A quand la fin de l'aberration panda ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darklendur
Ok.

Il est totalement illogique de pas être automatiquement aspiré par le trou noir d'attaque mortelle.

Il est totalement illogique de balancer des cartes à travers un mur.

Il est totalement illogique de contrôler le temps (tiens, a pu xelor)

Il est totalement illogique de se battre contre un Chene, fut il maudit.

Il est totalement illogique de devenir plus fort parce qu'on porte un chapeau bizarre.

J'continue ou t'as saisi la stupidité de l'argument? C'est un jeu fantastique, venez pas avec de la géométrie spatiale, sinon on va plus s'en sortir.
Oui on est dans le fantastique. Mais le tacle c'est ne pa pouvoir bouger quand une personne ayant plus d'agi que nous est en contact avec nous. C'est peut être illogique mais c'est "une règle". Si tu n'est pas en contacte avec le wasta tu n'as aucune raison de subir cette règle aussi illogique que contrôler le temps qu'est le tacle.
Citation :
Je prends l'exemple des cra, y'a rien de plus facile que de les bloquer avec un wasta et de les tacler systématiquement si ils ont pas assez d'agi. Mettre un wasta entre soi et le cra, le coller le wasta contre un élément du décors, y'a vraiment rien de plus aisé pour un panda.
Je ne suis pas certain qu'un cra ne puisse pas se sortir d'un mauvais pas comme celui la.

Un cra terre peu faire de gros degat au wasta et donc le supprimez en quelque tour.
Un cra feu avec fleche explosive peux quand meme cibler sur une zone suffisament grande pour blesser le panda.
Un cra air n'as pas besoin de ligne de vue

d'apres ce que j'ai pu voir, la plupart des cras choississent air comme second element. Donc peuvent toujours atteindre le panda.
D'accooooooooord -_-"
Le problème vient du panda agi.
Vous voulez remplacer le tacle du wasta à côté du panda porteur par un truc soi-disant plus logique.
J'propose le jet sous l'agi du panda. Vous partirez JAMAIS du cac non plus, vous renforcerez encore la voie agi, et vous aurez l'air encore plus nazes.

"Nan, ta règle est pas logique, il faut la nerfer en la remplaçant par une règle qui te rendra encore plus fort mais qui sera logique".

Au passage, rajoutons s'il vous plait des dégats quand un perso est lancé contre un obstacle, ainsi que des dégats quand le panda le porte. Bah oué, c'est logique, si j'fais une prise à mon adversaire, y a des chances que j'lui démette l'épaule, et si j'le jette à 5m, il va s'faire mal.
-.-'
Citation :
Publié par gravensky
Oui on est dans le fantastique. Mais le tacle c'est ne pa pouvoir bouger quand une personne ayant plus d'agi que nous est en contact avec nous. C'est peut être illogique mais c'est "une règle". Si tu n'est pas en contacte avec le wasta tu n'as aucune raison de subir cette règle aussi illogique que contrôler le temps qu'est le tacle.
Encore une fois, on est pas dans de la 3D rigoureuse. Si on jarte le tacle du sacrieur porté par le Wasta (ce à quoi Darklendur répondra pour la dix-huitième fois que le wasta est sur un tonneau, donc il peut le foutre en position verticale et te bloquer), on doit aussi jarter le tacle du petit xelor porté, par un fantôme Yokai Firefoux, qui pourtant représente un édifice plus imposant que {Pandawa + Xelor}.

Ce dont il faut débattre, c'est pas de ces idioties "c'est possible, c'est pas possible, car dans la vraie vie ceci cela" en relation avec la simulation de 3D que représente l'état porté, mais de la notion de cases.

Est-ce qu'être porté représente l'isolation totale vis à vis du plancher des bouftous, ou simplement ses mauvais côtés ? Est-ce qu'en étant porté, on se trouve à 0 ou 1 PO du lanceur, donc est-ce qu'on peut utiliser son arme sur lui ?

Perso, je répond "simplement ses mauvais côtés", et "on se trouve sur la même case que lui, donc à 0 PO, et ainsi on ne peut pas lancer de sorts à 1PO sur lui."
Citation :
Publié par Boing
Je prends l'exemple des cra, y'a rien de plus facile que de les bloquer avec un wasta et de les tacler systématiquement si ils ont pas assez d'agi. Mettre un wasta entre soi et le cra, le coller le wasta contre un élément du décors, y'a vraiment rien de plus aisé pour un panda.
Tu sais, dans la vie il faut savoir choisir. Choisir par exemple entre coller le wasta au cra ou le coller au decor. Parce que, je ne sais pas si tu es au courant, mais il se trouve que pour porter quelqu'un, faut etre au cac, et qu'un cra pas trop trop con fera en sorte que si tu pose ton wasta entre toi et lui, il puisse le pousser quand il sera tacle ? Et que le panda ne cree pas des obstacles sur la map ? Apres, si le cra est con, c'est un tout autre probleme.

Citation :
Pour le reste, chui tout a fait d'accord avec toi sur la puissance de souillure dy, une pelle fanto au CAC mais deux fois moins couteuse à lancer...
Ouais, et puis pandanlku c'est une sorte de guide de bravoure mais qui touche qu'un seul allie.

Enfin, pas la meme portee (ouais l'enu il est trop expose a une riposte quand il faire sa fanto avant de se cacher derriere un arbre), pas le meme taux de CC (ouais c'est trop connu, les enu doivent faire des sacrifices pour monter fanto a 1/2), pas la meme contrainte d'etat (tu ne peux pas techniquement enchainer souillure et le meulage), c'est exactement pareil effectivement, sauf le cout en PA. Comme guide de bravoure et pandanlku, comme je disais. -_-

@gravensky : ouais on est trop fermes, enfin bon, Dy est le combientieme ? le 50-ieme guignol a venir dire "le CC de souillure est fumay, nerfons-le en CN !", c'est ca ? Des propositions ont ete faites pour nerfer le CC sans toucher au CN. Et figure-toi : cetains pandas sont OK avec ca, en fait la seule que j'ai vu est expressement contre, c'est... Ixu, qui le joue en 1/2 CC et qui a lance ce topic. Elle est contre avec une raison bidon : "je trouve pas que ce serait bien, parce que le gens qui chain souillure pour debuff c'est des naab". Paye ton topic credible.
Les mecs, je joue panda terre.

Et puis, je vous parle de mes expériences en tant que panda, j'ai jamais eu de mal a exterminer un cra une fois que je l'avais foutu au contact avec mon wasta. Parce qu'a part taper le panda a max 200 avec des harcelante (de roxxor), taper a 300 avec des explo ou taper le wasta en mode terre, tu fais pas grand chose.

Pendant ce temps, le panda te roxx la figure comme il le sent.

Ouala.

edit : mais dy seath c'est un panda XD et moi aussi xD

On dit : ca serait bien de nerf souillure parce que c'est de l'abus sur pattes. On est crédibles parce qu'on est rationels. Point.
ça me fait bien rire toussa², tenté de nerfé un jeu ou 75 % des choses s'y produisant sont illogique en tentant de donné des explications logique a chaque sorts ^_^

*sifflote* tu sais c'est un jeu.

(Pour souillure ya chai pu qui qu'en a parler 2 pages avant, franchement avec la nouvelle modif d'esquive faut clairement pas y touché)

Et si on disait que les xels sagesse étaient abusay, c'est parce qu'ils pouvaient gagné contre n'importe quel classes SANS exceptions en le foutant a 0pa, le panda, comme vous l'avez si bien remarqué, y'en a pas mal qui peuvent se degagé, (et a chaque fois vous oubliez le magnifique fouet de l'osa qui os l'invoc, ou du moins la bute en 2 tours maxi, et font pareil a cawotte)

Pour le coup du wasta qui tacle quelqu'un porter, suffit juste de se basé sur les cases au lieu de l'anime des sorts comme le dit Mr. Fauteuil, rien de plus, un joueur porté par un panda ne fait plus qu'un avec lui (la même case) logique qu'il soit taclé, les 2 cases sont collé avec le wasta a coté.
Citation :
Publié par Boing
[...] j'ai jamais eu de mal a exterminer un cra une fois que je l'avais foutu au contact avec mon wasta. Parce qu'a part taper le panda a max 200 avec des harcelante (de roxxor), taper a 300 avec des explo ou taper le wasta en mode terre, tu fais pas grand chose.

Pendant ce temps, le panda te roxx la figure comme il le sent.

Ouala.
Déja, s'fou ce qu'il peut "rien faire" ton cra.
Ensuite, ouais, une fois que t'as locké ton adversaire tu l'pwnes. Bah, heuuu... cool, t'as établi une stratégie qui marche.

Ensuite, on a dit tantot que ça marchait contre 5adversaires. Moins de la moitié des classes du jeu, donc.

Enfin, j'sais pas, mais il me semble que toutes les classes ont leurs adversaires durs à battre et que toutes les classes ont leurs avantages tactiques qui les rendent violents dans certains cas. Où est le problème?

Et si on me répond "équilibrage", j'répondrai qu'en toute logique (argument qui vous est si cher), vaut mieux dans ce cas commencer par les classes qui sont le plus jouées et le plus abusées, plutôt que par les classes représentant 2% des joueurs (mules y comprises) et ont un avantage contre, statistiquement, un adversaire sur deux.

Citation :
edit : mais dy seath c'est un panda XD et moi aussi xD

On dit : ca serait bien de nerf souillure parce que c'est de l'abus sur pattes. On est crédibles parce qu'on est rationels. Point.
Avec le nouveau système d'esquive, réexplique moi en quoi souillure est un abus?
K, le sort coute 2Pa level 6. A côté, faut être stuffé agi/cc et/ou avoir monté colère, se débuffer soi même si on veut enchainer sur du bourrage de face, et être au CaC, en état saoul.
S'tu vires pas tous les PA de ton adversaire, tu vas donc certes l'avoir débuffé, mais prendre une bonne raclée derrière. Nice.
Citation :
Publié par Darklendur

Et si on me répond "équilibrage", j'répondrai qu'en toute logique (argument qui vous est si cher), vaut mieux dans ce cas commencer par les classes qui sont le plus jouées et le plus abusées, plutôt que par les classes représentant 2% des joueurs (mules y comprises) et ont un avantage contre, statistiquement, un adversaire sur deux.
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il était nécessaire de nerfer les xélor sagesse pour autant ils représente une très faible proportion des joueurs. Faut pas oublier que pas mal de joueur sont passer sagesse a cause de l'abus du système ... L'abus ça attire.
A propos du faible coût en PA de Souillure et de ses suggestions d'augmentation :
  1. Je rappelle le copier-coller d'Ixu en début de post : "souillure, limiter son nombre de lancer par cible par tour à cause de son coût en pa trop faible ou augmenter son coût en pa afin d'éviter de transformer tout ce qui bouge en légume. A noter que cette modification n'aura plus lieu d'être si la nouvelle formule d'esquive pa/pm est un succès." Indice pour ceux qui ont du mal et qui nous honorent de leur présence en grand nombre sur ce topic : le passage à retenir est en gras.
  2. Oui, ce sort coûte 2 PA au niveau 6, seulement il faut au moins 1 PA pour le lancer si on n'est pas déjà dans l'état saoul et 1 PA pour revenir dans l'état sobre. Ca représente donc 15 points pour Souillure 6, 15 points pour Picole 6 et 15 points pour Lait de bambou 6, le tout au niveau 148 minimum. Tout Pandawa arrivé à ce niveau aura logiquement monté Picole et Lait de bambou niveau 6 (ou alors il aura le projet de le faire), le fait est que pour utiliser ce fameux sort overbusay à 2 PA, il a fallu dépenser 45 points de sort et souvent utiliser plus que 2 PA dans le tour. Sur ce, je rappelle que Pelle fantômatique est à 1/10 CC dès le niveau 5, accessible au niveau 17.
    De plus, comme cela a déjà été dit, les autres sorts à 1/40 chez le Pandawa sont au nombre de 2 : Picole (absence de malus PM en cas de CC) et Poing Enflammé (dégâts à peine supérieurs, sorts ne concernant que les Pandawas feu). Bref, là où un Crâ ou un Eca gagneront à s'équiper de façon à être 1/2 sur le 1/40, 1/45 ou 1/50 suivant les cas et les classes, un Pandawa ne gagnera pas grand-chose. Je rappelle que Colère de Zatoishwan donne +10 CC au niveau 5 pour 6 PA pendant 4 tours dont celui où on le lance, et ce tous les 6 tours, en nous mettant dans un état où on ne peut pas CaC. Youpi, cramons 10 points de sorts supplémentaires pour ça.
Citation :
Publié par Boing
Rationnel de trouver que, pour 2 PAs, avoir 1 chance sur 4 de faire de la merde, 1 chance sur 4 de faire un truc pas super, 1 chance sur 4 de faire un truc bien, et 1 chance sur 4 de debuff, c'est de l'abus sur patte ? O_o

Ouais et tavu l'invoc de bouftou c'est de l'abus sur patte, faut nerf.
Y'a pas de pb la dessus les gens. Moi j'ai pas dit que d'établir une stratégie qui marche c'était un abus.

Je dis juste que j'ai toujours trouvé souillure bien au delà du lot, et sa libre utilisation peut entrainer un abus en multi. Je dis juste ca comme ca, moi je m'en fous royalement qu'il soit nerf ou pas, je l'utilise et l'utiliserai malgré ce possible nerf.

Je dis juste que c'est trop fort en l'état, sans être complêtement dégénéré. On demande pas un changement de l'effet du sort, juste une restriction supplémentaire concernant son utilisation. Evidemment, c'est toujours la contrainte du 1/2 cc qui nous dit que ce sort est équilibré si pas 1/2, mais 1/2 super puissant.

Du coup, certains pandas ayant pu expérimenter cette puissance la trouvent trop élevée, expriment leur sensation et tentent de donner une solution à ce qui leur parait un problème (ce qui est mon cas). Mais au final, pas sur que ça changera grand chose, tout nerf est toujours plus impactant pour le casual que pour le perso over stuff.

Bref, en l'état, souillure 1/2 est très (trop?) puissant grâce à sa capacité de debuff, le reste osef.
yop yop,

Franchement moi j'abandonne... je suis lassé de devoir répondre aux mêmes arguments qu'on a déjà débouté par une bonne dizaine d'explications différentes...

Je suis toutefois surpris de voir que des personnes osent encore donner leurs avis sans avoir pris la peine de lire un tant soit peu les réponses... moi quand je vois que y'a plus de 10 pages de réponses, si j'ai la flemme de lire, j'évite de poster pour ne pas envoyer une réponse maintes fois débattue... et si je décide de poster, j'essaie à la limite d'apporter une argumentation différente...

Faut pas croire qu'on est pas ouvert au dialogue non plus... mais dans ce sujet, il serait nécessaire de poster uniquement si on propose un éclairage différent des points à débattre... vous trouvez pas ?
Citation :
Je dis juste que j'ai toujours trouvé souillure bien au delà du lot, et sa libre utilisation peut entrainer un abus en multi. Je dis juste ca comme ca, moi je m'en fous royalement qu'il soit nerf ou pas, je l'utilise et l'utiliserai malgré ce possible nerf.
Ha, maintenant on parle de multi? J'ai du mal à suivre moi, j'pensais que le panda était fumay en solo.
Et donc, ce qui le rend busay , c'est le debuff, en multi, en 1/2. Pendant que tu débuffes un mec au CaC, le reste de sa team fait quoi? Elle te screen pour envoyer au support comment t'es fumé?

Citation :
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il était nécessaire de nerfer les xélor sagesse pour autant ils représente une très faible proportion des joueurs. Faut pas oublier que pas mal de joueur sont passer sagesse a cause de l'abus du système ... L'abus ça attire
Ca s'voit, 2% des joueurs, ça représente une de ces proportions.
L'autre différence, c'est que le xel' sag, il pétait TOUT en 1vs1. Voire en 1vs2. Le panda, il pete 5classes sur 12.
J'ai du mal à voir le lien.
Citation :
Publié par Boing
Evidemment, c'est toujours la contrainte du 1/2 cc qui nous dit que ce sort est équilibré si pas 1/2, mais 1/2 super puissant.
Ah mais nous sommes bien d'accord, seulement comme cela a déjà été dit plusieurs fois sur le sujet : s'il apparaît aux yeux de la plupart des gens que c'est le CC qui est trop puissant et pas le Coup Normal, pourquoi nerfer ce dernier en posant par exemple une limite en lancer par tour au lieu de, par exemple, remonter le taux de CC ?
Citation :
Publié par Boing
Hey les gars, j'ai une idee, comme en exprimentant le 1/2 CC sur souillure c'est fumay, si on nerfais le CN ?
Ca revient au fond a ce que je dis : comme karcham/charkam sont fumay, on n'a qu'a nerfer le dragonnet, surtout que le cadran xel monte a 700 agi. Maintenant, si tu es pas capable de voir que tu tiens de propos incoherent, on peut rien pour toi.

@Tong : ou la propal d'Another : deux effet aleatoires en CC. J'aime pas en fait, mais transformer sa propal en "debuff + un effet aleatoire parmis les 3 autre en CC", la je trouve que ca fait une tres bonne propal.
Citation :
Publié par Boing
Je dis juste que c'est trop fort en l'état, sans être complêtement dégénéré. On demande pas un changement de l'effet du sort, juste une restriction supplémentaire concernant son utilisation. Evidemment, c'est toujours la contrainte du 1/2 cc qui nous dit que ce sort est équilibré si pas 1/2, mais 1/2 super puissant.
On est plusieurs d'accord la dessus (suffit de relire les posts précèdent) c'est bien pour sa qu'on proposait d'augmenté le taux de cc, genre 1/60 voir même tant qu'a faire le foutre au même niveau que la mortelle, perso sa me dérangerait pas, m'enfin j'ai pas encore réellement testé avec la nouvelle esquive donc j'suis même pas sur qu'il soit encore super busay (sauf mulasagesse panda mais bon)

Edit: Pwn par un autre panda :'(
Même moi, d'accord pour rendre le taux de CC plus dur à atteindre si ça peut vous faire plaisir, bien que j'voie toujours pas l'abus de ce sort.

On en revient au wasta, ou on s'arrête la?
Bon on reprend, le panda pète 11 classe sur 12 (les sram c'est trop fort pour moi ) Faut juste savoir jouer.

Après, je sais pas si il a encore débat, chacun campe sur ses positions. Perso j'aime bien avoir l'avis des gens et leurs réactions vis à vis de mes proposition. Pas une WWIII sur j'ai raison t'as tord.

A la base le sujet était parti sur le fait que les panda sont une aberration, tout le monde ici a montré que ce n'était pas le cas, ou tout du moins, que aberration n'était pas le bon terme.

Cependant, ça fait jamais de mal de parler d'une classe, pour voir ce que la globalité des joueurs en pensent. L'argument du 2% qui la jouent osef, 2% c'est parce que dofus subit le principe de la long tail : 80% de joueurs non abo, 20% de joueurs abo, et panda c'est une classe qui nécessite d'être abo pour la jouer. (ps : ceux qui ne connaissent pas le principe de la long tail, ne pas répondre à cette affirmation merci --> ça veut dire pas de : d'où tu tient tes chiffre?).

Bref une petite discussion sur ce qui est fort ou pas fort sur une classe peut être sain, à partir du moment ou on ne crie pas à l'abus sur un truc très fort.

Ma vision des choses c'est que panda ca necessite un cerveau pour être bien joué, qu'un eni qui sait jouer massacre un wasta (sisi gogo demander a brumblebee si elle perd souvent des combats contre des pandas) et est quasi intuable même pour un panda.

Que la classe panda possède beaucoup d'atouts et que si il y a équilibrage à faire car classe carrément au dessus du lot, c'est ici qu'il faut en parler. Ce qui n'est pas le cas.

Perso je trouve que le seul sort qui peut porter a discussion sur un panda, c'est souillure car je le trouve vraiment très très très fort, c'est ma vision des choses pour avoir joué un panda ardemment depuis 1an et demi ^^'. Et je trouve que picole offre un nombre d'atouts très importants.

Après, l'abus des xelor était un abus, l'abus des panda n'en est pas un.

Donc si vous n'avez pas d'objection, je pense que ce sujet peut s'arrêter la, les pandas ne sont pas une aberration. Et au lieu de passer votre temps à parler sur jol de cas théoriques, gogo apprendre à jouer un panda sur la beta, c'est le moment y'a des joueurs de tous horizons (je dis pas que vous savez pas jouer panda, je dis juste qu'on s'améliore au contact des autres, ce qui à été mon cas pendant cette semaine).

Sans aucune animosité, j'espère que vous prendrez mes propos dans le bon sens du terme, et si vous avez des choses à y redire (réactions) c'est avec plaisir ^^ mais dans la douceur les gens, on y joue pas notre vie.

Bon forum.

edit pour flappi : j'ai pas dit ca --> j'ai dit : en l'état, le souillure 1/2 est trop puissant. Après pour le nerf, remonter les CC pourquoi pas, on attend tous des propositions constructives, et pas de la dérision sur les propos de chacun ou des attaques.

edit 2 pour tout le monde : Quand je dis qu'on peut servir de cawotte soit meme pour bloquer le wasta, c'est que ca marche hein xD (oui on peut soit même servir d'obstacle pour empêcher son adversaire au CAC avec le wasta de le faire reculer !)
Pourquoi nerfer une classe qui n'est vraiment pas beaucoup représentée dans le monde des douze , et qui plus est principalement des mules...

Etant des mules , le PvP n'est pas principalement leurs loisirs.

J'comprend ton point de vue , mais j'adhère pas.
J'aurais adoré jouer sur la béta, mais j'ai pas mon propre PC. C'est d'ailleurs pour ça que j'suis 138 depuis un mois et pas 15x.

Tu en arrives toi même à dire "le panda n'est pas abusay, il n'y a pas besoin d'équilibrage". Nous sommes donc d'accord la dessus.

Que tu trouves souillure très très fort ok. Ce n'est pas mon cas, ni celui de nombreux pandas. On a quand même fait une propo pour nerf ce qui faisait son abus selon certains.

Reste le wasta, que certains trouvent abusay. On tente , la encore,de bien nuancer les propos, et d'expliquer que, oui, une invoc qui tacle bien, sur certaines maps, pour certains builds, ça fait mal.

Pour le truc sur les pandas qui petent 11classes sur 12, j'en doute pas. Je parlais de la techz du wasta cawotté, qui en bloque au mieux 5. Après, c'est comme tout, un joueur sachant jouer pwne tout kéké sous-stuffé. C'est pas une exception panda.

Mais t'inquiêtes, on est cool, c'est juste que 40pages de répétitions, ça lasse

@dem-truc : j'suis prêt à parier que t'as pas lu le quart du topic.
Citation :
Publié par gravensky
Avec 350 agi impossible de tacler le wasta ça c'est certain. A moins d'être agi les 350 agi on les a pas.

Si je me trompe pas colère de zatotruc donne des cc non ? Donc faut pas me dire que c'est dur d'atteindre le 1/2.

Etl'argument du marteau c'est bidon donc en gros toute classe n'ayant pas de sorts tel que bond ou fuite doit s'équiper au marteau pour pouvoir taper la personne qui le porte ? Car bon le temps de buter le wasta (car tout le monde n'a pas un marteau et ne peut pas taper le panda en étant porter) tu t'est déjà pris une grosse tatane par le panda.

Et une fois porté j'vois pas en quoi on subbit le tacle du wasta, on a aucun contacte avec lui, est est en l'air. En plus c'est pas très logique, le mec il te porte tu peut pas lui foutre un bon coup de dagues ou d'épée ou de baton? Faut être logique c'est pas car quelqu'un te porte que tu doit descendre pour le taper...

(lol mot de frayeur libé toussa quoi tu est panda tu sais très bien que un wasta bien placer (rien de dur avec porté et jeter) c'est pas libé et frayeur qui vont le faire bouger).

Edit: J'ai remarquer que pas mal de monde défend les panda en faisant des allusion débile a d'autres classes faudra m'expliquer le raport entre porter/jeter et le cadran xélor ou dragonet
Tu fais comment contre un sram agi et son double? bah moi c'est marteau ou Iréelle donc c'est pas juste contre les pandas, c'est util contre certainer classe
Citation :
Publié par Boing
edit 2 pour tout le monde : Quand je dis qu'on peut servir de cawotte soit meme pour bloquer le wasta, c'est que ca marche hein xD (oui on peut soit même servir d'obstacle pour empêcher son adversaire au CAC avec le wasta de le faire reculer !)
Ah mais il n'y avait pas de controverse là-dessus je crois, perso ça m'arrive de temps en temps de le faire (je joue surtout en PvM).

Juste que quand on lit certaines interventions du sujet, on a l'impression que les gens croient que mettre une Cawotte et un Wasta n'importe où sur la map c'est facile parce qu'on est un Panda et qu'on a des sorts de déplacement (et que ça légumise totalement l'adversaire, accessoirement). Alors qu'en fait, suivant la situation, ça peut être très dur comme très simple (et que la légumisation, c'est inventé).

Accessoirement, les Srams utilisent la même méthode depuis des lustres, qui se contre avec les mêmes techniques comme expliqué par Mamillon (entre autres). Y a-t-il pour autant des topics Ouin-ouin "les Srams trop abusay ils ont Peur et ils sont invisibles, ils peuvent te bloquer comme ils veulent !!" ? Je n'en ai pas vu. Ne serait-ce pas le signe qu'il y a une énorme exagération sur ce point dans ce topic ?

PS : un Sram de ma connaissance qui a oublié de ne pas savoir jouer me dit qu'il se fait totalement pwn par un Pandawa agi
Citation :
Publié par Boing
edit pour flappi : j'ai pas dit ca --> j'ai dit : en l'état, le souillure 1/2 est trop puissant. Après pour le nerf, remonter les CC pourquoi pas, on attend tous des propositions constructives, et pas de la dérision sur les propos de chacun ou des attaques.
Ah ?

Tu peux m'indiquer ou est-ce que tu parle d'autre chose que de 2 lancer/tour/personne ? A quel endroit tu reagis aux propositions deja faites ?

Je relis, je te vois juste arriver et dire "ouais souillure, faudrait 2 lancer/tour/personne, parce que ca permet quand meme au panda 1/2 CC de debuff et c'est surtout ca qui est fumay". Texto, va relire une page auparavant.

Sinon, les proposition constructive, on a deja fait. Y a pas eu de critique constructive, par contre il y a deja eu des critiques constructive expliquant pourquoi ta proposition est naze, maintenant on est passe aux critiques destructives quand un pauvre type vient dire "chuis fumay en 1/2 CC, alors je propose de faire un nerf me permettant de rester fumay mais tuant definitivement le sort pour les autres pandas", evidemment sans avoir lu ni critique les autres propositions, ni explique pourquoi il faudrait nerfer le CN a ceux qui demandent depuis plusieurs pages.

Enfin sinon, les propositions constructives, c'est juste pour les autres, tu l'appliques pas a toi ? Nan parce que ton intervention, je vois pas ou elle est constructive, desole.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés