Aller à la page... |
A quand la fin de l'aberration panda ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Enfin, pas la meme portee (ouais l'enu il est trop expose a une riposte quand il faire sa fanto avant de se cacher derriere un arbre), pas le meme taux de CC (ouais c'est trop connu, les enu doivent faire des sacrifices pour monter fanto a 1/2), pas la meme contrainte d'etat (tu ne peux pas techniquement enchainer souillure et le meulage), c'est exactement pareil effectivement, sauf le cout en PA. Comme guide de bravoure et pandanlku, comme je disais. -_- |
![]() |
|
|
Bah voila Koudro a tout dis. Jvois pas ou en est le debat là !!???
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'aurais adoré jouer sur la béta, mais j'ai pas mon propre PC. C'est d'ailleurs pour ça que j'suis 138 depuis un mois et pas 15x.
Tu en arrives toi même à dire "le panda n'est pas abusay, il n'y a pas besoin d'équilibrage". Nous sommes donc d'accord la dessus. Que tu trouves souillure très très fort ok. Ce n'est pas mon cas, ni celui de nombreux pandas. On a quand même fait une propo pour nerf ce qui faisait son abus selon certains. Reste le wasta, que certains trouvent abusay. On tente , la encore,de bien nuancer les propos, et d'expliquer que, oui, une invoc qui tacle bien, sur certaines maps, pour certains builds, ça fait mal. Pour le truc sur les pandas qui petent 11classes sur 12, j'en doute pas. Je parlais de la techz du wasta cawotté, qui en bloque au mieux 5. Après, c'est comme tout, un joueur sachant jouer pwne tout kéké sous-stuffé. C'est pas une exception panda. Mais t'inquiêtes, on est cool, c'est juste que 40pages de répétitions, ça lasse ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|