l'époque 10 pa 7pm avec +- 700 750 agil avec la hache membien 1/2 fm air je jouais de la manière qu'un sram en general wasta devant et avec les 7pm je tapais deux coup et retournais derrière le wasta .

Seulement face a l'eni au marteau j'en prenais plein la tronche pour pas un rond IDEM pour l'eni a l'ireel .

Si l'eni es pas foutu de s'adapter a toute sorte de situation c'est clair que ta vu c'est cheatay panda ...

C'est un peu comme toute les classes quoi a partir du moment ou tu sais les jouer tu a toujours moyen de gg sauf dernièrement contre les xelor sagesse mais ca c'est une autre histoire qui sera régler d'ici peu.

Franchement ixu ton post rime a rien tu te rend compte a quelle point c'est ridicule de vouloir faire nerfer des sorts plus qu'essentiel au panda et qui sont loins d'etre des abus...

Sa été plus que démontrer que pour des combo dévastateur avec le wasta te fallais moultes concession .

Idem pour soulliure .

Tu joue eni que devrait dire tout les panda bien degue de t'avoir mis a 300 pdv et qui te voyent reprendre tout tes pdv grace a reconsti .

Ta vu c'est cheatay le panda peut pas se soigner ta encore toute ta chance pour lui virer de la vie qu'il ne récupérera pas alors que toi tu te régénéra a petit feu.

Par contre on vois pas fleurir des post de panda jaloux sur les eni.
En fait ce que j'ai du mal a saisir, c'est comment on peut dire qu'un panda tape fort.

Je veux dire a part le panda agi super bien équipé aux dagues... un panda ca tape pas fort quand meme...
Ben d'un côté t'as l'eni 10 pa de base qui cale des coups de meloro à 800, et l'panda qui tape aux réceuses/lassay à 400 (l'eni dont parlait zub, 2 -1 pour moi \\o//)
Donc, ouais les pandas sont abusés, d'autant plus quand le wasta est mort au 3eme tour, et que t'as retiré le quart de la vie de l'eni puisqu'on est pas tous 1/1 cc

Sinon, il existe de nombreux moyens pour bloquer la technique du wasta, même si ixu choisit de les ignorer délibérément
et qu'accessoirement, même bourré j'ai été plus capable qu'elle de repérer la gêne potentielle du mot d'amitié, 2 pa chaque tour
m'enfin c'était comique d'avoir la réflexion "omfg ma technique est analisée et niquée" suivie de "ah ben non c'était juste de la chatte ._."

edit pour en dessous: Il me semble que personne n'avait encore parlé de picole jusqu'ici, t'aurai pu ne pas le faire, c'est la pire aberration pandalesque en pvp
et les gens trop con pour ne pas l'avoir remarqué

edit²: t'as oublié de parler de mot stim, et de l'intel qui booste les soins
ça irait bien avec la modif de l'agi qui désactiverait le tacle
edOuais un panda ca tape pas fort, juste 500*2 avec pandatak et 700 au cac avec eudins en petite forme.

Kikoo picole j'ai 25-30% de rez qd je veux, ca fait la diff aussi.

Et va dire ca aux eni qui se retrouvent à 1/5 pdv apres 3 CC cac

edit : osef, quitte a se plaindre, autant se plaindre des VRAIS trucs --> potentiel de picole : Boubou feca sur commande pour 1 pa, manipulation de tous les nerfs (olol clé reduc, ranaf !, debuff de picole, ranaf je le relance pour 2 pa toussa) et puis picole c'est cheat point.

Le wasta il est pas cheat, IA de moule, il se fait démonter par une eni qui sait jouer (et ouais) et puis OSEF de faire des nerfs à tout va. Quitte à se plaindre de truc cheat : Meloro à 1 main, Sram qui est invisi 75% du temps sans malus.

Ps : les pandas, y'a peu de gens qui savent vraiment bien les jouer, mais apparement les enis aussi.

edit 2 : Olol jviens de butter une eni 185 over stuffée (à la baguette ), moi en pano mousse en mode 8 pa avec un marteau gamine zoth même pas 1/2 cc ! Nerf wasta !
Picole est un bon sort mais c'est loin d'etre un abus ( on chope 25% de res mais en contrepartit :

Plus de cac
Sort inacessible ( vague , pandatak , karcham/chamrak , vulné ....)
Pour sortir de l'etat faut se debuff

Fin bref on a deja parler de sa quelque page plus haut .

Serieusement tout ces sort sont vraiment loin d'etres des abus justes des avantages , arretons de vouloir tout nerfer et commencons a equilibrer les classes qui en ont besoin ( panda ? ).
Citation :
500*2 avec pandatak
Faudra me dire avec quelles stats hein. J'arrive pas à 500 avec ma vague, qui fait les mêmes dégats de base, et demande seulement un mode 8pa...

Pour picole, ouaip, on se debuffe quand on veut. Tout de suite, j'ai envie de te demander de m'expliquer comment à la fin de mon tour, j'peux A LA FOIS etre bourré pour avoir mes super 25% de réducs ET porter mon adversaire pour l'uber-pwned sans qu'il fasse rien... (j'entends pas par la que picole est nul, j'entends par la que c'est pas la dessus qu'on se fait critiquer par Ixu ;( )

@Lucky: Tes arguments pour contré ce que j'te disais ne tiennent pas. Les sorts qui ne marchent pas en étant portés ne sont valables que dans un build 10pa/6pm, quand tu commences à 6pm de base de ton adversaire, et que t'as eu l'init (ou que lui l'a eu et a été assez con pour se contenter de foncer vers toi :x)
Pour le lapino qui creve en une flammiche, j'sais pas, remplace le par un chafer, ça marche pareil, suffit d'invoquer une grosse daubasse pour que le wasta foute le camp.

Citation :
J'ai pas encore rencontrer de double avec 30% de resi dans mon element.
Sinon le double en 2 tours de cac max(si sa cc pas) il est mort
Non. Si on est dans un système "uber pvp j'te pwne pasque 'jai un stuff 1000pa/52pm" comme vous nous le décrivez, le double tu le touches pas pasque t'as morflé un piege immo et un piege silence (et il est évident que dans son stuff, le sram a en plus 600 de sagesse, parchottage et familier non compté tkt).

Nan, c'est bien, vous voulez en fait qu'une classe qui a plus d'agi que vous ou dont l'invoc a plus d'agi que vous ne puisse plus vous tacler. C'est original.

@Ixu : Bah, tout de suite, si karcham sert uniquement à préparer le lancer de quelqu'un, j'aime autant que tu mettes karchamrak comme sort, et que tu nous donnes un nouveau sort pour remplacer ça tiens. (Tiens, qui a dit un boost PA? comme ça on aurait tous les rôles de mule en pvm et on pourrait booster NOUS MEMES notre wasta, et on deviendrait busays, mais genre 10fois plus sans qu'elle puisse se plaindre -.-)
Tiens, deux propals vite fait sur le tacle, je développerai un de ces quatre dans un sujet à part entière si motiv', mais vu que le tacle est au cœur du sujet :
le souci du tacle c'est qu'il est trop absolu : trop absolu dans son calcul (que tu aies 0 ou 500 d'agi ne change rien si l'adversaire en a 600) et trop absolu dans ses effets (une capacité accessible lvl 1 qui fait perdre à n'importe qui la totalité de ses PAs/PMs …) ; résultat, c'est une mine à déséquilibres, et les joueurs sérieux admettent volontier que l'agi est l'attribut le plus puissant.

- Propal 1 : calculer la proba d'esquive sur un système s'approchant de système d'esquive PA/PM ; en gros, la proba d'esquive dépendrait de la différence d'esquive, mais serait beaucoup moins "absolue" qu'actuellement. Une personne avec davantage d'agi esquiverait toujours, une personne avec moins d'agi, mais un bon investissement quand même, aurait des chances non négligeables, une personne avec très peu d'agi aurait très peu de chance, mais ce ne serait pas comme actuellement impossible, etc. Cette proposition ne résoud que le problème (le calcul trop absolu), pas le second (les effets)

- Propal 2 : Lorsque deux personnes sont au corps à corps, on calcule la différence d'agi entre les deux, on divise cette différence par 100, arrondie à l'inférieur. Si la personne ayant le moins d'agi veut se dégager, son premier déplacement d'une case lui coûtera en plus d'1 PM normal, un nombre de PMs et de PAs égal à la différence d'agi. Si cette différence d'agi est telle que la personne perd absolument tous ses PMs, elle ne bouge pas.

Exemple : Joe a 600 d'agi. Jim en a 400, et 9 PA et 4 PM. Jim veut se dégager de Joe. Jim a 200 d'agi de moins que Joe. Jim va donc perdre dans ce mouvement 1 PM +2PM +2 PA, se retrouvant à 7 PA et 1PM. Joe, lui, bougera comme il veut sans aucune perte. En revanche, si Jim n'avait eu que 2PM, il n'aurait pas du tout pu bouger.
Citation :
Publié par Luck/TerrorX
J'ai pas encore rencontrer de double avec 30% de resi dans mon element.
Sinon le double en 2 tours de cac max(si sa cc pas) il est mort. Le wasta, tu connais un 150 qui enleve 1125 pv sur 30% qu'avec ses sorts, en 2 tours?La plupart du temps, les gens cherchent même pas a le tuer alors.
je vais pas dire que tu sais pas jouer(loin de la) mais quand tu te bas avec osa, je me vois mal attaquer que ces invocs...
a la base je joue un ecaflip, et en aucun cas j'essaye de taper le dragoune ou le crac...
et en ce qui concerne le double de sram, je fais bond et j'attaque...
maintenant c'est la même chose avec le panda, l'invoc est juste la pour faire chier, mais il faut toujours se prendre a l'invoquateur qu'a l'invoc lui même...

Citation :
Pour le wasta, j'avoue qu'il se barre souvent en pvm mais bon, en pvm, ya le boost agi/vita qui le rend plus resistant, et c'est pas plus dur de le bloquer pour pas qu'il bouge.

Sinon, avec les level, le double devient plus efficace mais je trouve toujours le wasta plus chiant.
alors je savais pas que quand tu donnes 2 pa au wasta, le wasta deviens plus intelligent...
il gagne juste +300,300 vita,+1pm mais en ce qui concerne son IA, ben rien ne change, il se balade toujours, changes de mob a tout va, etc...

alors je peux t'assurer que le double est largement mieux que le wasta...
ROFL x)

POUR ta 2e propo, mais dans une semaine on a un sujet "Busay, le wasta il me sucre 4pa/5pm quand j'veux bouger" (bah oué dtc t'as pas d'agi)...
J'te parle même pas du double é_è
En plus que viennent foutre les pa la dedans? Les PA tu les emploies pour économiser les pm, sur le tacle, il est anormal de perdre les deux

Par contre, tout à fait pour la première idée (sérieusement cette fois), qui permettrait à quelqu'un qu'a 500-550d'agi d'espérer quitter le cac de quelq'un qui en a 600-650. (Pas le bloquer par contre, si? :/)
A noter qu'il serait sympa cette fois qu'il reste intéressant de dépasser les 300 d'agi *sifflotte*
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
Ben d'un côté t'as l'eni 10 pa de base qui cale des coups de meloro à 800, et l'panda qui tape aux réceuses/lassay à 400 (l'eni dont parlait zub, 2 -1 pour moi \\o//)
Donc, ouais les pandas sont abusés, d'autant plus quand le wasta est mort au 3eme tour, et que t'as retiré le quart de la vie de l'eni puisqu'on est pas tous 1/1 cc

Sinon, il existe de nombreux moyens pour bloquer la technique du wasta, même si ixu choisit de les ignorer délibérément
et qu'accessoirement, même bourré j'ai été plus capable qu'elle de repérer la gêne potentielle du mot d'amitié, 2 pa chaque tour
m'enfin c'était comique d'avoir la réflexion "omfg ma technique est analisée et niquée" suivie de "ah ben non c'était juste de la chatte ._."

Alors déja : OMG comment as tu fais pour l'eni. A chaque fois je le laissais a 400/500 pv avant que mon wasta ne meurt.

Ensuite on va dire qu'un panda tape a 400 en fesant la moyenne CC/CN sinon il va y avoir de mauvaises langues

Autre technique pour faire partir le wasta, cawote (haut lvl de preference). Si le panda n'arrive pas a tuer la cawote, bye, bye wasta. See you soon.

Citation :
Publié par Boing
edOuais un panda ca tape pas fort, juste 500*2 avec pandatak et 700 au cac avec eudins en petite forme.

Kikoo picole j'ai 25-30% de rez qd je veux, ca fait la diff aussi.

Le 500x2 au pandatak, c'est sympas. Avec 1500 de force. Mais sympas sinon.

Citation :
Publié par Ultra's
Picole est un bon sort mais c'est loin d'etre un abus ( on chope 25% de res mais en contrepartit :

Plus de cac
Sort inacessible ( vague , pandatak , karcham/chamrak , vulné ....)
Pour sortir de l'etat faut se debuff

Fin bref on a deja parler de sa quelque page plus haut .

Serieusement tout ces sort sont vraiment loin d'etres des abus justes des avantages , arretons de vouloir tout nerfer et commencons a equilibrer les classes qui en ont besoin ( panda ? ).
Picole est sympas quand meme. C'est sur qu'il ne faut pas tenir à ses buffs. Mais on a pas monter des pandas pour pleurer ces PA.
+1 pour nerf picole !!!! oupah

Citation :
Publié par anotherJack
Le propal deux me titille un peu. En gros on ne se servirais plus du tacle comme du tacle, mais comme un combot xelor/enu. Sa fait 5 ans que le jeux dois exister (béta toussa), ça ne rentre vraiment pas dans l'optique agi de la maison :/

Et si on nerfais, la mentalité de ceux qui veulent nerfer a tout va ?
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam

Si je peux les appliquer je veux bien que tu me les donnes en dehors du marteau + bouclier, de l'invoc pas cher pour faire griller un coup de dagues chaque tour, de monter l'agilité pour esquiver le wasta.

Avec une bonne arme de cac en dehors des méloro, le wasta meurt en 4 tours voir 5 (si on a pas de chance), avec des bonnes résistances on doit absolument tuer le wasta et avoir fait sa recon au 5 ème tour, sinon c'est la mort sauf si le panda n'a fait aucun cc.

Enfin peut être que je me trompe quelque part ? Les combats que j'ai fait avec toi m'ont servi à connaitre l'étendu des dégâts, les sorts qui me seront inutiles et ce que je dois lancer à tel ou tel moment. La première agression à l'arrache que tu as fait, tu t'en es sorti avec 1xx pv, j'ai compris trop tard que je pouvais utiliser foudroiement pour te blesser, la seconde où je t'ai attaqué n'était là que pour faire quelques testes avec les sorts et calculer les dégâts.
Citation :
Si je peux les appliquer je veux bien que tu me les donnes en dehors du marteau + bouclier, de l'invoc pas cher pour faire griller un coup de dagues chaque tour, de monter l'agilité pour tacler le wasta.
... Que répondre de plus? Si tu refuses d'adapter ton stuff ET tes stats ET tes sorts, c'est clair qu'on peut rien de plus quoi.

Tu veux ptêt aussi qu'on te laisse deux tours d'avance? :-/
Attend j'ai pas tout suivi, 4 tours voir 5 pour tuer un wasta. Au sort ? Aux Cac, quel classe ? ...
Si c'est le cas je rigole.
Sans rire déjà pour se faire bloquer par un wasta faut le faire, mais pour passer 5 tours à le tuer... Même avec mon sacri je met moins c'est vous dire xD
Citation :
Publié par Kaliptus
Attend j'ai pas tout suivi, 4 tours voir 5 pour tuer un wasta. Au sort ? Aux Cac, quel classe ? ...
Si c'est le cas je rigole.
Sans rire déjà pour se faire bloquer par un wasta faut le faire, mais pour passer 5 tours à le tuer... Même avec mon sacri je met moins c'est vous dire xD
Il y a un moment...Je tuais les enis grâce aux wastas
Si l'eni est à la baguette ce qui arrive dans une grande majorité des cas quand même, si le panda gère bien, il peut faire vivre son wasta sur plus de 10 tours
Citation :
Publié par Kaliptus
Sans rire déjà pour se faire bloquer par un wasta faut le faire...
C'est une idée qui persiste un peu depuis le début du topic, mais j'aimerais bien que tu m'expliques comment un eni peut espérer ne pas être bloqué par un wasta, sachant qu'avec le même nombre de PMs, en utilisant les diagos, le poursuivant rattrape souvent le poursuivi (et frayeur n'y change rien : se rapprocher de 2 cases du pandawa pour lui coller 3 frayeurs et fuir de 2 cases revient à perdre 1 case sur le pandawa), que le pandawa a un sort de gain de PM (moins efficace si on est pas 1/2 à la picole, certes), et un sort le foutant dans l'état enraciné, pour éviter les frayeurs quand nécessaire (rarement donc, car très facile de rattraper un eni sans ça).
Citation :
Publié par Ixu
Si je peux les appliquer je veux bien que tu me les donnes en dehors du marteau + bouclier, de l'invoc pas cher pour faire griller un coup de dagues chaque tour, de monter l'agilité pour esquiver le wasta.

Avec une bonne arme de cac en dehors des méloro, le wasta meurt en 4 tours voir 5 (si on a pas de chance), avec des bonnes résistances on doit absolument tuer le wasta et avoir fait sa recon au 5 ème tour, sinon c'est la mort sauf si le panda n'a fait aucun cc.

Enfin peut être que je me trompe quelque part ? Les combats que j'ai fait avec toi m'ont servi à connaitre l'étendu des dégâts, les sorts qui me seront inutiles et ce que je dois lancer à tel ou tel moment. La première agression à l'arrache que tu as fait, tu t'en es sorti avec 1xx pv, j'ai compris trop tard que je pouvais utiliser foudroiement pour te blesser, la seconde où je t'ai attaqué n'était là que pour faire quelques testes avec les sorts et calculer les dégâts.

Serieusement t'est argument ne tienne pas la route ( pour moi hein ) des solution on t'en as proposées si elle te te convienne pas reste comme tu est mais ne te plains pas :s le principe meme du pvp et de s'adapter a ces adversaires nan ?

Pour tuer le wasta en 4/5 tour excuse moi mais c'est de la mauvaise fois et comme tu le dis tuer le wasta avant le 5 eme tour et se recon et largement faisable .
Mais c'est car vous connaissez que les eni full-soins je pense
Déjà, il faut bien qu'il se place au départ, apres il a mot d'immo, il frayeur comme il peut tout en tapant le wasta, sinon y'a l'option "invoq" suffit de faire en sorte que le wasta aille dessus... Franchement c'est pas surhumain de battre un panda, si vous voulez on se fait des défis sur la béta...
Franchement ayant jouer un eni et jouant un panda, je vous assure le wasta demande juste de la technique, après c'est sur que si t'es un eni brute qui s'approche du machin ou qui se place mal, forcément...
Tout est question de tactique de placement !
Citation :
Publié par Mr. Fauteuil
sachant qu'avec le même nombre de PMs, en utilisant les diagos, le poursuivant rattrape souvent le poursuivi
Lol. C'est clair avec 5 pm (bah oué pandanlku sous picole c'est +1 a 2pm) en 3 tour on rattrape tres vite un eni avec 4 pm, Oué oué, faut stopé les maps cac les gens.
Citation :
Publié par Kaliptus
Déjà, il faut bien qu'il se place au départ, apres il a mot d'immo, il frayeur comme il peut tout en tapant le wasta, sinon y'a l'option "invoq" suffit de faire en sorte que le wasta aille dessus...
Ah ouais, ok, tu parles d'un pandawa qui invoque son wasta AVANT que celui-ci ne soit pas poussable (contre un mur/une cawotte). Merci pour cette précision, c'était important de préciser "Sans rire déjà pour se faire bloquer par un wasta d'un panda qui sait pas jouer faut le faire".

Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Lol. C'est clair avec 5 pm (bah oué pandanlku sous picole c'est +1 a 2pm) en 3 tour on rattrape tres vite un eni avec 4 pm
J'ai parlé de 3 tours ? Après c'est clair que les pandas eau-lol ont plus de mal. Ce sont des pandas eau-lol.
Darklendur

Tu comprends encore de travers, ces choses sont celles que je connais pour éviter d'en prendre trop dans le tête le temps de tuer le wasta voir même de descendre si il ne tue pas le lapino. Je lui demande de me donner celles que je connais pas qui sont applicables pour un eni parce que d'après lui il y en a d'autres que j'ignore volontairement.

Kaliptus et co

Je parle d'un combat contre un eni, je vous mets au défi de tuer un wasta en moins de 4/5 tours à coup de mot interdit (durant 2 tours) et de cac sans maitrise/stimu (2 tours)
Ben, mot de frayeur, c'est 1pa pour 5po level 6, donc techniquement, si le panda est à 4cases de toi, tu lui fais frayeur frayeur, tu recules de 4, il est à 10cases de toi hein. Il a donc bel et bien perdu 2pm, qu'il peut certes regagner sur bon jet de pandanlku. A noter que c'est tous les tours mot de frayeur.

Et à côté, t'as le lapino que tu fous dans le chemin, même si le lapino va te suivre, ça fait autant de dépensé pour le panda.
Pi t'as mot d'immob aussi, même level 5, 7po boostable, ça peut servir (une fois, vu le cooldown, ok).

Accessoirement, le panda qui se stabi pour te rejoindre et te tacler, il est quand même pas mal dans la merde...

Citation :
Si l'eni est à la baguette ce qui arrive dans une grande majorité des cas quand même, si le panda gère bien, il peut faire vivre son wasta sur plus de 10 tours
Si l'éni veut faire du PvP, il prévoit autre chose en supplément de sa baguette, pour pas se faire défoncer par la première invoc avec Agi bloquant les lignes de vue qui passe. Au hasard, sram et sadi, vu qu'il semblerait que les invocs sadi aient été un peu réhaussées.

Ixu : les solutions que tu ignores volontairement dont parle Pam sont celles qu'on a cité ici hein. Effectivement, on en a pas un million non plus, excuse nous d'avoir trouvé une technique de combat avec le moins d'échapatoires possibles
Dingue ça, dans 5minutes, on s'ra en tort d'avoir cherché à être bon en pvp ._.
Bien bah écoutez je défis tout eni qui veut sur la béta mp moi [SUM]Kaliptus rdv où vous voulez.
Au moins les choses seront peut-être plus concretes...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés