|
Ouais ben un eca dagues mets facile du -15xx/tour ( ou épée hein ) et ça c'est pas trop facile a soigner.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
A quand la fin de l'aberration panda ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
En fait, il faut que le panda vienne au càc ; il a deux chose pour ça : le papy tacleur et un buff PM. Le buff PM, pour être conservé, oblige à rester dans l'état saoul (donc à ne pouvoir faire que des poing/gueule avant d'arriver à portée - un panda stupide pourra aussi trouver judicieux d'éloigner la personne qu'il veut coller à coup de souffle), le panda est très souvent écartable tant que le panda n'est pas au càc (basiquement, pour empêcher la libé, il va soit s'utiliser lui, soit une cawotte - dont j'oublie la portée une fois le sort monté - , soit un élément de décors après avoir placé le wasta et sa cible). Par ailleurs "empêcher le panda de venir" n'est pas voué à une mort certaine : à longue porté presque n'importe qui vaut un panda, les deux exceptions étant sacri et nini. Eux effectivement ont un problème. Après j'oublie peut-être un truc, mais il me semble que ça se contre. Pour conclure c'est du 1/2 CC, donc pas fiable, + les esquives PAs, - les malus inhérents à souillure (qui font que même si la cible a des PAs, il est possible qu'elle soit incapable de faire mal), enfin je sais pas si une cible que le panda a réussi à piéger n'a pas une chance de s'en sortir. Sinon, +1 pour le fait qu'un mec porté ne devrait pas être taclé (peut-être à voir si y a une combo fumée qu'on pourrait faire en portant un gars de son équipe avec ça... Et peut-être plutôt "un adversaire porté ne peut pas être taclé par un équipier du panda"). Là en revanche il y a une combo d'entrave totale inesquivable (enfin jusqu'à ce qu'on tue le wasta quoi - ou qu'on ait un marteau) pour 2 PAs/tour (lancé puis porté à chaque tour) : pas besoin d'être un génie pour voir que c'est complètement fumé (même si la combo comporte un petit travail de mise en place, ça se termine par "je suis sûr que tu fais rien de bien pour 2 PAs"). +1 aussi pour qu'un gars porté subisse un flou, au minimum si le flou est lancé par un xel de son équipe (c'est déjà pas dur de prévoir de lancer flou puis désenvouter une partie de l'équipe, si en plus le panda protège un mec... -_-) ; il y a peut-être deux ou trois autres buffs du même genre qui devraient affecter un gars porté. En fait je sais même pas si cette histoire de gars porté impossible à affecter et de panda subissant tout à sa place (y compris les buffs persos) faisait parti de l'idée initiale du sort ; à mon sens le gars porté devrait être ciblable, avec éventuellement de grosses réducs de dégâts et une augmentation de son esquive PA/PM si l'on estime que le porté a une fonction défensive. Et +1000 à je sais plus qui pour l'ordre des sorts (trop cool la vulné au niveau 1, et attendre le niveau 48 pour avoir le lait -_-), ainsi que pour donner une autre utilité au porté (je parle pas des combos fumays à HL en portant un gars pour avoir ses envoutement - qui sera de toute façon moins utile si un adversaire peut descendre tranquille - et lui éviter de prendre des coups, mais surtout du problème des panda niveau 17 à 30 qui, bien que tout à fait respectables, disposent d'un sort 200% inutile) ; ou au minimum donner les deux sorts de porté et lancé au même niveau (même si c'est pas 17, mais genre 25). En fait je connais plusieurs personnes qui ont commencé un panda puis l'ont abandonné parce qu'avant le niveau 50 environs (qu'il n'ont jamais atteint), c'était chiant. Attention, j'ai pas dit "long" ou "difficile" ou autre, j'ai bien dit "chiant" : un panda TBL, c'est chiant à jouer. C'est sans doute l'une des raisons qui font qu'il y a peu de panda, et parmi ces peu, pas mal de mules (qui elles ne se sont même pas rendu compte à quel point c'était chiant à TBL). ![]() C'est à l'état de rumeur pour le moment, il n'empêche que le studio s'est déjà exprimé, comme il s'était exprimé sur l'esquive. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Comme cela a assez dit avant, pas la peine de nerfer une classe jouée par 2% des joueurs ^^'
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
#125742 |
|
@ Elmo/Odd-Enu
De rien. @ Tyboone J'avais (avoir à l'imparfait) du mal contre certains panda et limite je m'en foutais qu'ils me battent, c'est juste qu'après quelques semaines de débats sur les panda avec d'autres joueurs que j'ai lancé ce sujet puisque nous avions a peu près tous le même avis sur souillure, karcham et le pandawasta. Mais la faune Jolienne étant ce qu'elle est, la plupart de vous ont pris ça de travers ou sont à côté de la plaque dans leurs réponses, on ne peut pas vous en vouloir je le savais déjà que ça terminerai ainsi. Pour faire simple après de nombreux HS, que pensez vous de ces modifications : - karcham, pouvoir descendre sans devoir tenter d'esquive par logique et pour limiter certains abus. - pandawasta, augmenter son coût en pa et/ou durée de relance car cette invocation cumule trop d'avantage pour son coût en pa et sa relance. - souillure, limiter son nombre de lancer par cible par tour à cause de son coût en pa trop faible ou augmenter son coût en pa afin d'éviter de transformer tout ce qui bouge en légume. A noter que cette modification n'aura plus lieu d'être si la nouvelle formule d'esquive pa/pm est un succès. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Bah oui, full Intel + meloro qui filent 200 intel sur jet max, ça se fait. Et le 1/2 bah tutu 20
|
![]() |
|
#125742 |
|
Non mais juste la crédibilité du poste laisse réfléchir. Donc je résume : 1/2 cc partout sauf au sorts évidemment qui eux sont 1/50 ( en sachant que de base il le sont déjà...)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() (pas que ça me dérange, les sacrieurs sont quasi tous des mules...). J'espere juste que c'est pas une rumeur que si nerf il y a ça sera fait de manière réfléchi, pas comme la formule d'esquive qu'on a eu jeudi quoi ![]() |
![]() |
|
|
Tu devrais arretter de t'enfoncer, c'est possible en foutant des CC AM à 1200+, après y'a des avantages et des inconvéniants, mais c'est possible.
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|